La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Erylin
16/06/2007 00:04
Multie
Au-delà des ombres...

Perdue dans mes pensées, je redresse la tête comme Tristan fait mine de se lever et me signifie son départ. Il... sort ? J'ai un geste pour le suivre mais reste finalement immobile et acquiesce. Que des femmes ici, pas de dangers... En principe. Souriant à demi, je m'apprête à me replonger dans mes songeries, mais l'une de celles qu'ils appellent "vierges de la lance" s'adresse à moi presque aussitôt.

Vous... Plait ? Quelques mots de démenti me viennent aussitôt mais je me fige, alors qu'une brusque chaleur semble vouloir colorer mes joues. Pourtant, me renfrognant, je lisse vaguement ma jupe, murmurant entre mes dents un vague :


Il me... protège, je crois. C'est un...

Ami ? Ce ne sera peut-être pas de sitôt que je donnerai à nouveau ce titre à quelqu'un... Même lui ? Sur un vague sourire un peu contraint, je baisse la tête et détourne le regard.
Berislav
16/06/2007 00:20
Aux multiples visages

Alias de Owyn
La chaleur n'est guère supportable, pour lui, et sa fatigue ne lui permet pas d'y résister aussi bien qu'il le pourrait grâce aux habituels exercices de concentration. L'ombre, qui plus est, est presque inexistante. Son capuchon de lin blanc ramené sur son visage blême, Niedjan a suivi de loin de ses yeux incolores la conversation entre la femme rousse, Sarah, et Karion, juste à extrême portée d'ouïe. Sait-on jamais... De plus, la présence de Kearan constitue un excellent alibi quant à sa proximité. Aussi, quand la fille s'éloigne et que cet Alback s'adresse à l'Arafelin, il entend sans mal ses paroles et pince les lèvres, le regard brillant alors qu'il s'approche d'eux.
Mais avisant Tristan qui vient dans leur direction, il ralentit son pas et accorde au musicien son habituel sourire, le temps que celui-ci le rejoigne et qu'ils se dirigent vers Alback et Kearan :


Je suis là.
Alback Zalbari
16/06/2007 22:29
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Je suis là.


"Justement je vous cherchais. Il me semble que nous allons être coincé ici un petit bout de temps. Il vous faut nous apprendre. Encore. Je veux savoir tout ce vous pourrez nous dire."

Plus je lui parle plus je m'approche. C'est quasi collé à son visage et le regard brûlant que je finis, dans un souffle.

"Tout."
Berislav
16/06/2007 23:30
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Le ton qu'empruntait Alback était parfaitement détestable, beaucoup trop impérieux pour qu'il puisse le tolérer mais il ne broncha pas, s'efforçant même de ne pas perdre son sourire alors que l'autre se rapprochait de plus en plus. Ca ne devrait pas être permis d'être si grand... Et lorsque l'homme acheva sur un dernier mot, son visage tout près du sien, il ne fit pas un geste pour reculer, au contraire. Il se hissa de quelques centimètres, venant déposer sur sa joue un baiser moqueur avant de s'écarter aussitôt.

Bien sûr, très cher, lâcha t-il d'un ton badin, mais vous oubliez un détail. Si vous m'épuisez à la tâche, je ne tiendrai pas assez longtemps pour vous apprendre quoi que ce soit. J'ai besoin de repos.

Malgré son constant sourire, il suffisait de regarder cinq secondes son visage creusé pour deviner qu'il ne mentait pas. Bien que la réalité l'arrange grandement.
Suondhe
17/06/2007 14:24
multi. Vierge défoncée

je me dirige vers la tente des Vierges et manque de tomber quand je vois un homme qui en sors. Il n'est même pas gaishain! C'est un homme des terres humides et qui porte une épée. Je commence à me précipiter à sa poursuite quand je me met à réfléchir que si il est ainsi sorti sans domamge de la tente, c'est que les Vierges ont décidé de ne pas lui faire de mal pour une raison inconnue.

Je rebrousse donc chemin pour entrer dans celle-ci.



-Je vous salue soeurs de la lance. Je souris à ma presque soeur Liessa qui discute avec une autre vierge et une étrangère. Puis je savoir ce que faisait un homme dans la tente?
Alback Zalbari
17/06/2007 19:22
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Impassible face aux moqueries de son interlocuteur, Alback n'en démort pas.

"Avez-vous donc oublier la situation dans laquelle vous vous trouvez ? Je vous rappelle que votre avis ne compte pas. Pour moi vous pouvez bien mourrir d'épuisement cela m'est égal. Du moment que je vous ai pressé autant que je le peux avant que vous ne tombiez."

