La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
Je n'avais pas entendu mon maitre d'arme rentrer dans la cuisine, et lorsqu'il m'adressa la parole, je failli m'étouffer avec un morceau de biscuit!Une fois avalé, je sautais en bas de mon tabouret pour lui faire face, Oui Eltharion Gaidin, je vous suis de ce pas!
Je me retourne vers Rachelle, attrape mon verre de lait et le vide! Merci Rachelle, tu es bien gentille, à la prochaine fois! Euh, est ce que je peux te demander une faveur?, est ce que tu pourrais être moins dure avec certaines novices?Je décochais mon plus grand sourire, ah oui? et lesquelles ? me demanda t-elle les bras croisés sur la poitrine? Tu te rapelle la novice qui me cherchait la dernière fois?
oui me fit-elle de la tête, avec un début de sourireet bien elle! je lui envoyais un baiser et me sauvais Je sortais de la cuisine en courant pour rattrapper le Lige, mais il n'était déjà plus dans le couloir! je fonçais vers le terrain d'entrainement!
Qu'est ce qu'il peut bien vouloir me dire?
ayayayayayayailllleeeuuuuh!
Bon..disons que la ya qques post croisés... comment resoudre le probleme? si tu ne vois aps de quoi je veux parler Chtéfanie, va donc voir le topic des jardins.. Je viens d'avoir ton mesage sur hotmail!
edit, j'ai eu ton message sur la Pierre, je vais faire comme tu me l'as demandé mais ensuite tu te retrouve dans les jarins... comment alolons nous mettre ca en ordre question rp, ne me le demande pas
rp on:
Vous euh... vous aimez qqn? Eh bine.. Je vous conseille de le lui dire! La sincerité est ce qu'il y a de mieux
Je suis sure que c'est Eriador..
EDIT: en fait, tout est arrangé, ca marche pour le rp!!
Après une bonne nuit de repos sans rêves de loups, je me réveillant de bonne humeur.
Je savais qu'une grande aventure nous attendait!
Je sortais de ma chambre, et m'élançais vers le couloir des cellules des novices.
Arrivé en face du tableau, je sortais le petit bout de ficelle verte et tentais de le coincé sans faire tomber le cadre!
une fois notre signal en place, je descendais en courant jusqu'au terrain d'entrainement pour y faire quelques exercices.
sort discretement dans le couloir, la voie est libre, parfait...
je n'ai toujours compris ce que l'on attend de moi,et ces premier jours me sembles interminable...
je vais visiter un peu la tour et essayer de me detendre
peut etre que je trouverais d'autres novices qui pouront l'aider a m'integrer... ce lieu me fait penser a une fourmilliere et je m'y sens un peu perdue..
En me dirigant vers les cuisines, je fais attention si je ne vois pas Lirkae, mais aucune trace de la petite novice. En arrivant dans le cuisine, Rachelle m'acceuil avec un grand sourire: Je t'ai préparé des ptis gateaux aux sucres et du lait chaud! Tu commence à bien me connaitre Rachelle, je te remercie, qu'est ce que je peux faire pour te remercier ?
mange tout et cela sera parfait. quoi de neuf dans la cour des liges? cela fait bien des années que je ne suis pas aller par là! du temps ou le petit Aekar venait me dérober des biscuits comme toi! ahahah, je ne l'imagine pas du tout comme ça! il a l'air tellement sérieux, mais il a dit que nous étions le futur de la Tour ! ah non ça c'est Eriador!
Et est-ce que tu as connu Messires Eltharion et Barberousse jeunes?
tu sais mon chou, tous les liges ne sont pas tous apprenti dès leur plus jeune age! Les liges comme Eltharion et Barberousse, sont arrivés alors qu'ils étaient déjà des hommes!
Comme pour les Aes Sedai! Celle qui sont trouvée assez jeune, commencent leur noviciat très tot, alors que les irrégulières comme on les appelles, arrivé ici après une vingtaine d'années!
ahhhhh, et elle peuvent apprendre comme ça, la magie, sans commencée très jeune? ça doit être facile alors!
c'est encore avec la bouche pleine qu'Eltharion me retrouve dans la cuisine ,glurps, bien Messire Eltharion, je vais aller me préparer! Mais je n'ai pas de cheval et pas d'armes, comment est ce que je vais vous accompagner?
Je vais te trouver un cheval n'ai pas d'inquiétude. Retrouve moi dans les écuries de la Tour dans deux heures. (dans le sujet "sur les traces de Méliane Sedai")
bien compris Messire, je vous y retrouverais !
je fini en vitesse mon verre de lait, essuis les moustaches d'un revers de la manche et fait un baiser à Rachelle. Je ne sais pas si on se reverra alors prend bien soin de toi Rachelle!
