La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
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Non seulement j'y joue encore, mais j'ai un deuxième compte payant : le premier commençait à être plein de persos pour ainsi dire achevés. Que veux tu : pour un junkie de SF, les mmos sur ce thème sont rares, voir les bon jeu sur ce thème tout court.
Avec mes ordinateurs et quelques comptes gratuits, je me suis même créé une guilde pour déconner ( il faut 6 persos en équipe pour pouvoir en créer une sur AO ) : "Vulpine Liberation Front."
Torchlight 2 ça a l'air sympa, super joli mais le truc qui me parait en effet fondamental est le possibilité d'aller poutrer les ennemis en ligne avec des potes...
N'ai enviiiiie
Je crois pas qu'un World of Starcraft soit à l'ordre du jour. Il me semble que le prochain mmo de Blizzard sera une toute nouvelle franchise. Et sera "grand public".
Que veux tu : pour un junkie de SF, les mmos sur ce thème sont rares, voir les bon jeu sur ce thème tout court.
Dans la catégorie mmo sf, Dark Millenium Online a été annoncé lors de la dernière E3. Enfin c'est vrai que wh40k c'est un genre de sf un peu particulier. Après quand à savoir si THQ arrivera à en faire un bon jeu ... vu que les Dawn of War étaient pas tout à fait mauvais, on peut espérer que oui.
Quant à Torchlight, ça m'a l'air sympa mais un peu cartoonesque dans le design...
[troll]Comme Diablo 3 tu veux dire ?[/troll]
Et totalement hs, mais j'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec les quote, ça cite le post au dessus de celui qu'on veut citer.
Je n'ai pas raté un seul CAD depuis que Cédric me l'a fait découvrir il y a quelques années.
Je suis également fan depuis bien longtemps
D'ailleurs, comme il nous le fait si bien remarqué dans le billet accroché au strip d'aujourd'hui, on a échappé au pire : Le Demon Hunter double-"long bow" (arc long)
Titan Quest fini. Après les difficultés rencontrées en avancant, je pensais que le combat serait un cauchemar ( je suis mort 5-6 fois au boss juste avant) mais finalement, je suis tombé dessus par accident, j'ai tenté le coup, et ca a été tout seul. Mon core dweller n'a rien senti, et moi je me suis contenté de bombarder en courant autour et me soignant. Quand je pense au combat contre Typhon ... Enfin, je suppose qu'un personnage mêlée aurait peut être eu plus de mal.
Marrant, c'est comme D2 : Diablo a toujours été une galère pour moi, mais Bhaal un vrai parcours de santé même en mode hell (avec mon druide)
Arf Et tu disais quoi hier soir, sur Titan Quest?
Allé, laisse toi tenter, tu verras vite qu'on s'y habitue, aux défauts de pointage. L'histoire est pas trop mal ficelée, c'est beau, et les possibilités de skill sont vraiment intéressantes.
Oui mais bon je viens de commencer une partie...et je m'emmerde immédiatement. C'est pas de bol !
Le jeu est lent, et le fait ressentir. Le son n'est pas du tout satisfaisant, je ne sais pas si je suis en train de défoncer mes ennemis à coup de hache ou si je suis en train de coudre un pull pour ma grand mère...
Vous me conseillez quoi comme Spécialisation de départ qui soit intéressante, jouissive ?
Il faut passer le début, certes. C'est comme un bon livre, on s'accroche pendant les premières pages.
Moi j'ai fait qu'un Guerre/Défense, donc je peux pas te dire. Syl saurait surement mieux que moi.
L'assassin a des trucs intéressant je crois. Puis t'as tout plein de builds sur internet.
Le début est lent, ca je ne peux pas dire le contraire, mais ca monte vite en tension. Pour les builds, je ne sais pas trop quoi conseiller.
