La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
arrive haletante
Les Vierges de la Lance ne sont plus ce qu'elles étaient
arrive mon minou que je fasse de toi une carpet !! j'aimerai t'y voir, toi. En faite, je me suis trompée de sens et j'ai ainsi du faire le tour du monde (et je ne veux rien entendre sur le faite que j'ai peur de l'eau car j'ai aucune réplique à cela)
Le myrdall s'approche de notre héro et lui souffle son haleine fétide au visage:
"Tu es le ggrand Commandeur. Tu pourrais me servir et me rapporter ce que je cherche. Tu serais récompensé ohh oui, récompensé"
COMMENT VERMINE TENEBRE !
MAIS !
Je suis un HOmme Honnete....
(baisse la voix on peut discutter mon ami, parlons affaire qu'est ce que tu m'offres ?)
salutation Galldrenn, avez vous fait honneur à votre cla, je n'en doute pas. Alors comme ça, il est question de ce partager les trollocs?? quelle drole d'idée?
cela devait etre une blague. Decidement, l'humour des Westlanders est vraiment étranges?
Plonge dans un âbime de réfléxion. Touche vite le fond.
Attendez-moi quelques instants, je reviens.
Part en direction des Trollocs en grommelant.
Mais c'est qu'ils sont prêts à laisser tomber le Caramon. Dingue ça ! Tout le monde s'en fout. D'ailleurs moi aussi je devrai faire pareil... mais bon, j'peux pas. J'arrive pas à abandonner un compagnon, même si c'est un Caramon, dans les mains des ennemis. *ù$!ù*$! d'honneur à la noix, et gna et gna et gna.
Il descendait de la montagne,
Avec son marteau et son pagne,
Le fils du coupeur de tête,
Le fils du coupeur de tête.
Mais où il va ? Sauver Cramou ? Non mais il est fou ...
cours après le barbare Mais il y a au moins une trentaine de trollocs et deux mydraals ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Vous arriverez jamais à vous les faire tout seul et je ne me vois pas risquer de nouveau la vie du groupe !
Oh ! Eh ! Je vous parle !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quelle tête de mule !
se retourne vers le groupe Bon, les frères loups seront repérés dès que le barbare va charger et attirer l'attention. Autrement dit 4 de nos compagnons .... euh ... 5 si on compte l'illuminé ... sont en danger.
On y retourne ? Mes soeurs ?
Allé, let's go !
Brandie son épée, dévale la coline en hurlant, dépasse le barabre qui sifflotait.
Euh sinon tu peux aussi bloquer JB avec des filets d'Air ? Non ?
RP OFF : oui je suis plus censé être là mais débrouillez vous pour trouver comment j'ai pu lui parler : j'ai pu revenir discrètement, avoir demandé du renfort aux loups et ne pas être loin du groupe, ... un peu d'imagination
connection télépathique inexplicable avec le frère loup Bah ... j'y ai bien pensé mais ma grand mère me disait toujours : "ma fille ! Avec les barbares, évitent l'abus de magie, y z'aiment pas".... Alors ...
fin connection
Mais ? C’est quoi donc qu’elle fait encore ? Mais elle est complètement givrée !
Rattrape en deux enjambées Dame Méliane. La saisit par la taille, la soulève du sol et la repose face à lui.
Mais qu’est-ce qui vous prend ? Vous n’allez pas charger ces monstres quand même ?
Quoi ? Moi ? Rigole un grand coup.
Mais voyons, est-ce que j’ai l’air d’une grosse brute sanguinaire qui ne pense qu’à régler ses problèmes à grands coups de marteau ?
Bon ok. Laissez tomber.
Je vais juste négocier la libération du Caramon.
Quoi ? Ils négocient pas ?
Vous inquiétez pas, j’ai un plan. Et si ça ne marche vous aurez alors une bonne raison de mettre votre vie en péril.
Laissez-moi faire.
S’approche du tas de Trollocs qui entourent le Commandeur.
- Youhou ? Les stremons ? Oh, oh, du calme. Vous énervez pas. Bon c’est qui le chef ici ?
Les deux Mirtrucs se regardent (héhé c’est rigolo, ils n’ont pas d’yeux et ils se regardent, l’un d’eux s’avance. Et je précise pour les esprits chagrins que c’est bien connu que les Barbares sont immunisés à la peur. Le coup du bandeau, c’était juste histoire de faire mon malin héhé. - Dans mes bras, mon sauveur !
Attrape le Mirmachin tout surpris et le sers dans mes bras, les larmes aux yeux. - Merci ! Mille fois merci !
- Hein ?
- Vous nous avez sauvé ! Enfin ! Que le Ténébreux vous maudisse à jamais ! Je ne croyais pas cela possible…
- Mais de quoi tu parles ?
- Mais de lui ! Désigne le Caramou (du bulbe). - Quoi lui ? Le repas de ce soir ?
- Ben vi. Vous ne vous rendez pas compte ! ça fait des mois qu’il nous pourrit la vie ! Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi horrible à supporter !
- Hein ?
- Vous n’êtes pas au courant ? Bon, euh… c’est pas grave alors… je m’en vais… bon courage…
- Hé ho ! Attends ! De quoi tu parles ?
- Non rien. Je me suis trompé. Faut que j’y aille, là. J’ai oublié de donner à manger à mon ours…
Le Mirbidule fait un signe de main et les Trollocs m’entourent. - Tu ne partiras pas tant que tu n’auras pas parlé.
- Bon ok. Mais vous risquez de mal le prendre.
- PARLE !
- Bien… Ce type est une véritable infection, une calamité ambulante, une sangsue géante (et encore c’est méchant pour les sangsues), un fléau quotidien,…
- Et alors ?
- Mais vous ne comprenez pas ? Il rend les gens fous, complètement fous ! Dés qu’il ouvre la bouche c’est le chaos total. Tiens, regarde là-haut, le pov’type sur son canasson avec son épée… ouais la brute (héhé)… depuis que Caramon le fréquente, il n’a plus lâché un sourire. Il est triste et lugubre comme un chien battu. Il a autant d’humour qu’une pelle à tarte et il ne pense qu’à tout taper avec son épée. Et pi regarde le tonneau là-bas… ouais et ben ce n’est pas un bête tonneau. Dedans il y a un petit vieux qui n’ose plus en sortir. Ça fait six mois qu’il n’a pas mis le nez dehors. Et encore je ne te parle pas du frère-loup qui ne pense plus qu’à jouer à la baballe, de celui qui ne cause plus que dans un langage incompréhensible (le péhachepé), de la novice qui ne pense plus qu’à organiser des concours idiots, de l’autre qui charge tout ce qui bouge, de celle qui se prend pour une poupée en pâte à modeler, du petit bonhomme bleu qui divague à longueur de journée,…
- Pourquoi vous l’avez pas tué ?
- Penses-tu ! On a tout essayé ! Et il revient à chaque fois encore plus chiant et encore plus infecte. Non, j’te le dis, c’est une véritable plaie, une malédiction du ciel. Même son armée n’ose plus lui adresser la parole. D’ailleurs c’est eux qui nous l’ont refilé. Et on s’est fait avoir comme des bleus ! Crois-tu qu’on serait venu vous affronter, toi et tes puissants Trollocs, si on n’était pas complètement désespéré ?
- Mince alors !
- J’te le fais pas dire. Et t’as remarqué ? Personne ne s’est bougé pour venir le libérer… c’est dire à quel point on est soulagé…
- C’est vrai, ça. ..
- Mais bon, maintenant qu’il est avec vous, on est tranquille. Franchement, on vous remercie. Sans vous, on courait tous au suicide collectif. Non, vraiment vous nous avez sauvé la vie. Bon et ben sur ce, salut. On se retrouve en haut sur la colline pour une bonne petite boucherie ? Enfin, s’il ne vous a pas rendu fou avant…
Repart en sifflotant. - Eh attends ! On n’en veut pas de ton Caramon !
- Eh oh, vous l’avez, vous le garder.
- Ça va pas, non. C’est déjà dur d’être un monstre et d’être considéré comme de la chair à saucisse pour les gentils, si en plus on doit se coltiner ce machin…
- A ben ça… comme dirait l’autre à chacun sa croix.
- Y a moyen de négocier ?
- Ça va pas non ? Jamais de la vie !
- Allez, soit sympa ! T’as bien un truc qui te ferait plaisir ?
Fait semblant de réfléchir. Héhé, j’suis très doué pour ça. - Ok. Je le reprends. Mais à une condition.
- Oui ?
- Vous nous foutez la paix jusqu’à demain matin. La fin de journée passe rapidement. On arrive au soir. On mange joyeusement autour d’un feu de camp. On se raconte des histoires. Je m’éclipse avec Dam… euh ça te regarde pas. On passe tous une bonne nuit. Et on se retrouve demain midi, frais et dispos pour se taper allègrement dessus. Ok ?
- Ok ! Tope-là ! Et récupère ton bidule.
- Ouais, ouais.
S’approche de Caramon. - Alors mon p’tit Caramou ? ça va bien ?
- He..
SBLAM ! ! !
- Voilà, fait un bon gros dodo. Bon ! A demain midi les aminches !
Remonte vers la colline en sifflotant avec un Caramon sous le bras. Sors un gros cigare de son pagne (non pas celui-là, l’autre ! Bande de petits coquins) et l’allume. Tire une grosse bouffée.
- J’adore quand un plan se déroule sans accrocs (de frère-loup).
Tut tut, ne t'inquiètes pas Lem. Demain matin tu auras autant de sang que tu veux et avec de bôs nonoss en plus. Et si ça te dis, on jouera à la baballe ensemble après la baston.
Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir. Et surtout j'ai quelque chose de sacrément important de prévu ce soir... au moins demain si je dois mourir, je mourai heureux.
Fait une fixation sur le Barbare qu'elle fixe fixement. Se rend compte qu'elle a la machoire qui pendouille... Se reprend ...
Vous ...
Vous ... venez de par... par ... parlementez avec un Mydraal ?
Une engeance de l'ombre !
Le mal incarné !
Vous venez de tapez la discut comme deux vieux potes ! Comme si de rien n'était ! Comme s'ils ne brulaient pas des gens après les avoir torturés ? Comme s'ils ne brulaient pas des villages entier ? Comme s'ils n'avaient pas pour seul but de tout détruire de part le monde libre ?
Et on va camper là haut, à 300 m d'eux, comme si de rien n'était, en attendant que le soleil se lève, les coqs chantent et les mouches pètent ????
Non, mais pendant que vous y êtes on pourrait leur proposer une partie de cartes ! Ou même ... tient ! Soyons fous ! Un 4_21 ... Voyons voir ...
fouille dans les poches de sa capeline, en sort une bourse Voilaaaaaaaaaaa
ça tombe biennnnnnnnnnn
J'ai même des dés sur moi !
Et les faces de cauchemards ! agite ses dés ça vous dit un Yams ! Ou encore tiens ... en torturant Cramou on aurait de la musique et on pourrait danser ! Allé, une p'tit gigue avec des tortionnaires, ça devrait pas faire de mal à une Aes Sédaï loyale bonne ça !
Oh puis zut ! Se cure consciencieusement les ongles en attendant que Dame Méliane ait terminé de s’exciter.
Ah ben voilà ! Elle est tombée dans les pommes. C’est mauvais pour la santé de s’énerver comme ça.
La prend sur l’épaule. Ramasse Caramon. Repart en direction de la colline en grommelant.
gna gna gna… c’est sûr ça, abandonner Caramou (stiquaire) c’est vachement loyal… ah ça c’est sûr…gna gna gna… et charger bêtement sans se reposer et sans plan de bataille pour se faire massacrer c’est vachement intelligent… ah ça oui… tiens et pi comme ça on aurait mis sur nos tombes « Mort comme un con, mais comme un con héroïque. » Tiens… ça m’aurait fait une belle jambe ça… remarque c’est bête ce que je dis… j’ai déjà de très jolies jambes….
Gna gna gna… on ne doit pas discuter avec eux… ils sont trop méchants… ah ça c’est sûr…
Althéa :-hihi, il bouge plus, marrant ca
allez on va tester un petit truc
se concentre pour mettre le feu a des batons, les mets aux pieds du trolloc et mets le feu aux poils du trolloc
hihihi, *cesse les fils d'air
-oula ca a pas l'air de lui faire du bien, ohhhhhh il s'éloigne de moi...on se demande pourquoi
Eltharion :Mouvement de coté, lui tranche les jambes, le regarde rempé, lui pique le dos avec la pointe de son épée (juste pour le faire hurler un petit peu), avant de lui transperser le coeur.
Eltharion : Pare une attaque puis le décapite proprement. Ramasse la tête la place au bout d'une pique enfonce l'autre extrémité dans le sol.
Si avec ça je ne me fais pas une réputation de joyeux boute-en-train!
Feldwyn :Canalise, canalise, canalise
Soudain, un énorme essaim d'abeilles fonce droit sur les trollocs...
Lem :chasser chasser mordre tuer tuer, une vague sauvage m emporte
Elann : planter mes crocs dans sa gorge, sentir le sang couler, dégouliner, le goût du sang, le sang acre dans ma gueule, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, qu'il cesse de se débattre, bondir, en saisir un autre et un autre, tuer et encore tuer
Ah ouais, ça c’est sûr, ils sont trop méchants les Trollocs…
Mais bon, après tout je ne suis qu’une bête brute sanguinaire, j’peux pas comprendre les nuances de gens aussi brillamment civilisés…
Mais euh ! C'est plus fort que moi, parfois le côté loup me submerge, je deviens alors comme eux, sans pitié et souhaitant massacrer tous les Trollocs et Myrdraals et autres engeances de l'Ombre. La lutte pour rester dans ce monde, humain, est quelque chose de difficile.
RP OFF : toute ressemblance avec la personne tapant ces mots est totalement impensable
Emerge à califourchon sur l'épaule du barbare.
Décide de rester percher là haut quelque temps (et là quelqu'un a du prendre la photo compromettante du topic les visages de la Pierre)...
Fait "toc toc" sur le tête du barbare. Ohhhhhh !!!
Mais je vous entends grommeler dans votre barbe ...
Comment pouvez-vous comparer nos compagnons à ces horreurs putrides ? Evidemment qu'ils s'en sont donnés à coeur joie en se rappelant les atrocités commises par ces ... ces ... choses, là bas. Comment auriez vous réagi face à ces ignominies s'ils avaient massacré votre famille ? (on doit bien pouvoir trouver ça dans un des backgrounds de persos). Eltharion par exemple, qui a vécu longtemps dans les marches, a surement de bonnes raisons de laisser sa colère se déchainer. Comme c'est la cas de plusieurs de mes soeurs qui ont vu leurs parents assassinées sous leur yeux. Quand aux frères loups, ils ont payé un lourd tribu par le passé !
Fait de grands gestes tout en parlant, manque de tomber
Vous n'êtes pas de cette contrée, ne jugez pas trop vite nos compagnons, mais faîtes moi confiance plutôt.
S'arrête de parler. Observe le paysage du haut de son promontoire de 2m. Gratouille négligemment la tête du barbare. Soudain ... Re-toc-toc JB ! Là-bas ! soulève la tête du barbare avec ses mains Voila un endroit idéal pour camper. Allons-y ! Hop !
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
nous autres frere loups sommes des chasseurs, par conséquent nos proies ne comprennent pas toujours notre point de vue
evidement on pourrait demander a nos victimes l autorisation de les manger mais curieusement elles n ont pas l air de se ranger de notre coté, et pourtant c est pas faute d avoir essayer!!!
entre les trollocs et nous c est un peu différent,
en effet ce sont également des chasseurs
disons qu entre eux et nous c est une sorte de compete
sauf que nous ne chassons pas nos freres humains, eux si
d ou notre inimité, qui, j en convient peut apparaitre un tantinet barbare ( mais non JB je ne t insulte pas!!!lache cette masse )
pour faire simple, notre violence est a l egal de la leur, c est en quelque sorte du langage d initié
sur ces bonnes paroles je vais aller chasser le repas de ce soir avec mes freres, a moins que vous ne desireriez consomer la pelouse, a votre guise