La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
[i]Le coup de l'apprentis est puissant, j'en ai le soufle coupé. Je reperend mes esprits, puis frappe comme je peux : l'arme est lourde pour mon brat inexpérimenté...
[d10]-2=7 Mon attaque est mieux que la précédente. *On va voir ce que tu as dans le ventre mon mignon !*
Stephan laisse le temps à la novice de reprendre ses esprits, puis la laisse attaquer. De nouveau, il reste surpris par le coup quasiment parfait de la jeune fille.
[d10]+1>6
Il pare tant bien que mal cette attaque, mais doit reculer de quelques pas pour éviter que la lame ne lui entaille le torse. Bien qu'à contrecoeur, il complimente la novice :
Vous êtes vraiment douée.
Il se remet en position et laisse à la jeune fille le soin d'une nouvelle attaque.
[i]L'apprentis me complimente sur mon attaque, cela me trouble. Puis je commence à sentir la fatigue peser sur mes petits muscles () :
[d10]-2=0 Mon attaque est minable... Mon adversaire l'évite sans aucun souci.
J'entre sur le terrain d'entrainement , et observe un duel entre un lige - ou un apprentit - et une femme .
Je decide de ne pas interferer et m'assied par terre . En les observant , je remarque leur technique , et ouvre grand les yeux, autant commencer par prendre exemple sur eux , même si ma lame de 1m50 ()cela ne me sera pas vraiment utile , je les observes pou voir leur technique .
Tout deux sont de brilants , et leurs geste vifs ... tres interressant
Aussitôt après, la novice réalise une attaque particulièrement pittoyable. Stephan n'a aucun mal à parer un tel coup, et adresse un regard surpris à la jeune fille.
[d10]+1>6
Il préfère retenir un peu ses coups pour ne pas l'épuiser.()
Je tente une dernière attaque contre mon adversaire :
[d10]-2= -1 () Décidément, ces épées sont très lourdes et la fatigue tombe sur moi d'un seul coup... J'embrasse alors la Saidar pour moins sentir mes muscles douleureux... *Même si je dois finir à genoux, je dois aller jusqu'au bout du combat !* Je me redresse, fais signe à l'apprenti que ça va en réponse à son regard interrogateur, et me prépare à le contrer...
rp off : J'ai un peu anticiper la réaction de ton perso Owyn, mais c'est pour la bonne cause
Je me prepare et degaine ma lame , l'homme en face de moi semble etre taillé dans l'art des combat , car il tient son epee avec desinvolture .L'epee etant plus un prolongement de son bras qu'un simple outil.
Sans plus tarder , je me met en position , et essaye de tirer profit de la longueur de ma lame , et frappe donc de taille
[D10]
pas mal pour un premier coup , mais peut-etre un peu trop violent a mon coup , et pas assez de finesse , mais si je m'en sort comme ca tout le temps , ca devrait aller..
rpoff: pas de problème Vella, tant que ça reste à cette échelle.
Stephan voit que la novice est épuisée, mais qu'elle ne semble pas vouloir renoncer.
[d10]+1>10
Il réussit une attaque parfaite et doit retenir son coup pour ne pas atteindre la jeune fille au ventre. *C'est peut-être une domanie, mais je m'en voudrais si je la blessais...*
Etes-vous sûre de vouloir continuer ?
edit RPoff: y'a pas de s à Apprenti, Vella. désolé
Oui j'en suis sure. Je veux continuer !
*Je n'ai pas dit mon dernier mot..*
Malgrès la tournure du combat (et donc mon état moral), j'ai quand même réussi à garder ma prise sur la Saidar. Je tisse alors des flux de feu à travers mon épée et attaque :
[d10]+1=8 Mon attaque est nettement améliorée, et ma concentration reviens sur le combat...
La novice semble brusquement retrouver sa concentration et ses forces. Elle lance une attaque d'une grande violence...
[d10]+1>2
[i]...que Stephan ne parvient à parer, pris par surprise. L'épée entaille profondément son flanc, et il lui semble que la lame est chauffée au rouge tant la blessure est douloureuse. Il ne peut retenir un cri de douleur, lâche son arme et manque tomber à genoux, une main crispée sur la brûlure.
Je vois l'apprenti, durant mon attaque, écarquiller les yeux. Il est suprit de ma vigueur soudaine... normal. Je me sens triomphante, une sorte de joie malsaine s'empare de moi.
Mais lorsque il laisse ma lame le toucher, et qu'il ne peut retenir un cri de douleur... Je sens mon coeur faire un bond, qui manque de me clouer sur place.
Je me précipite donc vers lui et le force doucement à s'assoir, puis à s'allonger. Un rapide coup d'oeuil à sa blessure me prouve avec quel violence j'ai porté le coup. *Mais qu'est ce j'ai fais !!!*.
Je crie alors : Une Jaune !!!! Y a-t-il une Jaune ?!?!
L'esprit embrouillé par la douleur qui ne fait que s'accroître, Stephan se laisse allonger par la novice, qu'il entend crier quelque chose d'incompréhensible pour lui.
Puis la douleur afflue, encore plus forte, et il perd connaissance...
[D10]
L'attaque portee par le lige n'est pas exeptionnelle , mais le temps que je finisse de manipuler ma lame , je me fais effleurer le bras gauche . Je repond par une attaque tres moyenne en frappant d'estoc .
Ta lame est trop longue pour ton niveau. Apprends déjà à utiliser d'une arme classique avant de prétendre t'en servir. Tu perds en rapidité et en maniabilité.
[d10]
Voilà à quoi ressemble tes attaques. Ce n'est pas avec ça que tu vas tuer beaucoup de trollocs.
Je m'exclame que je ne me battrait jamais avec une autre arme , car c'est celle la qui avait sauve ma vie plus d'une fois au cours des annee , et je mourrais plutot que d'utiliser une autre lame .
[D10] je tente de donner un grand coup , mais le lige fait un pas de cote et je passe a fond de train a cote de lui .
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Tout en m'étirant, j'arrive sur le terrain où plusieurs apprentis sont déjà là. L'un d'entre eux s'entraîne avec le "brave" Hennar. Quand ce sera mon tour, je lui ferais payer! Je m'asseois dans un coin en attendant.
Pensée: Il a dit qu'aujourd'hui sera terrible... il va falloir qu'il soit vraiment dur pour que je qualifie cette journée de difficile! ()
(RP off: Ne vois pas par là de la provoc' Hennar )
Me promenant, ou plutot décompressant, je reviens sur le terrain d'entrainement pour récupérer mes affaires (). J'apperçoie Kror dans un coins...
*J'aimerais aller lui parler, mais je suis tellemnt boulversée... Peut-être que je peux lui faire confience... je ne sais pas.*