La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Vous allez voir qu'il va sautiller ainsi jusque chez le plus proche tatoueur...
Ta phrase indique ces choses:
- Tous ceux qui écoutent du Metal se tatouent
- Le tatouage est un rituel bestial pratiqué par des êtres inférieurs
- Tous ceux qui écoutent du Metal sont des êtres inférieurs
Réponse suintant le préjugé, l'irrespect le plus total envers autrui et une ignorance absolue du sujet. Tu pourrais difficilement être plus insultant.
Ah Pardon: tu connais la phrase "ce qui est rare est cher, un ane borgne est rare, donc...)
Je tiens donc ton interpretaion de ce que sous entends ma phrase comme officiellement nulle et non avenue.
(Officieusement, vu ce qu'est censé representer ce tatouage, je me dois d'approuver néanmoins.)
Je me rends compte que je n'ai jamais parlé ici d'une artiste que j'aime énormément, qui est fort fort connue (oui, désolée, j'étudie Shrek avec mes 6e, ça laisse des traces sur mon langage ) et qui a l'une des plus belle voix que je connaisse, avec celles de Clannad : Loreena Mac Kennit, harpiste émérite, éthérée par moment, sublime toujours.
Ses airs inspirés par la musique traditionnelle irlandaise mêle justement tradition et ... Non pas nouveauté, mais sa marque, son style. Des montages de voix, de bruits d'océan ou de vent, qui bizarrement donne quelque chose de bon (oui, parce que dit comme ça, ça peut faire peur). Que dis-je, de fort, fort bon !
Ah Pardon: tu connais la phrase "ce qui est rare est cher, un ane borgne est rare, donc...)
Je tiens donc ton interpretaion de ce que sous entends ma phrase comme officiellement nulle et non avenue.
Ha oui quand même, il zappe une intervention comme ça, zou! Et bah
Désespérant...
Je me rends compte que je n'ai jamais parlé ici d'une artiste que j'aime énormément, qui est fort fort connue (oui, désolée, j'étudie Shrek avec mes 6e, ça laisse des traces sur mon langage ) et qui a l'une des plus belle voix que je connaisse, avec celles de Clannad : Loreena Mac Kennit, harpiste émérite, éthérée par moment, sublime toujours.
Ses airs inspirés par la musique traditionnelle irlandaise mêle justement tradition et ... Non pas nouveauté, mais sa marque, son style. Des montages de voix, de bruits d'océan ou de vent, qui bizarrement donne quelque chose de bon (oui, parce que dit comme ça, ça peut faire peur). Que dis-je, de fort, fort bon !
Dis dis madame tu m'en fera écouter hein hein dis???
Pitit détournement:
Oui, on fait le conte merveilleux traditionnel et ensuite les parodies, donc j'ai choisis le petit Chaperon Rouge et un extrait de Shrek (parce qu'en regardant 'la véritable histoire du Petit Chaperon Rouge' sorti il y a quelques mois, j'ai vu un tel condensé de mièvrerie et de chansons niaises que... non!).
Fin du détournement, mici, modo
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Vous allez voir qu'il va sautiller ainsi jusque chez le plus proche tatoueur...
Ta phrase indique ces choses:
- Tous ceux qui écoutent du Metal se tatouent
- Le tatouage est un rituel bestial pratiqué par des êtres inférieurs
- Tous ceux qui écoutent du Metal sont des êtres inférieurs
Réponse suintant le préjugé, l'irrespect le plus total envers autrui et une ignorance absolue du sujet. Tu pourrais difficilement être plus insultant.
J'y voyais une référence à la blague popularisée par Dagon, avec la croix gammée et le black métal, les antibiotiques, tout ça...
The wind was a torrent of darkness
among the ghastly trees
the moon was a ghostly galleon
tossed upon the cloudy seas
The road was a ribbon of moonlight
over the purple moor
when the highwayman came riding,
riding, riding,
the highwayman came riding
up to the old inn door.
He'd a french cocked hat at his forehead
a bunch of lace at his chin
a coat of claret velvet
and breeches of brown doe-skin
They fitted with nary a wrinkle
his boots were up to the thigh
and he rode with a jeweled twinkle
his pistol butts a-twinkle
his rapier hilt a-twinkle
under the jeweled sky.
And over cobbles he clattered
and clashed in the dark inn-yard
and he tapped with his whip on the shutters
but all was locked and barred
He whistled a tune to the window
and who should be waiting there
but the landlord's black-eyed daughter
Bess, the landlord's daughter
plaiting a dark red love knot
into her long black hair.
"One kiss my bonny sweetheart,
I'm after a prize tonight
But I should be back with the yellow gold
before the morning light
Yet if they press me sharply
and harry me through the day
Then look for me by the moonlight,
watch for me by the moonlight
I'll come to thee by the moonlight
though hell should bar the way."
