La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
Facile à dire...
Eltharion pare violemment mon attaque. Je serre les dents. Lui ne retient plus ses coups, en tout cas.
Je recule d'un pas, puis tente une nouvelle attaque:
[d10]
Cette attaque est encore plus pittoyable que la première. Oublier qui il est... Je n'y arrive pas! Tant que c'est lui qui frappe, ça va, mais là... Je crois que, inconsciemment, j'ai peur de le blesser.
Tu retiens encore tes coups! N'oublie pas la flamme et le vide, il n'existe rien d'autre, ton épée ton adversaire et toi. Tu dois frapper pour vaincre!
[d10]
Voilà à quoi ressemble tes attaques, c'est comme ça que tu comptes frapper les trollocs ou les jamais nés?
Je me contente de hocher la tête, énervé par la faiblesse de mes attaques.
Bon, ça suffit maintenant! Je dois me concentrer, utiliser la flamme et le vide.
Je dois frapper pour vaincre...
Le Lige range enfin son arme et salue son adversaire.
Voilà, je savais que tu en étais capable, je suis fier de toi! Tu viens de passer une étape dans ta formation. Quand une Aes Sedai te demandera, tu auras ma bénédiction.
Eltharion Gaidin et la recrue Owyn ont fini leur entrainement, je m'avance donc vers le Gaidin, suivie de Kror. Je plonge dans une révérence, et présente sa nouvelle recrue au Maitre d'arme :
Pardonnez moi de vous déranger Eltharion Gaidin, mais je vous amène ici même un homme qui souhaiterais être une de vos recrue.
Je laisse donc Maitre Kror avec son maitre d'armes, et me dirige vers la salle de cour la plus proche.
[bleu]Kror
Je regarde le lige avec des yeux aussi froid que les siens. Cet homme ressemble à un bloc de glace...
Je me nomme Kror, du Shienar. Je viens pour apprendre le maniement des armes, et être lige. *Tu parle ! Vivement que je finisse ma mission !*
Je carresse inconsciament le pomeau de ma lame, (enfin celle que je viens d'acquérir, l'épée du Shayol Ghul m'aurrais vite trahi ici) avec un regard évocateur. *Si il veux savoir ce que je vaux, il ne va pas être déçu !
La panique s'enpare de moi l'espace d'une seconde, mais je reprend mon empire sur moi même.
A Owyn :Il est fort possible...
A Elth' : Pardonner moi, mais je viens de faire un long voyage, et j'ai les nerfs à vifs... Ne voulez vous pas que l'on discute de tout ça dans votre bureau, si c'est possible ?