La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Je précise au fait : Owyn, ton perso est derrière la bourrasque, de même que Geldar. Une petite modif et j'arrive
Aelghir, je t'ai bien mis dans les couloirs. Sephiroth aussi, d'ailleurs
Bon, vous m'arrêtez si je me trompe hein : Amyria, je t'ai collée près d'un mur où aurait pu tomber l'angreal, Elora tu étais toujours près des escaliers, Owyn tu parlais de feu et ça correspondrait avec l'avance de Geldar, les AS et les gardes étaient censés encercler les soeurs noires, Eléa n'a pas parlé de déplacement, Cersei et Nicilia non plus, Gab'et Ys' étaient en retrait près d'un mur, Perceval vient de bouler au loin et déboulait de l'escalier donc il ne peut avoir sauté et n'atterrir que là...
Dans ma tête, notre joyeux bordel se présente ainsi en tout cas
Toujours au bas des escaliers, les yeux brûlants à cause de la fumée, je n'arrive pas à me relevre. Je ne peux qu'espérer que quelqu'un viendra m'aider.
Etant situé derrière Nicilia, la bourrasque ne m'atteint pas. Par contre, les flammes derrières moi augmentent considérablement, et la fumée se fait de plus en plus épaisse.
* Geldar sent la chaleur tout proche de lui, il recule, épouvanté, se guidant au rire de Nicilia dont il se rapproche insensiblement. Le hasard fait bien les choses, il ne te heurte pas, Owyn *
Stephan dévale les escaliers sans loupper une seule marche (la classe ). Il écarquille les yeux en découvrant la scène des cachots, puis voit les flammes et se demande bien en quoi il peut-être utile ici.
Une jeune fille rousse (Elora) se trouve à proximité, inconsciente. *Il faut vite la sortir de là !* Il la soulève dans ses bras et remonte les escaliers.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
[d10]
*Alors que je suis sur le point d'appeler Amyria pour qu'elle vienne s'occuper d'Ysandell, je suis projeté contre le mur. Assommé, je tombe doucement sur le sol, ma tête repose sur l'épaule d'Ysandell.*
* Hennar et ses soldats semblent s'être pris pour des quilles de bowling... Certains piquent un magnifique roulé-boulé qui risquent de gêner les personnes aux alentours *
Eléa : en plus de ton jet de dés "résistance à la bourrasque", tu m'en tireras un deuxième pour voir si tu es fauchée par un soldat.
Owyn : en raison de l'excellence de ton jet, je ne t'embêterai pas ce round-ci, mais fais gaffe où tu mets les pieds Pour Geldar, ça risque d'être limite s'il foire son prochain jet. Amyria : le PNJ garde à côté de toi vient de gagner un compagnon de couche. Ne me remercie pas, c'est normal que je te fournisse du boulot Gab' et Ys' sont trop éloignés pour être embêtés. (ajout par Edit: et Gab' a pas besoin de ça pour se vautrer apparemment )
Pour ce round : il me manque deux jets d'Eléa, un du groupe Elth'-Althéa, et une possible action de Gablebo-Berserk (ajout par édit : j'ai rien dit en fait ) s'il le souhaite.
EDIT: bon, Stephan, tu peux te considérer comme le "pnj garde" qui est en face des escaliers et pas trop loin d'Elora, je savais bien que j'oubliais quelqu'un
modérateur Aes Sedai Co-resp de la Tour Blanche demi-Fluffy
[d10]
la bourrasque ne m'atteint pas directement mais un soldat plus maladroit que les autres ... ah les hommes .... me renverse et me voici au sol alors que l'incendie fait rage.
Miraculeusement, je ne suis heurté ni par les gardes ni par Geldar.
Je longe les murs, sans trouver Eléa (elle est à terre), et finis par voir sur mon chemin la Ménestrelle et l'homme au bandana bleu, inconscients. Je ne peux pas les laisser là, la fumée va les étouffer...en même temps les deux ça va être un peu lourd pour moi.
Après un instant de réflexion, je tire Gablebo par les bras jusqu'au bas des escaliers, puis retourne chercher la ménestrelle. En y allant progressivement, on devrait s'en sortir...
Edit spécial du Conteur sur remarque pertinente de Gablebo : Althéa-Elth sont dispensés de jets anti-bourrasques (imaginons que la Bleue a produit un mur d'air contre les éclairs de Nicilia et l'a maintenu pendant la bourrasque, pour éviter une faille temporelle ) et peuvent contre-attaquer dès ce round. Leur action le clôturera. Pour la Lumière !
Je soulève Gablebo avec quelques difficultés (heureusement qu'il est mince !), et remonte les escaliers le plus vite possible, sans trébucher, fort heureusement.
Amyria tisse un support d'Air sous le corps de la Ménestrelle et noue les flux, pour ne pas avoir à maintenir le tissage, puis longe le mur en direction des escaliers.
Au bout de quelques pas, malgré la fumée, elle aperçoit Eléa, étendue sous un garde.
Eléa ! Mais faites quelque chose !
Laissant son précieux fardeaux contre le mur, elle s'approche de la jeune fille, et l'aide à se dépetrer du Garde.
Une fois la Novice relevée, sans aucun mot pour la prévenir, elle lui empoigne l'oreille et lui enfonce sans ménagement la partie aiguisée de la boucle dans le lobe (Assassin Royal Powaaa !), avec un regard sans concessions.
Vous ne la perdrez plus la où elle est, j'ose espérer.
Et vous qui m'avez montré un talent certain avec l'Eau, essayez-donc d'éteindre ce feu !
Sans attendre de réponse, elle reprend Ysandell et avance vers l'escalier.
*Et ensuite, revenir chercher les Gardes abimés !*
[D10]
[i]Dans la précipitation, genée par Ysandell, Amyria s'empêtre dans ses robes et tombe en arrière, sur le brancard, qui se coince en travers des escaliers.
La Brune git, le souffle coupée, sur le corps de la Ménestrelle.
Le fumée m'empêche de respirer et la blessure au ventre me fait de plus en plus de souffrir. Je me sens lentement glisser vers l'inconscience et c'est à peine si je sens quelqu'un qui me soulève.
Tu as l'air paumé grand frère, donc je vais me permettre d'interpréter ton action En comptant sur les bonus sous-entendus (+3 AS, +1 pour son élément préféré, le feu si je ne m'abuse ?)
* Des boules de feu jaillissent des paumes d'Althéa et viennent parachever le travail entamé par Cersei quelques rounds plus tôt *
[D10]: + 3 (AS) +1 (feu) - 1 (malus sur toute attaque)
* Encouragée par ce renfort, la Verte propulse elle-aussi des coups de Lumière vive et ardente à la Noire, en une vague d'attaques répétées qui la meurtrissent et l'affaiblissent durablement : la Lumière tiendrait-elle enfin les clés de la Victoire ?
[D10]: + 3 (AS) + 1 (air) - 1 (le malus l'affecte à présent, et l'effet Menoly est dissipé par les bons scores d'Althéa et Cersei)
La chance du Ténébreux, il n'y a pas d'autres mots ! permet à Nicilia de dresser entre elle et ses ex-soeurs un bouclier d'air qui la protège en partie de leurs attaques (en partie seulement, parce que dans un rapport de deux contre un...). Elle est bien trop faible (ses deux précédentes attaques, la résistance nerveuse, tout ça tout ça) pour riposter de quelque façon que ce soit. Il est peut-être temps pour la Lumière de prendre l'avantage...