La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je ne manquerais jamais de respect ouvertement à quelqu'un qui m'est supérieur. Je sais où est ma place. Et j'ai appris à me faire passer pour une petite niaise par ce genre de personnes, pour éviter justement qu'elles ne s'interessent trop à moi. Je n'ai pas grandi dans un cocon. Je sais me servir de cela, dis-je en pointant la dague, et doucement, je rajoute :Je l'ai utilisé, et je n'ai pas vingt ans. Tu ne me connais pas si bien que tu le penses. Pas du tout, même.
Pourquoi devrait-on être prudent ? N'est-ce pas LuX uniquement qui peut répondre de ta vie privée ? Mais si tu le préfères...
Sihaya je ne plaisante pas.... Elle est ambitieuse et elle vise très haut.
Pour affaiblir Lux, elle va me faire passer en conseil de discipline pour une vieille histoire avec un motif fallacieux.
Je ne suis pas en tord, mais il se peut que je sois reconnu coupable. Lux peut même décidé de me sacrifier pour ne pas être affaiblie au sein de la Tour... ce que même moi je lui conseillerais.
Je vois Sihaya blanchir puis parler avec un léger tremblement dans la voix
Ce n'est pas arrivé depuis longtemps, mais ca pourrait m'amener à être exilé de la Tour ou même être exécuté.
Voyant l'air désemparé de Sihaya, je la prend dans mes bras. Elle pose sa tête sur ma poitrine et je me mets à lui caresser les cheuveux dans un geste de réconfort
C'est pour cela que nous devons être prudent désormais. D'une part parce que si elle sait que je tiens à toi, elle pourrait s'en prendre directement à ta personne pour me faire du tord
Et d'autre part, même si Lux s'est montrée compréhensive à mon égard et m'a donné son consentement, notre relation pourrait être mal pris par certains et pourrait être utilisé contre moi lors du conseil.
Il ne faudra pas montré en public notre attachement l'un envers l'autre.
Je décide qu'il est temps de changer de sujet.... j'effectue une roulade de côté sur le lit pour me retrouver au dessus d'elle. Et prend mon sourire le plus gai.
Et que comptes-tu faire alors ? Je ris et regare la porte. La Lumière en soit louée, il existe des loquets même dans les cellules... Je redirige mon attention sur BR et glisse une main sous sa tunique.
Pour recevoir La Pierre +, veuillez contacter Sidharta au Trois Colombes.
Réduction spéciale rentrée à ne pas manquer : seulement 3 Ter'angreals pendant 5 mois !
Je m’étire sur le petit lit de novice…. Sihaya allongée à mes côtés, la tête sur mon épaule et un bras en travers de ma poitrine remue faiblement en marmonnant quelque chose dans son sommeil.
Leurs ébats avaient été…. pour le moins passionnés et s’il n’avait pas été surpris de ne pas la trouver vierge il ne pensait pas non plus là découvrir si experte dans ce domaine….
*Hmm… en gros ce fut une intéressante soirée avec son lots de surprises, toutes plus agréables les unes que les autres…. et certaines étaient très, très, mais alors très agréables.*
Avoir ce délicieux corps tout chaud lové contre moi, me rappelle que je vais devoir regagner ma couche solitaire et froide.
*J’aimerais vraiment qu’elle puisse se réveiller dans mes bras et voir qu’elle merveilleuse tête elle a au levé du soleil…. seulement personne ne doit me trouver ici….*
Avec précaution je me glisse de côté, en prenant garde à ne pas réveiller la magnifique dormeuse.
Tandis que je m’habille, je la vois se lover contre l’oreiller….. ,* je me demande si ca dois me plaire que d’avoir de la literie comme concurent…. *
Une fois habiller et recouvert de ma cape, je m’approche du lit et dépose un baiser léger sur son front. J’ôte ma chevalière avec mon sceau de Seigneur de Guerre des Marches d’Arafel et la dépose devant elle sur l’oreiller.
Au revoir ma douce….
Je quitte en toute discrétion le quartier des novices pour rejoindre mes appartements…
Je me reveille, il est encore tôt, vu les ombres. Encore fatiguée, après une nuit comme celle là. J'apercoit une bague sur l'oreiller, la prend en souriant. *Il ne faut pas que je la laisse trainer dans ma cellule. Mais où la mettre ?* J'avise la ceinture de ma tenue de Novice, faite de tresses entrelacées. Je l'attrape et me glisse sous les draps. Patiemment, je la defait, récupère suffisament de fils pour reconstituer une mince cordelette. J'y enfile le bijou, il repose entre mes seins. *Parfait, on le vera pas* Une fois la ceinture reconstituée, je me rhabille, glisse ma dague à sa place.
