La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Ithilarin
14/05/2007 13:00
Ménestrelle

(d10): 3

Trop d'émotions en trop peu de temps... J'essaie de toute mes forces de rester consciente, mais bien vite, ma vision se trouble alors que des images du passé défilent à une vitesse folle.
Kylahn
14/05/2007 17:17
multi- fonctions - chair a canon...

Alias de Kyr
[d10]

Le cheval s'ennerve un peu et nous projette tous deux a terre mais reste sur place.

[d10]

Moi par contre, je n'en mène pas large. Je tente de rattrapper la menestrelle mais moi même, je me sens tomber...

Tous ces visages... tous les présumés AdT que nous avons executés... Eux et leurs familles... leurs enfants... Sur de simples dénonciations...
Je me reveille les yeux larmoyants.

Et j'ai partcipé a ca !

Combien y avait il de risques -ou bien était ce des chances ?- qu'il regrette d'être entré chez les BM ?
Ithilarin
14/05/2007 17:52
Ménestrelle

Après quelques instants (secondes? minutes?) je commence à reprendre mes esprits. Je suis allongée sur le sol, le corps très courbaturé. Je tourne légèrement la tête et aperçoit Kylahn, qui semble également en piteux état...

(d10): 2

J'essaie de me relever, mais sans succès. Je suis épuisée... Je ferme les yeux, et sombre dans un sommeil profond.
Stered
14/05/2007 19:04
Qui vais-je?

Dans la confusion qui règne, je tente de me rendre utile, laissant les Aes Sedaï oeuvrer la plupart du temps puisqu'elles sont bien plus compétentes que moi.
J'aperçois soudain la ménestrelle et son compagnon qui ont l'air bien mal en point : je me penche vers Ithilarin et tente de la ranimer.

[d10]

"Comment te sens-tu ?"

Je lui tends ma gourde et quand elle arrive à s'asseoir, je me tourne vers son compagnon, étendu à ma droite.

[d10][RP Off, je vais faire guérisseuse finalement ]

Lui aussi revient à lui, mais semble encore un peu ailleurs. Son regard se pose sur moi un bref instant. Je crois y lire un remord fugitif. Secoué par le voyage, c'est sûr, comme tout le monde. Je lui souris pour le rassurer et le fais boire à son tour.

"Hum, nous n'avons pas tous eu la même chance... La traversée a été plus dure pour vous... Mais nous sommes tous arrivés ! Au bon endroit : d'autres Aïels viennent d'arriver. Des Aïels d'ici je veux dire..."
Aelghir
14/05/2007 19:47
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Tout en attendant la réponse de la Vierge, je regarde le groupe. Tant d'étrangers... ce pourrait il que le Car'a'Carn soit un homme des Terres Humides?

Une des femmes est à terre en assez mauvais état. Un de ces compagnons tente de la protéger du soleil avec son ombre. Je m'approche de lui en dénouant ma shoufa.


-Tenez mettez lui cela sur la tête pour la protéger du soleil. Et dès que vous le pourrez, humidifiez lui la tête. Il semblerait qu'il n'y aura pas de danse aujourd'hui, je peux m'en passer.


J'adresse un signe de remerciement à l'aimable jeune femme. Suivant son conseil avisé, j'enroule le foulard autour de la tête de Sarah et me dirige ensuite vers ma monture pour aller chercher ma gourde.
Ithilarin
14/05/2007 19:48
Ménestrelle

(Weeesh comment t'assures trop! )

J'ouvre doucement les yeux, et voit un visage penché sur moi. Ma vue est d'abord très floue, mais quelques secondes suffisent à me rendre compte qu'il s'agit de Stered. Manifestement, c'est elle qui m'a aidé à sortir de cette torpeur.
J'arrive, non sans peine, à articuler un "merci".
Je me redresse et accepte volontiers sa gourde. C'est seulement après avoir bu que je sens cette chaleur plus que pesante.

Ah mais oui, c'est vrai...

