La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Rêve d'un soir .....
(Sujet créé par Elbinoe l 30/12/03 à 12:43)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Althéa
03/10/2003 17:04


euh... les rêves pervers je suppose qui faut éviter de les dire, non?
Méliane
03/10/2003 17:27
Meliane#2818

Nonnnn ... On t'écoute .....
Gablebo
03/10/2003 17:46
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Ça l'est également...

Elbinoe
03/10/2003 18:50
Paladin chocolaté

bah c'est justement ceux là qu'ont la priorité, quelque chose de croustillant avant le WE
Nayla
03/10/2003 19:02
Jadis, Aes Sedai de l'Ajah Verte.
Gniéhéhé

ah vive les rêves! c'est tellement merveilleux de rever !!! :zzz:
Althéa
03/10/2003 19:30


t'aime pas rêver? moi c'est ce que je préfère! c'est surement pour ca que je continue meme de rever pdt la journée en cours, moi aussi....
Althéa
03/10/2003 20:22


ben t'as pas lu ce que j'ai marqué avant? !!!
signe de bien etre mental? ouf.........
Gablebo
03/10/2003 20:41
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

AH ! Je me disais aussi qu'il y avait des doubles sens possibles et "coquins" dans les posts de Feldwyn !
Je ne suis donc pas complètement obsédé ! Enfin... si peut-être un peu... mais pas seul, et en tout cas dans un équilibre mental PAR-FAIT !
Feldwyn
03/10/2003 21:59
Un coup d'oeil... de temps en temps

Caramon Bornhald
04/10/2003 11:36
vivre la décroissance

ohh althea une perverse? mouaih c est pas trop credible... la perversite s aquiere avec l age non?
Pour ce qui est de Feldmachin j ai tout de suite moins de mal a l imaginer!

Bon je vous laisse, un rencard à assurer ce soir...

-quelques mots balbuties, sourire timide, petite moue timide, replacement de mes nouvelles lunettes d intello à la superman sur mon nez (avec l index) puis phrase "je n ai pas l habitude d etre avec des filles comme toi aussi belle"

-ou alors: air sur de soi, petit rire snob un peu dedaigneux, regard enjoue et amusé, clin d oeil et enlassement d epaules

-ou encore: air mystérieux et sombre, regard perdu et dur, puis se retourne brusquement et la devisager (j ai plus de mal pour ce dernier schema)

a moi mon rencccard, seduction, motivationnnnn
Elbinoe
04/10/2003 12:42
Paladin chocolaté

c'est pas gagné .... ahahahaha, bonne chance Caramou que La Lumièe soit avec toi, on sait jamais sur un malentendu ....
Elbinoe
04/10/2003 15:17
Paladin chocolaté

Bon j'essaye de me rappeler quelques réminiscences éthérées .... *ferme les yeux, et se remémore les événements de cette nuit, à quatre heure du matin*

Un vague souvenir d'une exploration dans un dédale de gallerie (dans mes rêves j'aime souvent parcourir des espaces fabuleux et étranges), de galleries de mineurs plus exactement. Je suis seul bien que je sente la présence de ma mère ... et puis je débouche dans une cavité et à la lumière de ma lampe je distingue une femme noire entourée d'enfants. La peine se lit sur son visage, elle n'a rien d'humain. Elle vient de l'au-delà mais je ne veux pas en savoir plus.
Je me réveille alors, angoissé et cherchant ma bouteille d'eau. merde elle est posée sur le bureau, faut que j'aille la chercher... *allume la lumière* maintenant j'ai envie d'aller au petit coin ... il faut descnedre les escaliers. Pas maintenant, pas ce soir demain matin ... D'habitude je rigole de ces choses mais là elles avaient pris un autre sens, plus ...réel, qui avait réussi à faire une vibrer une corde sensible. Laquelle ? notre être est un mystère.
Althéa
04/10/2003 16:35


la perversité ne s'acquiert pas avec l'âge , elle enpire avec l'âge
Gablebo
04/10/2003 17:02
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...
Chevalier du Haut Verbe
ex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser

Mouais. Selon Freud l'enfant est "un animal de perversité". Y'a pas pire pour lui à ce niveau là.

C'est juste qu'on en prend de plus en plus conscience au fil du temps je pense...
DragonSlayer
04/10/2003 17:45
Administrateur

animal de perversité...il n'y a que les humains qui soient pervers, pas les animaux. une telle métaphore est incorrecte.
Caramon Bornhald
04/10/2003 23:36
vivre la décroissance

zut zut ce sera pas pour ce soir, j ai pas reussi a la saouler ni a lui glisser un somnifere dans son verre!!!!
Pourtant je l ai bien fais boire! grrrrrrr (quel ignoble individu ce caramon)


Allez un autre reve que j ai fais quand j etais petit garcon...:
Voila dans mon rêve je suis dans le jardin de ma grand mère. Un très grand jardin ou je jouais souvent. Puis j'ai très envie d'aller au toilette. Alors je me cache dernière un buisson et.... après tout ce n'est pas grave je suis dans le jardin...

Et je me réveille dans un lit tout trempé!!! arggggggg (véridique)

Althéa
05/10/2003 10:27


bon moi je dis les rêves très byzares que j'ai fait cette nuit(avant de plus m'en souvenir)
1er rêve: je suis dans un champ avec un de mes chiens(un petit batar noir ) et tt d'un coup, des loups arrivent et ils attaquent mon chien, il se bat férocement avec eux et tt d'un coup, je hurle aux loups: "ARRETEZ, C'est pas fini un peu de faire le bordel?! " et ils s'en vont d'un air soumis , je vais récupérer mon chien quelques mètres plus loin(pas égratigné d'un poil) et quand je le prend dans mes bras , il y a un espèce de MEUHHH!! qui retenti de son ventre et j'en conclue qu'il a avalé (vous savez les petites boites là que quand on les retourne ca fait meuhh) un jouet et je demande à ma mère, qui est apparue comme par miracle dans le champ de l'emmener chez le véto et elle refuse. Et là mon rêve s'est arrêté, jme suis réveillée: 3.45 du mat.
Il est très débil et franchement je me demande ce qui se passe dans ma tête

Après je me rendors: 2ème Rêve
Je suis au sommet de Ford Boyard avec un garcon et on fait le grand saut à deux(mais pas comme vous l'imaginez ) , on se tient par la main et puis on plonge ts les deux dans la mer. Après on nage , en évitant les méduses (je crois que le truc des méduses c'est du quej'avais été traumatisé quabd j'avais pris le bac pour aller sur l'ile d'aix par les méduses que je voyais dansl'eau..)
Après en pleine mer je retrouve mon frèreb et le garcon avec qui j'étais se noie. J'arrive à une sorte de pont d'accostement mais désert(on se crorait sur l'ile de Robison Crusoé) et là je fais quelques mètres sur l'ile , mon frère est derrière moi et tt d'un coup des buissons surgit un jeune indien et il lance à mon frère une (vous savez les trucs là qu'ils lancent de la bouche) petite flèche empoisonnée... et je rattrape l'indien qui me dit que mon frère a deux jours avant de mourir et que ma mère elle va bientot mourir(encore ce retour de ma mère....)
fin du rêve, ma mère débarque(mais là pour de vrai) dans ma chambre en me disant qu'il est déjà 9h45 et que d'habitude je trainasse pas au lit et que j'ai plein de choses à faire aujourd'hui
Voilà, vous savez tout. Les rêves que j'ai fait cette nuit sont je vous l'accorde très byzars mais JE VOUS JURE que c'est la vérité.
Caramon Bornhald
05/10/2003 11:33
vivre la décroissance

ah ah ah
amusant ces reves!

bon je vais t expliquer:

Pour le premier reve:
ton chien se bat avec les loups. C est facile, les loups se sont les ténèbres, des créatures des ténèbres qui se battent avec le chien, le rempart contre les ténèbres: LE GRAND COMMANDEUR CARAMON! (moi)
TU interviens pour sauver le Commandeur donc, tu vas bientot rejoindre la lumiere! bref quant à la boite à meuh et bien j ai toujours eu un cote vache laitiere.


bon je m arrette.
Autre interpretation:

les loups et le chien: il y a autour de toi une personne auquel tu tiens beaucoup, le chien (ton frere?)
Tu as peur parceque cette personne connais une periode difficille et doit se battre (les etudes, un conflit avec ton pere...). Tu voudrais proteger cette personne, mais c est impossible. Pas de véto pour le chien, il doit faire face de lui meme.

On peut aussi penser, le chien= ce que tu chéris (une envie que tu as de faire, quelque chose), les loups=un obstacle, la mere= ta peur de rater.


Enfin t inquiete pas moi aussi le nombre de reve que j ai peu faire de prof traumatisants, de cauchemars d examens de maths ou je rends la feuille blanche alors que tout le monde triomphe(le dernier remonte à la maitrise de droit!).

p.S: vous avez vu un chien rever c est amusant. Une fois j ai reveiller un chien en sursaut qui faisait un cauchemar... ah ah la tete de l animal...
Althéa
05/10/2003 11:42


un chien qui rêve? oui, les oreilles bougent sans arrêts et ils font des petites bruits....
Merci pour cette (brillante????) interprétation Caramon, mais je ne crois pas à l'interprétation disant queje vais rejoindre la Lumière car j'y suis déjà...Seul toi, Grand Commandeur, s'obstine à penser que la Tour Blanche ne marche pas dans la lumière....
lol
Galldrenn
05/10/2003 14:04
Larve Maléfique (version ectoplasmique)

Bon, un de mes rêves....le plus loufoque d'accord lol :
Voila, il se trouve qu'une amie de ma mère m'a raconté que si on voulait connaitre le nom de son ange gardien, il fallait avant de se coucher dire dans sa tête ou à haute voix "Ange Gardien, qui es tu et quel est ton nom?"
Bref, autant dire que je n'y crois pas du tout. N'empêche que j'ai essayé le soir même, parce que j'aime bien les trucs loufoques !
Bref, dans ce rêve là j'étais une femme blanche (oui, une femme...comme quoi les rêves sont bizarres ), et j'étais en compagnie d'une indienne. On était dans un bois près d'un immense chateau. Des hommes à cheval arrivent et je ne sais pourquoi mais je SAIS qu'ils nous veulent du mal. Je crie à l'indienne de courir et je commence moi même à m'enfuir, quand un homme prend l'indienne en joue. Je lui balance ue pierre à travers la figure et il tombe pendant que l'indienne s'enfuit, et que les autres hommes m'entourent. Je me retrouve alors emprisonnée dans le chateau ,en compagnie d'autres femmes...Il y a une fenêtre avec des barreaux, et je peux voir le bois où l'on m'a aggressé...Un homme à cheval sort alors du bois. C'est un indien, et il me crie qu'il me sauvera bientôt, parce que j'ai sauvé sa femme....elle, je ne la revoie pas....
Et voila, je me suis réveillé après, ou alors je me souviens plus de la suite...
Ca fait pas mal de temps que j'ai fait ce rêve, mais il m'a marqué et je me souviens bien du chateau.....alors ma foi, ai je un ange gardien indien ??
Je ne le crois pas, mais c'était bien marrant comme rêve. Et pis ça marche pas trop le truc, parce que l'indien m'a pas dit son nom, comme personne dans ce rêve d'ailleurs...Bref, faites le pour essayer, et dites moi si vous ça a marché!!
Galldrenn, un Aiel qui sauve les indiens lol
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts