La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Sharyakin
18/05/2007 18:00
Multi de Kinshaa Graine de Sagette^^ Apprentie

Il vient des Terres Humides? j'ai bien entendu?
J'essaye de tendre le coup pour regarder au dessus de l'épaule des sagettes, mais c'est difficile. Je m'éloigne un peu, pour mieux voir. Il y a plein d'étranger, lequel est ce? Beaucoup sont accompagnées de femmes. J'essaye de les détailler, quans je surprend un coup d'oeil d'Assana, et viens réintégrer ma place aupres des apprentis.
Waou, il est ici.
*coup de coude dans le dos de ma voisine, pour lui faire partager mon excitation*

Waou
Kyr
19/05/2007 14:25
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

L'aielle n'eut pas le temps de porter l'outre a ses lèvres, elle perd connaissance et tombe, mollement, presque en silence, sur le sol.
Comme quand elle est éveillée, elle entend des voix... Mais quelque chose l'intrigue :
Ce ne sont pas celles de sa tête. Ce ne sont pas les deux voix auxquelles elle a finit par s'habituer... Ce sont des étrangers.
Elle ouvrit péniblement les yeux, elle n'était plus dans son cher desert... Tout son corps était encore très douloureux mais elle n'y pretait plus attention. Ce genre de sensation accompagnait toujours ces moments étranges.
Kyr était flottante, privés de ses sens tactiles, comme dans ces rève ou elle pouvait observer ce qui l'entourait sans que le monde extérieur n'aie conscience de sa présence.
Elle garda les yeux mi-clos et vit deux silhouettes qui se faisaient face, ignorant sa présence. Elle écouta un moment leurs paroles et identifia un homme et une femme. Ils parlaient de mal. Des serviteurs de l'Aveugleur... Comme toujours.
Elle ne voulait pas avoir a faire avec ces visions ! Elle referma les yeux, serrant les dents pour ne pas crier, contractant ses muscles douloureux.
Mais sa transe finissait, quelqu'un la rappellait a la réalité, elle rouvrit les yeux.

...

Kashim la regardait de son air neutre mais son oeil tiquait.
Kyr se redressa et bu une longue rassade de l'outre qu'elle tenait toujours entre ses doigts dont les jointures était blanches tellement elle serrait le poing.
L'eau fraiche l'apaisa un petit peu.

Elle souffla dans un murmure :

- Merci.

Puis ses yeux se fermèrent un instant, comme pour ajuster sa vision. En les réouvrant, elle croisa le regard du Chien de Pierre et répondit a sa question silencieuse, de façon a ce que personne d'autre n'entende.

- Encore... eux.

Mais il ne fallait pas attirer l'attention, elle se mit péniblement sur pied et se tint la tête, imitant ceux que le voyage avait le plus affecté... Mais ce n'était pas de la tête qu'elle souffrait.
Jenna
21/05/2007 22:09
Sagette Aielénée
Multy Noemy

Vous allez bien?


"Oui, oui, je vais bien. Cela ne sert à rien de rester ici, le soleil va nous bruler. Suivez moi, nous allons nous rafraichir dans la vallée."

Je mene la troupe vers un climat plus frais, plus ombré, loin de l'ardeur du Désert.

Puis, je vois Kyrh' encore évanouie. Je m'apparoche d'elle et m'adresse à Kashim avec un regard aussi dur et sévere que je puisse faire.
"Est-elle encore en vie?" Après son signe de tete affirmatif, je rajoute : "Dis lui que je lui interdit de mourrir ! J'irai la chercher moi-même dans les bras de l'Aveugleur si elle part ssans avoir rempli son Toh"

Dragon Réincarné
22/05/2007 17:25
Karion

J'avise enfin Ylnaa. Elle ne semble pas trop secouée par le Voyage, je la prends tout de même dans mes bras. Je ne voudrais pas qu'elle se sente négligée, ou qu'elle croie que je l'abandonne au milieu de tous ces étrangers... Elle est brûlante!! J'imite alors les gestes que certains des aiels qui nous accompagnent nous ont montrés. Je tire une étoffe de mes fontes et l'asperge de l'eau tiédasse de mon outre, avant de l'enrouler autour de la tête d'Ylnaa. Celà lui donne un air étrange, qui me fait sourire tendrement. La première fois depuis un moment. Reprenant mon sérieux je m'adresse à elle:

- Ne l'enlève pas, hein. Cette chaleur est insoutenable. Il va falloir apprendre à se protéger du soleil si nous voulons survivre.

