La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
La recrue pare sans difficulté le premier coup de Stephan, et attaque aussitôt.
[d10]+1>6
L'apprenti pare de justesse, mais doit reculer d'un pas.*Il s'en sort bien. S'il continue comme ça la longueur de sa lame sera plus une qualité qu'un défaut.*
rpoff: merci je sais compter. J'étais persuadée d'avoir fait 6.^^
lol
Stephan n'a qu'à se baisser légèrement pour éviter le coup de son adversaire.
Si tu avais eu une épée plus courte, tu n'aurais pas eu ce problème. Tu es encore trop lent avec. Enfin, chacun son choix, et tu t'en sors bien.
[d10]+1>3
Encore fatigué par sa Guérison, Stephan chancelle au moment de porter son attaque. A moins que son adversaire ne fasse quelque chose de vraiment mauvais, il ne risque pas de le toucher.
Une novice n'a rien à faire sur le terrain d'entraînement avec une épée. Je suis sûr que la Maîtresse des novices sera ravie de vous donner de nouvelles corvées si vous avez terminé les vôtres. Mais avant de partir dites-moi où vous avez emmené Stephan.
Au moment où j'allais répondre, voilà Stephan qui arrive... Hennar détourne son attention de moi et lui donne quelques ordres. Puis il se retourne vers Kror et moi.
Eh bien... heu... j'ai du enmener Maître Stephan à l'infirmerie... Je... je l'ai bléssé... en combattant avec lui.
J'en suis profondément désolée Hennar Gaidin, je ne voulais pas...
Je me détourne légerement pour observer mon "blessé" :
Encore fatigué par sa Guérison, Stephan chancelle au moment de porter son attaque.
Maître Hennar, Stephan est bien trop faible pour se battre ! Je vous demande la permission de le ramener à sa chambre d'infirmerie. Regarder le ! Il tiens à peine debout ! Laissez moi réparer mon erreur en le soignant comme il se doit...
voyant l'etat de faiblesse dans lequel se trouve mon adversaire , je rengaine ma lame et lui propose de poursuivre ce duel une autre fois
a combattre sans perils , on triomphe sans gloire
Je ne veux pas me battre contre un adversaire en movais etat , et , avant qu'il ait eu le temps de repliquer , je m'approche de la novice en pleine conversation avec le mître Hennar
Retourne à l'infirmerie jusqu'à ce que tu sois en état de t'entraîner. Ca ne te servirait à rien de t'évanouir au milieu de la cour. La novice va t'accompagner.
Le Lige repporte son attention sur Sephiroth, qui s'est approché.
Pour l'instant, je vais être occupé avec une autre recrue. Si tu ne te trouves pas d'adversaire, tu as quartier libre jusqu'à nouvel ordre.
[i]Stephan, voyant qu'il va se faire renvoyer à l'infirmerie, veut protester. *Se faire battre par une nouvelle recrue...la honte.* Mais il peine à se tenir droit, aussi se contente-il de hocher la tête.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je cours, je cours et... je cours!
Pensée: Tiens donc, alors c'est lui que Vella a blessé... Stephan d'après ce que j'ai compris.
Un apprenti semble attendre un adversaire depuis que l'autre -Stephan- est parti à l'infirmerie. Si seulement je pouvais m'entraîner vraiment. Et pas seulement courir!
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Je m'arrête de courir et m'approche.
Pensée: Enfin...
Alors que j'arrive à sa hauteur, il dégaine son arme et m'attaque très violemment.
A ma grande surprise, c'est son genou qui rencontre mon flanc. Je tombe alors par terre, le souffle coupé.
Pensée: L'enflure... par surprise!
Je me relève en chancelant puis à mon tour fais jouer ma lame. La douleur commence à s'amenuiser mais est-ce suffisant... c'est un expert!
Pour l'instant, ton attaque confirme ma première impression. Tu attaques avec trop de rage. Utilise la Flamme pour brûler tes émotions et atteindre le Vide, la concentration. Frappe pour vaincre, pas pour te venger.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Pensée: Le Vide... une pratique que j'ai appris au Shienar et qui m'a été utile pour ne pas devenir fou dans la Dévastation.
... ... ...
La Flamme. Le Vide!
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
[d10]
Sa lame me rase de très près... il me faut faire attention, je l'ai dévié de justesse.
Pensée: Il est clair qu'il a plus de pratique que moi! Il va donc falloir ruser...
Faisant mine d'attaquer aux jambes, je change au dernier moment de geste et pars pour "le roseau ne s'arrache pas".