Toi aussi, mon pti bonhomme! ne fait rien d'imprudent pendant que tu seras avec Eltharion Gaidin Je prend quelques biscuits en réserve dans ma poche et me prépare a regagner ma chambre, rassembler mes affaires me prendra à peine quelques minutes, mais il faut que je vois Lirkae à tout prix pour lui expliquer!
Lirkae marche rapidement dans les couloirs et passe devant la tapisserie
Le petit fil vert ! Peyo me cherche ! Ah j'ai tant de choses à lui raconter !
Bon...s'il n'est pas aux cuisines, c'est qu'il est dans la cour d'entraînement...
lirkae longe tous les couloirs, le fil serré très fort dans sa paume. Elle arrive devant la porte des cuisines, l'ouvre un petit peu et se glisse discrètement à l'intérieur .
Il y règne une bonne odeur de biscuits... biscuits croquant apparemment..
Lirkae sourit en voyant Peyo, la chemise couverte de miettes, enfournant en hâte un dernier biscuit .
Je savais qu'il serait ici !
elle se rapproche du jeune homme à petits pas
Bonjour Peyo. Tu viens ? J'ai plein de choses à te raconter !
Je devais aller dans le bureau de la GHardienne ds Chroniques.. j'aurai aimé que tu m'accompagnes ! Ils m'ont posé plein plein de questions ! Je n'avais qu'une hâte.. sortir de là !
Ils vont avoir besoin de mon aide à la Tour...oui, curieusement, moi, une novice, peut leur venir en aide...et aider aussi quelqu'un d'autre par la même occasion.
Chuchote au creux de son oreille :
Méliane Sedaï...
reprend un ton normal
Peyo, je suis contente de te revoir ! Si tu savais ! Je vais avoir besoin de ton soutien les jours qui suivent...
Mais c'est toi qui avais placé le fil... il se passe quelque chose ?
Oui, il faut que je te dise qu'Eltharion Gaidin, va bientot partir en mission et il veut que j'aille avec lui! c'est une mission secrète, ne le répète à personne!
mais nous n'avons pas eu le temps d'aller dans la clairière! il me reste 2h, je ne sais plus quoi faire Lirkae! Si tu as besoin d'aide je suis là pour t'aider!
Quelle mission, pour quoi faire ?
Cela veut dire que l'on ne pourra plus se voir...
Mais tu reviendras à la Tour ?!
...et ce-dont-tu-m'avais-parlé ?
Oh cela fait trop de choses d'un coup !
je n'en sais pas plus tu sais!
mon coeur se serre en voyant une larme couler sur sa joue. oh mais ne pleure pas,
je suis déchiré par l'envie de partir aider Eltharion d'un côté et de rester aider Lirkae d'un autre comment faire ? si tu m'expliquais ce que tu dois faire toi, peut être on trouvera une solution!
Je serais ravi que tu viennes avec moi, euh... nous.
mon regard d'ambre est fixé sur son visage, espérant qu'elle va dire oui, que nos aventures continus hors de la Tour, mais ce n'ai pas un jeu, il y aura surement du danger!
Lirkae tente de refouler ses larmes, elle prononce d'une voix entrecoupée de soupirs
Ici, il m'a été demandé de rentrer de nouveau dans le Tel'Aran'Rhiod, le Monde des Rêves.. mais pas seulement, je dois faire mon possible pour parvenir à revoir l'Amyrlin...comme la nuit dernière. Rêver et faire un rapport.
Mais j'ai eut si peur...je me sens tellement petite.
On m'a également ordonné de garder tout cela secret...
Saisit la main de Peyo
Je ne veux pas rester seule ici avec Ca... je pars avec toi ! Même si pour cela je dois me plier en 4 pour me cache dans un sac !
Le monde des rêves! peut être est ce pareil que le rêve des loups, Hustler m'a dit que c'était vraiment très dangeureux! Si tu as si peur, peut être pourrons nous y allé ensemble?
Lirkae me saisit la main. Je la serre doucement, pour la réconforter: Alors il ne nous reste plus beaucoup de temps, mes affaires sont prettes, si tu veux venir, on va retourner à ta chambre prendre tes affaires et rejoindre les écuries!
Ne t'inquiète plus!
et je l'entraine vers les escaliers menant au quartier des novices.
Tant pis, Hustler, je ne pourrais pas aller te rendre hommage tout de suite, mais je n'y manquerais pas en revenant!
J'espère que Messire Eltharion voudra bien l'enmenée aussi, elle pourra être utile avec son pouvoir!
Tout en marchand je la regarde, elle à l'air perdu! Ca va être une grande aventure je crois!