La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Tristan Tallan
23/06/2007 13:07
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Je mords profondément mes lèvres. La pâleur d'Erylin me fait presque défaillir. Puis elle s'approche de moi et m'enlace. Sa tête sur mon épaule me transmet sa confiance. J'ai encore envie de pleurer mais c'est de soulagement et de joie. Je ferme les yeux et ravale mes larmes. J'enserre les épaules frêles de mon mie et ose déposer un baiser sur ses cheveux.
Ma fatigue est immense. La nuit est tombée. Il est temps d'aller dormir. Je crois qu'ils ont dressé des tentes pour nous. Erylin voudra-t-elle dormir à mon côté ?
Berislav
24/06/2007 14:58
Aux multiples visages

Alias de Owyn
Brusquement, une violente secousse anime le corps de Niedjan, qui se dégage de la prise d'Alback et tombe à terre. Un hurlement de douleur, un hurlement à glacer le sang retentit... Puis plus rien.
Recroquevillé sur lui-même, l'élu git simplement sur le flanc, plus blême que jamais. Il n'a aucune blessure, mais l'ombre légère qui voile soudain ses yeux pâles ne permet aucun doute. Il est mort.
Aelghir
24/06/2007 16:42
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Rpoff : je ne sais plus trop où est le Dragon. Comme nous sommes dans son groupe, j'ai peur de faire des boulettes en postant. ( Vachement un peu trop silencieux ce dragon...)
Tristan Tallan
24/06/2007 16:46
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Je me contracte presque douloureusement. Ce cri ! Oh ! Lumière ! Niedjan... tant de souffrance ! Inutile de me précipiter vers lme corps étendu aux pieds d'Alback. Je le vois à peine mais je sais intimement qu'il est mort. Je ferme les yeux. Suis-je responsable de sa mort ?
Alback Zalbari
24/06/2007 18:27
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Juste au moment ou l'aielle s'aprêtait à répondre, Niedjan, d'une violente secousse se dégage de sur mon épaule. Il tombe à terre et pouse un cri à me vriller le crâne. Puis plus rien. Il semble comme mort. Je le sonde rapidement, il est mort. Je ne peut m'empêcher de lâcher un juron. c'est un savoir immense que nous venons de perdre là...
Noemy
24/06/2007 20:43
Responsable de l'Encyclo

"Et quand à celui-ci je ne pense pas qu'il ait besoin de soin. Et ca lui fera une petite leçon, ça lui apprendra qu'il y a certaines personnes avec qui on ne joue pas."


Je ne comprends pas ce que se passe autour de moi. Tristan se tors de douleur et l'enigmatique prisionnier dont, je m'en rends compte bien tard, je ne connais rien, est allongé au sol. Je ne peu m'empecher de regarder Alback

"- En effet, celui-ci n'aura plus besoin de soin ! *Que faire? Les laisser se débrouiller avec ce corps et avec un peu de chance, retrouver celui-là en plusieurs morceaux à notre sortie de Rhuidean? Ou lui demander d'aller s'expliquer aux Sagettes? Un petit sourire se dessine sur mes levres...
Alback Zalbari
25/06/2007 10:09
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

"- En effet, celui-ci n'aura plus besoin de soin !


J'ignore tout simplement l'aielle et me tourne vers Kearan. Nous avons d'autres choses à faire plutôt que nous occuper de petites chamailleries.

"Il est mort, Kearan. Je ne comprends pas. Je l'ai sondé il y a de cela à peine quelques secondes et à part l'état de choc il allait bien... Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?"
Stered
25/06/2007 13:17
Qui vais-je?

Alors que Pins'hae m'avait conduite à une tente et que j'allais m'endormir, le hurlement de Niedjan m'arrache au repos : je suis du seuil l'échange entre les hommes du Dragon et les Aïels.
Un froid soudain s'empare de moi et je tente de me réchauffer en resserrant mon châle sur les épaules : un mort de plus. Je ne pleurerai pas celui-là. C'est lui qui est responsable des horreurs de Lugard.
Mais la mort encore...

Comment est-ce arrivé ? Que dit la musique de Tristan qui porte dans le presque silence du camp ?


[d10]

Je ne comprends pas... C'est si soudain...
Soucieuse, je préfère néanmoins retourne à l'intérieur : le sommeil en latence m'embrume l'esprit. Je plonge.
Tristan Tallan
25/06/2007 13:25
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)



"Il est mort, Kearan. Je ne comprends pas. Je l'ai sondé il y a de cela à peine quelques secondes et à part l'état de choc il allait bien... Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ?"


Je crois que je peux répondre à sa question même si la réponse me terrorise. Je l'ai ressenti juste avant que Niedjan ne pousse ce cri atroce. Mais comment expliquer en geste qu'il y avait quelqu'un d'autre, dans sa tête, qui l'a tué ?
Elora
27/06/2007 12:33


*Kendra Sedai*

*La mesquinerie des femmes est décidément partout la même*

Kendra n'a que faire des remarques de ces femmes. Si elles estiment qu'il est plus important de respecter la politesse que de se préoccuper de choses réellement importantes alors cette discussion sera un perte de temps.

Cependant la Brune et ses Soeurs inclinent très légèrement la tête à chacune des Sagettes lorsque Alarys les présente.


Les présentations ainsi faites, nous pouvons entrer dans le vif du sujet. D'aprrès les derniers évènements, nous avons pu comprendre que le jeune homme qui pour nous est vraisemblablement le Dragon Réincarné est pour vous le Car'a'carn. Qu'est ce que celà signifie réellement pour les Aiels?
Sagette
27/06/2007 12:53
qui en jette ...

Alarys

"Le Car'a'Carn est le Chef des Chef, celui que nous devons suivre et protéger au péril de nos vies. Nous avons appris qu'il ne serait pas des notres mais nous devons le considérer comme tel. C'est pour cette raison que nous le menerons à Rhuidean, demain si les derniers Chefs de Clans sont arrivés."
Elora
02/07/2007 14:52


*Kendra Sedai*

Nous savons qu'il n'est pas dans vos coutumes de parler de Rhuidean. Cependant, cette ...épreuve..comporte -t-elle un risque pour ce jeune homme?
Sorindhra
02/07/2007 18:53
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Cette Aes Sedai tente de se renseigner sur ce qui attendra ce ... Karion... dans Rhuidean. Mais malgré tout le respect que nous devons aux Aes Sedai, nous n'avons pas à leur communiquer ces informations. D'autant que d'après les souvenirs les plus anciens du peuple aiel, d'après tout ce que j'ai vu à Rhuidean il y a déjà longtemps, ce sont ELLES qui nous ont demandé de nous y rendre, sous peine de voir nos clans dissous. Elles devraient savoir mieux que quiconque ce qui s'y cache. L'auraient-elles déjà oublié? La mémoire du peuple des terres humides est elle déjà perdue? Elles ne sauront rien de plus, en tous cas, pas de ma bouche! Rhuidean est sacré!
Cependant, je réponds:


En effet. Il n'est pas dans nos coutumes de parler de Rhuidean. Sachez seulement que SI nous l'autorisons à s'y rendre lorsqu'il présentera sa demande, ce sera un grand honneur pour lui. S'il n'est pas digne de l'honneur que nous lui accordons, s'il n'est pas à la hauteur de Rhuidean, c'est qu'il n'est pas la Car'a'Carn.



Tout le scepticisme que j'éprouve vis à vis de ce wetlander doit s'entendre dans ma voix. Comment un si jeune garçon, issu des Terres Humides, pourrait il être digne de Rhuidean?
Elora
03/07/2007 09:33


*Kendra Sedai*

Le scepticisme n'échappe pas à Kendra ni aux autres Aes Sedai d'ailleurs. Pour la Brune dont l'observation est son fort, il est aisé de repérer celles qui croient que ce Karion puisse vraiment être leur Car'a'carn et celles qui en doutent vraiment dont cette Sorindhra.

Rhuidean! Cet endroit l'attire comme un aimant. Elle doit trouver un moyen d'y aller. Coute que coute.

Aux paroles de Sorindhra, Kendra hoche gravement la tête.


J'ai cru comprendre que chacune d'entre vous y est allée de même que chauqe chef de clan. Aussi, et je sais que ma ma requête ne va pas vous plaire, mais je souhaiterai également y aller. J'ai besoin d'y aller.

A côté d'elle, Takima et Morgane lui jette brièvement un regard montrant qu'elles ne s'attendaient pas à cette requête.
Dragon Réincarné
06/07/2007 14:58
Karion

J'avance un pas derrière Jenna. * Rhuidean, ce nom semble magique dans leurs bouches, mais qu'es-ce qui m'y attend? Que vais-je y trouver? Des réponses ou bien de nouvelles questions? Au lumière, mon destin ne m'appartient plus. Ylnaa restera auprès de moi malgré tous ces changements? Cela ne sert à rien de se tourmenter, concentre toi!*

- Jenna ainsi tous vos chefs de clan se rendent à Rhuidean?
Alback Zalbari
06/07/2007 15:29
Multi
http://www.pierre-de-tear.com/~blacktower/alback.php[text]Peu importe la folie si c'est pour enterrer l'Ombre

Kearan restant bouche clause devant l'évènement je décide de prendre les choses en main.

"Karion doit être mis au courant de ce qui c'est passé. Je ne sais toujours pas ce qui lui est arrivé, mais il y a quelque chose de louche là-dessous... Et puis... un canalisateur de plus nous rejoint, même si il est occupé il serait bon qu'il soit au courant."
Morgane
09/07/2007 16:13
Aes Sedai de l'Ajah Verte
Multie

Morgane avait jusqu'à présent garder le silence. Sans que son visage ne laisse rien paraitre, ses pensées, elles, ne sont que mépris envers ses sauvages.

Elle n'est pas assez stupide pour ne pas se rendre compte que certaines d'entre elles sont tres puissantes ni que le peuple des Aiels les écoute. Mais elle a dû mal à comprendre le respect que semble ressentir Kendra. De toute façon Kendra n'a pris la parole que parce qu'elle connaît un peu leur coutume sinon elle n'aurait pas son mot à dire. Malgré tout Morgane reconnait que les connaissances et le sens de l'observation de Kendra les ont et leur servira par la suite.

La requête de Kendra la sort de ses pensées. Qu'a-t-elle donc en tête. Les Sagettes semblent visiblement choquée par sa demande? Si elles deviennent nos ennemies la suite sera plus difficile et Kendra aura à y répondre.
Pin'shae
10/07/2007 11:21

Aielle ayant soumis un Champion.

Je me suis lancée à la recherche de Tristan. Mon inattention en début de soirée lui a attiré l'hostilité de certaines Vierges. J'ai un toh envers lui. Je vais lui proposer de le ... guider... le temps de son séjour dans la Terre Triple...Je frémis à cette idée... "Protéger" un homme... un homme... Pfff... si il avait réfléchi deux minutes avant d'entrer ca ne serait pas arrivé...Non! C'est de ma faute.

Je finis par le retrouver, mais pas seul comme je l'avais espéré. Plusieurs personnes se sont regroupées autour d'un homme... mort! Je reconnais celui que Karion a vaincu dans le ciel de Lugard. Il ne porte aucune blessure, mais son état ne fait aucun doute. Il ne reverra plus la lumière du jour. Soudain une pensée affreuse m'assaille. Il a été tué ici à Chaendar! La paix de Rhuidean a été violée!

Je dévisage tour à tour les personnes présentes. QUI a fait ça? Je blémis. Cet homme était mauvais, il a certainement mérité son sort, mais si certains aiels - ces chiens de Shaidos!- apprenaient çà...


"- Mais qu'avez vous fait? Avez vous la moindre idée des conséquences de cet acte? La paix de Rhuidean!!! La paix de Rhuidean! Aucun sang ne peut être versé sur les pentes sacrées de Chaendar. Sauvages!"

Sans attendre de réponse, je m'élance vers les tentes des Sagettes, tant pis pour leur entretien avec les Aes Sedai. Elles, elles sauront que faire...
Sagette
10/07/2007 11:39
qui en jette ...


Moreanne

Je suis restée silencieuse jusqu'à présent, mais la requête de Kendra a éveillé en moi un souvenir lointain...

Je me tourne vers Sorindhra qui semble absorbée par la même pensée que moi. Toutes deux, nous avons vu cette femme dans le Monde des Rêves... Elle se rendait à Rhuidean. Mais nous pensions toutes deux qu'il s'agirait d'une femme issue de notre peuple, bien que son visage nous était complétement inconnu...

Elle doit y aller. Je le crois. Mais Sorindhra... la connaissant, ca ne va pas lui plaire.
Je crouse enfin son regard et lui adresse un hochement de tête déterminé. Comme à son habitude, elle affiche toujours son visage de glace. Impossible de savoir ce que cette tête de mule Shaido pense!

Je dois prendre l'initiave, les autres Sagettes semblent surprises (autant qu'elle peuvent le paraitre, du moins) et si Sorindhra commence à s'y opposer...



-"Oui, Aes Sedai, je pense que vous devriez vous y rendre. Seulement vous, pas vos Soeurs. J'ajoute à l'attention des autres sagettes, qui sembent choquées de ma réponse avant toute concertation: Sorindhra et moi avons nos raisons de l'y envoyer. N'est ce pas Sorindhra?"
Sorindhra
10/07/2007 11:51
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Je me retiens de grincer des dents. Cette Moreanne! Envoyer l'étrangère à Rhuidean! Et en me prenant à témoin en plus! Je lui revaudrais ça... Cependant, je dois bien admettre que moi aussi, je l'ai vue...

"Oui... En effet, nous avons nos raisons. Considérez ceci comme un immense honneur, Kendra Sedai. Normalement, ceux qui ne sont pas du sang aiel ne devraient même pas avoir le droit de fouler les terres sacrées sur lesquelles nous campons ce soir.

Vous partirez à l'aube, si aucune autre Sagette ici présente n'y voit un inconvénient..."

J'ai pris soin d'éviter de mention le Monde des Rêves en présence des Aes Sedai. Elles ne doivent pas savoir ou elles finiront par vouloir être instruites. Cette Moreanne à la tête vide a failli nous mettre dans l'embarras. J'espère tout de même que les autres sagettes auront compris de quoi il retournait. De toutes façons, elles ont bien du comprendre, au ton de ma voix, que ce n'était pas de gaiété de coeur que j'envoyais cette étrangère en terre sacrée...

"- Il est tard à présent. Demain nous devrons recevoir la demande de votre "Dragon", avant le lever du jour *Puissions nous ne pas l'accepter! Je n'ai rien Rêvé le concernant, et une étrangère dans Rhuidean à la fois, ca suffit bien!* et il est temps pour nous toutes de prendre du repos."
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts