La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Joute n°17 : Là où la mer tombe...
(Sujet créé par Nayla l 02/02/07 à 18:57)
Le 17 est un chiffre jouissif ! Jouitessivez !
Le sujet est donc Là où la mer tombe...
Vous avez jusqu'au 15 mars pour écrire et poster vos textes magnifiquement jouissifs et débordant de génie millésimal. La limite de pages, précédement haussée à 5 pages retombe à 4 pages, comme d'habitude.
Petite particularité spéciale : Vous pouvez produire un texte théâtral, sous la forme que vous souhaitez. Cette possibilité est présente dans toutes les joutes elle est seulement appuyée pour celle ci pour vous stimuler peut être un peu plus à toutchez à tous les genres.
Vous allez certainement pouvoir bénéficier d'un nouvel outil muy muy pratico pour poster directement vos textes. Plus d'infos bientôt...
J'vous l'avais, j'vous l'avais dit ! Voilà où poster vos textes.
j'ai un peu peur du théâââtre (du genre, moi, je vais au théâââtre)... mais dans un sens ça peut peut-être me réconsilier avec le genre? qui sait? après de longues études de Lettre passées à éviter tout se qui a un rapport avec le théâââtre...
Passons donc au theâtre tout simple... tout simplement fantastiquement horrible! car après tout, "là où tombe la mer", ça fait froid dans le dos!!
Heu au fait, juste pour savoir : comme c'est ma première joute je ne sais pas en quelle taille de police il faut écrire. Je suppose que c'est du 12 mais si vous pouviez me le confirmer ce serait sympa.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Je viens de voir sur la page des Joutes littéraires qu'il y a 2 participations, espérons qu'il va y en avoir d'autres et beaucoup avant le 15 mars ! Allez hop, un dernier coup de collier !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Tu ne crois pas si bien dire : j'ai la voix cassée ! plus un pouce tout bleu parce que j'ai tapé un peu trop fort sur un bureau hier. Vivement les vacances (plus que deux semaines et demie 2 semaines et 1/2 !!!!!)