La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Je remarque qu'Owyn jette un regard furtif vers une des fenêtres de la Tour. Je regarde a mon tour et aperçois Eltharion a la fenêtre.
Voila un apprenti qui va avoir une belle conversation avec son maître...
Mais ne vous en faites pas, vous aurez certainement des échos de ce qui c'est passé la-bas, mêmes si ils seront probablement..déformé
C'est une manie commune a toute les villes, chaque rumeur est aussitôt monté en épingle et enjolivée.
Eltharion n'avait pas l'air heureux, [i] dis-je sur le ton de la conversation en regardant la fenêtre[i] encore qu'il soit difficile de discerner une quelquonque émotion sur son visage.
Oui, répondè-je sur le même ton.J'ai remarqué.
Pour ce qui est des rumeurs, vous avez sans doute, mais il est généralement difficile de différencier le vrai du faux.
J'arrivais à la cour d'entrainement avec une certaine appréhension. Je laisserai mon ancienne vie sur le seuil pour me consacrer entièrement à mon apprentissage. En prenant une profonde inspiration, j'entrais dans la cour et cherchais du regard quelqu'un pour me guider
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Ce fut un plaisir de m'entraîner avec vous.
Merci a vous, sa faisait longtemps que je ne métais pas entraîner.
Alors que je regardais, songeur, owyn quitter le terrain, un autre individu à l'air légèrement perdu entre. Tiens tiens, serais-ce une nouvelle recrue? La Tour commence a se fournir en apprenti, bien qu'ils ne soient plus aussi nombreux qu'avant
Un grand guerrier à l'air sombre approche. Il est marqué par les années mais on ne devine aucune faiblesse en lui.
Ca faisait longtemps Shaevar. Je croyais te trouver dans un atelier de couturière aprés que tu aies pris la fuite comme une pucelle effarouchée.
Eltharion veux te voir, tu te souviens surement du chemin.
Le maître d'armes se tourne vers Manro.
En ce qui te concerne Eltharion veux aussi te voir, mais commençons par juger ce que tu vaux. Le Lige, dégaine son arme et se met en position.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Ca faisait longtemps Shaevar. Je croyais te trouver dans un atelier de couturière aprés que tu aies pris la fuite comme une pucelle effarouchée.
Eltharion veux te voir, tu te souviens surement du chemin.
[i]Inutile de répliquer quoi que ce soit a cela, il ne démordera pas de son opinion. Bah, qu'est ce que cela peut me faire? Je m'éloigne en direction du bureau d'Eltharion, me demandant ce qu'il peut bien vouloir
Le lige avait sorti sa lame et en voyant avec quelle facilité il avait paré mon attaque je compris que le combat serait difficile.Je fappais d'estoc et de taille en cherchant du regard un point faible, une faille à utiliser mais je n'en voyais aucun pour l'instant. Hennar se battait tout en subtilité, sans utiliser seulement la force brutale.C'était le meilleur bretteur avec qui j'ai combattu.Je ne tiendrais pas longtemps face à un adversaire pareil.
Un peu de respect petit, pour toi c'est Hennar Gaidin... Au moins jusqu'à ce que tu sois lié.
Tu vois toutes ces armes, elles ont besoin d'être entretenu. Tu sais ce qu'il te reste à faire.