La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
Heureux de quitter le bureau d'Eltharion, je conduis Azazel jusqu'au terrain d'entraînement, où se trouve déjà un apprenti que je n'avais jusque là que brièvement croisé. Je le salue:
Bonjour. J'imagine que vous ne refuserez pas un peu d'aide?
Avec un hochement de tête, je m'assois non loin de là et me mets au travail, imité par Azazel. Je laisse à Manro le soin de démarrer une conversation s'il le souhaite.
Tout en continuant ma tache j'observe les deux arrivants. Ils me paraissent plutot sympathique mais je ne trouve rien à dire pour entamer une conversation. Finalemnt je me decide à parler:
Il faudrait déjà que nous terminions avant la nuit. Ensuite, je n'en sais pas plus que vous.
Je lui adresse un bref sourire d'excuse. Bon, après tout, il ne m'a rien fait. Pas la peine de me montrer désagréable. Excusez-moi, nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Owyn, et mon compagnon s'appelle Azazel. Cela fait longtemps que vous êtes ici?
Ce n'est pas grave... du travail nous attend et je ne tiens pas à nous ralentir, d'autant plus que nous en avons assez pour nous occuper jusqu'à ce soir !
... qu'avait-il de spécial ? ... pourquoi personne ne semble le connaître ? .....
Au fait Owyn, accepterai tu de m'enseigner un peu de l'Art du maniement de l'épée qui se pratique à Tar Valon ?
...dis oui ! ... dis oui, stp !
je t'en remerci mille fois ! ...
... et l'ombre de TV ? ... quelqu'un va t il s'en occupé ?
savoir cette engeance vivante, et libre de pratiquer son art funeste... rien que d'y penser ...
....je donnerai tout ce qu'il me reste pour devenir lige et netoyer cette planette de toutes ces horeurs qui m'ont tout pris !
Oui, les Gardes de Tar Valon continuent de la rechercher. Ils finiront bien par l'avoir...
Je m'efforce de prendre un ton assuré, mais j'ai quand même un doute. La façon dont cette Ombre a disparu, sur les toits, me reste un peu en travers de la gorge.
...la grace dans leurs mouvements, même minimes, me reconforte au plus haut point, je viens de trouver ce que cherchais depuis longtemps...une famille....ma famille...
...je SERAI lige !
puis je me replonge dans le combat, une épée dans la main...à qui ? je n'en sais rien. Je continu de la netoyer...prétant un oeuil au combat.