La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Sachez que ce classement a été très dur à établir car il y a beaucoup de bons et très bon textes. Vous pourrez bientôt tous les consulter.
Après réflexion, j'ai intégré Lan dans le classement - sans son avis .
Merci à tous pour vos textes que j'ai dans l'ensemble appréciés. Divers, varié et intéressant.
Et merci particulièrement aux deux membres du jury, lesquels ont -je trouve- fait fort pour donner leur avis dès le lendemain du délai ! Ca confine à la performance de choc Messieurs...
La Tour est légèrement vexée, aucune de ses membres n'etant premiere. Cependant, toutes etant dans les 10 premieres places, les relations ne seront pas coupée ;p
Ben pour une premiere nouvelle 10eme c pas mal je compte bien faire mieux la prochaine fois
c petites joutes sont un bon exercice et une source d'inspiration intarrisable quand on lit tous les textes publies. C beau de voir la diversite des textes avec un seul et meme sujet.
- Vos impressions, monsieur JustBob ? Pas trop déçu de ne pas être sur le podium de cette première joute littéraire ?
- Ben non. Je suis même plutôt content. Je n'ai pas tenu sur la longueur à cause d'une tendinite du poignet (sans aucune arrière pensée, bien sûr). Le terrain ne m'était pas trop favorable... trop boisé à mon goût et la présence de concurrents de sexe féminin a certainement nuit à ma concentration. Je félicite tous mes valeureux adversaires qui ont su faire preuve d'une grande technique et de beaucoup d'imagination. Je félicite aussi le jury que semble être resté sourd à toute tentative de corruption ou de séduction et qui a fait preuve d'une grande clairvoyance.
- Et pour la suite de la compétition ?
- Je suis optimiste. Je suis un régime draconien à base de lectures vitaminées et j'ai fait appel à un coach (mon épouse, que je remercie au passage) pour m'assister dans les nouvelles épreuves. Je vois aussi un préparateur physique pour mes poignets et je fais un peu de sophrologie pour mon mental. J'attends avec une grande impatience que le nouveau terrain soit dévoilé et j'espère que les concurrents seront encore plus nombreux.
Je n'aurais qu'une chose a dire : Gloire à la Tour Blanche (et vivement qu'on ai des brunes, qu'on ecrase tout le monde definitivement ;p)
Aramina, plus habituée des gradins de rugby, que des resultats litteraires.
lol
c dommage jai raté cette joute littéraire tampis je participerais a la suivante si c possible en attendant je me mettrais au parfum des regles et tout o moins
pour le rythme des joutes, il était prévu une tous les deux mois, mais devant l'impatience de certains qui en redemandent, yen aura une le mois prochain.
bon fo que je vous trouve un sujet maintenant...
ps : pour ceux qui trouvent injuste que je participe en faisant les sujets, je tiens juste à leur dire que ça sert pa à grand chose vu que j'arrivai vraiment pa à trouver l'inspiration pour la précédente. Bref, la muse ne m'habite pas.
ps 2 : cette contrepèterie est tellement mauvaise que j'autorise les modos à la virer...