Je regarde un peu autour de moi, les yeux plissés à cause de cette lumière aveuglante. Ce climat étouffant ne va pas m'aider à me rétablir pleinement, mais il le faut, pourtant.

Kashim
15/05/2007 08:37
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

[d10]

Kashim restait immobile, toujours calme et alerte, le voyage a travers la pierre-porte ne l'avais nullement affectéLe soleil brûlait l’air et enflammait le sol sablonneux et aride sous ses pieds … Il était de nouveau dans Terre triple. L’air sec lui desséchait le visage et les mains et asséchait da gorge.
Il passa sa main sur son outre, puis la porta à sa bouche et en bu un peu.
Il se demandait encore comment autant de monde avait pu se retrouver ici sans qu’aucun ne se déplace.


Histoire d’Aes Sedaï … pensa t’il.

Il chercha Khyra’Fyn des yeux. Elle était un peu plus loin, secouant la tête de droite à gauche, alors que plusieurs était a terre ou mal en point, elle se tenait debout. C’était un bon signe quand à son état. Néanmoins, il ne pouvait pas se permettre de la laisser seule.

Il s’approcha d’elle calmement.



- « Nous somme arrivés. Réveille toi. »

Attendant qu’elle reprenne ses esprit, il restât a ses coté, lui tendant l’outre d’eau pour qu’elle puisse étancher une soif qu’il savait présente.
Sorindhra
15/05/2007 18:07
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Des habitants des Terres Humides! Les chiens! Comment osent ils? COMMENT OSENT ILS!!! Fouler la Terre Triple leur est déjà interdit, et ils osent venir jusqu'au sol sacré de Rhuidean... C'est à cause de leur engeance que j'ai perdu ceux que j'aimais, je ne leur pardonnerai jamais...Je serre les poings pour garder mon calme; La paix de Rhuidean doit être respectée. Je jette un regard circulaire aux autres Sagettes pour scruter leurs réactions. Aucune ne semble agitée, mais toutes semblent attendre des réponses...

J'aperçois la jeune Vierge qui nous a suivi tendre sa shoufa pour protéger une de leurs femmes du soleil! A quoi pense-t-elle? Tendre la main à ces chiens? S'ils le désert à décidé de prendre sa vie, c'est qu'elle était faible, voilà tout. Aucun d'eux ne devrait être arrivé vivant ici, de toutes façons. Je m'adresse à la Vierge -Liessa, il me semble- suffisament fort pour que ceux qui l'entourent m'entendent également. Ma voix est plus froide et plus sèche qu'une nuit dans la Terre Triple


- Laissez la, jeune femme. Nous ne savons pas qui sont ces étrangers; nous savons seulement qu'ils n'ont rien à faire ici.

Soudain, j'avise des aiels parmis le groupe de nouveaux venus. Parmis eux Jenna , une jeune sagette qui était partie à la recherche du Car'a'carn au delà de l'échine du monde (stupidité soit dit en passant). Peut être une interlocutrice raisonnable? Les autres aiels ne sont que des chiens de Shaarads, Taardads, une Goshien ( celle quisvient de parler à Liessa dans le langage secret des Vierges), et quelques représentants d'autres clans... Pas un seul shaido. Normal. Nous ne sommes pas comme ces idiots aveuglés. Nous savons bien que le Car'a'carn ne peut être un étranger.
J'entraîne Jenna à l'écart en lui tirant un peu brutalement sur le bras. Cette jeunesse saura peut être me dire ce que ces chiens des terres humides font ici, et surtout, pourquoi ils sont encore en vie? Mon regard brule plus que le soleil, et pourrait faire fondre les pierres. Je lui demande abruptement:


- Alors? Expliquez moi? Pourquoi ramenez vous ces chiens ici?

Le Conteur
16/05/2007 10:34


Alias de Owyn
Kyra'fyn, pourrais tu me faire un lancé de dés s'il te plait
Kyr
16/05/2007 19:46
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

*passe en tremblant jetter un dé en se demandant ce qui l'attend...*

euh... nan pardon

RP on :

Kyr tendit la main vers l'outre, reconnaissante et...

