La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Joute n°17 : Là où la mer tombe...
(Sujet créé par Nayla l 02/02/07 à 18:57)
Le 17 est un chiffre jouissif ! Jouitessivez !
Le sujet est donc Là où la mer tombe...
Vous avez jusqu'au 15 mars pour écrire et poster vos textes magnifiquement jouissifs et débordant de génie millésimal. La limite de pages, précédement haussée à 5 pages retombe à 4 pages, comme d'habitude.
Petite particularité spéciale : Vous pouvez produire un texte théâtral, sous la forme que vous souhaitez. Cette possibilité est présente dans toutes les joutes elle est seulement appuyée pour celle ci pour vous stimuler peut être un peu plus à toutchez à tous les genres.
Vous allez certainement pouvoir bénéficier d'un nouvel outil muy muy pratico pour poster directement vos textes. Plus d'infos bientôt...
J'vous l'avais, j'vous l'avais dit ! Voilà où poster vos textes.
Non, car je n'ai pas accès à la BDD mais sinon si on me laisse voir comment est construit le sondage il est tout à fait faisable que le sondage se crée dès que quelqu'un regarde les textes
Héhé ! bon euh alors j'ai pas encore lu. Tiens des Balajahalah ! Je me demande qui a repris mon idée. Bon enfin bref, 5 ? ça va être assez vite fait alors hop hop hop imprimante.
edit : effectivement y a ades ecarts incroyables entre les lignes là. Maneero ? Il semble que Karionichounet n'ai pas suffisament d'accès pour regler ça alors je suppose que c'est à toi qu'il faut s'adresser !
J'vais attendre que ce soit reglé pour imprimer alors. Comme ça j'aurais pas à le faire
Après lecture, il est vrai que la qualité de cette joute est surprenante ! Je suis toujours surprise de voir les progrès de chacun, les nouvelles recrues, les nouvelles inspirations, qui mettent un coup de fraicheur aux joutes. D'ores et déjà, bravo à toutes et à tous !
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
mes canards, n'hésitez pas à faire des commentaires, même courts. les auteurs apprécient de savoir ce que les lecteurs ont pensé de leurs textes. si c'est laudatif, c'est bon pour l'ego ... si c'est plus mitigé, c'est bon pour le métier.
Bientôt, incessament sous peu, dans aps longtemps, vrament pas loin, juste là, dans quelques temps, presque imminament, les reslutats et les commentaires du jury
En fait après avoir noté et commenté, je trouve l'ensemble très moyen. J'étais enthousiaste au début mais en fait, sans être incroyablement bidons, j'ai trouvé que les textes n'étaient pas transcendants. Sans doute est-ce du au grand nombre de jouteur qui ont rendu précipitament un texte à moitié baclé... C'est dommage mais bon comme le resultat est quand même sympa, je suis contente. Si on trouve aussi bien dans l'urgence, on aura de suberbes trucs quand ils seront travaillés