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J'aimais bien ce principe de faire évoluer son personnage vers la lumière ou l'obscurité dans KOTOR. Sur le premier j'avais fait un Jedi bien pure, mais dans le deux j'avais fais un Sith, petit à petit je l'ai entrainé vers le coté obscur. La aussi il n'est pas difficile de jouer un méchant, c'est même presque plus facile, on devient riche plus vite:
- Pitié une petite pièce...
- Nan! Tu veux gouter de mon sabre laser?
- Toi là! file moi ton fric si tu veux passer!
- ta vie ne vaut rien, tu as envie de voir se qu'il y a en bas de ce pont - Heu... pont... sauter...
BOUM!
Un autre très bon passage:
Un type qui a perdu sa copine aux jeux me demande de la lui ramener, celui qui l'a gagné l'oblige à danser dans un bar. Je fini par la regagner... Mais au lieu de la libérer je la fait bosser pour moi et je venais de temps en temps récupérer mon argent durement gagné.
Dans KOTOR 2 on pouvait être accompagné, pour faire simple j'ai bien sûr choisi quelqu'un du coté de la lumière que j'ai petit à petit entrainé vers le coté obscur. Et quand j'ai refait le jeu en Jedi j'ai choisi une femme du coté obscur que j'ai ramener vers la lumière.
sinon pour en revenir au tout debut perso je pense que guild wars a un leger avantage par rapport a world of warcraft : c'est gratuit de plus pas besoin d'attendre des heure pour former un groupe
Moui gratuit, il faut vite le dire quand même : si on a acheté les jeux dès lors sortie + l'extension, on arrive tout de même à 180 euros ^^. Certes, si on répartit la somme sur trois ans, ca ne fait plus qu'environ 2 euros par mois, mais de là à dire que c'est gratuit, non Enfin, je dis ça pour ma faire l'avocate de Wow, sachant que je joue à GW Et puis effectivement on groupe facilement, mais je déteste ça! On ne sait pas sur qui on va tomber
Pour moi le gros avantage de GW c'est justement qu'on peut faire tout le jeu sans grouper du tout grâce aux héros (depuis Nightfall). Customisables à volonté tant au niveau de l'équipement que des compétences à utiliser, obéissants, ne fonçant pas tête baissée sur les mobs quand on veut éviter l'agro... Mieux que des vrais joueurs
J'ai commencé à jouer à Perfect World, et pour l'instant je n'ai joué qu'en solo, mais j'attends de voir par la suite s'il devient nécessaire d'accomplir certaines quêtes à plusieurs (sinon ça n'a pas d'intérêt au final, autant jouer à un jeu solo, avec un scénario plus développé).
Sinon rien à voir, mais Blizzard présente une nouvelle unité pour Starcraft II.
Ben c'est ça qui est bien, on peut jouer comme un MMO, mais on peut aussi choisir de jouer tout seul, ou seulement avec les copains de la guilde Et quand on est misanthrope ça aide Ça aide aussi quand jouer avec des "vrais gens" met trop de pression, quand on a peur de passer pour un nul si on se plante. Moi ça me file des sueurs froides à chaque fois que je dois grouper avec quelqu'un, alors je suis bien contente de pouvoir l'éviter
Boh, ça se fait, j'ai fini les trois campagnes + GWEN juste avec 1 vrai joueur et chacun 3 héros .
(Je parle des héros, pas des mercenaires, qui sont quand même bien moins maniables )
Maintenant, on attaque les titres, et c'est sur que réussir certaines coop en mode hard juste avec des héros, pour le titre de gardien légendaire, ça risque d'être un chouia plus corsé, mais bon
moi n'ayant pas nigtfall je fais avec les mercenaires en plus deux heal plus que moyen pour 6 perso c'est pas top niveau titre g commencer chercheur de sagesse, gladiateur et le titre de protecteur des kurzick
Pour Perfect WOrld, oui, on a à l'occasion besoin d'une équipe. Leveler peut être ( est souvent ) fait seul, mais au niveau 19 et tous les 10 niveaux, l'histoire vous donne la possbilité de remplir une mission dans un donjon, que l'on appelle Final Battle ( ou fb pour faire simple). Si ces donjons comportent des monstres dont le niveau n'est pas impressionnant, il est impossible de les faire en solo. Par chance, on trouve souvent de l'aide pour les faire car l'xp à la clé est juteux, même pour des joueurs haut niveau.
C'est dans ces donjons qu'on voit le teamwork de Perfect World :
_ le werebeast tank et concentre l'aggro sur lui même tout en cognant.
_ à défaut de werebeast, le warrior apporte les dommages
_ l'elfe archer et le magicien shootent à distance
_ l'elfe priest soigne, et booste les protections
_ la werefox, cette jolie pupuce, apporte des dommages avec sa pet, leurre les ennemis pour que le groupe les combatte un par un ( très très utile) et enchaine les malédiction sur les boss avec ses sorts( sous forme animale, je peux augmenter les dommages qu'un ennemi subit, diminuer sa précision, et augmenter le temps qu'il lui faut pour lancer un sort, tout cela en infligeant des dégats)
Après ces final battle ne sont pas obligatoires et ne bloquent pas l'évolution du perso, mais il est dommage de ne pas les faire au vu des récompenses ( surtout le premer : la récompense set une excellente arme).
Et j'oubliais les boss à l'extérieur qu'on doit dézinguer à l'occasion pour divers missions : certains sont faisables en solo ( brave bête cette antilope), mais d'autres vous feront rapidement regretter d'être venu seul...
Personellement, je suis un assassin moine et je n'est pas trop de mal a trouver un groupe, enfin les mercenaire ne sont pas la que pour la decoration, ils peuvent quand même aider, peu d'acord mais c'est toujours mieux que rien.
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Pour tout les fans de kart, ca y'est Mario kart wii est annoncé pour le 11 avril !!! comment j'ai trop hate !
Et il est addictif !!! Que ne ferait-on pas pour gagner quelques petits centièmes et avoir le meilleur fantôme ? Et puis quel bonheur de battre des petits japonais et de leur mettre presque un tour sur la rainbow road...
Mais les développeurs ont viré le snake, c'est pas juste.
Ca y est Je suis un heureux propriétaire de Mario kart wii et franchement il carton vraiment ! ils ont repris tout ce qui etait vraiment bien dans la version DS (genre les course SNES ou N64 a l'ancienne...) et le game play avec le volant est vraiment très bien fait ! Bref que du bonheur... vivement la prochaine soirée console avec les potes...
Je connais oui; par contre, est ce que j'y ai joué longtemps, oula ...
Sinon, motivé parce qu'a dit notre maître lige international, je me suis procuré Kotor2. Je suis vraiment au début ( je viens de combattre les sensors droids du prologue ...) mais je bave : le système de Neverwinter nights ( même stats, feats très très proches ...) et l'univers de Star Wars, le tout mélangé, c'est pas le genre à mettre entre mes mains.
Question:
ma copine chinoise m'a demandé de m'inscrire à des jeux en ligne. Après je communique les comptes à des Chinois qui jouent sans arrêts et font de l'argent en vendant des objets... à des occidentaux. Après on me reverse une partie de cet argent. Il y aurait plein de Chinois qui gagnent leur vie comme ça (une vrai mafia).
Il peut arriver que les responsables du jeux appellent pour vérifier le compte ouvert en effet: compte ouvert en europe et utilisé de Chine. Dans ce cas il suffirait d'expliquer que l'on est européen mais en Chine en ce moment.
Une belle magouille. Je n'ai pas envie de faire ces trucs et en plus cela me semble illégal. Il y aurait un risque? Vous en pensez quoi?