* Mon build defense-nature a été bancal pendant un moment car je m'étais d'abord concentré sur l'aspect défense, et rien de plus qu'une simple épée sans attaque pour l'offense. Entre le niveau 11 et 14, je me suis concentré sur l'aspect nature et les loups, et ca commence à aller mieux. Nature-defense est pas mal, mais faut commencer par prendre nature.
* build guerre-esprit : ca semble prometteur mais je n'ai pas encore poussé plus loin que niveau 9, pour l'instant.
* build terre-rêve : pas forcément optimal. Mon perso est niveau 42 en mode épique et je maitrise les pouvoirs de terre parfaitement (core dweller maximisé, balle volcanique idem et quelques points dans d'autre pouvoirs bien sympas), mais je n'utilise que 2 pouvoirs de la maitrise rêve ( une transe et un passif). Soit j'aurais dû prendre une autre maitrise, soit il faut que je réessaie de monter un pet cauchemar une fois que j'aurais investi dans la maitrise pour débloquer le dernier pouvoir. L'avantage de la maitrise Terre est que ca nettoie méchant si on la prend tout au début, et qu'on attend la balle volcanique et ses upgrades. Une balle volcanique optimisée fait des ravages dans un groupe pour son effet de zone et contre les cibles individuelles chiantes pour son effet de stun. En enfer, je n'ai du ma survie contre certains adversaires qu'a cet effet. Le core dweller est aussi un solide tank et très très appréciable dans toutes les situations.
Une chose que je regrette dans TQ : ne pas pouvoir changer de d'attaque pour le clic-droit facilement.
Edit : le build guardian (defense Nature) est pas mal du tout avec Rally et regrowth. Pas tueur comme certains, mais résistant.
Edit bis : Klian, un frère loup sans avoir pris Nature et les loupiots ? T'as pas honte ?
Vous me conseillez quoi comme Spécialisation de départ qui soit intéressante, jouissive ?
Dream... Au moins tu pourras tuer des groupes rapidement.
Sinon, pour parler combinaisons, une des plus intéressantes et efficaces pour moi - hormis la classique "Nature/Hunting" - a été "Warfare/Earth".
Je me replonge actuellement dans Torchlight, et je viens de découvrir qu'un fan de la Roue du Temps a sorti cet été un mod "White Cloak" (une skin pour la Vanquisher, et un projet de nouvelle classe). ^^
Pour les indécis, notez que le jeu est en promotion (10$) jusqu'à vendredi soir sur le site des développeurs (dont les clés d'activation sont reconnues par Steam) pour fêter son premier anniversaire.
Pour les indécis, notez que le jeu est en promotion (10$) jusqu'à vendredi soir
Ben alors banco, je m'achète ça.
Tout a l'heure j'ai joué avec DS à Titan Quest, je suis revenu acte 1 avec mon perso aux Enfers (en normal), niv 33 maintenant. Ben les coups de bouclier, ça te balance les monstres à l'autre bout de l'écran, c'est la classe
Sinon, pour parler combinaisons, une des plus intéressantes et efficaces pour moi - hormis la classique "Nature/Hunting" - a été "Warfare/Earth".
Je vois d'ici le potentiel, en effet : Core dweller, enchantement pour augmenter les dégats, volcanic ball pour assommer les groupes pendant que le perso massacre en faisant des attaques avec Onslaught...
Je me suis rendu compte hier que les dev de TQ ne manquaient pas d'humour : j'ai trouvé deux lettres aux enfers et d'après un site, il y en a 17 en tout, lettres qui ne servent à rien sinon montrer la vie parmi l'armée que vous hachez menue. Comme la lettre d'une momie à sa mère, ou la jeune ménade qui cherche à séduire un héros. Une autre que j'avais trouvé :
Formulaire W-900
Griefs et tribulation, division du monde obscur
Veuillez garder la dernière copie pour vos archives.
Veuillez décrire la nature de votre plainte :
Epée dans le ventre.
Veuillez décrire en quoi nous pourrions vous aider :
Retirer l'épée du ventre.