La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
J'arrive sur terrain d'entraînement, le regard encore un peu hagard après la mort d'Adelis et ce que je viens d'apprendre sur l'Ajah Noire. Bien qu'Eléa ne l'ait pas dit explicitement, je sais que je ne dois pas en parler. Eléa...son implication dans cette histoire pourra la mettre en danger. Je m'inquiète pour elle, il faut que...
Non. Je dois me reprendre, ne rien laisser paraître. Peut-être que l'entraînement m'aidera à penser à autre chose pour le moment.
La nouvelle recrue, Kror, est en train de balayer la cour. S'il commence déjà à se faire mal voir...
Je m'incline devant le Maître d'armes :
Bonjour, Hennar Gaidin.
Quelques minutes plus tard, un garde arrive et me dit que je dois rejoindre Eltharion dans les prisons.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Cela fait déjà plus d'une heure que je balaye cette cour d'une taille assez considérable. J'ai d'ailleurs remarqué plusieurs tâches de sang incrustées sur le sol: et ils appellent ça entraînement! Tiens, je n'avais pas remarqué qu'elle était là... Elle est charmante... Elle me regarde... Quoi! Elle me regarde! Je lance alors le balai un peu plus loin. Mince, elle a dû me voir bien avt que je m'en rende compte. Quel idiot!
Pensée: Pourquoi est-ce que je me moque des autres novices qui sont là mais pas d'elle? Peut-être que je suis encore plus humain que je le croyais...
Bon après l'effort le réconfort! () Je m'approche alors d'elle et lui demande:
Excusez-moi... J'aimerais bien pouvoir m'être un nom sur ce joli visage.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
(RP off: Tu m'avais déjà donné ton nom? dsl...)
L'apprentissage?! Oui, oui. On s'est beaucoup entraîné... très dur! Vous êtes novice vous aussi? Comme elles.
Je jette négligemment un coup d'oeil aux autres novices qui bavent devant Hennar et les autres recrues. Je m'aperçois alors que le Maître d'Armes a remarqué le balai, sans balayeur. Oups!
Voulez-vous aller vous promener... dans les jardins par exemple.
Oubliant les bonnes manières, je l'attrappe par la main et la conduit hors du terrain avant que le Lige ai le temps de me voir. Je reviendrais plus tard, et trouverais je l'espère une excuse pour mon absence...
(RP off: Je ne canalise pas??? Pourtant j'ai l'impression de devenir fou! )
Arrive sur le terrain d'entrainement pour se délier un peu les muscles mais aussi pour regarder les différentes techniques qui peuvent y être employer, plus on en connait moins on a de chance de se faire surprendre. Reconnait à l'autre bout de la cour l'apprenti Owyn.
*Je vais vite allé le rejoindre pour m'entrainer, ça m'evitera Hennar et son entrainement*
Longe les murs les plus discretement et rapidement possible.
*Même quand il ne me donne pas d'ordre il arrive a m'entrainer le bougre*
Bonjour Owyn, comment allez vous? Ca vous dirais de vous entrainer avec une recrue je vous laisse le choix des armes batons ou avec nos armes personnelles.
Tout juste arrivé sur le terrain d'entrapinement, je me fais aborder par Dagon. Je lui souris chaleureusement, avant de répondre:
Bonjour, Dagon. Je vais bien merci. Un peu d'entraînement? Ce sera avec plaisir, et je préfère l'épée au baton puisque vous me laissez le choix.
Je recule de quelques pas, dégaine mon arme, puis salue mon adversaire, qui tient déjà sa hache à double tranchant. J'espère qu'il sait contrôler ses coups... Puis, sans perdre de temps, je lance la première attaque..
[d10]
Et réalise un coup de taille parfait, qui vise le torse de mon adversaire. Un peu surpris par ma propre performance, je retiens mon attaque pour ne pas le blesser.
Regarde la lame s'arreter a quelque cemtimetre de son flanc.
*Ha d'accord il veux faire un vrai combat et pas un simple entrainement. C'est toi qui décide.*
Prend une bonne prise sur le manche de sa hache et lance une attaque verticale en direction de l'épaule de son adversaire.
Désolé je m'enporte mais ne retiens pas tes coups sinon ça ne va pas nous entrainer, c'est un coup à arreter une attaque en plein combat. Et en plus c'est vexant.
Se penche sans attendre de réponse et lance une attaque vers les jambes d'Owyn
La lame de la hache se fiche dans le sol à quelque centimetre des pieds d'Owyn
Ne vous inquietez pas pour ma santé. De toute façon je sais me défendre(sourit et lance un regard a la distance entre les pieds d'Owyn et la hache) et de plus cette endroit grouillent de personnes qui seraient ravis de nous soigner, regardez le nombre de vertes qui nous regardent
Je regarde d'un air consterné la hache plantée à quelques centimètres de mes pieds :
Oui, je vois que vous avez vous défendre.
Je hausse un sourcil à sa dernière remarque. Des vertes? Tournant la tête vers l'extérieur du terrain, je constate qu'il dit vrai et rougis légèrement.
En effet. Nous ne risquons pas de nous entre-tuer.
Puis je reprends contenance et frappe prestement en direction de son épaule droite, après qu'il ait récupéré sa hache.
Voyant que je ne retiens plus mes coups, Dagon attaque aussitôt en direction de mon ventre.
[d10]+1>3
Le manche de sa hache me heurte de plein fouet à l'estomac. Le souffle coupé, je trébuche et manque tomber à genoux. Levant une main, je demande un instant de répit à mon adversaire pour reprendre ma respiration, avant de me redresser encore hatelant :
Regarde Owyn se redresser.
*Il sait se battre, très bien même, par contre il connait pas les petites ruses que les paysans peuvent employer.*
Lance une attaque vers la hanche gauche d'Owyn