Alors que la troupe, guidée par une des aielles qui nous accompagnaient, (une Sagette à ce qu'il me semble) se met en route vers un endroit plus ombragé, je me rends compte que je vais encore devoir affronter toutes ces responsabilités. Encore. *soupir* Un bras autour des épaules d'Ylnaa, je cherche du regard les "nouveaux", l'homme et la femme qui nous ont rejoints avant le passage. Je les aperçois enfin. La jeune femme à l'air d'avoir mal supporté le voyage. Toujours sans lâcher Ylnaa, je me dirige vers eux. Ne sachant trop comment les aborder, je lâche un prosaïque:

- Je suis Karion.

Et, maintenant, voyons ce qu'ils me veulent... ce qu'ils veulent au Dragon Réincarné...
Aelghir
22/05/2007 19:44
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

J'ai relevé Sarah et, la soutenant, je lui murmure :
- La seule chose à faire maintenant, c'est de suivre le mouvement... le temps que tu récupères.
Nous suivons la jeune femme qui nous guide vers un endroit plus accueillant. A cet instant, un jeune homme s'approche de nous.

"Je suis Karion"


Si jeune... le Dragon Réincarné ? Je ressens l'émotion de Sarah. Pour elle, il n'y a pas de doute. Je le salue d'un bref signe de tête. Nous sommes venus pour combattre à ses côtés. Mais sa jeunesse m'inquiète. Saura-t-il faire face à lourdes ses responsabilités ? Il doit accorder sa confiance à Sarah et se méfier des femmes de la Tour. Mais ce n'est pas à moi de le lui dire.
Stered
22/05/2007 19:49
Qui vais-je?

Je me lève péniblement et aide la ménestrelle a en faire de même : la chaleur implacable me fait vaciller un instant :

"Quelle fournaise ! Il nous faut de l'ombre !"

Je m'aperçois soudain que Karion est en train de parler avec l'étrange couple qui nous a rejoint avant le transfert. Curieuse, je me rapproche un peu de lui, mais sans être trop prêt pour les interrompre.
Liessa
22/05/2007 23:01
'Fleur du désert'
Multi

Je me relève et suis les sagettes amenant le groupe disparatre vers les tentes et le campement.

Je continue à les observer en guettant un signe, un seul, qui puisse m'indiquer qui est le Car'a'Carn.

Je m'approche d'une Vierge de la Lance qui se relève péniblement, aidée par un bouclier rouge.


-Je te vois soeur de la Lance. Avez vous véritablement trouvé Celui qui vient avec l'Aube? Lequel d'entre eux est-ce?
Suondhe
23/05/2007 13:02
multi. Vierge défoncée

Je quitte le campement en instalation pour rejoindre l'attroupement de sagettes et d'étrangers.
Parmi eux je repère Liessa ma presque soeur et me précipite vers elle.

Parmi ses paroles à un guerrier et une autre vierge je repère quelques mots.


-Le Car'a'carn? Vous l'avez trouvé?
Kashim
23/05/2007 13:31
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim regardait Jenna s’éloigner tandis que Kyr semblait se remettre peu a peu de ses émotions, le moment d’absence pendant lequel son esprit n’était plus la s’était arrêter et elle se « reposais » désormais.

Néanmoins, elle ne paraissait pas vraiment aller mieux que les plus malades de ces frères et soeurs.*



- « Qu’as tu vue ? Que c’est il passé cette fois ? » *Lui murmura t’il.*


*Kashim voulait connaître un peu plus de ce qui accablait Kyr, il avait besoin d’en connaître plus pour la protéger.

La réaction de la sagette l’avais plus que surpris quand elle avait alléger la sanction qui incombait à Kyr, mais le fait qu’elle s’inquiète de l’état de santé de Kyr plus que celui de tout autre aiels pressent à l’arrivé du voyage, imposa a son esprit que l’on ne lui avait pas confié la garde de Kyr sans raison et qu’elle était spéciale.

