La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la recherche de l’Amyrlin perdue (RP)
(Sujet créé par Servante de la Nuit l 16/09/04 à 12:00)
non favori


L’absence de Méliane se prolongeant au-delà des critères jugés admissibles par la Tour pour remplir la tâche qu’elle s’était assignée en secret, quelle qu’elle fut, certaines autorités à Tar Valon décident de lancer une enquête sur sa disparition.
Cette mission est difficile car non seulement il ne subsiste que peu d’indices sur la disparition de l’Amyrlin, mais, en outre, une discrétion absolue est nécessaire, la Tour n’ayant jamais rendue public ni même admis l'abscence de sa gouvernante.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Maèlyne
14/04/2005 08:35
Acceptée Pyromule

confirme d'un signe de tete
Méliane
14/04/2005 09:57
Meliane#2818

Cela m'a l'air très interressant.

Je regarde intensément Maelyne qui vient de se matérialiser à nos côtés (quelle prouesse !)...

Est-ce que l'un de vous deux saurait retrouvé cette pièce ?
Aelghir
14/04/2005 13:09
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Nous en sommes ressortis par un escalier souterrain au pied de la muraille. IL faudrait retourner dans la cour.
Méliane
14/04/2005 13:43
Meliane#2818

Nous vous suivons !
Eltharion
14/04/2005 13:52
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

- Aelghir, vous avez parlé d'une certaine Ylnaa, qui est-elle? Et surtout où est-elle en ce moment?
Aelghir
14/04/2005 17:24
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- C'est une jeune femme étrange qui nous a rejoint dans la forêt, venant de je ne sais où? Daemon l'a séparée de nous et nous a menacé de la torturer si nous tentions de nous évader. Ensuite, après le tremblement de terre, je l'ai retrouvé de ce côté du manoir, m'appelant à son secours. C'est alors que j'allais vers elle que nous nous sommes retrouvés dans les salles souterraines avec une partie du plafond, quoique celui-ci se soit refermé ensuite, ce qui est, vous en conviendrez, plutôt bizarre, mais aujourd'hui, on ne peut jurer de rien, n'est-ce pas. Bref, Maèlyne nous a retrouvés, nous sommes remontés ensemble et je vous avoue qu'ensuite, vous comprendrez bien pour quelle raison, je ne me suis pas trop, même pas du tout préoccupé d'elle et apparemment, soit elle s'est endormie dans un coin, soit elle a pris la poudre d'escampette!
Karion
14/04/2005 23:08
<i>Administrateur</i>

Voila, a toi de choisir


Bon j'ai décidé de vous suivre à la tour car j'en profiterai pour apprendre encore des choses de vous. Je ne me sens pas encore prêt à assumer une mission seul.

Rp OFF : Donc Méliane, Elth Aelghir et compagnie on vous suit.
Shaevar
15/04/2005 02:57
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>


Bon j'ai décidé de vous suivre à la tour car j'en profiterai pour apprendre encore des choses de vous. Je ne me sens pas encore prêt à assumer une mission seul.


Je hoche la tête, légèrement surpris par cette réponse. Mais bon, c'est son choix, et il ne met pas en péril la mission. Autant le rendre heureux, il ne feras que plus facilement pour moi les tâches que je lui confierai ultérieurement..

Très bien. Ha, au fait, j'aimerais que tu patrouille les environs. Je ne voudrais pas être surpris par quoi que ce soit, et même si il y as déja des Aiels, une paire d'yeux de plus ne seras pas de trop

peyo garonda
15/04/2005 14:03
l'homme est un loup pour l'homme

Et on retourne dehors! ils auraient pu se mettre au courant avant! m'enfin c'est pas grave, je vais repasser derrière l'Amyrlin
Méliane
15/04/2005 14:07
Meliane#2818

Vous aviez retrouvé Ylnaa !?!
Moi qui la pensait morte !

Si j'avais su, nous aurions du commencer par là ! L'interroger, savoir ce qui s'était passé, la soigner, ...

Nous devons la retrouver, mais en même temps, il ne reste plus beaucoup d'heures de jour pour fouiller cette demeure. Je n'ai aps envie de m'y trouver à la tombée de la nuit, quand les forces de l'ombre seront au maximum de leur puissance.

Maelyne, vous qui canalisez, faîtes le tour de la demeure avec messire Eltharion et Aelghir. Ramener tout objet qui semble ressembler de près ou de loin à un Angreal.
Eltharion et Aelghir, cherchez tout document que vous pourrez trouver : livre de comptes, lettres, missives, ... Ramener aussi si possible, des vivres, du matériel d'écriture, et des simples il y en a au premier étage. Les aeïls je le pense seront d'accord pour vous aider à tout porter.

Pour ma part, je retourne à l'extérieur. Je dois retrouver Ylnaa !
Et JustBob, je vais contourner cette maison et tenter de le retrouver, il faut au moins que je le vois.

Je me retourne vers le jeune homme de la taverne.
"Venez avec moi, je vous prie".
Aelghir
15/04/2005 17:30
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Pas de problème!
Maèlyne
16/04/2005 09:54
Acceptée Pyromule

heu, qui canalise faut le dire vite... enfin bon, je veux bien y retourner, de toute facon avec ses deux gaillards je ne doit pas risquer grand chose...
Ramener tout objet qui semble ressembler de près ou de loin à un Angreal.

un Angreal... un angreal? tiens ca me dis quelque chose, bon sang ca y est! le livre! je sais où j'ai vus ces trucs ronds! Par la lumière c'est pas possible! ...Oh non, je croit que la j'ai fais la pire betie de ma vie...

et ce que je leur dis? non, j'ai qu'a faire semblant de les découvrir quand on y sera... mais alors il faur absolument retrouver cette piece, et vite!

et ferme la bouche, tu doit avoir l'air d'un poisson hors de l'eau!
*cache son trouble et reprend contenance


allons messieur pressons, je prefererais qu'on ne traine pas trop, urtout en ces lieux!
Aelghir
16/04/2005 12:27
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Donc, on ressort, on trouve, non sans mal, les escaliers saupoudrés de gravats et on descend dans l'obscurité Aîe, je m'ai cogné la têteu jusqu'à ce que Maèlyne, qui me semble dans ses petits souliers, pense à nous allumer une jolie petite flamme qui sans faire des étincelles, nous permet de gagner le fameux bureau.
- Eh bien, nous y voilà! Qu'en pensez-vous, Eltharion?
Eltharion
16/04/2005 12:40
Lige originaire des Marches
Avant j'avais 17 000 posts, mais ça c'était avant !

Le Lige examine l'endroit en balayant les lieux du regard.

- Fouillons cet endroit.

Se trourne vers Maèlyne.

- Et nous prendrons tout le temps nécéssaire, il ne faut rien laisser passer.

Le Lige commence à fouiller les documents sur le bureau.
Maèlyne
16/04/2005 13:17
Acceptée Pyromule

s'approche de la grande table centrale du laboratoire et...
le petit bazard est toujours la en tas sur le bord, mais le centre est vide, on y voie enore des marques rondes dans la poussière...


Heu, j'ai trouvé quelque chose.
Enfin, j'ai perdu quelque chose...
Vous fachez pas mais je crois qu'y a un probleme...
Aelghir
16/04/2005 14:20
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Ah? Mais je ne me fâcherai jamais contre une femme, à part peut-être s'il s'agit d'une réprouvée. Eh, bien, Maèlyne, qu'avez-vous perdu qui soit si important?
Méliane
16/04/2005 14:28
Meliane#2818

Je sors de la bâtisse suivait de près par le palfrenier qui insiste pour que je passe la première par la fenêtre ... Avec son air angélique et son jeune age je m'imagine qu'il s'efforce d'être le plus courtois possible ... Quelque chose me turlupine tout de même et je me demande si je n'ai aps de plus en plus tendance à me laisser facilement attendrir et donc embobiner par la jeunesse ... Hum ...

Dehors, j'apperçois Shaevar et celui qui doit être Karion en grande discussion. Si j'ai bien cerné ce jeune homme, il devrait décider de m'accompagner à la Tour ...


Je m'approche à tour de rôle de chaque groupe, ignorant leurs regards surpris de me voir si vite de retour. Et à chacun, je pose la même question : avez vous vu une jeune fille (je décris Ylnaa) sortir de cette maison. Mais je n'obtiens que des dénégations.

Ennuyeux ...

Je me retourne vers le jeune palfrenier.
"Imaginez que vous êtes une jeune fille un peu naïve, tombée depuis peu aux mains sans scrupules d'un réprouvé, surement torturée au moins intellectuellement par lui qui vient de recouvrir la liberté. Que feriez-vous ?"
Je parle plus pour moi, que pour lui. Exposer le problème à voix haute m'aide.
"Vous devriez rejoindre au plus vite les votres. Hors, elle n'est pas venue à nous. Mais, peut-être a-t-elle paniqué en voyant Daemon revenir et nous combattre. N'importe qui de sensé, de non entraîné au combat, de jeune et de naif, aurait fui ... Non ? La panique en somme ..."
"Alors, par où auriez-vous fui ?"
"Les bois semble le mieux indiqués si vous souhaitez vous cacher. Mais une jeune fille effrayée de bonne famille rentrerait-elle dans les bois ?"...
"Non, la route Peyo ... Elle a du courir sans s'arrêter sur la route... Ceci dit, partir ansi seule dans une zone inconnue avec un réprouvé en liberté c'est tout simplement stupide ...
HUm ...".
peyo garonda
16/04/2005 14:47
l'homme est un loup pour l'homme

Je pense qu..
vers les..
mais..
Pourquoi elle me pose des questions si elle me laisse pas répondre? bon je vais la laisser trouver!
Si elle cherche quelqu'un dans les bois, le meilleur moyen c'est de la pister!
Je sonde la forêt pour capter la présence de loups dans les environs, ah si Hust était avec moi ça aurai été vite fait! Je capte la présence d'une petite meute.
Karion
16/04/2005 17:22
<i>Administrateur</i>

[i]L'amyrlin vient à notre rencontre pour nous demander si nous n'avons pas vu une jeunne fille nommée Ylnaa. Nous lui répondons par la négative. Elle semble déçu de cette réponse. Cette jeune fille doit avoir une grande importance pour elle. de toute façon même si je l'avais vue je ne pourrais pas lui dire grand chose car je ne sais pas à quoi elle ressemble.

Comme me l'a demandé Shaevar je pars explorer les environs. Je vois alors le chevalier, le lige et une jeune femme que je n'avais pas remarquéen jusqu'à là emprunter des escaliers descendants sous le manoir. Je réfléchi quelques secondes et puis je décide de les suivre. Lorque l'escalier s'arrête, je me fais discret et risque un regard par la porte. J'ai sous les yeux une bibliothèque avec quelques tables toutes recouvertes de nombreux objets et de poussière. Les 3 que j'ai suivi sont entrain de fouiller la pièce. J'hésite à me montrer à eux mais je décide de rester caché. Je pense que j'en apprendrai plus de cette façon.

<4 je suis apperçu tout de suite
5 : j'assiste aux fouilles pendant un moment avant d'être découvert
>6 Je reste caché pendant tout le temps ou Aelghir, Eltharion et Maelyne sont dans la pièce sans me faire voir

[d10]
peyo garonda
18/04/2005 09:02
l'homme est un loup pour l'homme

"Mes frères, j'ai besoin de vous."
Le chef de la meute me répond:
"-cela fait beaucoup de lunes que je n'avais pas parlé à un deux pattes avec le don, et tu n'est pas très vieux petit frère. Que pouvons nous faire pour t'aider?"
"-j'ai besoin de retrouver une jeune femme, elle est parti seule dans la forêt, peut être le long de la route, elle devait avoir très peur!"
"-la peur laisse une odeur que nous pourrons retrouver,"
"-mais ne lui faite pas mal, elle doit être très fatiguée."
"-compte sur nous, petit frère"
Je sens la meute partir en courrant, égaillé à l'idée de chasser! c'est comme un jeu pour eux.
Je vais devoir expliqué cela à l'Amyrlin maintenant.

Hum, Madame ?
je peux peut-être vous aider.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts