La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bah moi depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression de devenir gateux avec les mômes... Brrrr... Enfin bon il paraît qu'il faut s'y complaire, les filles aiment ça à ce qu'on dit .
Moi j'ai dis à une gamine de 8ans que des diables allaient l'emporter dans son sommeil et tout un tas d'autres horreures du même genre, et ensuite elle ne me lachait plus.
J'ai aussi dis à une amie quelle aurait du noyer ses gosses à la naissance. Pourtant les gamins n'arrêtent pas de demander quand estce que je reviens.
Bah moi depuis 1 ou 2 ans j'ai l'impression de devenir gateux avec les mômes... Brrrr... Enfin bon il paraît qu'il faut s'y complaire, les filles aiment ça à ce qu'on dit .
Pfff, vous m'faîtes marrer tiens ! ça veut dire quoi j'aime pas les gosses ?
C'est ridicule de dire un truc pareil !
Que vous n'aimez pas leur comportement ? Mais cela supposerait que tous les gosses sont identiques, ce qui est absurde ! Ils ne sont pas deux à se comporter de la même manière !
Que vous n'aimez pas vous occuper d'eux ? Ah bah oui, ça s'appelle prendre des responsabilités et ce n'est pas donné à tous le monde effectivement !
Que vous n'aimez pas les cris, les braillements, les caprices ... moi non plus, c'est pourquoi le mien en fait peu ... Au bout de deux/trois mendales ça le calme généralement.
Que vous n'aimez pas les calins, les bisous, les sourires, les rires angéliques ... ça m'étonnerait...
Bref, on peut dire "les gamins de la voisines me sâoulent" ou "je ne me sens vraiment prêt pour gérer un gamin ne serait-ce qu'une demi-journée"... Mais "je n'aime pas les gamins tout court", alors là, je reste perplexe.
Quand au jour où tu as dit de telle horeur à la gamine Eltharion, si j'étais la mère et que je t'avais surpris sur le fait, tu parlerais aujourd'hui avec une voix .... très aigüe ....
C'était Méli qui s'est transformée pour un post en JB bourru.
Quand au jour où tu as dit de telle horeur à la gamine Eltharion, si j'étais la mère et que je t'avais surpris sur le fait, tu parlerais aujourd'hui avec une voix ....
Elle était là sa mère, à coté de moi. Et puis il faut croire que je ne fais pas vraiment peur, parcequ'ensuite les momes ne veulent plus me lacher.
oui mais c'est quand meme bizarre de dire une telle chose à des gamins .
ça faisait plusieurs fois que je lisais les posts de ce topic et je me suis tiens si moi aussi je disais queque chose youpi.
entierement d'accord avec la reaction de Meliane.
Revoila Eltharion sous son grand jour on dirait. Il remonte dans mon estime ce jeune homme
J ai bien fait de passer par ce topic moi !
Dame Meliane je suis entierement de votre avis.
En general je suis quelqu un de calme (normal pour un ogier) mais la je crois que si j avais entendu quelqu un dire ca a mon fil il serait sortit direct par la porte sans que je prenne la penne de l ouvrir.
Un jour tu auras certainement des enfants Eltharion et je souhaites pour eut que tu ais grandit un peu d ici la. Je te conseil donc d attendre encore une p'tite dizaine d annees car il te reste beaucoup de chemin a parcourir on dirait.
Pourquoi il serait necessaire d'avoir des enfants? Ce n'ai pas une obligation, je n'en veux pas ça n'engage que moi, je ne m'en cache pas donc la personne avec qui je ferai ma vie est prévenu à l'avance, je ne lui donnerai pas de faux espoir.
Je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je connais pas mal de personnes qui ne veulent pas d'enfant, à vous lire j'ai l'impression que c'est un crime.
Et puis la gamine je suis loin de l'avoir traumaisé, elle a passé la soirée à ce marrer et à me courrir dans les pattes. Et en allant se coucher elle m'envoyait des bisous.