La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les couloirs de la Tour.
(Sujet créé par La Tour l 09/07/04 à 18:18)
Ici passent nombres de personnes, pas forcemment integres à la Tour cependant, et on y fait des rencontres, on discute, on chuchote ... On se rend à quelques part... ce topic peut servir d'intermediaidre entre 2 autres, et le Role Play, est obligatoire s'il vous plait.
Ahum... jeune fille, puis je savoir pourquoi vous entrez dans cette piece sans frapper a la porte?? Retournez vite d'ou vous venez et ne parlez de ce que vous avez vu a PERSONNE. Entendu?
-Je voudrais que tu rejoignes Sihaya dans ce qu'elle doit faire. Toutes deux, allez voir Eltharion et demandez lui ce qu'il en est de l'Amyrlin et du Grand Voyage. Je vais vous faire un mot, scelle et cachete, lui disant qu'il peut vous faire entiere confiance. Suivez moi.
akasha sort de la piece en silencem sans un regard pour deriere elle. Elle se dirige vers son bureua, ou, enfin arrivee, elle ecrit un mot rapidement. Habituee a ecrire de longues lettres pour les Amassadrice de la Tour Blanche elle n'a aps besoin de beaucoup reflechir a ce qu'elle va ecrire... Avec le Feu elle scelle la lettre et la tend a Sihaya -Tenez, et tachez d'etre efficaces, je suis sure que vous vous debrouillerez tres bien. Venez dans mon bureau des que vous avez une reponse.
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
J'ai l'impression que Vella et moi sommes maintenant libres ... Et ce n'est pas encore l'heure des cours. Quant à moi, j'ai fini mes corvées pour aujourd'hui. « Non, je n'ai rien de précis à faire, j'ai déja fini mes corvées ... Et toi ? »
Voilà, j'espère qu'elle est libre, comme ça, nous pourrons discuter.
Elle me tutois ! Nous sommes prèsque amie alors... Enfin je ne serais plus toute seule... et elle non plus. Non, je suis libre. Nous pourrions allez dans les jardins, ou dans une de nos cellules si tu veux ?
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
«On peut aller dans les jardins, l'air y est plus frais .... et c'est plus agréable»
Akasha Sedai, nouvellement revient de son Bureau. Elle sait ou trouver Eltharion et entre sans frapper. Il est dans la piece, froide et humide. Elle attend sans parler qu'il lui dise quelque chose.
Akasha ne dit rien pendant quelques secondes.. *Mais comment sait il??* -Oh! Althéa Sedai vous a donc dit. Eh bien oui, me voici donc Amyrlin.
Je voulais en effet vous parler. Mais j'aimerais avant d'en venir au vif du sujet, savoir si vous pensez que quelque chose en particulier a poussé notr... enfin Meliane Sedai a partir?
Vous êtes maintenant l'Amyrlin et vous êtes en droit de savoir. Méliane Sedai a perdu ma confiance en Cairhien, j'ignore si j'ai tord ou raison mais le risque était trop grand.
Quand nous l'avons retrouvé, elle était prisonnière d'un réprouvé, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, ni même s'il lui a fait quelquechose mais... je sais assez de quoi l'ombre est capable pour rester sur mes gardes...
Il y a pire, alors que le réprouvé avait coupé de la source les Aes Sedai présentes, la jeune fille Sarah a réussi à utiliser le pouvoir et à le mettre à terre. Une femme est alors apparu pour sauver cette vermine... Elle portait l'anneau au serpent...
Merci Althéa. Je ne pense pas que j'arriverais un jour a t'appeler "ma Fille" J'ai beaucoup moins de mal a croire ce que tu dis Eltharion a propos de Meliane depuis que je suis Amyrlin et que je sais plus de choses sur le sujet en question... mais tout cela m'a vraiment étonné quand les Chefs d'Ajah m'en ont parlé.. enfin pour celles qui étaient au courant!
J'ai murement reflechi a la situation presente.. et il me semble evident qu'il faut retrouver Sarah, une jeune fille si puissante ne DOIS pas echapper a la Tour! Et bien sur dans ce cas la il va falloir retrouver Meliane. Si seulement j'avais un peu plus ecouté Krystel..
Devant l'air d'Eltharion, Akasha voit bien que c'est un sujet delicat. Krystel Sedai est une Aes Sedai qui a du merite, et bien qu'elle n'ait pas vraiment la meme vision des choses que certaines Aes Sedai, elle n'en reste pas moins une femme devouée a la Tour Blanche.
Krystel Sedai a sa vision des choses, j'ai la mienne. Nous avons plus ou moins les mêmes buts, mais nous ne sommes pas d'accord sur les moyens d'y parvenir. Et si je ne partage pas ses opinions, je crois que je peux la comprendre, elle a fait de la chasse aux hommes qui canalise le but de sa vie, comme j'ai fait de la chasse aux amis du ténébreux le but de la mienne.
Des gardes sont déjà prêt pour partir à la poursuite de Méliane Sedai et de la jeune fille, ils sont à la disposition des Aes Sedai que vous désignerez pour mener la chasse... Sans être partisan je pense que des bleues seraient le choix le plus logique, mais ce n'est que mon avis et la décision ne revient qu'à vous.
Bien sur, des Bleues me semblent aussi le bon choix a faire. Néanmoins j'avais pensé demander a une Aes Sedai de l'Ajah Grise d'y aller aussi...vous n'etes pas sans savoir que se sont elles le plus aptes a tirer profit d'un pacte ou marché. Et si Meliane et la jeune Sarah se cache chez un puissant Seigneur, je pense que Tamra Sedai n'aura pas de probleme a faire comprendre a ceux qui la cache les interets qu'ils ont a ne pas nous la cacher..
Maintenant que cette question est posée, laissez moi vous demander une faveur. Il nous faut tout d'abbord aller dans une des Salles de cet étage pour regler une affaire.
Voulez vous bien me suivre?
Akasha, Eltharion et Althea sortent de la piece et Akasha les dirige vers la porte.
Arrives dans la piece, fort sombre mais contenant au moins une armoire, une table et deux chaises, le trio ferme la porte.
Tout de suite, avant que l'un ou l'autre ne reagissent, l'Amyrlin coupe momentanement Althea de la SAidar et immobilise avec des flux d'Air et d'Esprit les deux personnes.
-Je suis desolee.. j'ai l'impression que de plus en plus je ne peux me fier a mes amis.. Althea j'espere que tu me pardonneras, et sache que ceci n'a rien a faire avec le fait que je sois Amyrlin! J'ai deja du faire cela il y a quelques temps avec Vella et Sihaya, deux jeunes filles en qui j'avais pourtant confiance.. mais on ne peut rien negliger devant un ennemi aussi puissant que l'Ajah Noire. Et Vous, Eltharion Gaidin, j'ai toujours pense que vous etiez digne de foi et sans doute l'un des Liges les plus fidels a la Tour Blanche et a son Amyrlin.
Pendant ce temps, Akasha tisse de lien fort dificile qu'elle seule pour le moment peut faire. il combine les 5 elements.*Sans doute le seul tissage que je puisse faire avec le Feu!* -Vous ne pourrez sortir d'ici avant de mourir de soif ou d'asphixie.. alors quand je vous libererais tachez de ne rien faire de stupide. Je vous assure que je vais m'astreindre au meme regime que vous.
Sortant une ter'angreal de l'armoire, Akasha libere Althea et attend que celle-ci prenne sa decision.
*Faire quelque chose de si stupide seulement quelques heures apres etre devenue Amyrlin! Mais il le fallait, je dois avoir des amis en qui faire confiance aupres de moi*
Alors que la porte est à peine refermée Althéa Sedai sent qu'elle vient d'être coupé de la source, elle essaie de canaliser de toutes ses forces mais ils est déjà trop tard. Elle jette un rapide coup d'oeil vers son Gaidin mais celui ci est déjà prisonnier, entravé par des flux d'air.
L'Aes Sedai lance d'abord un regard plein de colère en direction d'Akasha Sedai, se pourrait-il qu'elle soit de l'ajah noire... Puis son regard se porte sur l'objet que l'Amyrlin tient dans ses mains et la rage laisse place à la surprise.
Maintenant qu'elle est libéré, elle adresse un bref signe de tête à son Gaidin.