[d10]
Aelghir
16/05/2007 21:18
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je me dirige vers nos deux chevaux qui semblent avoir bien mieux supporté le voyage que nous quand mon regard croise celui d'un autre voyageur. C'est un tout jeune homme aux cheveux sombres et au beau visage triste. Ses yeux verts cillent et se troublent sous le questionnement des miens.Je ressens à son égard une impression étrange de déjà vu mais je suis certain de ne l'avoir jamais rencontré. Une jeune fille brune se tient tout près de lui. Ils ont l'air aussi désemparés l'un que l'autre. Elle aussi me regarde fixement. Je les salue brièvement et passe mon chemin. Sarah a besoin de mes soins. J'éclaircirai ce mystère plus tard.
Tristan Tallan
16/05/2007 21:19
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

[d10]

Le grand guerrier dont j'ai eu la vision en même temps que celle de la jeune femme rousse si puissante passe près de nous. Il s'immobilise et nos regards se croisent. Ses yeux sont verts et ardents avec une ombre de folie. Il ne doit pas falloir beaucoup pour qu'elle remonte à la surface. Cet homme a beaucoup souffert mais a refusé de se laisser abattre. Mais ce qui m'effraie soudain, c'est que je sens... je sais... Oh Lumière ! Je sais et pourtant je ne veux pas y croire... parce qu'il faudrait que j'accepte là, maintenant, que je suis comme Kearan et les autres. Et je ne veux pas.
Il s'éloigne... Je me détourne et je vomis de la bile en hoquetant.
Peut-être est-ce juste le soleil ? Il est si ardent.
Liessa
16/05/2007 23:39
'Fleur du désert'
Multi

J'hoche la tête de satisfaction à la réaction de l'étranger. Bien. au moins semble il avoir quelques réflexes et de la jugeote.

- Laissez la, jeune femme. Nous ne savons pas qui sont ces étrangers; nous savons seulement qu'ils n'ont rien à faire ici.


La voix de la sagette shaido me fait me redresser. Je ne la connait guère que de réputation d'après ce que Suondhe m'en a dit mais c'est toujours assez pour que je lui adresse un regard courroucé. Elle fait partie de celles qui ont refusé.

Bien sûr elle ne sait pas que le Car'a'Carn est parmi eux. Lequel est-ce? Ce guerrier qui soutient une vierge? Cet autre qui semble assez chamboulé? Ou bien cet homme que j'ai aidé?


Un d'entre eux semble assez secoué par le voyage. Finalement ces gens des terres humides ne sont que des faibles, rien de plus. Et l'un d'eux serait le Car'a'Carn? Sinon pourquoi aller le chercher par delà le désert?
Sarah
16/05/2007 23:51
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

[d10]

Il ne me faut pas longtemps pour retrouver mes esprits, malgré le soleil brûlant, cette étrange douleur aussi, au creux de mes poumons. Ce sang dans ma bouche, qu'est-ce que... ça signifiait ? Une vague de crainte vite étouffée me submerge un instant alors que je songe à mon père. L'Aes Sedai... à travers l'inconscience je me suis sentie la repousser... Plus tard.
Me redressant lentement, consciente de l'approche d'Aelghir, je porte lentement une main à ma tête, devinant le tissu enroulé sur ma chevelure. Puis j'essaie de me lever, tendant une main vers mon compagnon qui m'a presque rejointe :


Aelghir, combien de temps... ? Le Dragon, je dois...
Aelghir
17/05/2007 00:59
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je m'agenouille auprès de sarah et avant de répondre à sa question, je la fais boire.
- Peu de temps, mon amour. Nous sommes entourés d'Aiels, en vue d'une ville étrange. Je ne sais s'ils sont tous aussi bien disposés que les premiers à notre égard. Quant au Dragon, il est un peu trop discret à mon goût. Je n'ai fait que l'entre-apercevoir.
Jenna
17/05/2007 09:17
Sagette Aielénée
Multy Noemy

- Alors? Expliquez moi? Pourquoi ramenez vous ces chiens ici?

