La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Sur les routes (RP)
(Sujet créé par Barberousse l 18/09/05 à 13:15)
Pour ne pas encombrer les divers topics RP qui définissent un lieu précis comme l'auberge par exemple et pour ne pas créer des topics seulement pour une histoire de quelques posts, ce topic me semble nécessaire
C'est s'agit donc d'un topic transitoire ouvert tous tant à la consultation qu'à l'écriture tant qu'il s'agit de RP.
Au cri d'Owyn, j'ai immédiatement pris mon arc. Adelis reste pétrifiée. Si l'un des bandits...D'autorité, je fais tourner son cheval et lui applique une solide tape sur la croupe
Mets toi en sécurité!
Un bandit s'approche par derrière de Shimrod. J'encoche une flèche et ... [d10]
Le manque d'un bon mètre!Au moins reporte-t-il son attention sur moi. Marmonant un juron, j'ajuste un autre tir [d10]
Raté! Un autre de ces **** à dévié mon tir d'un coup sur mon bras! Je ne l'ai pas entendu venir. Ebène lui mord sauvagement l'avant-bras. L'homme hurle et se recule suffisamment pour que je puisse dégainer mon épée. Le second sera bientôt sur moi. [d10]
RP off: bon, ça suffit maintenant...Mau-di-te...RP on
[i]Les deux bandits m'entourent, mais ne semblent pas en vouloir à ma vie. Je ne suis pas sûre que cela doive me rassurer! Mes pitoyables tentatives pour les tuer ont dû leur laisser penser que j'étais inoffensive... C'est ce qu'on va voir...
Shimrod s'interpose et entame le combat avec e brigand. Je le remercierais après, ce n'est pas le moment. Stered a des problèmes.
Je me relève difficilement et attaque...
[d10]
Le brigand, gravement blessé, s'éloigne des combats. Bon, je m'en occuperais après, pour l'instant, il faut aider Stered.
Bref coup d'oeil vers Adelis et Eléa.Bon, Adelis s'est éloignée mais pourquoi est-ce qu'Eléa reste là?
[d10]
Celui-là a moins de chance que le premier et se fait transpercer par mon épée.
Je serre les dents. Du sang coule le long de ma jambe, mais je m'efforce de l'ignorer et de faire le vide dans mon esprit.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Cela fait pas mal de temps que je chevauche, mais je n'ai pas encore vu la moindre trace de l'apprenti Lige ou de ses compagnons.Ce destrier tiens bien l'allure, le fermier qui me l'a gentillement cédé devait en être fier. Des cris, un combat, du sang, l'odeur du sang...
Je regarde autour de moi pour me trouver un nouvel adversaire, ce qui ne manque pas. Je remarque alors l'homme qui s'approche, à cheval. Il n'a pas l'air armé. Bon, il aura sans doute assez de bon sens pour ne pas rester là.
Je me fends en direction de l'un des brigands...
[d10]
Blessé comme je le suis, l'attaque manque de force, et il l'évite sans difficulté.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
C'est eux, eux qui étaient à l'auberge l'autre jour, eux qui voyagent en direction de Cairhien. Ils sont mal en point: ils luttent désespérément contre des brigands des chemins. Que faire?... ... ... Je ne peux plus résister à l'odeur du sang et bondis hors des buissons, comme poussé par une force invisible et obstinée.
Je dégaine alors ma lame du Shayol Ghul (et oui!) et transperce un brigand dans le dos. Pensée: Pourquoi je tiens tant à suivre ces voyageurs? Pourquoi je les aide?
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
J'aperçois un homme blessé, je crois que son nom est Owyn (je l'ai entendu quand j'espionai le groupe à l'auberge). J'arrive vers lui et lui cri:Un ami, pas un ennemi. (pour le moment...)
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
J'y vais. Tiens bon...
[i]Sans même finir ma phrase, je rejoins les jeunes filles qui essayent tant bien que mal de rester en vie. "J'espère" que je pourrai les aider.
Shimrod hoche vaguement la tête. L'inconnu a besoin d'aide, dirait-on. Je me dirige vers lui et donne un coup de pied dans la tête du brigand. Ca manque de classe, mais je n'ai pas la force de le soulever.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Merci...
[i]Owyn me tend la main pour m'aider à me relever. J'hésite... Je me relève sans son aide et encore vacillant, je me remet doucement de cet assaut.
Je tends la main à l'inconnu, mais il refuse mon aide. Orgueil? Il avait un drôle de regard. De toute façon, je ne suis pas sûr que j'aurais eu la force de l'aider.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je commence à reprendre mes esprits et ce que j'observe alors n'est pas pour me plaire: la bataille semble perdue. Les brigands se rassemblent et nous encerclent. Le Lige et l'autre guerrier sont blessés, les filles n'ont pas réagi depuis un bout de temps (maudite soit-elle! on les protège et on reçoit aucune aide et aucun "merci"!) et quant à moi, je suis encore sonné.
Pensée: pourquoi les ai-je aidé? Moi qui ai toujours voulu passer inaperçu! c'était comme si une force intérieure m'avait poussée à sortir de ma cachette et à attaquer ces brigands. La Roue tisse comme elle l'entend... à moins que ce soit mon Maître qui m'ai poussé à aider ces gens...
Seul un miracle pourrait nous sauver désormais...