La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Bah j'ai essayer (chuis toujours dessus en fait^^) et j'aurais qu'une chose à dire pour l'instant:
Putain mais il est invincible ce Myrdraal ou quoi??? J'arrive même pas à le fatiguer Tout ce que j'ai réussi à lui mettre pour l'instant c'est la fatigue en moyen et en attendant pour moi c'est surtout :dead:
Sinon c'est sympa la façon dont ce déroule le combat, ça pourrait être marrant aussi de temps en temps(genre quand on a vraiment l'avantage) de pouvoir agir en fonction de ce que fait l'adversaire ex: il attaque comme un bourrin => pof j'esquive et derrière un gros coup d'épée dans le bide. Sinon pour les technique de combat je suppose qu'elle évolueront au cours des quêtes.
Tout cela évoluera en effet, y compris le combat lui-même qui gagnera en richesse.
Au fait, si vous jouez une esquive ou parade (dans vos cartes de défense) et que vous avez une large marge de réussite, cela vous donnera un "avantage" parfois important. Ce qui vous permettra ensuite justement de lui loger un bon coup d'épée là où il faut
N'oubliez pas l'utilisation des postures offensives et défensives au fait, qui peuvent se révéler cruciales contre un adversaire comme le Myrdraal.
(au fait Ciryon... fatiguer le Myrdraal, c'est déjà une prouesse ! Quelques rounds de plus...)
clair je m'entraine sur le chef Trolloc mais c'est déjà tendu.
Ce serait peut-être pas mal de mettre une option rien faire, parce que là je me suis tué d'épuisement alors que je menais le combat parce que j'avais plus que des attaques de charges et d'attaques totales.
Bon...ben je me suis attaquée au Myrdraal...j'ai essayé d'alterner attaques et positions de défense...j'ai regardé tout ce qui était écrit sur l'écran...j'ai essayé de ne pas charger à tout va...je ne l'ai pas insulté...ni fait de remarque sur sa sale tête d'ami du ténébreux mal-stylé...mais...rien n'y a fait...il m'a tuée...mais je l'ai fatigué!!!(racontez-lui votre vie en le chargeant! ça marche au bout d'un quart d'heure de combat!)
Vous fatiguez pas j'ai compris, c'est une statue il sent pas les coups^^
Sinon plus sérieusement, pourquoi un coup d'épaule me faire perdre l'avantage alors que le but c'est justement de faire le contraire??? De même en jouant esquive ou parade, ça arrête pas vraiment les coups.
Bon allez j'y retourne, j'l'aurais cette saleté de bloc de marbre
"trollocs et Myrdraals ne sont qu'adrversaires aisés pour vous.Je vous rassure : leur intelligence n'est pour l'instant que très limitée.Pour le trolloc, c'est plutot normal...."
...J'aimerai bien, mais je n'en ai aucune idée. J'aurais pu vous dire que je suis un super combattant et qu'aucun myrdraal ne peut être à ma hauteur, et faire semblant d'avoir des trucs, mais la vérité c'est que je pense que la chance y est beaucoup dans cette histoire....sans compter bien sur le fait que je suis un aiel expert en combat !
Galldrenn => Tu verras ta récompense en te connectant dès demain soir si tout va bien
Pour ceux qui demandaient comment ne pas se fatiguer au fait, vous pouvez faire usage de vos cartes de défense (Esquive et Parade ne fatiguent pas). Vous avez en effet, en plus de vos cartes d'attaque affichées, des cartes de défense (utilisez l'onglet 'défense' ou 'toutes les cartes" du parchemin pour les voir). Jouer une défense au lieu d'une attaque offre un bonus de +2 à cette défense, ce qui certes ne suffit pas toujours contre le redoutable Myrdraal.
Pour vaincre ce dernier... la chance joue surtout dans la carte qu'il va jouer. Sinon, vos postures (adopter une posture défensive avant de lancer une parade par exemple, si l'on voit qu'il a surtout des cartes d'attaque... adopter une posture offensive avant de lancer une attaque, etc) mais elles sont difficiles à maintenir face à un adversaire comme lui...
Donc il n'y a pas à en douter : Galldrenn est un adversaire redoutable ! GLOIRE AU GUERRIER AIEL !!!
Rassurez-vous tous les autres :
- Les quêtes ne seront pas des successions de combats
- les combats seront rares, et la plupart du temps pourront être évités
- La ruse reste ce qu'il y a de plus important
- Votre personnage ne mourra pas au hasard d'une quête juste par malchance au combat
- quand il y aura combat, vous pourrez également agir en tant que groupe de personnage, avec d'autres joueurs alliés
- ce qui veut dire que vous pourrez aussi avoir à affronter plusieurs ennemis à la fois
Moralité : groupez-vous !
Cette fonctionnalité marche déjà dans le jeu au fait (si ce n'est qu'elle n'influe pas sur les combats d'entraînement). C'est à l'aide de l'icône en bas à gacuhe du menu principal que vous pourrez vous allier avec d'autres personnages.