- Ces CHIENS, comme tu dis sont venus avec le CAr'a'Carn et puisque c'est ainsi que les considèrent, laisse moi te présenter à leur chef... un CHIEN aussi, mais qui nous sauvera et nous rendra notre honneur ! Arriveras-tu à vivre avec cette idée?

Le regard outragé de la Sagette ne me gene guere en faite, sans doute une question d'habitude.

- Maintenant, si tu me le permets, je dois emmener le Car'a'Carn à Rhuidean. [i]J'insiste bien sur ces derniers mots.

Je tourne les talons et profite de l'attroupement crée par les Aes Sedai pour me cacher. Mes jambes me lachent et je mets cela sur le compte du voyage. *La Paix du Rhuidean nous protegera... pitié, faites qu'ils respecte la Paix
Noemy
17/05/2007 09:25
Responsable de l'Encyclo

Alors que Pinsh'ae et la jeune Vierge se retourne vers les autres, je me retrouve devant plusieurs Sagette avant de me rendre compte qu'il etait maintenant pour moi impossible de fuir. *Pinsh'ae, tu me le payeras !

J'explique brievement la situation aux Sagettes, leurs conseillant *Personne ne donne d'autres aux Sagettes, même pas un Chef de Clan de confier Celui-qui-vient-avec-l'aube à une escorte de Guerriers et de Vierges pour le faire pénétrer dans Rhuidean. Il vient des Terre-Humides, cela ne plaira pas à tous !
Stered
18/05/2007 16:54
Qui vais-je?

A Ithilarin et Kylahn :

"Hum, les autres Aïels ont l'air moins avenants que ceux avec qui nous avons voyagé... Où est Karion ? C'est pour lui que nous sommes venus, c'est lui qu'ils veulent voir..."

Je le cherche des yeux, mais la chaleur, le nombre de gens présents... Je ne le vois pas ! Une sueur glacée m'envahit : et s'il n'avait pas passé la porte ! Non, impossible !
Je me détends soudain en apercevant son profil, non loin de celui d'Ylnaa. Il est bien là... Un soupir de soulagement m'échappe, mais mon sens pratique revient à l'attaque : que faisons nous à présent ? Cette chaleur est intolérable...

Takima
18/05/2007 17:04
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multi

Takima a présent récupéré du Voyage et d'un long regard circulaire prend connaissance de l'état du groupe et des nouveaux Aiels présents.

Avisant Jenna, qui a l'air un peu mal en point elle se dirige vers elle.


Vous allez bien?
Le Conteur
18/05/2007 17:12


Alias de Owyn
Kyr:

Tout semble tourner autour de toi, le visage de Kashim disparait. Tes yeux ne voient plus, les mains ne sentent plus, le silence t'enveloppe. Tu prends alors peu à peu conscience du nouveau monde qui s'ouvre à toi. Ton corps fatigué repose sur un lit, des bruits lointains parviennent jusqu'à toi. Tu distingues deux voix, l'une féminine l'autre masculine, tu décides alors d'ouvrir les yeux en quête de réponse. Comme ton oreille te l'avait déjà dicté, tu aperçois deux silhouettes, mais tu reconnais pas leur visage, leurs paroles deviennent plus nettes.

" As tu fini?
- Non pas encore, mais nous arrivons au bout, bientôt elle sera prête.
- Je le souhaite pour toi.
- Elle sera parfaite, rassurez vous. Une nouvelle ère s'ouvrira devant vous.
- Si ce que tu m'as promis est vrai, je n'aime pas être déçue...
- Je vous ai promis le mal absolu, elle le sera."

Ta tête te fait horriblement mal, tout disparait brutalement. Tu te réveilles en sueur auprès de Kashim.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts