La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
A peine me suis-je redressé, Dagon lance une attaque particulièrement violente en direction de ma hanche...
[d10]
Mais bien que surpris par un tel coup -je ne suis pas habitué au maniement de la hache-, je le pare avec force, sans tellement de difficulté en fin de compte.
Dagon ne parvient pas à parer mon coup, et ma lame s'enfonce profondément dans sa cuisse. Mais avant que j'ai pu retirer mon épée, il tente une attaque vers mon bras gauche
[d10]+1>2
Déstabilisé par ma propre attaque, et ne m'attendant certes pas à ce coup au vu de la blessure de mon adversaire, je me laisse prendre par surprise. La lame de la hache entaille profondément mon avant-bras. Je pâlis, serre les dents, puis retire difficilement mon épée de la cuisse de Dagon :
Sens la lame se retirer de ses chairs
*Oula ça fais mal, ne pas crier*
Oui je pense que ça suffira...bon maintenant vaut qu'on trouve quelqu'un pour nous soigner. Tu peux me passer un baton s'il te plait, pour que je puisse marcher jusqu'à l'infirmerie. Merci
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
Après avoir fini mes recherches a la bibliothèque je décide d'aller en faire part a Owyn, il doit se trouver sur le terrain d'entrainement. Une fois sur place, je le vois en train de s'entrainer de se battre avec un lige que j'ai déjà plusieurs fois aperçu mais que je ne connais pas. Ils ont l'air blessés tous les deux et les vertes les regardent sans bouger. Ils ont l'air de se diriger vers la Tour, surement l'infirmerie. Je me précipite vers eux
Owyn!!!! Tu es blessé. Laisse moi essayer de calmer ta douleur, la votre également dis je en regardant le deuxième lige
[d10] + 1 = 5
Le stress de la situation ne me permet pas de faire un tissage parfait mais il sera suffisant pour les calmer au moins jusqu'a l'infirmerie.
Cela devrait aller mais je vous accompagne si vous n'y voyez pas d'inconvénients. En plus Owyn j'ai a te parler.
Un peu dans le vague, j'essuie puis rengaine mon épée avant d'aller chercher un bâton de combat, serrant contre moi mon bras ensanglanté. Je le lui tends, et nous partons en direction de l'infirmerie, sans que les vertes aient de réaction manifeste.
Mais alors que nous quittons tout juste le terrain, Eléa se précipite vers moi. L'inquiétude se dessine aussitôt sur son visage.
Owyn!!!! Tu es blessé. Laisse moi essayer de calmer ta douleur, la vôtre également.
Trop fatigué pour l'en empêcher, je la laisse exécuter son tissage, puis lui adresse un sourire lorsque la douleur s'estompe :
Merci, Eléa, ça va beaucoup mieux.
Nous repartons en sa compagnie en direction de l'infirmerie, et elle dit avoir à me parler :
Oh. Bien sûr. Nous pourrons aller dans les jardins, une fois sortis de l'infirmerie...
Son ton indique clairement qu'elle veut me parler seule à seul, aussi ajoutè-je surtout à l'attention de Dagon:
[i]Après mes cours et mes corvés, je décide de m'adonner à me distraction favorite : regarder les apprentis lige s'entrainer.
Ils manient les armes avec dextérité, avec un peu de maladresse parfois. Mais c'est toujours un régal de voir s'enchainer les figures...
Si seulement je pouvais moi aussi m'entrainer... J'en suis réduite à lancer mon cher poignard contre ma table : c'est pitoyable !
J'espère qu'un jour on me laissera me battre contre un homme... ()
rp off : Owyn, ou ton PNJ, il ne manque plus que toi.
Stephan, (25 ans, apprenti Lige, brun et 1m80 ) arrive sur le terrain d'entraînement, épée en main. Il regarde autour de lui, mais personne ne semble succeptible de lui servir d'adversaire.
rpoff: on a qu'à dire qu'il est tarabonnais, ça va varier un peu et ça donnera à vella une occasion de le détester.
Un jeune homme entre en scène. Il est plutot bel homme, mais sont profile de tarabonais me déçoit beaucoup.
Il semble vouloir s'entrainer, mais personne, à part moi (), n'est à proximité.
Prenant mon courage à deux mains, je me lève et le rejoin sur le terrain.
Vous avez besoin d'un adversaire ? Le ton de ma question n'est pas provocateur, mais pas amical non plus... *Je déteste les tarabonais !!!*
Alors que Stephan cherche un adversaire des yeux, une jeune novice s'approche de lui.*une domanie! Dommage, elle est vraiment jolie...*
Il la salue avec courtoisie mais froideur.
Vous avez besoin d'un adversaire ?
Un haussement de sourcil témoigne de sa surprise. Il regarde la jeune fille d'apparence si frêle, avant de répliquer :
J'ignorais que les novices devaient s'entraîner au maniement des armes.