La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la poursuite du Car'a'carn !
(Sujet créé par Vouzenreviez l 02/05/05 à 20:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Kashim
19/11/2006 16:23
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Apres l'entretiens de ses lances, nettoyées et huilées, Kashim les rangea et se dirigea à son tour vers la tente étuve ... le combat contre Niwan laissait une désagréable sensation de transpiration entre lui et ses vêtements qu'il n’appréciait guere.*

*Il poussa donc la tenture fendue qui servait d'entrée à la tente étuve, enleva ses vêtements, les déposa au sec, puis pénétra sous la tente ou l'humidité de l'air laissait ondulée une fine brume de gouttelette d'eau relaxante. Les femmes entaient en train de parler ensemble et Noemy, semblait visiblement dans l'embarras pour expliquer une chose précise à son hote.*

*Khyra'Fin, se trouvait près de Noemy, et attendait visiblement à lui parler ou tout du moins, à ce que Noemy la remarque.*

*Kashim lança un léger signe de tète au personne présentes, puis, partit s'assoir dans un coin de la tente étuve, fermant les yeux pour apprécier la volupté de l'endroit*

*On pouvait voir, sur son corps, bon nombre de cicatrice et d'entailles. Personne ne pouvais dire d'ou elles provenaient, mais certaines aurait facilement tué un homme sur le coup au vu de leur tailles imposantes.*

*Après quelque seconde, Kashim ouvrit de nouveau les yeux, laissant la brume filtrer ce qu'il voyait, laissant apparaitre des formes, laissant passé les voix, laissant flotter les effluves et les embruns des senteurs des femmes presentes.*

*Les gouttelettes d'eau se raréfiant, Il se leva et versa à nouveau de l'eau sur les pierres chaude au centre de la tente ce qui eu pour effet de faire se tourner les tètes vers lui, bien qu’une d'entre elle se détourna bien vite, le teint devenue rouge.*

*Il s'en retourna alors vers le coin de tente d'ou il venait, laissant les vierges ensemble, femme combattante au corps musclé et luisant de l'eau en suspension dans l'air*

*Il appréciait, même si il ne le disait pas, la présence de ces guerrières à ses cotés, il savait qu’il ne serait plus seul à combattre contre ce qui avait détruit sa vie.*


Elora
21/11/2006 11:30


[i] J'écoute attentivement les explications de Noemy sur ce Car'a'carn dont parle leurs prophéties qui me rappellent étrangement celles du Dragon. Se epourrait-il que le Dragon et le Car'a'carn soit une seule et même personne? J'aimerais partagée mes réflexions avec Noemy et plus tard avec Arwen mais il y'a à présent trop de monde sous la tente.

Où que se pose mon regard, il n'y a que des corps nus luisant de sueurs. L'atmosphère devient de plus en plus étouffante et je suis de plus en plus mal à l'aise. Un homme se lève pour verser de l'eau sur les braises. *S'en est trop* Je me lève soudainement et me dirige vers la sortie, les yeux rivés dur le sol cherchant ma robe. Je sens sur moi le regard moqueur des Aiels et mon humiliation est à son comble. Je finis par mettre la main sur ma robe , l'enfile rapidement et sort précipitament de la tente.

La saidar est à présent à ma portée et je m'en saisie avec plaisir. Je ne me lasserai jamais de cette sensation...
M'éloignant du camp, je cherche un endroit où je pourrais reproduire le tissage dont je me souviens. Avisant un bosquet je me dissimule derrière celui-ci et me concentre sur mes souvenirs.

[d10]

Les flux s'entremêlent pour donner forme à une sorte de portail. De l'autre côté je distingue vaguement ce qui pourrait être les jardins de la Tour Blanche où je me trouvais avant d'attérir parmi les Aiels. Intriguée je passe ma main au travers puis la retire rapidement pour m'assurer qu'elle n'a rien. Jetant un dernier regard pour m'assurer que personne ne me voit, je traverse le portail, me retrouvant dans les jardins familiers de la Tour Blanche. Mémorisant une dernière fois le Tissage afin de m'assurer de pouvoir le reproduire plus tard, je laisse aller les flux et referme le portail.


