La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Un post qui aurait pu trouver sa place dans "vie de tous les jours"...mais ce n'est pas une vie...
Un champ vallonné à perte de vue, un bosquet coquet d'un vert brillant à ma gauche, des herbes folles à hauteur de hanches, les mains ouvertes à plat, chatouillées par les herbes délicates, des étoiles plein le ciel bleu, lors d'un éternel printemps, sans lunettes j'y vois parfaitement, une mélodie éthérée à en rendre jaloux les dieux se chuchote tranquillement jusqu'aux tréfonds de mon âme dans l'infinie pureté ou l'on oublie toute pesanteur...
La tête levée pour saluer les étoiles, un rire joyeux et irrépressible montant vers les cieux pour les honorer et les défier à la fois, bercé par la douce caresse d'un vent délicieusement chaud, je me met alors à tourner dans un mouvement sans fin d'abord doucement, comme attentionné puis de plus en plus vite, entraînant dans une valse à mille temps tout le bonheur que j epeux embrasser, les yeux fermés pour retenir toute la beauté du paysage, la sensation du bien-être le plus pur pointant le bout de son nez, les bras se levant de leur propre volonté pour en saisir toujours plus...
Puis je me réveille...et je n'ai pas fait deux pas...car ce beau rêve n'était qu'un rêve éveillé, un de ces moments ou l'esprit s'évade et part vagabonder sans toi ou il se laisse vivre...et te laisse dans la triste ville bien grise de Nancy, par une nuit d'hiver éclairée par la lumière blafarde des lampadaires...
Je veux retrouver mon rêve! La bas au moins on peut y être heureux sans limites ...
Je me sens encore plus vide à le raconter que lorsque de mon retour sur cette terre sordide et presque sans attraits...Et maintenant en plus je me rends compte qu'il n'y a personne avec moi dans cette tranche d'air...et ça empire encore...
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Oh Caldounet, je compatis ! Je fais souvens ce genre de rêves éveilllés, c'est très frustrant. Non mais serieux t'as l'air de faire une grosse déprime là, ça va ?
t'inquietes pas ca va, c'est juste mon état habituel...peut etre legerement aggravé par Nancy, qui n'est absolument pas une ville respirant la joie de vivre...de toute facon m'en fout quand je serais plus grand je vivrai la ou ya du soleil et du chaud meme en hiver...
Et pis je ne suis pas Caldounet nomdidjoudécrevindious! A la limite, heuuu boarf en fait j'men fout aussi...c'est la fete youpi! (ceci etait la mort d'un neurone en direct...j'esoere que le spectacle vous a plu...parce que le remplacant est tres fatisgué et pas pret encore a imiter son predecesseur...mais d'ici quelquess semaines il devrait avoir changé d'avis... )
Messagère de l'Atha'an Mierebestiae sumus, ut non bestiae simus
Moi reçament j'ai réver que j'était une sorciere et qu'on me brulais au beau milieu de la cour suspendu dans une cage alors que tous les autres,éleves et profs, me regardais une bougie à la mains.
ca fait carrement peur ont a l'impréssion d'étre avec des fous du 21eme siecles (ce qui n'est pas loing d'étre la réalité)
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Pfff...
La nuit de dimanche à lundi.
Je me mets de la musique pour m'endormir, chose que je fais très rarement. Mais comme je suis pas complètement con, j'active aussi l'option d'extinction automatique de la machine pour 30 minutes plus tard. Normal quoi.
Je m'endors.
Ma chaine se met en marche le lendemain matin, à 6h30. Il est à noter que c'est en fait la mise en route de la chaine qui me réveille, avant même que la radio commence. Bref, j'attrape la télécommande, m'y prends à deux fois parce que j'ai du mal, mais parviens tout de même à éteindre la bête. Je file dans la salle de bain au radar après avoir jeté un oeil au réveil, comme d'hab. La routine quoi. J'allume la radio (pas la même, celle de la salle de bain pour ceux qui ont suivi ), et me retourne vers la douche.
... Problème. C'est pas le même programme que d'habitude là...
Je me retourne vers le radio-réveil.
0:30
... uh ?
Bon, bah en fait ce qui m'a réveillé, c'est quand la chaine s'est éteinte, parce qu'elle fait le même bruit, logique (enfin pas à 0h30, ni à 6h30, enfin pas au réveil quoi).
Bon j'ai été très heureux en fait. D'une part parce que j'ai pu me recoucher traaaanquillement, et ça c'est le bonheur, et d'autre part parce que personne ne m'a vu et y'a pas de caméra dans ma salle de bain .
Nuit de lundi à mardi (la dernière là).
J'ai fait un rêve ou j'étais à Prague. Y'avait Klian et d'autres gens que je ne connaissais pas (sauf dans mon rêve, mais depuis quelques jours seulement). Jusque là c'était cool. Mais alors après... mon pire cauchemar .
Pas de rapport avec toi Klian hein .
Enfin bon, j'ai mal dormi après.
Et cette nuit ne commence pas top non plus je dois dire. Mais bon, ça se sentait, c'était mérité.
Désolé si vous comprenez rien.
"Les vrai(e)s savent" .
j'ai revé cette nuit que mon reveille sonnait et que je le tappais pour qu'il resonne dans 9 minutes. sur ce je me reveille (pour de vrai) et j'essaye de pas me rendormir car le reveille vas pas tarder a resonner... jusqu'a ce que je finnisse par trouver que les 9 minutes étaient un peu longues alors j'ouvre un oeil pour voir si j'ai pas casser le reveil... et en fait il n'étais que 3h... bon ben, rendord toi!
Je fais des rêves tellement bizarre que quand j'essaye de les écrire, je me rends compte que ce qui me paraissait logique n'a en fait ni queue ni tête. Un au hasard, tiens:
Je crois qu'au début du rêve, j'étais sur mon balcon, mais difficile de savoir vu qu'il y avait quatre histoires simultanées et que j'étais dans les quatre.
Et puis, je ne sais plus pourquoi, il y a Viviane, ou Morgane, des Dames du Lac, qui m'appelle et me demande de descendre (précision, elle sortait d'une forêt devant chez moi, vous savez, là où il y a une baie...).
Là, ça passe à la deuxième histoire, et je me retrouve à faire une course de traîneau non loin de chez moi, au carrefour. Il neigait! En NC! Le pire, c'est que la personne avec moi dans le traîneau(chariot, je ne sais plus) n'était autre qu'Eomer, dans le SdA. C'est Aragorn qui gagne la course, au fait. Sur un autre traîneau, y deux frère et soeur, et la soeur demande à son frère de se cacher le visage por ne pas qu'on le reconaisse.
Ensuite,troisième histoire, on se retrouve dans un endroit très très froid, avec des fourrures, et ya une femme qui parle avec un type, je me souviens que ça dure logntemps.
Quatrième histoire, ya un bandit , qui me conduit dans une sorte de centre zen.
Il se trouve, je ne sais pourquoi, que je n'arrête pas de me transformer en loup, et que le bandit le dit à un autre type dans la salle. Là, j'ai envie de pleurer, mais je me retiens et vais voir ma cousine, qui se ransforme aussi en loup. Je regarde le calendrier,la pleine lune est le jeudi 7 et dit quelque chose comme "ma pauvre, tu vas te transforemer en loup dans l'avion."
Ma cousine s'inquiète, et me demande ce qu'elle doit faire, mais je n'en sais rien.
Voilà. J'ai abregé, bien sûr.
Et c'est pas le plus bizarre, je précise.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Pfffiioouuuuu...
J'ai rêvé que je tombais amoureux d'une fille, et réciproquement (en fait c'est là que je me suis tout de suite rendu compte que je rêvais ), mais comme elle était musulmane fallait que je me convertisse et que je me laisse pousser la barbe. J'étais plutôt perplexe en fait ...
Et dans la réalité, je ne me suis pas rasé depuis plus d'une semaine, ceci expliquant peut-être cela.
J'ai fait un rêve merveilleux l'autre jour. J'ai rêvé que je tappait la fille que je deteste le plus. Mais ce qui était drôle, c'est que c'est comme si c'était au fond de la mer. L'air était lourd, j'avais du mal à bouger mes poings... Mais c'était...Jouissif. Désolé Nayla, je ne vois pas d'autres mots. Alors, bon, pour les droits...heu, je peut t'envoyer un snickers??? Enfin, ce rêve était tres agréable. Surtout que c'est une midinette, qui se maquille même pour descendre les poubelles. La voir amochée, avec du sang partout, et un oeil au beurre noir... Trop bon. Mais pourquoi c'est pas vrai. Nempêche que si elle continue à me chercher des poux celle là, ça sera la réalité, et je ne me gênerai pas.
Bah tiens, j'ai encore rêvé que je la tappais. Mais je la connais, on a été copines longtemps...jusqu'à ce que...enfin bon. Mais je lui ai vraiment collé une beigne un jour. Elle s'en souviens d'ailleur. Mais bon, dès que je m'endors un peu énervée, je rêve que je la tappe. C'est mon putching ball.