La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Tu as raison, fais semblant de ne pas entendre ce que je dis De toute façon, j’aurais peur de te casser un ongle.
Je vous propose une petite tente-étuve pour se détendre
Et s’il vous plait, en faites pas trop de bruit dans la tente-etuve, y en a qui aime dormir la nuit !!
Niwan, écarlate, lui lance un regard plein de haine.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Alors que le soleil vient de disparaitre sous l'horizon, nos quatre compagnons décident d'installer un campement pour la nuit afin d'être frais et dispos pour le combat du lendemain. Noemy, qui jusque là se tournait les pouces, a dressé la tente-étuve et appelle les autres Aiels.
Ah ! Enfin c'est prêt, j'ai failli attendre !
Arhym soulève le pan de toile qui ferme l'entrée et s'introduit sous la tente, la chaleur moite le fait suer plusieurs litres instantanément. Il distingue à travers la vapeur Arwen et Niwan assises au fond, elles rigolent en le voyant approcher.
*Qu'est-ce qu'elles ont ? Je croyais que je serais seul avec Niwan... tant pis... Mince ! Je suis resté habillé voilà pourquoi elles se moquent de moi !*
Noemy entre aussi dévetue que les deux autres jeunes femmes et va les rejoindre. L'archer se débarrasse de son cadin'sor avec peu d'élégance et s'asssoit près des autres.
Noemy, Arwen, j'ai entendu un bruit de Trollocs dehors, vous voulez pas aller voir pendant que je surveille Niwan qui est blessée, elle ne peut pas se battre !
RP off: On a bien le drit de s'amuser un peu non ?
Les yeux fermés, Noemy en profite pour laisser évader son esprit….
….
… … ZZzzz …
Des trollocs !! du bruit… Niwan blessée.
Elle se saisit de son poignard qui était glissé derrière ces vêtements et le fait tourner entre c’est doigts agiles. Avec une prise ferme, elle le plante d’un seul coup dans le mollet d’Arhym : « Tu es blessé toi aussi, je dois te surveiller donc, tu ne peux plus te battre non plus ». Laissons les autres s’en charger.
…
Noemy se réveille… elle voit tout le monde en train de discuter, elle tâte discrètement le poignard qui se trouve être à sa place…Mince, ce n’était qu’un reve !!
Awen, te rappelles-tu le jour ou nous sommes devenu Premiere-sœur, nous étions aussi serrées que maintenant dans une tente en plein milieu de nulle part !! Ha, ha, ha… j’ai encore mal aux mâchoires après le coup que tu m’avais donné, ha, ha, ha !!
Arwen regarde tout le monde , les observe , voit se dessiner une toile entre es compagnons de voyage, elle voudrait discuter avec celle qu'elle considére comme sa vrai soeur , le langage des vierges? Non, Niwan pourrait comprendre.... Elle reagrde et voit les regards s'échanger entre arhym et Niwan, elle voudrait les embeter et aussi , car elle comprend cette situation, elle voudrait les laisser un peu seuls.... Oh ils ont toutes la nuit pour ça !!!!! Elle regarde d'un air amusé les 2 aiels et échange un regard avec noemy... Elle se demande ce qu'elles pouraient faire pour enbeter les 2 aiels qui se devorent des yeux!
J'aimerai être seule avec Arhym!!!! Pourquoi les deux autres sont là ? Arghh!!! Je sens qu'elles trament quelquechose!!!! J'aimerai bien me faire frotter le dos par arhym moi!!!!
Arwen se déplace dans la tente étuve pour se mettre exactement face à Niwan.
Mais qu'est ce qu'elle fait? Mais pourquoi elle se met devant moi? Mais je vois plus rien moi !!!!!
Arwen se dirigeant vers Niwan : Dis tu me racontes la blague du shaido dans le desert?
Mais qu'est ce qu'elle me raconte ? Elle a besoin de se mettre devant moi pour que je lui raconte cette blague pour la centiéme fois ? grrrrr!!!!
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Tu la connaissais déjà ? Bon...euh... nous devrions peut-être nous reposer un peu car demain une dure journée nous attend. J'en ai assez de la tente-étuve moi, je vais dormir.
Après une bonne nuit de sommeil, le groupe d'Aiels se réveille aux premiers rayons du soleil, Niwan est toute proche d'Arhym mais personne ne sait ce qu'il s'est passé, Noemy et Arwen echangent un regard interrogateur.
Bon, mettons-nous en route, plein Est, nous y serons dans quelques heures !
le petit groupe s'avance avec rapidité dans le désert, s'arretant par ci par là pour manger, dormir et à priori d'autres choses por arhym et niwan. Arwen les observe du coin de l'oeil. Elle n'aimerait pas que ça tourne mal entre les deux.
Nous sommes bientot arrivés Arhym. Que souhaite tu qu'on fasse exactement?
Les montagnes se dressent comment des barriere devant nous mais nous pouvons jouir d'une vue impressionante. Des nuages de fumée se dégagent par-ci par-là indiquant des campements proches.
Nous y serons d'ici un jour ou deux, je connais un raccourci pour nous éviter de franchir la montagne ... mais je me suis perdue la derniere fois et j'ai mis 10 jours
je connais un raccourci pour nous éviter de franchir la montagne ... mais je me suis perdue la derniere fois et j'ai mis 10 jours embarassed.gif
en effet , je vois difficillement comment ou pourrait franchir la montagne sans la franchir! arwenlafee explose d'un rire tonitruant tu as sans doute passé ton temps à courir apres des gara et à l'aide d'ooskaï tu n'as même pas vu que tu traversais les montagnes!!!!!! arwen rit tellement qu'elle faillit trebucher sur une pierre et s'etaller de tout son long
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
L'endroit où je suis né est juste derrière ces reliefs, Colandi et Taledorin doivent déjà y être mais ils ne feront rien tant que je ne serais pas arrivé, ils vont surement nous tendre une embuscade.
Si tu connais un raccourci Noemy, je suis preneur, ça fait une certain temps que je ne suis plus venu de ce côté-ci du désert mais je saurais me repérer
Embrassant du regard les montagnes qui se dressent devant eux, le groupe se met à accelerer le pas sous la conduite de Noemy.
[i]Si je me souviens bien, il faut tourner après le rocher avec les fesses de Dona Summer (cf. Skrek2) puis la 6ème à droite avant le cactus qui fait rire quand on le fume... Ouais, je me souviens
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Les quatre Aiels marchent sans se soucier de la chaleur de leur terre natale depuis quelques heures.
Noemy, tu es vraiment sûre de ton raccourci, je le trouve bizarre ce chemin.
Et puis c'est quoi cette plantation secrète ? Des plantes qui font rigoler, j'aimerais bien voir ça ! Elles racontent des histoires aielles ?
Je...
Soudain, au detour d'un defilé rocheux, le groupe arrive enfin en vue d'une place forte creusée à même la falaise, en contrebas à quelques mètres d'eux.
C'est là ! C'est chez moi ! C'est là que je suis né !
Arhym remonte le voile de sa shoufa pour cacher son émotion puis se ressaisit.
Kaelyn est assis sur une pierre, non loin de l'entrée de l'enclos. Il ne remarque pas tout de suite l'arrivée des quatre compagnons et continue de lire tout en jouant distraitement avec la pointe d'une de ses lances.
La jeune sagette a laissé tombé son sourire, elle s'aprette à trouver des sagettes qu'elle ne connait pas. Son experience n'est pas encore trés conséquente aussi aprehende t-elle ce moment. Elle regarde le paysage au loin et voit arhym monter sa shoufa. Niwan est prés de lui avec une expression indechifrable sur le visage. elle s'approche de noemy: regarde niwan et arhym , j'aimerai pas être celle qui essaiera de danser avec ces deux là ! à part ça tu vas bien? et puis...
c'est quoi ces histoires de cactus qui font rire????
... Ce sont des cactus avec de drôles de formes, c'est tout. Voyaons, que vas-tu t'imaginer là !!
Noemy s'approche d'Arhym en fesant bien attention de se placer entre Niwan et lui Arhym, il s'agit là de ton enclos?! Pourquoi se voiler le visage?? Crains-tu une attaque?
Regardez ce jeune homme là en train de lire. Tu le connais Arhym? Mais qu'est ce qu'il est mignon!!!!!!!!!!!!!! tu comptes faire quoi? Moi je vaissurement aller voir les sagettes.
niwan leve sa shoufa sur son visage, elle semble prete pour une attaque.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Je ne sais pas, l'ambiance est étrange, je crains le pire mais peut-être devrions-nous arriver à visage découvert pour eviter d'éveiller des soupçons.
*Je n'aime pas me laisser dominer par mes émotions !* Non, Arwen, je ne connais pas ce jeune homme, il y a bien longtemps que j'ai laissé cet endroit. Approchons-nous de lui, shoufas baissées, et essayons de rentrer dans l'enclos.
Le groupe s'avance en direction du jeune lecteur. Niwan s'ecarte un peu d'Arhym. Arwen réajuste sa tenue pour rendre son décolleté imperceptiblement plus large. Noemy se sert une rasade d'oosquai en cachette.
Je vous vois. Nous avons fait un long chemin et souhaitons trouver ici un peu d'eau et d'ombre. J'ai vécu dans ce lieu il y a de cela des années mais je crains que personne ne me reconnaisse ici.
Je me nomme Arhym, Far Aldazar Din des Aiels Shaarad, voici Arwen une Sagette des Aiels Taardad de l'enclos des Dunes Chevauchées, Noemy des Montagnes sans Sommets et Niwan, toutes deux Vierges de la Lance.
Remarquant enfin la présence des quatre aiels, Kaelyn, un peu surpris, manque se blesser avec sa lance et se relève d'un bond, impassible. Son regard s'arrête un instant sur la jeune sagette, puis se pose sur l'archer qui fait les présentations.
Je vous vois. Mon nom est Kaelyn, Aethan Dor des Aiels Shaarad.
En effet, je ne pense pas vous connaître, mais les Sagettes sont toujours les bienvenues. Je vais vous conduire à la Maîtresse du Toit.
Kaelyn referme son livre à regret, après s'être assuré de la page. *Dans un grand moment en plus, pff...* Il regarde à nouveau la Sagette *elle est jolie...*, puis se dirige vers l'enclos.