Arhym
21/11/2006 12:05
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads

Se dirigeant vers la tente-étuve, Arhym aperçoit Elora sortir précipitement et se faufiler hors du camp. Intrigué, il décide de la suivre sans bruit. La jeune femme se réfugie derrière un bosquet, un peu à l'écart, elle jette des regards à droite et à gauche pour s'assurer qu'elle est seule, son visage a une expression de satisfaction et de bonheur étrange.
Devant elle, apparait une image ronde montrant un jardin comme il en existe dans les Terres Humides. Elle s'avance et brusquement... disparait. Le jeune chef s'élance dans sa direction mais il ne reste aucune trace d'Elora ni de la mysterieuse apparition qui l'a engloutie.
*Il faut que je discute de ça avec Arwen, ça ressemble à de la magie de Sagette !*
Regagnant la tente-étuve, il se dévêt et vient s'installer à côté de Noemy qui semble ne pas comprendre le départ précipité d'Elora. Niwan est assise en face de lui et lance des regards en coin. Kashim semble toujours aussi imperturbable, on dirait qu'il ne ressent pas la chaleur. Kyr semblait soucieuse et écoutait distraitement les paroles d'Ammar.


Noemy, qu'est-ce que tu lui as fait à la petite Aes Sedai ? Tu l'as traumatisée encore ? Je l'aimais bien moi, elle etait mignonne !
Kyr
21/11/2006 17:15
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr était toujours accolée a la toile de tente et sentait quelques gouttes glisser le long de son dos. Elle sentait beaucoup trop précisement a son gout l'emplacement de la marque. Elle aurait aimé pouvoir l'oublier mais le simple fait de la savoir là, sur son épaule, lui donnait l'impression qu'elle brulait.
Pourtant, en y reflechissant, aucune douleur ne s'en degageait. Simplement un malaise.

Kashim était entré peu après elle suivit de près pas Niwan qui arborait un air renfrogné. Par le language des vierges, elle lui dit qu'il n'y avait rien.
Kyr pourtant, jetta un regard intrigué a Kashim mais celui ci avait les yeux fermés et comme Kyr repugnait toujours a parler, elle fit de même, attendant que Noemy aie terminé avec l'Aes Sedai a l'allure Aielle.

Ce qui ne tarda pas trop, alors que Kashim reversait de l'eau sur le feu, ce a quoi Kyr reagit pas un mince sourire qui s'etompa assez vite, elle senti un brusque mouvement d'air a coté d'elle.
Ouvrant les yeux, elle vit Elora presque fuyant, pour quitter la tente. D'un haussement d'épaule, elle balaya l'idée de l'aider ou même de l'accompagner dehors et se tourna vers Noemy. A priori, elle avait recupéré son ji... Mais cela ne lui éviterai sans doutes pas une petite morale de sa soeur de lance.
Elle ressenti une sensation étrange le temps de quelques secondes mais cela s'estompa et l'entrée d' Arhym dans la tente dissipa ses inquietudes.

- "Petite Aes Sedai" ??? Attention a ta façon de parler Arhym ou bien tu va entendre les sagettes te tomber dessus !

Voilà que moi même je me met a parler comme elles...

Réalisant que les occupants avaient tourné la tete vers elle, Kyr se renfrogna et fit comme si elle n'avait rien dit, ferma les yeux et fit semblant de s'endormir.
Noemy
21/11/2006 18:34
Responsable de l'Encyclo

Noemy, qu'est-ce que tu lui as fait à la petite Aes Sedai ? Tu l'as traumatisée encore ? Je l'aimais bien moi, elle etait mignonne !

tiens, ça m'aurait étonné que tu penses l'inverse. de toute façon, des que ça porte une jupe, tu n'en peux plus. Mefies-toi, sinon un jour, tu finiras par te réveiller aupres d'un Gaish'an (male) !!!

Et puis, je ne lui ai rien fait. Nous étions simplement en train de discuter. A voir sa tete, elle n'était habituée à l'atmosphere de la tente-étuve, elle a du simplement prendre l'air. J'irai la voir plus tard si ça te rassure.

Noemy fit signe à Arhym de s'assoir à la place d'Elora

J'aimerai parler de ce qui s'est passé aujourd'hui. Et Kyr, penses-tu pouvoir reconnaitre le Car'a'Carn si tu le voyais...enfin, tu sais. Toutes les choses bizarres qui nous arrivent depuis un petit moment, ça semble toujours avoir un rapport avec toi, tu t'en rends compte? Car nous avons rencontrés quelqu'un d'étrange aujourd'hui, une homme qui canalisé et... je ne sais...j'ai eu une drole d'impression.
Kyr
28/11/2006 17:40
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Un sourire se dessina sur le visage de la vierge a la remarque de Noémy a Arhym.
Sortant a contre coeur de son pseudo sommeil, Kyr se tourna vers sa soeur de lance.

- Bien sur que je pourrai le reconnaitre... Enfin je crois... comme nous tous enfin.

Elle senti que ce qu'elle disais ne l'aidait pas vraiment

- Durant votre excursion ? Un homme qui utilisait la magie des sagettes ? Il dévait être en route pour la demeure de l'Aveugleur alors. Non hein ?

