La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Terrain d'entraînement des Liges (2)
(Sujet créé par Shaevar l 18/10/05 à 17:55)
Il existe déjà un sujet de ce type, mais étant donné qu'il est privé seul quelques membres peuvent suivrent ce qui s'y passe. Puisque ce sujet sert au développement de l'intrigue, il faut que tout le monde puisse suivre.
Ce sujet est ouvert en lecture. Pour y poster il faut avoir une TRES BONNE RAISON RP, le terrain d'entrainement des Liges n'est pas un moulin.
N'ayant aucun adversaires et rien de mieux a faire , je regarde le combat entre le maître et un autre apprentit ... le visage de celui-ci me dit quelque chose , je l'ai deja croise ... il y a tres longtemps , mais ou , et dans quelle circonstance ??? puis , me lassant , je me dirige vers l'infirmerie , voir comment va mon ex-adversaire .
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
[d10]
Pars évidemment le coup d'Hennar sans trop de difficulté.
Pensée: Il me teste, se croyant bien supérieur.
Je tourne alors autour de lui, baissant ma garde, du moins en apparence.
Pensée: Beaucoup se sont fait prendre au piège... Voyons si il est si fort que ça!
Et toujours entouré du Vide *où plane tout de même un peu d'assurance* j'attends qu'il attaque.
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Il attaque à la tête comme tant d'autres, seulement avec plus de force que beaucoup. De justesse, j'évite le coup en tombant à genou et attaque à son flanc gauche :
Hennar doit reculer pour éviter l'attaque de la recrue. Il a un signe de tête approbateur, peut-être un peu impressionné. Il annonce :
Bien. Tu as su réagir avec vivacité, mais évite de te retrouver dans cette position .
Il désigne Kror à genoux.
Ou tu seras vulnérable par la suite. Dans un combat, il faut se concentrer sur le moment présent, mais ne pas oublier qu'à moins de tuer son adversaire, le duel ne s'achève pas parce que tu as fait une bonne attaque.
Le Lige rengaine son épée et envoie chercher Sephiroth.
Je regarde mon adversaire attentivement
ce visage , ces traits ... bon sang , je me rapelle de l'avoir connu , mais où et quand ??? ca remontait bien a 6-7 ans .
Allez , commençons !
[D10] je m'elance , et essaie de profiter de la longueur de ma lame pour ... mince ! c'est des dagues que je manie !
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Dans un combat, il faut se concentrer sur le moment présent, mais ne pas oublier qu'à moins de tuer son adversaire, le duel ne s'achève pas parce que tu as fait une bonne attaque.
Pensée: Qu'est-ce qui lui fait dire que ce n'était pas mon intention? Quoiqu'il en soit, ses conseils sont bons. Je pense que je vais progesser ici.
Revenant au moment présent, je m'aperçois que l'homme nommé Sephiroth m'a attaqué avec ses poignards. Il semble juste se souvenir qu'il n'a plus une longue lame.
[d10]
Malgré la médiocrité de ma défense, je pars la sienne *tout aussi nulle ()*
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?
Alors que je m'apprétais à arrêter son coup, j'aperçois un homme -juste j'aperçois-. Il semble sortir une arme, un poignard... Mon regard passe sur lui sans s'arrêter et, revenant au combat un peu tard, j'arrête de justesse l'attaque de la recrue et tombe sur le sol.
Alors à terre, mes yeux se fixent sur cet inconnu. Il est là devant moi et s'apprête à me trancher la gorge.
Pensée: C'est pas possible! Mon arme... où?!
Toute joyeuse d'avoir revue d'anciennes conaissances, je chemine dans les jardins. *Je vais passer devant le terrain d'entrainement avant de rentrer. Peut-être que Kror y sera *
A quelques dizaines de mètres du terrain, je vois trois formes indistincts se battre. *Surement Maître Hennar et deux recrues...* Mais au fur et à mesure que je me raproche, je distingue que l'un des homme est allongé au sol, et qu'un autre est penché sur le troisième, prêt à l'égorger !
Je me met à courir, et en quelques secondes je suis entourée de la Saidar, à moins de dix mètres des hommes. En une fraction de seconde, je constate que c'est Kror qui est sur le point de mourir et Sephiroth qui git inconscient.
Immédiatement, cette joie si particuliaire, si malsaine s'empare de moi. Je tisse des flux d'air pour éjecter l'homme un peu plus loin, et l'immobilise avec des flux bien noués. Me laissant dominer par cette joie, je tire mon poignard de mon bas, et m'approche de l'agresseur.
*Mais qu'est ce que tu fais ma pauvre !!! Tu ne vas pas le tuer quand même !!!* Un combat intérieur se poursuit en moi...
Mais lorsque Kror se relève, un filet de sang lui coulant dans le cou, le teint plus que pâle... Je cesse toute pensé, et accoure vers lui.
RP off : Le coup qu'il m'as donne n'etait pas raiment grave , je ne suis tombe dans les pommes que 5 minutes .
RP on :
Une douleur atroce proteste a mes vains mouvements , cependant , aux prix de beaucoup , beaucoup d'efforts , je parviens a me relever . un flash me rapelle tout ce qui vient de se passer , et j'apercoit en l'air un homme - l'agresseur sûrement - ...
Je ramasse mes dagues et me dirige vers Kror
c'est apres lui qu'il en avait , apres Kror , pourquoi ??? je m'approche de lui , et constate avec stupeur que l'assassin tente de s'echapper et ... parvient a bouger les bras !
Hennar, qui s'était éloigné pour s'occuper d'autres apprentis, accoure vers les deux recrues et la novice. Il considère la scène, puis se tourne vers la novice et lui désigne Sephiroth et Kror :
Emmenez ces deux recrues à l'infirmerie. Mais avant donnez-moi ce poignard. Vous n'avez rien à faire avec.(Puis il assome l'assassin avec le pommeau de son épée.)Détachez aussi vos flux d'air.
Puis, parcourant l'assemblée d'un regard glacé, il annonce :
Et le premier qui parle de cette histoire aura affaire à moi.
*Heureusement qu'il n'y avait pas d'Aes Sedai ou de novices...Il vaudrait mieux prévenir Eltharion Gaidin...*