La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Sur les routes (RP)
(Sujet créé par Barberousse l 18/09/05 à 13:15)
non favori


Pour ne pas encombrer les divers topics RP qui définissent un lieu précis comme l'auberge par exemple et pour ne pas créer des topics seulement pour une histoire de quelques posts, ce topic me semble nécessaire

C'est s'agit donc d'un topic transitoire ouvert tous tant à la consultation qu'à l'écriture tant qu'il s'agit de RP.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Stered
31/05/2005 14:25
Qui vais-je?

Vous avez raison, Owyn. Mais ne leur laissons pas le temps de changer d'avis... De toutes façons, je ne tiens pas à dormir ici!

Eléa est déjà en selle. Elle semble vouloir elle aussi s'éloigner de ce lieu...Je me hisse sur Ebène en maintenant mon bras immobile. Pour une fois il évite de bouger, conscient sans doute que ce n'est pas le moment de me contrarier. Les herbes d'Adelis commencent déjà à faire effet, me permettant de me détendre un peu. J'esquisse une pâle sourire à l'attention des deux jeunes femmes qui sont près de moi. Un fou rire me prend soudain, conséquence de la tension de ces dernières heures. Eléa me regarde intriguée, puis sourit à son tour avant de rire franchement.

Désolée, je...Rire à peu près contenu. J'essuie une larme qui me coule le long de la joue et...Pouffe à nouveau en me cachant le visage dans la crinière de mon cheval Hum...Pardon...C'est nerveux. Nous y allons, non? Tant que je peux monter sans glisser de ma selle...

L'atmosphère s'est un peu détendue dans notre groupe mal en point. Chacun se prépare à repartir sans tarder, tandis que je tente de reprendre mon sérieux. Sans grand succès. Il me semble que même notre apprenti lige a souri
Eléa
31/05/2005 14:40
modérateur
Aes Sedai
Co-resp de la Tour Blanche
demi-Fluffy


De nouveau en selle, j'essaie de garder l'équilibre. Je me sens beaucoup mieux mais je suis encore un peu faible. D'un seul coup, Stered éclate de rire, je la regarde mais c'est trop contagieux... j'éclate de rire a mon tour

Ne t'excuse pas!! Vraiment!! C'est très agréable, ca me fait beaucoup de bien et à toi aussi je suppose. on a besoin de se détendre un peu.

Et je repars dans un éclat de rire

Je suis prete en tout cas, nous pouvons y aller!!

Je suis prete ... prete a prendre la route et prete a accepter mon destin. Je serai une Aes Sedai, si c'est ce qui doit arriver.
Shimrod
31/05/2005 17:20


j'entends un rire derriere moi,Stered est effondré de rire et tente de se cacher,elle est bientot suivie par Eléa,je ne comprends pas bien mais son rire est contagieux.Je ne peut m'enpecher de sourire,voila une bonne chose malgré tout l'athmosphère tres lourde jusque la s redeviens "normale". Eléa se détends pour la première fois depuis qu'elle a apris qu'elle canalisait et c'est une bonne chose.


Nous avançons sur la route du Cairhien,j'espère que je ne me trompe pas mais je crois me rappeler être déja passé par cette route et il me semble que nous ne sommes pas loin d'un village.


Je suis déja passé par ici et je pense que l'on peut arriver a un village avant la nuit.
Owyn
31/05/2005 22:44
Fantôme gaidin
Admin

Je hausse un sourcil à l'adresse de Stered, prise de fou rire. Eléa suit son exemple, et je souris. L'atmosphère se détend un peu, et nous repartons sur la route, en direction de Cairhien.

je pense que l'on peut arriver a un village avant la nuit.


Au moins, Shimrod sait où nous allons.

C'est toujours ça.

Nous avançons au pas, sans trop nous presser ni traîner. La nuit devrait tomber dans quelques heures.
Stered
02/06/2005 20:18
Qui vais-je?