Elle savait bien que les hommes des terres humides étaient differents.

Elle est marrante elle : "Tu t'en rend compte que ca a un rapport avec toi ?"
Ben voyons... comme si ca pouvait m'échapper que ca tombe TOUJOURS sur moi... Mais par la Lumière, j'y suis pour rien...
Je suis au mauvais endroit au mauvais moment...
A chaque fois...
Ou que je sois...
sissi...

...

Par la Lumière, c'est quand même pas normal.


Elle avait gromellé ces reflexions tout bas et finit enfin par se décider a parler.
Elle savait pertinement que durant l'après midi elle avait eu un moment ou elle s'était sentie étrange. Mais rien ne disait que ces moments coincidaient.

- Je ne sais pas. Je viendrais avec vous si on doit retourner a sa rencontre. Mais je ferai remarquer que je n'était PAS avec vous cette fois ci et que vous l'avez rencontré SANS MOI. Donc, TOUT ne tourne pas autours de moi.

A nouveau, les regards figés vers elle la mirent mal a l'aise.

- Allez plutot vous assurer que personne ne se dirige vers le camps au lieu de vous préoccuper de savoir si ca a un lien avec moi !

Puis elle s'enferma dans une grimace d'agacement, passant machinalement la main sur la marque qu'elle portait dans le dos.
Kashim
29/11/2006 00:00
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim regardait les deux femmes discutées, Noemy était plutôt calme par rapport à la fois ou il l'avait vu s'énervée, Khyra’fyn, quand à elle, semblait se parler a elle même, comme pour se conforter dans l'idée qui était sienne*

*restant a bonne distance, il comprit vite que Khyra’fyn avait participé a des événements dont il ne savait rien, mais que presque toute la troupe aiels savait. Son antipathie a parlé avec les autres ne l’avait que lésé sur ce point ci.*

*Il était a ce moment la, toujours assis près de al tenture de la tente, Khyra’fyn lui tournait le dos et Noemy était caché par celle-ci.*

*Il ne pu s’empêcher de remarquer une légère ombre sur une des épaules de Kyr. Une marque, contre toute vraisemblance, qu’elle essayait tant bien que mal de dissimuler a la vu des autres de par son comportement et sa tenue. Il arrivait quelque fois qu’elle se découvre, mais jamais à proximité d’une personne ou bien ce ce coté de son torse.*



Je n’ai aucunement besoin de la questionner tout de suite a propos de ce qui ne me regarde pas. Mais, si quelque chose d’étrange se passe, j’agirais en conséquences … *pensa t'il*


*Kashim avait affronté beaucoup de choses tout au long de sa vie, physiquement ou moralement. Ne laissant que peux de place a la faiblesse et au doute. Il savait que ce que Kyr avait sur l’épaule n’avait rien de bon, mais, c’était une aiel et elle l’avait soutenue depuis son arrivé au camp, même sans forcement s’attarder avec lui a parlé, ce en quoi, il lui était redevable…*

*Il n’avait jamais apprécié parler, sauf pour commander en bataille ou déployer ses atout. Ici, il n’avait besoin de rien, sinon d’eau et de nourriture. Mais il sentait par le visage marqué de Noemy, et le malaise de Kyr, qu’un événement allait bientôt se produire.*

*Bon ou mauvais, nul n’aurait pu le dire. Néanmoins, il allait au devant d’une situation qui laisserait des traces sur le monde.*
Noemy
29/11/2006 08:14
Responsable de l'Encyclo

Je fais semblant de rester calme mais au fond de moi, je bouillonne. *Kyr, moi aussi j'aimerai comprends ce qui se passe !!! J'en ai assez de rester là alors que mon Clan compte sur moi. A part mes lances et mon Oosquai, je n'aime pas m'occuper des choses que je ne comprends pas...mais ai-je le choix?*

Kyr, ne t'énerve pas sur moi !! Je n'y suis pour rien moi. J'essaye juste de comprendre et de faire avancer les choses. Veux-tu rester ici toute ta vie?? Je ne pense pas. Noemy se calma et se rappocha de Kyr

Allez, nous allons voir Arwen et bouger d'ici. Cette endroit commence à me taper sur les nerfs. Et ces guerres autour de nous ne nous regarde pas.

