La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
*Bon, maintenant que je suis accepté au sein des Liges, je n'est plus qu'a me mettre au boulot !!!
*Un simple regard dédaigneux au garde, et je cherche des yeux le type appellé Hennar, et le trouve. Ce doit être lui, avec cet air bourru et ses comandement de charetier !
Mon brave, Eltharion Gaidin m'a dit que vous me donnerier des instruction... Je vous écoute.
Rien que la perspective d'un combat me réjouis ! Une lueur, ma soif de sang, plane dans mes yeux...
Suite à sa discussion avec Maelyne, la Blanche cherche le jeune Peyo, il a bien du rentrer avec le reste de l'expédition !
Mais aucune Novice n'est fichue de le dégotter dans la Tour Blanche. Peut-être qu'Eltharion Gaidin saura où le trouver, lui.
Bien sûr, il va d'abord falloir lui mettre la main dessus. Au champ d'entrainement peut-être, demander aux recrues, puisque son Bureau est vide.
D'ailleurs, quelques recrues y trainent, sous l'oeil acéré de Hennar.
Bonjour, Maître d'Armes. Pourriez-vous me dire où se trouve Eltharion Gaidin ? Son Bureau est vide.
Le type, enfin le maitre d'arme , m'envoie au sol avec une telle force que j'en ai le soufle coupé. Son coup de point m'a fendu la lèvre inferieur, j'ai le gout du sang dans la bouche : le gout de la défaite. Une rage irraisonnée bouillonne en moi. *Tu vas voir "mon brave", je vais t'apprendre les bonnes manières !*
Je me relève et le regarde droit dans les yeux :
Alors c'est comme ça que vous entrainez vous recrues Maitre d'arme ? Je vais vous appeller ainsi puisque vous prenez ombrage lorsque je vous traite autrement...
Apprenez Hennar Gaidin, que vous ne devrez plus m'infliger pareil traitement, certe je suis votre recrue, mais vous me devez du respect !
[i]Je dégaine mon arme en un éclaire et frappe, un peu à l'aveugle, sous le coup de la colère...
[d10] ...ce premier coup n'est qu'un test, un échauffement ...
Tu te prends pour qui gamin! Le respect ça se gagne et tu n'es pas sur le bon pour obtenir le mien. Il va falloir changer t'attitude si tu veux rester à la Tour.
Tu devrais apprendre à tenir debout avant de vouloir jouer au grand garçon. Tu devrais remplacer cette épée par une aiguille à tricoter.
Soit Maitre d'armes. Vous obtiendrez mon respect et moi le votre, à force de temps je suppose, vu nos dispositions d'esprit...
Mais dois-je en conclure que vous refusez de vous battre ? Nous sommes là pour ça non ?
Je suis là pour t'enseigner et tu es là pour apprendre. Et je crosi que je vais commencer par t'apprendre l'humilité. Je t'ai dit de courrir alors cours.
La Blanche attend que Hennar en ait fini avec la nouvelle recrue et se rapproche de lui.
Je me demande quelles peuvent être les motivations d’un homme tel que lui, arrogant et irrespectueux. Il vous donnera du fil à retordre.
Puisqu’Eltharion Gaidin n’est pas disponible, vous allez m’aider. Je cherche un jeune homme appelé Peyo. Il n’est nulle part dans la Tour, et pourtant, il a du revenir à Tar Valon récemment. Sauriez-vous où il se cache, ou sinon, quels sont ses lieux de prédilection ?
Celui là, c'est une forte tête, il se croit supérieur. S'il continue sur cette voie son séjour à la Tour va lui sembler long et difficile. Ce n'est pas la bonne attitude pour un apprenti, par contre s'il devient Lige un jour...
Peyo, lui c'est un bon petit, vous le trouverez peut-être aux cuisines j'ai entendu dire qu'il aimait y passer.
La Blanche s'en retourne avec une inclinaison de tête à son adresse. Le garçon n'est pas aux cuisines, sinon les Novices l'auraient trouvé.
Il n'est pas d'ici, il n'a pas de famille, et sa maison était dans la Tour. Une Auberge en ville ? Lumière, je n'ai aucune envie de faire le tour de toutes les gargottes de la ville ! Un Garde s'en chargera.
*Bon, j'ai assez courru comme ça ! Il est grand temps que je dégourdisse ma lame... * Je regarde autour de moi, il n'y a que Manro et Azazel sur le terrain... et Hennar biensur !
J'interpelle donc le Gaidin
Hé ! Maitre Hennar ! Ne pensez vous pas qu'il est temps pour vous de savoir ce que je vaux ?
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
(RP off: je prends le relais et encore merci pr tt Vella! )
Je me remets alors à courir, lentement, pour bien lui montrer ma désapprobation pour cette perte de temps. Courir! Je ne suis pas venu là pour courir! J'ai bien l'intention de lui montrer, et de montrer à tous, qu'on ne me destabilise pas aussi facilement...
Pensée: Je crois qu'à côté de cette... mission, mes quelques mois passés avec les Trollocs dans la Dévastation n'étaient qu'une partie de plaisir...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Pensée: Combien de temps a-t-il l'intention de me laisser courir? Assez!
Je m'arrête alors, essuyant les goûtes de sang qui coulent le long de mon menton. Il m'a fendu la lèvre... Calme-toi... Laisse-les t'utiliser, et ensuite, quand ils auront confiance en toi... Maître d'armes! Je pense avoir assez couru... *reprenant mon souffle.* Non?
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Dix! Hors d'haleine, je m'arrête non loin de mes affaires mais à une distance considérable du Lige. Mieux faut se faire oublier pour le moment et remettre la vengeance à plus tard...
Pensée: Et dire qu'il m'avait paru faire froid ce matin!
Après quelques minutes à souffler, je me dirige ensuite, à contre-coeur bien sûr, vers le balais et autres matériels que le "brave" Hennar a fait apporté alors que je courais. Il paiera, paiera cher! Je commence, sans dire mot ni même ronchonner *bien que gardant un regard noir* a nettoyer cette fichue cour.
Pensée: Sang et cendres! Je ne suis pas là pour ça! Si elle apprend que je passe mon temps à ça, même les tonnes de choses que j'ai à lui dire ne pourront refroidir sa colère... Un Dragon Réincarné? Un Faux Dragon? Oui, ça ne peut que l'intéresser...