La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Tiens donc... la novice Vella. Toujours aussi charmante! Elle a l'air fatiguée, triste même. Je me lève, laissant mes affaires sur place, puis pars la rejoindre tout en étouffant un baillement.
Pensée: Le T'A'R ne repose pas du tout, surtout avec Persephone. Comment pourrais-je manipuler la seule fille à qui je me suis attaché...
Bonjour, Maîtresse Vella. La journée commence plutôt bien, du moins grâce à votre présence.
Mon instinct reprend le dessus, comme toujours. Je lui dédie un grand sourir : Ho bonjour maître Kror ! Comment allez vous ? J'espère que votre entrainement se passe bien...
A la pensée d'un combat, le souvenir de cette joie malsaine me reviens... j'en frissone.
A ces mots, je m'effondre en larmes et me jette dans les bras réconfortants qui se trouvent devant moi . *J'ai l'impression que pendant ce combat, lorque j'ai entaillé Stephan, je devenais une... créature... quelque chose qui aime tuer !!!* J'ai blessé un apprenti, en combatant avec lui ! Je regarde Kror droit dans les yeux, il me semble qu'il ne me dénoncera pas, que je peux lui faire confience... J'ai aimé ça !!! J'en ai encore froid dans le dos !!!
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Pensée: Elle a aimé ça? Parfait... parfait!!!
Evitant son regard et espérant, espérant que je ne vais pas faire d'erreur irréparable :
Parfois, on est horrifié par quelque chose qu'avec le recul on apprend à aimer. Parfois un acte qu'on pense affreux change notre vie, l'améliore. *Ce n'est pas suffisant*Et qui peut dire la différence entre le Bien et le Mal... Tout dépend des points de vue et de...
Peut-être suis-je aller trop loin là... Si près du but je fais une erreur qui peut être irréparable. Quel crétin!
Vous avez sans doute raison, peut-être que je suis faite pour me battre ?
*Peut-être que je devrais devenir Verte... Décidément, cet homme a le don de me réconforter !* Vous voulez bien m'aider maître Kror ?
Oui m'aider, à me guider dans la bonne voie. Vous êtes un homme réfléchis, je vous fais confience...
Vous semblez avoir beaucoup d'experience dans la vie, tandis que je ne suis qu'une jeune femme de 18 ans...
Vous voulez bien m'aider ?Je réprime encore quelques sanglots, mais je suis convaincu qu'il pourra me guider là où il le faut ()...
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Pensée: Beaucoup d'expérience dans la vie? Je n'ai le souvenir que de ces 5 dernières années... Enfin, elle me fait confiance. Parfait!
Je veux bien oui, du moins comme je peux. *Je lui souris alors et lui essuie une larme qui coule le long de sa joue*. Et moi aussi il y a beaucoup de choses que j'ignore : comme m'orienter dans la Tour... On m'a fournit ce qui doit être un plan mais j'ai du mal à le décripter. Il est peut-être en Ancienne Langue!
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Disons que la journée commence et que j'ai un entraînement dès que le Maître d'Armes aura fini avec ses recrues... Quand aurez-vous un moment de libre dans la journée?
Pensée: Le plan se déroule parfaitement bien... on ne peut mieux rêver!
Le Maître d'armes regarde la nouvelle recrue passer à côté de lui sans le toucher.
Comme tu veux. Mais pour l'instant cette arme aura plus tendance à te mettre en danger qu'à sauver ta vie.
Puis, il voit Vella et kror en train de discuter et se dirige vers eux, sourcils froncés :
Une novice n'a rien à faire sur le terrain d'entraînement avec une épée. Je suis sûr que la Maîtresse des novices sera ravie de vous donner de nouvelles corvées si vous avez terminé les vôtres. Mais avant de partir dites-moi où vous avez emmené Stephan.
Le Lige se tourne ensuite vers Kror.
Quant à toi...je vois que je vais aussi devoir t'apprendre à être à l'heure. Courir autour du terrain t'aidera à te réveiller.
J'incline la tête et fais une salutation humble devant le lige et me dirige cherche autour de moi un moyen d'entrainement , un adversaire ou quelque chose d'autres .... personne pour le moment apparement , je vais donc devoir attendre .
Stephan arrive sur le terrain d'entraînement, un peu fatigué mais en bien meilleur état. Il remarque qu'un nouvel apprenti vient d'arriver, et qu'un autre, arme en main, semble se chercher un adversaire.
Le Maître d'armes voit Stephan et s'approche de lui :
Ton petit combat avec cette novice n'est pas passé inaperçu. Tu aurais dû refuser son ridicule défi au lieu de faire le fanfaron. Et estime-toi heureux qu'elle n'ait pas été blessée.
Tu as tout intérêt à te montrer plus réfléchi par la suite ou j'aviserai Eltharion Gaidin que tu n'es pas si digne que ça de te lier.
Je m'occuperai de toi plus tard. En attendant, explique à cette recrue comment tenir son épée sans se couper.
Il désigne Sephiroth, avant de reporter son attention sur Kror.
Stephan rougit des remontrances du Maître d'armes, très embarassé. *C'est elle qui a bien failli me tuer avec son pouvoir !...* Il ouvre la bouche pour répliquer, puis songe qu'il serait peut-être plus sage de ne rien dire, d'autant plus qu'Hennar a en partie raison...
ou j'aviserai Eltharion Gaidin que tu n'es pas si digne que ça de te lier.
...Et qu'il ne voudrait certes pas que le Lige en arrive là.
Je vous prie de m'excuser, Hennar Gaidin. Je...*ne recommencerai plus ? Non, ça fait gamin pris en faute.*...ferai plus attention à l'avenir.
Je m'occuperai de toi plus tard. En attendant, explique à cette recrue comment tenir son épée sans se couper.
Bien, Hennar Gaidin.
Stephan s'approche de la recrue (cf Sephiroth), remarque son énorme épée et dégaine la sienne, sans pour autant se mettre en garde .
Bonjour.
Hum...Avant de commencer, avez-vous entendu parlé de la Flamme et du Vide ?
Eh comment!!! - je souris et commence a reciter - faire le vide en soi en alimentant une flamme "spirituelle" de toutes les pensees superflues .... bon , et si on commencait tout de suite , non, ne le prenez pas mal , c'est que je suis impatient de m'ameliorer .