La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
A l'attention de Dame Maélyne et de Messire Aekar.
Vous faites tous les deux partis de la Compagnie, Dame Maèlyne étant dissimulée pour le moment et Messire Aekar déguisé sous l'identité du barde Caerun.
Je vous invite tous les deux à discuter de ce qu'il va se passer si vous vous reconnaissez.
A l'attention de tous et en particulier de Messire Aekar.
Afin de ne pas ralentir la progression de l'histoire dans l'attente de vos interventions, je supposerai que vous suivez le groupe sans prendre d'initiatives particulières (mis à part vous protéger si cela est nécessaire).
Ainsi, Messire Aekar, je suppose que vous avez rejoint le groupe et que son départ peut se faire.
Bien évidemment, si votre personnage est impliqué dans une scène importante, l'action sera suspendu dans l'attente.
Si vous prévoyez des absences, vous pouvez donner délégation à un autre joueur ou au Conteur pour gérer votre personnage suivant vos indications.
...en tous cas, elle est digne de la réputation des novices de la Tour Blanche : forte tête et désobéissante Dites-vous que Méliane en a fait de même quand elle était novice et elle est quand même devenue Amyrlin...
Méliane aurait quitté la Tour pour accompagner un groupe d'aventurier et 200 BM (quand on la retrouvera on le saura) pour combattre un réprouvé? Je n'en ai pas le souvenir.
Et oh, dites donc là ! Allez-donc faire vos commentaires ailleurs !
Et dis donc, on est vachement synchro Elt' ! On est parti quasiment en même temps chacun de notre côté (sauf que nous on ne va pas se téléporter direct en Cairhien )
Vi, je sais, Elt, ce n'était pas une critique, juste une boutade
Pour en revenir à nos moutons, la Compagnie est en route ! sisi j'insiste
Bon, je sens que la rencontre avec Noal risque d'être houleuse. J'espère que t'as suivi mon Cap'tain' (et la prochaine fois que tes soudards font des bêtises, dis-leur de ne pas laisser de témoins derrière eux )...