Je ralentis un peu mon cheval pour arriver à la hauteur d'Adelis:

Ta potion est très efficace. Merci.
Sans vouloir me montrer indiscrète, tu connais les simples, mais pas les armes, pourquoi voyageais-tu seule? Qu'est-ce qui peut pousser une jeune fille comme toi à quitter sa demeure? En effet ni Eléa, ni moi n'avons d'attaches, mais toi au contraire, tu as laissé entendre qu'elles étaient trop présentes...
Adelis
03/06/2005 12:31
Puella Historicus Ceskà svist

Je me tourne vers Stered
En fait, mon départ n'était pas prévu. Pas du tout. Je...me suis enfuie. Je n'avait jamais prévu de partir un jour de chez moi, de quitter le village. Je devais me marier, ma mère avait choisit, et je ne me préoccupait pas vraiment de ce que cela représentait. Jusqu'au jour de la cérémonie. Ma mère m'a...prévenu, et m'imaginer avec...cet homme. Je ne le connaissais pas, je ne voulais pas le connaitre. Alors, j'ai pris des affaires, et je me suis enfuie. J'ai chevauché presque toute la journée, et je suis arrivée à l'Auberge. Je ne sais pas si ils m'ont suivi. Mais je dote qu'ils soient allés loin. Une fois qu'on est partis, on est perdu pour le village. J'ai été élevée comme une future bonne maitresse de maison. Je me débrouille avec des casserols, des herbes pour les petites blessures, du linge, la couture. Mais avec une arme. J'ai besoin de cours.
Owyn
03/06/2005 12:40
Fantôme gaidin
Admin

J'entends vaguement la discution entre Stered et Adelis. Difficile de faire autrement, vu que ce sont les seules qui parlent. Je m'efforce de ne pas écouter - ça ne me regarde pas- et me tourne vers Eléa:

Vous vous êtes remis remarquablement vite, Mademoiselle. En attendant que nous trouvions un endroit pour nous reposer, souhaitez-vous que je vous parle un peu de la Tour Blanche? Je n'y suis pas resté très longtemps, mais cela nous fera un sujet de discution.

Incroyable, voilà que j'aime parler, maintenant.

Bien entendu, si vous préférez chevaucher dans le calme...
Owyn
03/06/2005 14:56
Fantôme gaidin
Admin

Nous continuons à avancer, jusqu'à ce qu'un important groupe de personnes apparaisse devant nous, non loin de la route. Je plisse les yeux, puis les écarquille.

J'ai l'impression que nous n'aurons pas besoin d'aller jusqu'à Cairhien. Cet homme là-bas, c'est un Lige. Il y aura sans doute parmi eux quelqu'un qui pourra aider Eléa.

enquête en cairhien rp
Kror
15/06/2005 16:35
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire le sur-lendemain?

Une... Une Aes Sedai! Mais pourquoi les ai-je aidé? Pourquoi j'ai aidé un apprenti Lige, une Aes Sedai, et d'autres qui n'aiment pas plus qu'eux les gens comme moi. C'était comme si une force m'avait poussé... voyons, ne sois pas ridicule! Il me faudra plus réfléchir à l'avenir si je veux protéger mon identité...
Et servir le Maître!
Les mots m'ont échappé de la bouche, et, heureusement, nul paire d'oreilles n'étaient en vue. Je ne vais pas m'attarder ici. Je tourne alors bride et pars vers une direction inconnue.
Le Conteur
17/06/2005 15:28


Alias de Owyn
A Tar Valon


Une femme se précipite aux écuries, attrapant vivement un palefrenier:

" Préparez moi mon cheval au plus vite. Elle désigne une bête "

" Mais c’est la monture de Dame Silvia "

Elle baisse son capuchon, le jeune homme se confond en excuse puis s’active de plus belle. Quelques minutes plus tard il revient avec la jument.

" Merci mon brave. Elle lui glisse plusieurs pièces d'or entre mains et lui sourie. Si vous pouviez éviter le plus longtemps possible de prévenir quiconque de mon départ, je vous en seriez infiniment reconnaissante. "

L'homme lui adresse un signe positif de la tête , et range discrêtement l'argent.

" Comptez sur moi, bonne route votre seigneurie. "

La femme s'en retourne au triple galop.


Ylnaa
16/09/2005 22:34
MULTIplement emmerdante.

[En partant de Tar Valon. Ici se poursuivent les folles aventures passionantes d'Ylnaa et Karioooon ]

Cela fait quelques heures qu'Ylnaa et Karion chevauchent, ils sont très peu bavards tous les deux. Peut être méditent-ils encore les dérnières paroles de la ménestrelle. Le chemin est encore bien défriché et assez large, malgrès les touffes d'herbes qui commencent à s'éparpiller partout, mais il ne cesse de décroitre en maintenance depusi qu'ils sont partis de Tar Valon. La jument d'Ylnaa marche d'un pas régulier, résigné ou résolu, devinant une longue promenade. Elle commence à suer, le soleil est presque à son zénith, Ylnaa aussi à chaud. Elle sort sa gourde d'une sacoche en croupe, boit quelques gorgées et la replace. Elle regarde Karion. Il regarde devant lui, pérdu dans ses pensées. *A quoi peut il penser ? c'est fou ce qu'il est beau tout de même...* Elle soupire. Elle continue de l'observer avec délices. Au bout d'un moment, intrigué, il tourne la tête, un sourcil élevé, interrogateur et perplexe. Elle lui adresse un clin d'oeil, sachant qu'il ne devait pas comprendre. Elle lui lance un sourire rayonnant et se détourne, puis se décide à parler.

Nous nous arreterons pour manger ? Je commence à fatiguer, pas toi ? Bon je peux tenir jusqu'au soir aussi. Mais...

Elle le re regarde, attendant sa réponse.
Karion
16/09/2005 22:58
<i>Administrateur</i>

*Nous quittons Tar Valon après les adieux avec la ménestrelle. Je ne sais pas si nosu trouverons vraiment cet homme, et s'il est vraiment le dragon... En tout cas ce voyage risque de marquer un grand tournant dans ma vie...
* Je chevauche en me repassant les paroles de la chanson de la ménestrelle dans la tête, je regarde au loin.
* Tout un coup je me rappelle la présence d'ylnaa derrière moi. Je me retourne pour la voir me regarder. Je lui jette un regard interrogateur auquel elle répond par un clin d'oeil... * Comme elle sait me prendre pour me faire sourire ...

Nous nous arreterons pour manger ? Je commence à fatiguer, pas toi ? Bon je peux tenir jusqu'au soir aussi. Mais...


*A cette remarque je m'aperçois que moi aussi j'ai faim, étant plongé dans mes pensées je l'avais oublié. Je repère un petit bosquet sur le bord du chemin


Oui moi aussi j'ai faim. Regarde là bas nous pourrons nous arreter à l'ombre et avec un peu de chance il y aura même un cours d'eau qui passera au milieu des arbres.

*Je m'approche et descend de cheval, puis j'attrape quelques provisition et je vais m'assoir à l'ombe faisant signe à ylnaa de venir me rejoindre
Ylnaa
16/09/2005 23:38
MULTIplement emmerdante.

*chouette !*

Elle s'aproche du bosquet, descent aussi, et se vautre dans l'herbe à côté de Karion. Elle pousse un long gémissement d'épuisement et de soulagement. Elle dépose un baiser en passant au monsieur et va cueillir le repas qu'elle a prévu dans les sacoches. Elle lui donne sa part et commence elle même à manger goulûment.

Ils finissent rapidement de manger. Lasse et repue, Ylnaa s'éttire, s'étend sur Karion, la tête sur ses genoux, l'envahissant de tous ses bras.
Klian
18/09/2005 13:15
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

[Liliana et Klian sortent de l'Auberge et se dirigent vers Caemlyn. Ils sont dans les environs de Tar Valon pour le moment]

Mon compagnon de route? Hum, il peut-être n'importe où! Tu verras bien! *arbore un grand sourire malicieux*
Connaît-elle notre contition?...Cela m'étonnerait, ou alors je ne sais pas tout. Au moins elle ne connaît pas la mienne! A moins que mes yeux...Bah, nous verrons bien!
Ah voila, je vois déja la route d'Aringill, nous allons surement bientôt...la voilà!

*D'un petit bosquet sur la gauche débouche Tempête. Elle vient tranquillement vers nous, s'approche de moi, je me baisse pour lui dire bienvenue, puis elle tourne le museau et regarde Liliana...*
Liliana
18/09/2005 19:18
Chercheuse de temps

Ho un loup, décidement je suis poursuivie, mais non c'est pour Klian qu'elle est la.

" J'étais été sotte, je n'avais pas fait le rapprochement. "

Je regarde la bête ( ) avec respect, tentant d'ébaucher un salut de la tête.

" Trés bien ,que faisons nous à présent? "
Klian
18/09/2005 21:33
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Tu verras elle est plutôt indépendante, et surgira aux moments auxquels tu t'y attend le moins, mais il ne faudra jamais t'inquiéter. Elle ne ferait pas de mal à qui que ce soit...qui ne me fait pas de mal à moi ().
A présent, et bien rien ne nous est imposé comme date ou quoi que ce soit, donc prenons la route de Caemlyn sans plus attendre, mais sans courrir non plus. Le voyage va durer quelques semaines.
Si tu es prête et que tu as tout ce qu'il te faut, j'ai pour ma part le strict necessaire et nous trouverons de quoi manger en chemin.
Liliana
18/09/2005 21:42
Chercheuse de temps

" Mon sac de simples est mon seul bien, alors nous devrions nous en sortir. "

Deux amis avançaient d'un air enjoué vers de nouvelles aventures.
Le Conteur
19/09/2005 19:18


Alias de Owyn
A présent, le Trone est au courant, son portrait circule déjà... Par la lumière, si seulement cela était vrai que soit bien elle.

Tar Valon est en vu.

Et contre toute attente, les Aes Sedai la retiennent ici. Mais pourquoi n'ont elles encore rien fait? Elles sont pas du genre à laisser de côté un tel carte.

Elle passe alors les gardes de la Tour.

" Dame Silvia, vous voici de retour. Si vous avez besoin de quoique soit, je suis votre homme. "

Il arbore un sourire équivoque. Et oui pour lui, je ne suis qu'une simple citadine au drole d'accés.

" Je vous remercie, une autre fois peut être. "

Rester dans ses bonnes grâces peut toujours servir.

Elle se dirige vers les jardins.

Karion
19/09/2005 21:58
<i>Administrateur</i>

Après une sieste de courte durée, je me réveille en pleine forme pour continuer le voyage. Il faut juste que j'arrive à enlever le poids qui encombre ma poitrine .
*Je réveille tendrement Ylnaa en lui caressant le visage. Puis je me lève et range les provisions dans les sacoches de selle. *
*Nous montons ensuite tous les deux sur notre cheval puis nous prennons la direction du sud-ouest. Vers le murandy, c'est là que les dernières rumeurs situaient cet homme.
*Nous prennons donc un chemin qui prend cette direction*
*Nous voyageons pendant un petit moment sans évènements particuliers, puis alors, que nous arrivons en vue d'un petit village, je vois une colonne de fumée noire monter vers le ciel. Je me tourne vers Ylnaa pour lui signaler, mais je vois qu'elle aussi à son regard fixé vers cette colonne noire.
D'un signe de tête je lui fait comprendre que je vais m'approcher. elle lance son cheval à ma suite pour me suivre.
Très rapidement nous voyons des villageois arriver en courant.
Nous nous approchons pour essayer d'en apprendre plus sur ce qu'il se passe ici
Klian
20/09/2005 02:04
Frère Loup, d'une maison d'Andor, webmaster

Le MontDragon. C'est effrayant. Si grand et si sombre...Lieu de terreur et d'espoir pour ainsi dire. Je ne sais trop que penser.

Je ne sais si tu en as eu vent, mais j'ai appris par la rumeur qu'un faux Dragon mettrair à feu et à sang la frontière Ouest du Murandy. Il ne peut être que faux! Malgré les récentes difficultés de la Tour, rien n'indique que la dernière bataille approche...Le Créateur nous en préserve! Je ne suis pas un couard, mais je n'aimerais pas vivre la fin d'un ère, étant donné l'apocalypse qu'à été la fin de l'ère des légendes...

Le soleil fablit... *s'assoit, commence à rammasser quelques brindilles et fait un foyer: le feu prend lentement*
Nous allons manger ce que Tempête a chassé ce soir. Autant garder nos vivre de voyage par sécurité!
Cette grande montagne te fait-elle peur? Crois-tu qu'elle serait un symbole pour rappeler aux hommes le dernier espoir que serait le Dragon Réincarné? Et la destruction qui les attend à son avènement...

*s'approche du feu pour se réchauffer*
Il ne fait pas froid pourtant, mais cette ambiance me glace...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts