La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
PROCES
(Sujet créé par Gablebo l 13/04/04 à 14:02)
Placardée sur un des murs de l'auberge vous pouvez lire l'affiche suivante :
PROCLAMATION PUBLIQUE Vendredi 9 avril de l’an de grâce 2004.
Session exceptionnelle du Conseil de Justice de Tar Valon
« Par ordre de l’Amyrlin, Ezekiel, apprenti lige de la Tour Blanche sera jugé ce jour pour le meurtre d’Aeldrinae, apprenti lige. La session se déroulera dans la salle de réception de la Tour Blanche et sera publique.
De l'amour à l'égard de messire Aeldrinae, l'accusé serait donc un homosexuel qui ne s'assume pas. Il joue les Don juan comme beaucoup l'on vu et comme Dame Nayla l'a souligné. Il aurait donc tué pour cacher les traces d'une relation coupable.
Je n'ai plus de question pour le moment, mais je me réserve le droit de rappeller le témoin.
Fais un énorme rond de fumée...
le regarde s'effilocher lentement dans l'atmosphère tendue de la salle de jugement.
Regarde le témoin et prend la parole.
Si je comprends bien, vous, Amyrlin, n'êtes pas en mesure d'identifier un ami des ténèbres à moins d'user de méthodes d'investigations poussées et dangereuses.
Dans le cas de Messire Aeldrinae, vous avez donc décidé de le faire examiner par les soeurs jaunes avant d'en arriver à de telles extrémités tout en veillant à ce qu'il ne soit pas en état de nuire à quiconque.
Corrigez-moi si je me trompe et précisez-nous quel fut le diagnostic des soeurs jaunes.
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Prends enfin une position qui me sied
Avec une délicatesse des plus remarquable , je soulevais ma jambe droite et grace à a ma souplesse légendaire ,je lui fis faire un 360 degré et je finis par la déposer voluptueusement sur la jambe gauche . Hummmm enfin libre d'aparaitre tel quel .
Je sortis de ma poche , un miroir et regardais si ma mèche tenait toujours en place ... Comme mon public peut le voir , tout est dans mon accroche coeur ( j'en ai chopé quelques uns et unes ,sans me vanter ....mais ne nous éloignons pas trop du sujet )
Ensuite , je laissais vagabonder mon regard félin et mouillais mes lèvres en regardant une par une les femmelles , un par un ces beaux mâles se trouvant dans la salle ...Snif je fus bien décu du résultat ! La vie facile de la Tour les a bien ramolli ...dommage ...mais je dois avouer que l'un d'eux a garder sa force et sa rudesse ....hein mon beau petit Eltharounet
Quans est ce que je vais être interrogé ......Cette situation m'orripile ! Et en plus mon mascara commence a couler ! ....Ensuite je dois changer mon tampax !
relève la tete a la mention de son nom, grrumblle ne peut on jamais me laisser tranquille ? pff, essaie de se rendormir en fesant le vide de pensées inutiles
Ezékiel comme je peux le constater toujours égal à toi dans cette histoire malgré tout ces soupçons qui pèsent sur toi!et je vois qu'en matière de féminité tu n'es pas au top fais attention aux marques que tu achètes ça t'évitera ces petits désagréments ! lol
Tout se complique...Qui est cet Ezekiel finalement? Il ne semble être bien plus que ce qu'on le dit être...Et c'est troublant.
Son regard est dérangeant plus que vif...on dirait qu'il rêve, mais à quoi?
Satané serment...si l'on sondait ses pensées, c'en serait finit! Ses passions sont tellement fortes que je parviens à les déceler à travers son regard, comme tout un chacun ici je suppose.
Serait-il simplement fou? Ne ferait-on tout cela que pour une histoire de folie?
Sous un procès d'une telle envergure il ne peut se cacher seulement cela...Autre chose est en jeu, de bien plus grande envergure, et la Tour elle même pourrait y perdre des plumes...Et ce n'est pas le moment!
Le lien serait d'ailleurs vite fait...avec les éléments dont je dispose moi-même, je ne vois qu'une seule option. Un seul aurait l'intêret et la possibilité de mener tout cela...Et quelle intelligence effrayante...Utiliser un ancien Blanc-Manteau...
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Rp off : Enfin on commence à me prendre au sérieux ! Que la reconnaissance de son public est bonne !
Klian puisque tu as compris , tu as le droit a un de mes autographes ! Approche il me faut trois gouttes de ton sang pour que ta demande soit accomplie ....Aie confiance en moi ...MOi un air sadique ? tu veux une trampe oé !
RP OFF: *SE MET UNE GROSSE BAFFE* : c'est un procès ici, y'a un autre topic pour le RP OFF, ça serait bien de le respecter.
Et ca marche pas que pour moi Donc fini le RP OFF, car on s'y retrouve plus. Tout ça, direction le topic fait pour ça.
A la limite, y'aurait des posts à effacer.
Les prochains en RP OFF, hop, direction poubelle
C'est comme tu veux Ezékiel mais à notre quatrième mariage je pensais faire autre chose que de t'expliquer ce genre de choses ....
Enfin c'est toi qui voit!
ps webmaster: Aliséa cf post au dessus. Le prochain est supprimé sans scrupules.
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Installe un rideau autour de lui
L'assemblée regardait éberluée ce que faisait l'accusé , un remue ménage monstre semblait agité ce que le rideau caché .Dix minutes plus tard , Ezékiel sortait et se rasseyait sur le siege de l'accusation . Il apparaissait avec un large sourire et semblait content . Il prit une position assise assez inconfortable au vues de l'assemblée pourtant il ne semblait pas être géné par cela , toujours avec son sourire .
Ahhhhhhh que c'est bon !! enfin tout frais ,tout propre . Maintenant je suis sur que les publicités sont mensongères , les tampax ne retiennent pas le liquide bleu(me tromperais-je sur un détail ?) même avec des renforts renforcés avec des renforts extensibles
Rp off : je suis désolé mais il faut bien que je m'occupe ..Assumez votre lenteur !
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
L'air devint lourd , je sentais qu'il revenait . Jamais il me laissera en paix,
*Aide moi à m'accomplir , aide nous à oublier , grand frère nous devons continuer notre route . Venger Maman *
je serrais les poings , les chaines brûlaient mes poignets , mes blessures revivaient , le sang coulait .
Je sentais perler sur mon front la sueur , la même , au moment ou tout bascula dans ma vie et celle de "petit frère" , ce maudit être qui me dominait toujours , qui me connaissait mieux que moi même . J'étais son esclave ,sa matière pour accomplir ce qu'il désirait.
Je savais qu'il prenait le dessus , ma vision du monde changeait . Chaque personne s'effacait pour laisser place à des lueurs rouges . Certaines étaient plus remarquables que d'autres . Toujours , Il choisissait la plus brillainte , la plus étincelante ... Alors je devais me plier et oublier ma volonté car celle ci devenait aussi brûlante que la braise lorsque j'osais a peine l'utiliser .
Mon coeur s'accellèrais , il n'était plus le lieu de l'amour ou chaque sentiment naient ...mais le lieu ou une cruauté sans borne , incontrôlable se déchainait .
Mes avant bras forcaient de plus en plus fort sur mes chaines , la sueur se mélait à mon sang . La douleur physique n'existait plus au dépend de la souffrance spritituelle .
Son choix était fait , pour autant je voyais pas qui c'était , qui se cachait derrière cette flamme dansante , a vrai dire , je n'avais jamais vu une "ame" si forte . Lui aussi semlait en extase , jamais il ne m'avait fait ressentir cette douleur , mon crâne semblait être sur le point d'éclater .
Arghhhhhhhh , une chaine céda , une main était libre et se dirigeait droit sur la cible . je pris alors conscience que j'était étalé sur le sol , mon autre main étant toujours solidement attachée .
Petit frère abandonna sa manipulation , lâche , il partait se réfugier dans ses souvenirs et implorait déjà mon pardon
* Grand frère ...Tu m'en veux ? Dis ...tu m'aime toujours ? *
??? Allé, le mieux c'est encore de ne pas lire tous ces posts, bon, je vais du coup surement répondre à côté de la plaque mais tant pis ... Vivement qu'il crêve Ezekiel quand même ...
Je ne suis pas en mesure d'identifier un ami du ténébreux "peu" corrompu. A un certain degré de connivence avec le "mal", la corruption est telle qu'on peut l'identifier à des mètres ...
Le diagnostic des soeurs jaunes en ce qui concerne le jeune Aeldrinae était ce qu'elles appellent la "schizophrénie". Ses multiplications de personnalités laissaient apparaître des tendances extrêmement aggressives et perverses qui auraient pu l'ammener à rejoindre les rangs du seigneur de l'ombre. Mais ce n'est qu'une probabilité.
Elles semblaient penser qu'il pouvait être encore soigné, d'où les quelques mois que nous avions prévu de lui faire passer ... au calme ... Durant cette période elles comptaient régulièrement renouveller leurs soins.
En effet, elles ont tenté sur lui un tissage de guérison, visant à calmer les angoisses extrêment fortes qui le tenaillaient et le poussaient à multiplier ses personnalités. Elles pensaient pouvoir l'appaiser pour de bon, mais visiblement, ce traitement n'était pas sans effet secondaire. Aussi, elles souhaitaient espacer les scéances et lui donner l'occasion entre chaque soins de se reposer longuement.
Bien. A l'écoute du récit de votre rencontre avec Messire Ezekiel, j'en déduis qu'au moment de sa demande, il n'avait aucunement prémédité un quelconque meurtre. L'intense affection et sa grande inquiétude constituaient alors ses seules motivations.
Pouvez-vous me confirmer cette conclusion ?
Ensuite, ma question pourra sembler étrange mais j'ai besoin de précisions.
Messire Ezekiel semblait être très proche de Messire Aeldrinae. Est-il possible que grâce à ce lien, mon client ait pu déceler ce que vous n'avez pas voulu découvrir à tout prix, à savoir un penchant vers les Ténèbres de messire Aeldrinae ?
Pour répondre à cette question, je vous demanderai de faire abstraction des deux personnes mises en cause. Je parle en général.
Je ne saurais vous dire s'il avait ou non prémédité ce meurtre.
Je n'ai pas cherché à sonder ses pensées, je n'ai pas cherché à en savoir plus sur ses sentiments, j'ai ressenti de fortes bouffées de passion qui peut-être masquaient le reste.
Si j'avais été moins pressée, si la situation pour laquelle on me réclamait d'urgence avait été moins prioritaire, j'aurais peut-être pu affiner mes propos. Ce qui est certain c'est qu'il n'y avait alors aucun sentimement de haine. Mais il n'est pas nécessaire de haïr pour préméditer de tuer. En tant qu'ancienne soldat, j'en sais quelque chose maître JustBob, je ne peux donc confirmer votre conclusion.
Quand à votre deuxième question, je n'ai peut-être pas été claire, alors je préfère préciser mes propos. Messire Aeldrinae n'était pas ce que nous appellons un AdT. sa "maladie" aurait par contre pu l'y amener.
Je ne suis pas qualifier pour trancher si oui, ou non, messire Ezekiel aurait pu s'en rendre compte. Si nous parlons ici du fait que l'amour qui relie deux êtres facilite leur compréhension mutuelle (s'empêche de sourire ou de laisser son esprit se détourner de ses propos en regardant son Barbare, se concentre coute que coute sur le procès), alors je ne suis pas plus qualifier que quiconque dans cette salle pour répondre. Cela n'a plus rien à voir avec le pouvoir unique.