[i]Noemy se leva, salua Arhym qui devait sans doute, dans son mutisme, penser à Niwan puis à l'aiel qu'elle ne connait pas dans le coin. *Mmmhh, plutot bien bati celui-là, comment se fait-il que je ne t'ai jamais affronté?
Kashim
29/11/2006 09:16
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim regarda les deux femmes se lever et avancer pour sortir de la tente étuve. Malgré son air neutre, Noemy cachait en son regard des doutes et des craintes qu’un leader ne se devait d’avoir, et encore moins de le laissé voir par ses troupes*

*Il n’aurait jamais pu penser cela, mais âpres le départ de Noemy et de Kyr, il trouva la tente étuve bien vide. Presque aucun bruit ne se percevait, et seul le duel de regard de Arhym et de Niwan laissaient de l’animation dans la chaleur de la tente.*



Rester ici, avec ces deux la … ca ne me convient pas … de plus, j’ai l’impression qu’ils ont d’autres choses à faire. *Songea t’il*


*D’un bond, Kashim se releva, salua les personnes restantes dans la moiteur ambiante, ramassa ses affaires, s’en équipa et sortit de la tente, reprenant une bouffé d’air frais. Noemy et Kyr avançait vers la tente de la sagette tout en discutant*

*Observant plus attentivement Noemy, il prit conscience que sa musculature, elle ne la devait aucunement a des tours de camps, mais plutôt a des heures d’entrainement ou de combats bien réels. Targuer d’une grande beauté, on comprenait pourquoi elle était autant respecté par ses sœurs*



Il me plairait bien d’affronter cette vierge … Je n’arrive pas à voir lequel de nous deux l’emporterais la sur l’autre.
Kyr n’est pas mal non plus … Je pense que la défié pourrait être intéressant. Néanmoins je dois me méfier de cette marque, cela ne m’inspire guère tant que je ne connais pas les effets qu’elle a eu sur elle.



*Kashim regarda le ciel et songea qu’il n’avait jamais rencontré de vierges avec un tels potentiels de part le passé, un sourire se dessinait sur son visage, le premier véritable sourire depuis très longtemps. Il pouvait enfin se battre et avait des adversaires à sa mesure.*
Kyr
30/11/2006 23:23
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr se rendait bien compte qu'elle avait exagéré mais elle était dans un état de paranoia avancée et rien ne pouvait lui retirer de l'esprit que tout lui arrivait rien que pour l'embeter.

Quand Noemy s'approcha, elle eut un faible mouvement de recul. Elle ne laissait plus grand monde l'approcher de trop près et sa nudité actuelle n'arrangeait pas la situation. Elle adressa a la vierge un sourire d'excuse et lorsque celle ci proposa de sortir, elle approuva immediatement, plaquant cette fois ci nettement la main sur son épaule tandis qu'elle se réhabillait.

Sortant, elle ne put s'empecher de remarquer que Kashim gardait les yeux fixés sur elle et Noemy. Cela la mis vraiment mal a l'aise, d'autant qu'elle en était sure, tout le monde dans la tente étuve avait vu son épaule. Pourtant personne n'avait fait de remarque, donc son honneur était intact.

Mais non Kyr, encore une idée que tu te fais, il regardait uniquement dans ta direction, il fixait Noemy... Oui, ca doit être ca, il fixait Noemy et son regard a dévié sur moi...

Une fois habillée, elle suivit sa soeur en direction de la tente de la Sagette, armée de ses lances et droite comme un piquet bien que quiconque aurait essayé de croiser son regard aurait échoué, elle gardait le yeux fuyants.
Noemy
01/12/2006 08:36
Responsable de l'Encyclo

Avant de sortir, Noemy voulait comme toujours avoir le dernier mot sur la situation.
Epp, toi au fond, maintenant que tu as bien écouté notre conversation, veux-tu nous accompagner voir la Sagette. Il me semble que tu n'as jamais était dans la troupe de tête, la moindre des choses serait de te présenter

[i]Bien que le ton semblait directe, Noemy parla avec un sourire plein de taquinerie, mais même ainsi le nouveau ne s'attendait pas à ce que je lui adresse la parole ainsi.
Kashim
01/12/2006 08:52
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim baissa la tête, regardant Noemy qui le fixait et Kyr qui fuyait son regard. Il se leva d'un bond, eppousetant quelque peu ses vetements, puis, le regard froid, il avanca vers elles, ses lances en mains.*

-"entendu ..." *repondit t'il à Noemy*

*Il avanca donc d'un pas rapide, leur donnant un leger frissons quand à la raison de son déplacement vers elles.
Puis, arrivé a leur hauteur, il s'arreta net et leur dit quelque mots.*


-"Je vous suis."
Jehane
01/12/2006 10:26
Les rêves n'ont pas d'air-bag

Ammar


Le jeune homme s'était installé au fond de la tente et était resté silencieux durant tout le temps, profitant de la vapeur et écoutant les conversations.
Finalement, après le départ de Kyra'fyn, Noemy et Kashim, il se leva et s'habilla rapidement. Il rattrapa le petit groupe en quelques foulées


Je vous accompagne.
Kyr
05/12/2006 18:58
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr fuyait tous les regards mais elle ne pouvait fermer ses oreilles, elle apprit ainsi qu'elles ne seraient pas seules a aller voir la Sagette.

- C'est Kashim. Kashim, c'est Noemy. Voilà, les présentations sont faites. En route a présent.

Sur ce, Ammar s'invita lui aussi. Kyr se retint d'un commentaire et se dirigea sans plus faire attention aux autres droit vers la tente d'Arwen, esperant que celle ci serait là et trouverai quelque chose a faire faire aux deux clampins pendant qu'elles parleraient d'elle. Parce que Kyr sentait qu'on allait parler d'elle.

Elle arriva ainsi devant la toile de tente et s'annonca, attendant patiemment qu'Arwen ne leur permette d'entrer.
Elora
05/12/2006 22:16


Me revoilà


Et paf, je rentre dans Khyra'fyn, nous faisant tomber toutes les deux.

Je suis désolée...je ..heu...je ne t'avais pas vu.


off: c'est pas moi, c'est le dé
Noemy
06/12/2006 07:39
Responsable de l'Encyclo

Le cercle au milieu de nulle part n'était maintenant qu'une fine ligne de Pouvoir, laissant derriere elle une image sombre d'une piece austere.

Elora Sedai?? Comment faites-vous cela? Qu'est-ce?? Noemy, interloquée, n'en croit pas ces yeux, c'était la premiere fois qu'elle voyait quelqun voyager de la sorte.

Elle tendit une main à Elora pour l'aider à se relever, tandis que Kashim et Ammar retenait de leurs bras musclés une Khyr' ayant des envies de meurtres.

de de compréhension : [d10]
Vous etiez partis, n'est-ce pas? Le décor derriere vous, si il etait vrai, ne ressemble pas un paysage du coin, nous n'avons presque pas croisé de ville.[i]*Et visiblement, vous avez fait des progres concernant votre...atterrissage.
Kyr
08/12/2006 15:51
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr eut le temps de voir une silhouette blanche s'approchant dangereusement d'elle et fut heurtée de plein fouet.

Les yeux ecarquillée, elle n'eut pas besoin de longtemps pour réaliser ce qui c'était passé. Ou du moins, une partie, la seule interressante, de ce qui s'était passé : On lui était ENCORE rentré dedans de facon pas du tout normal.

Elle se retint de justesse de planter une de ses lances dans l'incongrue jeune fille mais celle ci était desarmée et il aurait été impensable de la blesser.

Elle se redressa, allait dire quelque chose

[d10]
(t'as de la chance)

Et perdit connaissance sous le coup du stress accumulé depuis près d'une journée.
Kashim
08/12/2006 16:08
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim, voyant Kyr tombé inanimée la retint et la pris dans ses bras*

-"Cela lui arrive souvent ?" *demanda t'il à Noemy*

*Les bras chargé, Kashim se dit qu'il avait vraiment une bonne raison maintenant d'aller voir la sagette, Avoir une vierge inconsciente dans ses bras ne l’enchantait guère, car difficile de manier les lances avec aisance dans de telle conditions*

Noemy
08/12/2006 19:12
Responsable de l'Encyclo

-"Cela lui arrive souvent ?" *demanda t'il à Noemy*

C'est dernier temps oui. Ne t'inquietes pas pour elle, elle se reveille toujours au bout que quelques heures de sommeil. Je m'inquiete plus pour Elora... C'est la troisieme fois ! Va voir Arwen et reste aupres d'elle et ne la brusque surtout pas, son réveil est toujours un peu difficile.

Kashim
08/12/2006 22:54
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*long soupir*

-"Entendu." *répondit Kashim à Noemy*

*Kashim poussa donc la tenture qui couvrait l'entrée de la tente de la sagette, puis entra, Kyr dans ses bras*

*Il avança près de la couche la plus proche, y déposa Kyr doucement puis, comme le lui avait demander Noemy, resta près d'elle. Il s'assis sur ses talons, s'adossa à la couche, et monta la garde auprès de la vierge inconsciente*

*Kyr était inconsciente, mais semblait agitée de rêve inquiétant, son corps était parcouru de spasme de temps à autre, et quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front*

*Malgré son perpétuelle faciès de marbre, Kashim ne put s’empêcher de s’inquiéter de l’état de Kyr, que se passait t’il en son esprit …*

Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts