La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Et bien j'ai pensé que ce serait assez délirant de raconter ses rêves, d'une logique venue d'ailleurs, sans psychanalyse bidon. Just for the fun.
Bon en attendant faut que j'aille dormir pour commencer ce topic bien vide (pourvu que je me rappelle de mon rêve demain ^^)
bon alors je tiens a préciser quand même que le rêve est l'expression de notre ça inconscient(mais bon par définition le ça représente l'inconscient donc c'est débil ce que je viens de dire.... ) donc ca veut dire que chaque fois que vous raconterez votre rêve ceci révélera ce que vous pensez vraiment:
un exemple: si vous dites: j'ai rêvé que j'étranglai Althéa(c'est un exemple hein, surtout ne pas essayer d'imiter ) cela veut dire que inconsciemment vous voulez m'etrangler alors que si ca tombe vous croyez m'adorer!!(ce qui est quand même peu probable )
ca c'est la théorie de Freund, elle n'est , a mon avis pas entièrement fausse mais je pense qu'on ne pense pas tt ce qu'on rêve parce que sinon je commencerai a m'inquieter pour ma santé mentale.... donc en fait n'hésitez pas à dire ce à quoi vous rêvez!!!
perso là je viens de me réveiller mais je sais plus à quoi j'ai rêvé...
sinon oui évidemment, j'avais envisagé ce point que tu précises ô Althéa, enfin pour vouloir t'étrangler faut quand même pas pousser mémé ... de temps en temps on a des rêves marrants. Bon si le topic avorte je vous en voudrai pas (j'étranglerai juste Althéa )
allez, vas-y lache-toi .... humm comment qu'y disait déjà ... catharsis, c'est bon d'avoir les boules . Et puis à défaut de nous faire pleurer ça nos fera p-e marrer (promis j'en mettrai un aussi )
Bon le dernier rêve que j'ai fait. C'était un rêve de frustration.
J'étais avec mon frère et notre père.
Nous étions assis à table.
Mon frère jetait sa nourriture par terre.
Puis mon père se tourne vers moi et me dis: ce n'est pas bien de jeter sa nourriture par terre.
J essaye de repondre d expliquer: ce n est pas moi. Mais aucun son ne sort de ma bouche.
Et je regarde mon frere qui rit et discutte avec mon père tout en continuant de jeter sa nourriture.
ALors mon père se tourne vers moi et me repproche à nouveau de jeter la nourriture par terre.
Je veux encore parler mais je suis completement immobilisé.
Mon frere fait une plaisanterie et avec mon pere, ils se mettent a rire, a se moquer de moi.
Et je ressens une colere terrible contre mon pere qui ne comprend rien. Je ne peux pas parler, pour repondre.
Et j ai vraiment envie de les frapper mais je suis totalement paralyse.
Je crie et je me reveille.
Voila bon c est vrai que j ai souvent fais ce genre de reves. C est vrai que j ai du etre assez traumatise par l attitude de mon pere qui m a souvent considere comme le gamin de la famille, à la fois jaloux de mon frere et lui servant de contrepoids contre mon pere....enfin histoire de famille.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
AH ! Je me disais aussi qu'il y avait des doubles sens possibles et "coquins" dans les posts de Feldwyn !
Je ne suis donc pas complètement obsédé ! Enfin... si peut-être un peu... mais pas seul, et en tout cas dans un équilibre mental PAR-FAIT !