Ses yeux sont de glace. Il sait qu'il ait dangereux de s'y prendre d'une telle manière avec un homme comme Niedja. Mais sa volonté est de fer.
Kearan
17/06/2007 20:28
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin s'approche lentement de Niedjan

Mon compagnon a raison, vous aller nous en apprendre autant que possible et peu m'importe ce que ça vous coutera! Si vous devez en mourir soit, imaginez seulement que votre mort sera beaucoup plus douloureuse si je m'en occupe moi même!
Tristan Tallan
17/06/2007 21:04
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Niedjan me sourit. Je le lui retourne non sans hésitation. C'est un musicien. Il ne peut être foncièrement mauvais. Les deux autres lui parlent avec une dureté extrême. Je ne peux m'empêcher d'apprécier son courage et son sens de la dérision. Pourtant je ne ferai rien pour lui venir en aide. Il a combattu le Dragon et c'est ce dernier que j'accompagne... Mais je ne lui ferai pas non plus de mal.
J'aimerais aussi connaître ce qu'il peut bien leur apprendre. Me laisseront-ils demeurer auprès d'eux ?
Berislav
18/06/2007 01:31
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Regardant tour à tour les deux Canalisateurs, Niedjan crispa violemment son poing, impassible encore malgré une très brève lueur de désespoir qui disparut aussitôt. Puis ses yeux, par hasard, croisèrent ceux de Tristan et il se figea dans un sourire, comme s'il cherchait quelque chose. De l'aide ? Bah. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne lâche finalement :

C'est d'une brutalité inutile et totalement contraire à votre intérêt. Donc guère surprenant de votre part, n'est-ce pas ? La haine vous aveugle... Tant pis.

Le jeu touchait dangereusement à sa fin, il en était pleinement conscient. Ce soir ou... Bientôt, ça ne changeait rien.
Brutalement, il laissa déferler le Saidin, bien au-delà de ce que pouvait autoriser ses limites.


[d10]

[Si quelqu'un veut jeter un dé pour l'empêcher de se suicider/neutraliser.]
Elora
18/06/2007 14:48


*Kendra Sedai*

Kendra adressent un signe de tête à la Vierge pour la remercier, se déshabille et pénètre dans la tente des Sagettes. Derrière elle, les trois autres Aes Sedai font de même.

Le regard des Sagettes est assez éloquent quant à leur irruption dans la tente et d'une voix où pointe une nuance d'excuse Kendra prend la parole.


Nous vous prions de bien vouloir excusez d'interrompre votre conseil mais ils nous a parut indispensable que nous discutions ensemble,Kendra insite sur ce mot sur la marche à suivre.

Mais tout d'abord laisser moi faire les présentations.

Mon nom est Kendra Sedai de l'ajah Brune et j'ai longtemps voyagé avec l'un des votres.

Puis tour à tour elle désigne Takima, Morgane et Maena.
Le Conteur
18/06/2007 14:50


Alias de Owyn
Le soleil est à présent bas dans le ciel parant le désert d'une nuance orangée. Les premières étoiles apparaissent dans le ciel tandis que la température diminue rapidement.
Tristan Tallan
18/06/2007 19:02
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

[d10]

Niedjan tente quelque chose. Je le ressens dans toutes les fibres de mon corps. Il veut échapper à son sort... de n'importe quelle façon. Il cherche la mort et peut-être aussi celle des autres. Je ne peux le laisser faire. NON ! Je rassemble toutes mes énergies, puisant dans des profondeurs inconnues, vertigineuses, écoeurantes et enivrantes. Je projette sur lui, autour de lui ma volonté et ma colère. Personne ne périra à cause de lui, pas même lui. Ce qui sort de moi, c'est comme une musique, belle et horrible à la fois, une mélodie et une cacophonie étroitement imbriquée. Je me sens soulevé et écrasé à la fois. Terreur et plaisir... Je hurle en silence ! Il prend ma charge de plein fouet et s'envole en arrière dans un élan contre lequel il ne peut rien faire. Inoffensif. Du moins pour l'instant.
Je tombe à genoux, tremblant comme une feuille. Envie de vomir...
Alback Zalbari
18/06/2007 21:53
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Niedjan alors qu'un de ses sourires amères est encore accroché sur son visage canalise tout d'un coup plus que je ne l'ai jamais senti canaliser. Je ne sais pas exactement en quoi consiste la protection du M'Hael mais je ne peux me permettre de perdre une telle source de connaissances. La surprise étant passé je laisse le Saidin m'envahir. Me détruire... Et tout s'arrête. Niedjan, qui une seconde plutôt était face à nous envahit à craquer du Pouvoir gît maintenant quelques mètres plus loin. Toujours remplit de Saidin mon premier réflexe est de courir à ses côté pour le sonder comme il nous l'a montré. Pendant ce temps je ne peux m'empêcher de regarder le musicien muet qui nous a rejoint sur la colline. Il est lui aussi à terre prêt à défaillir. Retournant mon attention sur Niedjan je constate que celui-ci est juste évanouit. Malheureusement je ne peux pas le risquer de le soigner je risquerai d'empirer son état.

J'espère que cet imbécil ne s'est pas coupé de la Source. Si c'est le cas je le turai de mes propres mains, sans même utiliser le Pouvoir !

Je me relève et me tourne vers Kearan, le regard pleins d'interrogations.

Je l'ai senti s'emparer du Pouvoir. Il l'a fait quasiment au même moment que moi, jamais il n'aurait pu tisser les flux aussi vite. Et ce jeune homme là-bas... Non il est trop vieux...
Berislav
18/06/2007 22:16
Aux multiples visages

Alias de Owyn
La douleur dépassait même ce qu'il avait pu imaginer aux dires de ses professeurs, il y a... longtemps. Puis brusquement, une onde brute et incontrôlée de Pouvoir interrompit le processus. Une coupure. Niedjan se sentit projeté par le choc, avant d'atterrir douloureusement sur le flanc, le souffle coupé. Son premier réflexe est de chercher la Source.

[d10]

Rien, comme il l'avait autant redouté qu'espéré, il ne trouve... rien. Il n'est pas mort mais... Neutralisé ? Dans un rire hystérique, il a juste le temps de voir Alback s'élancer vers lui avant de sombrer dans l'inconscience, sans être vraiment sûr.
Tristan Tallan
18/06/2007 23:09
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

[d10]

Je respire profondément... ma tête tourne et j'ai toujours envie de restituer mon dernier repas. Pourtant, il remonte à loin, celui-là. La Source... sans le vouloir, sans savoir comment j'ai fait, j'ai atteint la Source du Pouvoir... le Saidin. Je m'en veux. J'aurais tant voulu rester dans l'ignorance de ce que je suis. Je suis donc comme eux... un monstre ? Quelqu'un destiné à devenir fou ? Je canalise... comme Niedjan. Oh, Lumière !
J'essaie de me relever mais je n'ai plus beaucoup de force. Le sable est brûlant mais pas autant que mon esprit. Je me sens soudain très seul... encore plus que d'habitude. Bien malgré moi, des larmes roulent sur mes joues.
Kearan
19/06/2007 10:26
<b>M'Hael</b> <br>Quand le destin se mêle du sort des hommes, il ne connaît ni pitié, ni justice.<br><br>Multi - Elth

L'arafelin s'approche de Niedjan en gardant un oeil sur Tristan. Alback est déjà là.

- Le réprouvé est dans un sale état... Mais il faut quand même le garder sous surveillance.

Kearan se dirige vers Tristan en reproduisant les tissages qu'il connait afin de tester le jeune muet.

*Auncun doute, il peut canaliser*

- Ca va aller ne t'inquiète pas! C'est une découverte terrifiante mais tu n'es pas seul, les nôtres ne seront plus jamais seul.

L'arafelin secoue la tête faisant teinter ses clochettes, il tend la main à Tristan pour l'aider à se relever.

Alback Zalbari
19/06/2007 10:54
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Alors c'était bien lui. Je ne savais pas comment testé nos semblables mais ce n'est pas un tissage que je suis prêt d'oublier, si on peut éviter de nouvelles surprises...

Kearan (oui oui le M'Hael ) s'occupant du musicien je soulève Niedjan et le met sur une épaule. Arrivé à la hauteur de Tristan je me contente d'un signe de tête en guise de bienvenue.

"On ferait mieux de l'amener à quelqu'un qui puisse le soigner avant qu'on ne le perde."
Tristan Tallan
19/06/2007 13:11
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Je ne sais vraiment plus que faire. Tout à l'heure, j'ai réagi instinctivement mais maintenant, à froid, si je puis dire, je me sens perdu. J'accepte la main tendue de Kearan. J'esquisse un sourire à ses paroles amicales. Quel va être mon avenir, désormais ? Erylin... est-ce qu'elle va me repousser ?
Berislav
19/06/2007 13:50
Aux multiples visages

Alias de Owyn
[d10]-2 (fatigue) = (-1) wow.

Niedjan se laisse entraîner dans le Tel'aran'rhiod.
Persephone
19/06/2007 14:00
Nae'blis <br>Multi-Liliana

Je poursuis dans le tar.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts