La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
j'avais juste une explication fort logique à votre lévitation Meliane Sedai
il est vrai que les freres Montgolfiers eux ont perfectionné la technique. plutôt que de parler sans cesse pour gonfler leur melon ils ont tout simplement eu l'idée de gonfler à l'air chaud un globe de "moindre importance" s'évitant ainsi les éventuelles moqueries de leurs compatriotes
Un ménéstrel qui devient fort cynique et donne des cours de maths appliqués?
dsl il faut de tout (et de rien ! ) pour faire un monde très cher Lyrnnan
j'aurais pu être pire, être breton en plus
Certes Alvorn, mais c'est là conjuger certains des pires traits de caractère que l'on pouvait trouver. (A part le fait d'être Breton, ne nous attirons pas trop d'ennuis...)
Qui plus est, l'explication n'est pas logique. En effet, il faudrait démontrer que la taille du cerveau est non seulement proportionnelle à la quantité de paroles prononcées à la seconde, mais aussi qu'à partir d'un certain seuil Lambda inconnu (à définir donc), il est possible d'échapper à la loi de la gravition qui fait qu'un corps tombe à la vitesse de [insérer la formule ici que j'ai oublié] et ce quelque soit son poids.
En attendant des éclaircissements à ce sujet-là, je me dois de retirer tout côté "logique" et "rationnel" à vos hypothèses.
en fait je crois que c'est la zone shopping qui prend de l'ampleur lors de l'envol
nous sommes d'ailleurs dans une période pendant laquelle ,si vous sortez cher Lyrnnan, vous assisterez à de multiples envol de femmes.
en effet lors d'annonce telles - 50 % à etam
après quelques suffocations étonnées et quelques paroles décousues à leurs comparses , la zone shopping quintuple de volume (dasn le cas de méliane je pense qu'une sphère de 10 mètre de diamètre est rapidement atteinte )
a ce moment Meliane prend son envol et se rend vite sur zone avec l'opération carte de crédit que l'on retire et rentre très rapidement dans son sac produisant ainsi l'énergie nécessaire au déplacement de la montgolfliane
voilà l'explication Lyrnnan le shopping dépasse toutes les lois et en particuliers celle de la gravité si jamais la zone shopping ne suffisait pas à élever notre A...S.... il reste toujours la zone scène de ménage, ou la glande migraine à faire grandir
Méliane? Est-ce que vous contestez les propos énoncés ci-dessus par Alvorn? Le cas échéant, il me faudra procèder à la démarche habituelle en cas de diffamation caractérisée par une circonstance aggravante, celle-ci étant une tendance à des propos misogynes de la part du futur accusé.
Si vous voyez d'ailleurs autre chose à lui coller sur le dos, n'hésitez pas, je tâcherai d'allourdir son dossier du mieux que je le peux... dans les limites du cadre de la loi établie bien entendu.
Pas l'energie de partir dans un discours virulent anti-matchisme ... fait trop chaud et puis je n'arrive pas à m'énerver suffisamment (que m'arrive-t-il ? Telle Nynaeve je n'ai aucun pouvoir sans colère pourtant).
Et ben j'aimerais bien moi que la zone shopping prenne de l'envol ! Pas eu le temps, ni l'argent d'acheter la moindre fringues depuis .... des mois ... Je suis en manque .... arhgggggg
Et je retiens le concept Alvorn Des petits joueurs se déplacent en batmobil, ou en coupé sport et bah moi c'est la "montgolfliane".... j'adore ...
Je m'occuperai de mener tout discours que vous jugerez nécessaire contre cet individu, sans que vous ayez besoin de vous énerver vous-même. (Mais si vous le souhaitez vous le pouvez bien entendu)
Lyrnnan, qui aimerait bien faire regretter à certain Ménéstrel d'avoir mené certain cours de maths.
Les soldes donnent des délires a l'assemblée de la Tour ainsi qu'a certains menestrels... L'abus d'hélium est dangereux pour la santé Meliane.
De plus je doute que les vendeurs donnent le moindre tuyau sur les bonnes affaires du coin a une mongolfiane, toute Aes Sedai qu'elle soit.
Un jour le sage a dit:
Si tu viens en Mercédès, tu repart avec une veste
Si tu viens en mongolfiane, tu repart avec QUEDALLE.
(Comme ça ça parait assez terre a terre mais en Kosovar ça rime).
Désolé pour ce proverbe foireux mais je ne suis absolument pas menestrel.
Si Alvorn n'est pas content, qu'il fasse un poeme sur les soldes pour voir paske moi ça m'inspire po du tout.
Lyrnnan, qui aimerait bien faire regretter à certain Ménéstrel d'avoir mené certain cours de maths
Il s'agissait ici d'une conversation purement intra-communautaire aux Ménestrels. Je pense cependant qu'Alvorn se joindra à moi pour exprimer la satisfaction de voir que cela t'a plu.
Lyrnnan défenseur des Aes Sedaïs en détresse !
Mais j'accepte avec plaisir... par contre je vous laisse juge des moments opportuns où mettre en pratique votre talent de rabatteur de caquet. Moi, je ne donne d'ordre, ni de consignes à personne.
ce n'est pas un ce noble sentiment qu'est pur amour de la loi qui motive les diverses agressions de Lyrnnan à l'egard de notre communauté,
juste une vengeance,
juste une mesquinerie de la part d'un ami
pardon d'un sous fiffre des autres,
la vengeance d'un passeur de pommade
la vengeance d'un amoureux du celeri remoulade
un homme sans passion
un allergique des équations
pauvre avocat
qui n' a d'ami que son émoi
triste sire
qui ne connait que le plaisir de son ire
triste personnage
qui ne sait pas tourner la page
pauvre bonhomme
qui n'a pas osé croquer la pomme
reprenons tous en coeur
ici ne prend place que le bonheur
rejoins nous dans la ronde du plaisir
prend place triste sire
euh.. pour revenir au sujet sur les soldes, je tiens à préciser que si vous allez sur Lille ya des super soldes. En angletere aussi ca vaut vachement le coup! (mais bon la c'est une autre histoire pour y aller)
Sinon je voudrai parler d'un livre qui n'est pas proposé dans le site et que je crois pas bcp de gens connaissent. Il s'agit da la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pulmann . C'est un livre vraiment super et je vous conseille de le lire si vous n'avez plus rien à lire.
Je vais finir mon petit splitch par quelques poèmes(parce que je les aime bien) :
"o étoiles,
N'est ce pas de vous que surgit le désir de l'amant
pour le visage de sa bien aimée? son regard secret
qui sonde ses raits purs ne vient-il pas des pures constellations?"
"Evoque sa puissance, chante sa grâce
Dont la mumière est la robe, et la voûte véleste l'espace
Les nuages de tonnerre naissent de ses chariots de rage,
Sombre est le chemin sur les ailes de l'orage"
*Souffle à Méliane* Vous voyez, ils commencent d'oublier d'attaquer les Aes Sedai. Pour l'instant, tout se passe à peu près bien... s'il n'y avait pas leur pépiement bien entendu.
Alvorn, sachez que vos propos sont passés bien au-dessus de la Tour et n'espérez donc pas qu'ils y aient laissé la moindre trace. Chantez, si cela peut encore s'appeler une chanson, et non cracher du venin, autant qu'il vous plaira, mais ne comptez pas sur moi pour vous apporter de l'eau lorsqu'il s'agira de rafraîchir votre gosier.
*Se demande s'il doit répondre aux propos de Lanfear, mais comme "riposter aux moqueries de ceux qui se font moquer par le Ténébreux" n'entre pas dans le cadre de ses attributions...* Mais j'accepte votre proposition Lanfear. Qu'Alvorn nous régale de ses niaiseries concernant les soldes, je suis certain qu'il saura nous ravir, après nous avoir tant vanté son talent.