Spéciale … Il l’avais remarque durant ces quelques semaines qu’il avait passé ensembles.

Mais maintenant, il désirait en savoir un peu plus que ce qu’il avait appris par lui-même et de ses simple déductions. C'est-à-dire pas grand-chose en fin de compte.*
Alback Zalbari
23/05/2007 14:08
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Toujours patraque à cause du voyage, j'ai du mal à retrouver Karion. Et alors que le groupe se déplace je l'aperçois enfin. Il est avec les deux nouveaux venus. Ca sera l'occasion de les rencontrer aussi et de connaître leurs intentions. Arriver à hauteur du groupe j'adresse un signe de tête à la femme et son chevalier servant. Puis je m'incline envers Karion et le salue d'un bref "Mon seigneur Dragon". Je me place ensuite légèrement en retrait de Karion pour suivre le reste de la conversation sans l'interrompre. Je parlerai à Karion plus tard.
Pin'shae
23/05/2007 14:46

Aielle ayant soumis un Champion.

Je vois Liessa et une autre soeur de Lance s'enquérir du Car'a'carn auprès de plusieurs gueriers qui étaient du voyage. La curiosité est bien rare chez les aiels, mais je comprends qu'elles puissent l'être en ces circonstances. Après tout, il s'agit de Celui qui vient avec l'Aube. Je m'approche des filles et, pour leur désigner Karion j'agite rapidement mes mains dans le langage secret des Vierges

- C'est lui. Celui avec une mèche blanche.

Puis, à voix haute, je me présente à la Vierge que je ne connais pas encore:

- Je te vois soeur de Lance, je suis Pin'shae, Far Dareis Mai de l'enclos du Sel Rouge des aiels Goshiens. Puisses tu trouver l'ombre et l'eau. Cet homme est bien le Car'a'carn, pas de doute. Je l'ai vu de mes yeux, combattre dans le ciel au dessus d'une ville appelée Lugard. Depuis ce jour, je suis décidée à le suivre où qu'il aille.
Aelghir
23/05/2007 14:57
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Un homme se joint à nous. Je lui rends son salut mais Sarah ne s'aperçoit même pas de sa présence tant son attention est focalisée sur le jeune homme à la mêche blanche.
"Mon Seigneur Dragon" dit l'inconnu. Mais je n'ai pas besoin de cette indication. Sarah sait intimement que ce Karion est le vrai Dragon.
Tristan Tallan
23/05/2007 15:02
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Je vais mieux. Physiquement du moins. Je repousse ma peur. Provisoirement.
Erylin et moi, nous suivons les autres vers un endroit plus agréable. Je glisse ma main droite dans ma poche et je saisis ma flûte. J'aurais tant à lui faire dire mais je crains que sa musique - mes émotions- ne fasse plus de mal que de bien à mes compagnons.
Noemy
25/05/2007 09:07
Responsable de l'Encyclo

Je rejoins Pinshae et 2 autres Vierges. La troupe commence nous ratrapper et nous passera bientot devant. Les deux Vierges ne sont inconnues mais elles sont tellement omnibulées par Karion que je n'ose les déranger dans leur contemplation.

Je sourie à Pinshae, d'un sourire d'auto-satisfaction. [i]*Nous l'avons trouvait, nous l'avons ramenait et nous le garderont en vie pour notre honneur.
Liessa
27/05/2007 14:03
'Fleur du désert'
Multi

Je me retourne pour observer l'homme que désigne Pinshae. C'est un homme des terres humides qui discute avec celui que j'ai aidé tout à l'heure. Quelle ironie. Un homme des terres humides est le Car'a'Carn... Je suppose que cela ne plaira pas à tout le monde. Certains refuserons sans doute de le croire. Mais quelque chose me gène dans le discours de la Vierge.

-Il a combattu dans le ciel? Veut tu dire par là qu'il est capable de... canaliser? C'est un de ces hommes là?