Direction... Les cuisines. Heureusement que j'ai certaines.. distractions.. pour m'empecher de déprimer dans les marmittes.
*J'arrive dans un endroit visiblement peut fréquenté, les couloirs sont sombres, une porte se trouve devant moi.*
Si mes pas m'ont conduits jusqu'ici se n'est pas pour rien.
*je tourne la poignée doucement, et entre dans une pièce noire, poussièreuse. Je tousse légérement, la clarté de l'extérieur me permet d'autre voir que la salle sert d'entrepot. D'étranges objets s'y trouvent.*
Je déambule dans les couloirs, après ma visite chez LuX Sedai, avant d'aller dans les cuisines.. J'espère tomber - par hasard bien sur - Sur Barberousse. La décision de LuX a été dure.
A la place j'apercois, furetant dans la Tour, la Dame que j'avais menée à Nayla.
Une chambre ? Oui, bien sûr. Suivez-moi, je vous prie.
Je l'ammène aux quartiers des Visiteurs, et lui ouvre la porte d'une des chambres préparées.
Voici vos appartements, j'espère que cela vous conviendra.
Je laisse la femme en robe verte rentrer dans la pièce et regarder autour d'elle.
Connaissez vous la Tour ? Je peux vous faire une visite, si vous le désirez. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez aux Novices, elles se feront un plaisir tu parles de vous aider.
Je regarde la rousse, sans expression mais..... *Une échappatoire !!! Enfin ! Ue raison valable pour ne pas aller tout de suite aux cuisines... Je ne peux pas la laisser errer ainsi dans la Tour, tout de même.. humpf.*
Voulez vous me suivre ?
Les couloirs
Nous sommes dans les couloirs de la Tour, comme vous pouvez le constater. Je vous conseille vivement d'être toujours accompagnée, vous pourriez vous perdre. Et certaines n'aimeraient pas qu'une étrangère se promène ici seule.
Les Cuisines Je désigne du doigt une grande porte. Voici les cuisines. Si jamais vous avez faim et que personne n'est à votre disposition...
Après que Sihaya ai été dans les Jardins, et ou elle veut après cela, nous nous retrouvons toutes les deux dans ma chambre d'Acceptée, et j'allume des bougies pour avoir plus de lumiere car il commence a se faire tard. Nous parlons de tout et de rien, de la vie de tous les jours, sans jamais efleurer un sujet delicat. Mais bientot le sujet si présent à notre age -l'amour- pointe le bout de son nez... Alors Sihaya, Eriador m'a dit que toi et Barberousse... toujours sans laisser paraitre quoi que ce soit, je repense avec malaise que j'ai "trahi" mon amie, bien que je l'ai fait pour son bien..... pourtant je croyais que tu t'interressait plus a Eriador. Je ne comprend pas pourquoi tu lui a fait tant de peine? Enfin, tu n'as absolument pas a te justifier...
Eriador ? Je reste songeuse, cette histoire m'a embété.je ne sais pas ce qui m'a pris, vois-tu... J'esperai vraiment m'en faire un ami. Je me sens rougir, j'ai l'air trop bête.Mais... Barberousse.. enfin... Je ne me contrôlais plus quand il était dans les parages. Heureusement, maintenant tout va beaucoup mieux. Je la regarde avec un petit sourire entendu.
Hum.. Sihaya, as tu pensé a faire tes excuses aupres d'Eriador? Je suppose qu'il doit etre un peu contrit.
A propos de Barberousse... que sais tu vraiment de lui? Je veux dire. tu ne le connais pas vraiment!!
Pour Eriador ? Oui je lui ai presenté mes excuses, mais il a eu l'air encore plus en colère... Je hoche la tete, triste d'avoir perdu aussi stupidement un ami possible.
A propos de Barberousse... que sais tu vraiment de lui? Je veux dire. tu ne le connais pas vraiment!!
Je devisage Akasha, vais-je lui raconter ou non ? En même temps elle m'avait dit que nous pouvions être amies, et j'ai besoin de parler à quelqu'un, de temps en temps.. Surtout que cette histoire est perturbante.. Mais il m'a demandé de ne pas en parler.. Oui mais elle ne peut pas être très dangereuse je ne risque rien à lui expliquer..
En fait.. Si, je le connais. Akasha me regarde, l'air étonné, peut-être un peu moqueuse. Elle doit me trouver bien pésomptueuse. Tu te rappelle, je t'avais parlé d'un Lige dont.. j'étais amoureuse. C'était lui. Et nous sommes ensemble, maintenant. Je ne vais peut etre pas lui dire qu'il veut m'épouser, tout cela est trop rapide.
J'ajoute avec un sourire entendu :Et d'ailleurs LuX Sedai n'apprecie pas trop quand nous nous retrouvons seuls !