He rose up right in the stirrups
he scarce could reach her hand
But she loosened her hair in the casement
his face burned like a brand
As a black cascade of purfume
came tumbling over his breast
And he kissed its waves in the moonlight
oh, sweet waves in the moonlight
He tugged at his rein in the moonlight
and galloped away to the west.
He did not come at the dawning
he did not come at noon
and out of the tawny sunset
before the rise of the moon
When the road was a gypsy's ribbon
looping the purple moor
a redcoat troop came marching
marching, marching,
King George's men came marching
up to the old inn door.
They said no word to the landlord
they drank his ale instead
but they gagged his daughter and bound her
to the foot of her narrow bed
Two of them knelt at the casement
with muskets at their side
There was death at every window
Hell at one dark window
for Bess could see through the casement
the road that he would ride.
They had tied her up to attention
with many a sniggering jest
They had bound a musket beside her
with the barrel beneath her breast
"Now keep good watch" and they kissed her
she heard the dead man say
"Look for me by the moonlight
watch for me by the moonlight
I'll come to thee by the moonlight
though hell should bar the way."
She twisted her hands behind her
but all the knots held good!
but she writhed her hands 'til her fingers
were wet with sweat or blood
They stretched and strained in the darkness
and the hours crawled by like years
till now on the stroke of midnight
Cold on the stroke of midnight
the tip of her finger touched it
the trigger at least was hers.
Tot-a-lot, tot-a-lot had they heard it?
The horse's hooves rang clear
Tot-a-lot, tot-a-lot in the distance
were they deaf they did not hear?
Down the ribbon of moonlight
over the brow of the hill
The highwayman came riding,
riding, riding,
The redcoats looked to their priming
she stood up straight and still.
Tot-a-lot in the frosty silence
Tot-a-lot in the echoing night
nearer he came and nearer
her face was like a light
Her eyes grew wide for a moment
she drew a last deep breath
Then her finger moved in the moonlight
her musket shattered the moonlight
shattered her breast in the moonlight
and warned him with her death.
He turned, he spurred to the west
he did not know she stood
bowed with her head o'er musket
drenched with her own red blood
Not till the dawn he heard it
his face grew grey to hear
how Bess the landlord's daughter
the landlord's black-eyed daughter
Had watched for her love in the moonlight,
and died in the darkness there.
And back he spurred like a madman
shrieking a curse to the sky!
With the white road smoking behind him
and his rapier brandished high!
Blood-red were the spurs in the golden noon
wine-red was his velvet coat
When they shot him down in the highway
down like a dog on the highway
And he lay in his blood in the highway
with a bunch of lace at his throat.
Still on a winter's night they say
when the wind is in the trees
When the moon is a ghostly galleon
tossed upon the cloudy seas
When the road is a ribbon of moonlight
over the purple moor
a highwayman comes riding,
riding, riding,
a highwayman comes riding
up to the old inn door.
O bonny Portmore, you shine where you stand
And the more I think on you the more I think long
If I had you now as I had once before
All the lords in Old England would not purchase Portmore.
O bonny Portmore, I am sorry to see
Such a woeful destruction of your ornament tree
For it stood on your shore for many's the long day
Till the long boats from Antrim came to float it away.
O bonny Portmore, you shine where you stand
And the more I think on you the more I think long
If I had you now as I had once before
All the Lords in Old England would not purchase Portmore.
All the birds in the forest they bitterly weep
Sighing, "Where shall we shelter or where shall we sleep?"
For the Oak and the Ash, they are all cutten down
And the walls of bonny Portmore are all down to the ground.
O bonny Portmore, you shine where you stand
And the more I think on you the more I think long
If I had you now as I had once before
All the Lords of Old England would not purchase Portmore.
Lisez KhimairaMénestrelle [/link] I like being a mess. It's who I am.
Je viens de découvrir Joanna Newson, à cause du titre de son dernier album (Ys oui, bon, hein )... Une voix mi-acide, mi-tendre (qui pourrait rappeler Björk mais sans les effets), un peu nasillarde, un peu gamine, un peu archaïque, toujours très profonde et intense, une musique fascinante (de la harpe utilisée comme une guitare + orchestre), pour égrener des contes ? allégories ? poèmes ? épiques et éthérés et une formidable et complexe architecture musicale, aux motifs sans cesse retrouvés et renouvelés. Un mélange de pop, de musique médiévale, des accents de blues parfois... un étrange mixtum qui forge un univers bien particulier, aussi fascinant que renversant.
J'ai acheté son album mercredi! Et effectivement, j'aime beaucoup Je n'ai pas encore eu le temps de bien écouté malheureusement, mais j'en ai eu une très bonne impression.
Je voulais justement (par rapport au titre de son album) faire une critique "spéciale dédicace pour toi"!