Je retiens un frisson de peur. C'est le Car'a'Carn et il peut tous nous tuer d'un instant à l'autre s'il devient fou. Mais si ces Vierges disent que c'est lui je les crois. Et je le suivrais.
Stered
29/05/2007 17:20
Qui vais-je?

Je me sens mal : la chaleur martèle mon crâne, ma bouche est sèche. Il me faut de l'ombre. Je m'approche de l'une des Aïels qui nous a accompagnés depuis les environs de Lugard, Pins'hae je crois :

- Excusez-moi ... La plupart d'entre nous souffre du voyage et le climat de la région n'est pas précisément clément pour nous... Où pouvons-nous nous réfugier ?
J'ai cru comprendre que vous vouliez emmener Karion, euh... Le Dragon dans un lieu important pour votre peuple. Seul. Mais nous, en l'attendant ?
Pin'shae
29/05/2007 17:49

Aielle ayant soumis un Champion.

Le climat de la région n'est pas précisément clément pour nous.


Je souris à la jeune femme:
- Il n'est clément pour personne. Pas même pour nous, mais nous avons appris à vivre avec. Vous avez raison, il faut vous mettre à l'abri. Je me présente, Pinshae Far Dareis Mai de l'enclos du Sel Rouge des aiels Goshien. Puissiez vous trouver l'Ombre et l'Eau.

Jenna nous a entrainé près du campement des guerriers aiels qui ont escorté les Sagettes des différents Clans jusqu'ici. A notre arrivée, je croise des regards étonnés, voire méfiants. Certains se sont même voilés le visage. Afin de désamorcer la tension, j'adresse quelques signes aux Vierges qui nous entourent :

Tout va bien. Ces gens sont les compagnons du Car'a'carn
Certains restent sur la défensive, mais je reconnais en eux des chiens de Shaarads. Malgré la paix de Rhuidean, ils n'ont pas confiance en ma parole.

Je m'enquiers auprès de Liessa de la position du quartier des Vierges. Il se trouve en bordure du camp, à quelques pas. Je m'adresse alors a nos compagnons originaires des Terres Humides, et en particulier à la jeune femme qui m'a interpellé, la guérisseuse:


- Je suppose que les Sagettes vont vouloir parler à Karion. En attendant, les tentes des Vierges de la Lance sont ouvertes à ceux d'entre vous souhaiteraient prendre du repos ou se rafraichir. Vous y trouverez de l'Ombre et de l'Eau. C'est un honneur pour notre Société d'accueillir les amis du Car'a'carn.

Je m'engouffre dans l'ombre de la tente la plus grande. Libre à eux de me suivre ou pas.

Stered
29/05/2007 18:13
Qui vais-je?

Je suis la jeune femme dans la tente. De l'ombre enfin ! Je savoure un instant la disparition de la morsure du soleil et me rappelant soudain de la présence de la présence de Pins'hae :

"Merci. Je ne crois pas vous avoir été présentée : je suis Stered des Deux Rivières. Veuillez accepter ma gratitude pour l'eau et l'ombre que vous nous offrez.
Euh... Pardonnez ma curiosité, mais... Le Car'a'carn ? C'est du Dragon que vous parlez ainsi ?
Je l'ai connu bien avant qu'il ne devienne... Qu'il ne combatte dans... Enfin... Tout cela est si soudain. Je suis un peu perdue ici. Voudriez vous m'aider à ne pas commettre d'erreurs avec les vôtres ? Je ne voudrais pas les vexer par ignorance."
Tristan Tallan
29/05/2007 20:17
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Erylin et moi-même nous engouffrons sous la tente à la suite de Stered. Un peu d'ombre ne sera pas malvenue. Nous avons traversé un camp immense sous les regards pour le moins méfiants d'Aiels. Peu semblent apprécier notre intrusion. Il serait temps que le Dragon réagisse... aqisse... puisqu'ils semblent l'attendre, qu'il leur montre qui il est.
Aelghir
29/05/2007 20:19
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Nous ne suivons pas le mouvement général vers le camp de ces étranges Aiels. Quelque chose de plus important nous retient sur le sommet du tertre. Sarah et le fameux Dragon se jaugent du regard. (Et moi, j'attends qu'ils parlent)
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts