La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
jeune péronnelle incapable de maîtriser son impatience !
Mon inconscient ne retiendra que le mot jeune.
Mais quand même : 3 semaines d’immobilisme, au fond d’une caverne, le bras levé, les lèvres légèrement trempées dans une coupe contenant un breuvage inconnu sans jamais se lever, se dégourdir les jambes, à attendre et il me parle d’impatience ???????????????
vous rappellerait votre jeunesse
Pourquoi me la rappeler ? Mais elle est encore là ? chreugneugneuk !!!
Alors une partie de chasse aux Trollocs ? Hum … Hum …
OYE ! OYE !
Après la "suprise caverne partie" et avant "l'exposition de Zacharias", nous vous convions (qui est le nous ? on se le demande), à une grande partie de "chasse" aux Trollocs.
Le mot chasse proposé par un barbare de ma connaissance n'est peut-être pas le plus approprié mais nous (encore ce nous ...) le retiendrons tout de même. Des déplacements de troupes suspectes auraient été repérées dans les vastes contrées du nord, il faut enquêter et s'il le faut frapper fort. Pour ce long et difficile voyage nous avons besoin de volontaires :
- des frères loups en éclaireur,
- des soeurs Aes Sédaï et sagettes pour combattre et guérir,
- des liges et des aiels combattants,
- des menestrels pour nous donner des bonus au moral,
- des blancs manteaux pour servir de boucs émissaires en attendant d'arrivée à destination.
Je ne cite pas la catégorie barbare car elle fait plus ou moins partie du "nous".
Des amateurs ? Equipez-vous ! Rendez-vous à l'auberge des trois cignes, dans les faubourgs de Tar Valon. Nous partirons demain vers Kandor : comptez deux jours de marche dans la grande forêt, première partie du périple.
Votre message en question date du 14/11/2003, on est le 26/11/2003...
Réfléchit intensément. Attrape une crampe du neurone.
A ben oui, trois semaines ! C'est fou ce que le temps passe vite !
Sinon : LA CHASSE
OUAIIIIS ! Viendez-tous !
Bon pour le romantisme c'est loupé. Quoique... j'arriverai bien à semer nos compagnons de jeu au cours de cette expédition...
J'ai des marteaux et des pagnes pour tout le monde !
Prend le marteau offert par Eltharion et le pagne offert par Gab le Bô. Sympa les copains d'avoir pensé à moi. Et surtout n'oublie pas son outre magique pleine de Lagavulin mais la planque soigneusement... je vois d'ici des regards intéressés.
Dis-moi, mon bon Jeeves, une petite balade champêtre t'interesse-t-elle ? Et enlève moi cette queue de pie ridicule !
Bon allons-y !
Sympa l'auberge !
Dame Méliane ? Permettez-moi donc de vous offrir cette modeste lame de pur acier. Elle a été trempée sept fois et enchantée par les meilleurs shamans de mon pays. Elle devrait parfaitement vous convenir.
Très bien puisque vous me le suppliez je vais diriger, commander cette petite troupe de novices que vous formez.
TOI le Costaud (se tourne vers le génant velu en pagne, JB), tu servira de porteur pour mes bagages.
MAINTENANT VOUS FAITES TOUS CE QUE JE VOUS DIT!
La moindre erreur peut être fataaaa-LE et il n'y a que MOI qui dispose des qualitésssss nécessaires pour vous conduire: force, intelligence, connaissance. et j'en passe.
Trrrèssss bien les choses sont claires entre nous.
Commencez par m'appeller CHEF, non plutot MAITRE cela ira mieux.
*mouvement circulaire utilisant la qualité naturelle des frères loups pour la discrétion. Trois frères loup encerclent et ligotent le "commandeur", serré. Puis le collent dans une barrique, scellée, juste au cas où. Hésitent à la jeter dans la rivière, mais pensent à la pollution engendrée.*
Ah une bonne chose de faite. Bien sûr que nous répondons à l'invitation ami Barbare et dame Méliane. Là où il y a l'engeance des Ténèbres nous allons les affronter !
La porte de la taverne s'ouvre ... Et ils rentrent tour à tour ... Ils sont déja trois : mon Barbare tout en formes, un frère loup fier et agile et une barrique cellée d'où provienne des beuglements étranges.
Pour moi ? C'est ? whaouuuu ... Elle est merveilleuse JB !
Prend la garde de l'épée à pleine main, commence à éxécuter des mouvements souples faisant siffler la lame... est tout de même quelque peu gênée par sa robe Bien équilibrée, souple, acérée ... Je suis flattée par un tel cadeau.
se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur le bouche du barbare
Hum...
Messieurs, installez vous ! Maître Elann ? Qu'y-a-t-il dans cette barrique ?
"Quel est ce SCHBLONG qui trouble la quiétude de la salle d'à coté ?" me dis-je en mon for intérieur à moi que j'ai. Allons jeter un oeil...
Tiens, un groupe d'aventurier et une barrique. Ah oui, c'est elle qui fait SCHBLONG. Pas trés mélodieuse cette barrique. Salut à tous...et à toute seule, pardonnez cet oubli Madame mais votre compagnon musclé vous cachait.
Que nous préparez vous donc ?
regarde les frères loups ligoter un blanc manteau. Continue son chemin en rigolant.
Arrive dans l'auberge des trois cignes.
Bonjours Dame Méliane, Messire JustBob, J'ai apris que vous organisiez une chasse aux trollocs. C'est trés intéressant, nous aurons peut-être la chance de tomber sur un ou deux évanescents. Permettez moi de me joindre à vous.
Deux nouveaux venus !!!
Je vous remercie de votre soutient messieurs. Installez-vous, je vous en prie...
Aubergiste ! 4 choppes de bières, 1 jus de kiwi et ... euh ... un jus d'orange avec une paille pour la barrique.
faisons boire le Menestrel histoire de la décider à rejoindre notre fine équipe
étale une carte sur la table en bois après avoir poussé dans un coin les restes de repas des autres clients Messieurs,
Des troubles nous ont été signalés à la frontière à ce niveau.
pointe le Nord du Kandor avec la pointe de sa toute nouvelle épée Une troupe suspecte, comprenez constituées de créatures louches et aux intentions menaçantes, aurait réussi à tromper la vigilange des gardes des forts frontaliers et feraient route vers le sud en se cachant dans la grande forêt. Il nous faut découvrir les intentions de ce petit détachement : une trentaine de choses bizarres tout au plus, dont la moitié étant des Trollocs. Ou alors tout simplement les exterminer sans chercher à comprendre : c'est le plan B.
Quoi viandez des trollocs frère Elann??? Mais bien sûr que je suis partant!!! bon ben commande moi une choppe ... non deux j'arrive. Bon elle est où cette auberge ... Tiens un bruit: schlonggg. Ah ça doit pas être loin
Bonjour tout le monde.
Bon c'est quand qu'on viande!!!
Galldrenn entre sous le regard ébahis de l'aubergiste qui n'a pas vu un Aiel depuis l'histoire du Roi Laman de ce coté de l'Echine du Monde...
Les Aethan Dor répondent à l'Appel ....je ne voudrai pas laisser Hévéa affronter les Engeances de l'Ombre seule. Nous pouvons faire office d'éclaireurs soit dit en passant, vos chevaux sont peut être rapides mais ils font un boucan que l'on peut entendre jusque dans la Terre Triple! En tout cas je suis ravi de vous retrouver, cela faisait longtemps que je ne vous avais vu...En passant, j'aimerai savoir désigne Caramon : vous avez remarqué que cet homme est ligoté hein??
Bon ben moi j'ai acheté une relique ancienne !
La meme que messieur Zaccharias et n'ecoutant que mon courage j'ai decidé de me joindre a vous (a une distance resonnable il en va sans dire) pour voir si j'arrive a faire fonctionner cette chose
J'espere que Zaccharias sera la pour m'en montrer l'utilisation plus en detail !!
*Entend du bruit à l'autre bout de la salle et s'approche pour voir de quoi il s'agit* Une chasse au trollocs quelle bonne idée!!
Si vous me permettez de me joindre à vos je me ferai un plaisir de vous montrz à quel point le saidin bien maitrisé peut être une arme efficace
survient un ours hirsute. Des morceaux d'un habit noir pendent lamentablement. Il porte un lourd sac soignuesement fermé. Regards effarés du plantigrade devant les coiffeuses. S'adressant à JB:
A voix basse : Tu vois, le problème avec les femmes c'est qu'elles ne sont jamais satisfaites et qu'elles n'en font qu'à leur tête. Soit disant plus mâtures, finalement à tout âge elles continuent à jouer à la poupée : un petit ruban par ci, un petit noeud par là, et vas-y mets donc ça et enlève ton pagne de trois semaines et bla et bla et bla...
Bon alors ? Vu le rapport actuel des forces, une stratégie plus subtile s'impose...
Que d'amateurs, avec le boucan qu'ils font, comment esperent t'ils pouvoir chasser du Trollocs !! il faudrait d'abord qu'ils arretent de boire comme une pucelle égarée dans les terres triples !!!! un si GROS (j'insiste bien la, ça ce voit )tonneau !!!!
Une chasse ? Quelle bonne idée ? Affûtez vos épes en bois, nettoyez vos masses de mousse, et revêtez vos plus beaux atours en crépon ! Ah ? C'est une vraie chasse ? Et aux Trollocs ? Mon lointain cousin par alliance (Assurancetourix) avait un truc contre les romains (une peuplade depuis longtemps disparue) et les sangliers (JB, c'est comme un cochon, mais avec des poils et grandes dents ), je l'essayerais donc.
Aubergiste ! Des bières pour tout le monde !
Bon, puisque mon plan convient à tous le m...
?
se retourne bers JB, se rapproche, murmure
Oui, JB ? Vous parliez ? si, si, je vous ai entendu marmoner dans votre barbe de 3 jours des choses à l'intention de Jeeves. Un truc sur les femmes éternellement insatisfaites. Vous savez ... comment dire ... ça ne me rassure pas trop sur vos performances que vous pensiez cela des femmes ! Les femmes peuvent tout à fait être satisfaites ! Mais bon, on en reparlera ....
à vois haute Mes amis, je vous propose de partir dès maintenant ! On se dépêche de finir ses bières. Nous ferons route jusqu'à l'entrée de la forêt du Nord avant de prendre notre premier repas. Car, bien sur, tout le monde a pris des provisions ??? J'ai moi-même pris certaines précautions fait léviter un sac rempli de victuailles Mais je ne pense pas qu'il y en aura assez pour tout le monde.
Ah ! Une nouvelle ? Oui, Noemy ... Quoi ??? Boucan ... amateurs ...pucelle égarée ... Non mais dîtes donc, c'est une façon de saluer vos hotes ???
On ne vous apprend pas le respect dans votre desert ?
HUmffffff !!! J'espère que vous aurez autant de courage que de bougonnerie.
C'est quoi ça Galdrenn ?
Je sème des ti caillous blancs pour que les retardataires puissent nous rattrapper.
Je vous propose l'organisation suivante : tout le monde vie sa vie en marchant plus ou moins au même rythme et dans la même direction. On se relaie pour porter le WC (qui joue à merveille son rôle de bouc émissaire). Les frères loup et les aiels se relaient en éclaireur et maître DL nous diverti de son talent s'il se sent en verve. Edit : et Dom of course qui vient juste de nous rejoindre (merci pour le caillou).
respect ... respect...
tente difficilement de ne pas voiler son visage* apres tout, suivons les, je suis sur que cela sera ... tout du moins, interressant.
je suis parti en eclaireur deja l'autre jour et ce pays est tres accidenté.
Vous trouverez au nord une énorme rivière que l'on ne peut enjamber qu'avec l'aide d'un bac (atroce), puis à l'est, ce trouve un étang si profond que l'eau m'arrivait aux genoux (insurmontable) mais le pire à l'ouest... ben rien c'est là d'où l'on vient.
Par contre au Sud il y a juste une chaine de montagne aussi haute que le World Trant Center enneigée 13 mois dans l'année où souffle un vent glaciale à vous transpercer les boyaux et où la mort et ces complices rodent nuit et jour... voila.
Tandis que tout le monde se met en branle, en profite pour glisser à voix basse à l'attention de l'élue de son coeur :
Ma chère ? Me provoquez-vous ? huuum... soyons précis :
1) Vous m'avez accusé d'avoir l'esprit mal tourné... vous venez de prouver à l'instant que je n'étais point le seul à avoir ce léger travers...
2) Vous m'avez reproché une certaine forme de prétention... et je prends bien soin de ne point m'étendre sur mes performances... euh... amoureuses... (et pourtant il y aurait long et gros à dire héhé ! euh oups ! pardon).
3) Une nouvelle fois vous n'êtes pas satisfaite, malgré mes efforts.
4) CQFD.
Et si vous voulez aborder ce terrain là, en fait la question n'est pas : puis-je vous satisfaire ? mais plutôt :
Combien de fois puis-je vous satisfaire ?
A voix haute :
Mes amis ! Ne faudrait-il pas réfléchir en route sur le choix d'une mascotte ? Lourd regard en direction de Gab le Bô... pour une fois qu'il servira à quelque chose... Un cri de guerre ?
Un étendard ?
Le menu du repas de ce soir ?
[mode traduction on]Etripaillons, hachouillons, écrabouillons !
Vous en pensez quoi comme cri de guerre?
[mode traduction off]
[note du naturaliste :] Je me, euh, présente Fiogl, naturaliste. Grâce à ma boule, euh, de cristal, je suis cet ours, euh, Jeeves depuis déjà, euh, quelques temps. Il présente de, euh, nombreux traits particulièrement intéressants, que, euh, je ne manquerais pas à, euh, l'occasion de, euh, vous souligner.
Déjà, notez la richesse, euh, non pas du vocabulaire, euh, mais du sens de, euh, ses messages, euh, grâce à son intonation.
arrive son livre relié en cuir a la main quand tous sortent de l'auberge
on dirait que j arrive au bon moment. J'ai du chercher mon livre pour pouvoir prendre des notes durant notre voyage ce qui fait que je suis un peut en retard.
Donnez moi ce tonneau qui semble bien lourd je vais le porter un peu.
tiens c est bizarre il fait un drole de bruit. retourne le tonneau
SCHBLONG ! OUILLE !
Tient c est rigolo comme truc. Elle est a qui la boite a SCHBLONG ! OUILLE !.
Messir Gondar quel bel appareil vous avez la. Pourrais-je y jeter un œil quand nous nous areterons.
"combien de fois je pourrais vous satisfaire"
rougie du petit orteil à la racine des cheveux, sent son coeur qui s'accélère. Puis réalise que c'est surement encore de l'esbrouffe...
murmure Et bien, il y a un moyen très simple de répondre à cette question ! Rien ne vaut l'expérimentation. Je n'ai pas le talent de mes soeurs brunes pour la recherche abstraite, je préfère l'action.
s'arrête brusquement au premier vers de DL
Fait demi tour en courant, revient tout essoufflée ... qu'est ce que je raconte ? Non, reviens en pleine forme ... Houla, j'ai failli oublier ma guitare ! Permettez que je vous accompagne... Mais si, j'insiste ! D'ailleur je connais cet air là, votre "Gling, Tadzoiiing" me dit quelque chose. Bon évidemment en marchant ce n'est pas très pratique. Oui, ok, j'attendrais le feu de camp de ce soir.
Ahhhhhhhh ...... Le feu de camp de ce soir
soupir... sourire au Barbare
Gab comme mascotte !
éclate de rire Mais oui, c'est une idée ! S'il est d'accord bien sur !
se rapproche de Noemy je ne vois pas sur ma carte la rivière dont vous me parlez ? Voyons ...
lui tend la carte
Des provisions ? Mais pour quoi faire ? Nous autres savons vivre sur les produits de la nature ! Quoi le sac dans mon dos ? Ah ça, c'est au cas où nous irions plus au Nord dans la Grande Désolation, là bas, y a pas grand chose à se mettre sous la dent
Bon sang ! Il en met du temps à se coucher le soleil !
Tiens ? Qu'ouïs-je ? Ne serait-ce point Dame Feldwyn qui court au loin sur cette route ?
C'est qu'elle tient la forme pour son grand âge, la doyenne !
Bon, on s'arrête pour l'attendre ? (Comme ça, on pourra boire un coup.)
Les provisions ? Ben d'habitude je me débrouille tout seul... mais je suis sûr que nos amis Frères Loups pourront subvenir à nos besoins grâce à leurs légendaires dons de chasseurs.
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!
Bon, à droite ou à gauche là ?
TUtutut ... Je maîtrise la situation pas d'inquiétude, c'est juste qu'un frère loup indique à droite, tandis qu'un Aiel pointe de son doigt la gauche ...
Alors, voyons voir ma carte ... Voila
Ma boussole ... Ok
Le soleil est ? ... Là, voila !
Bon, qu'est-ce que j'ai fait de mon compas ? farfouille dans sa besasse Trouvé ...
Alors ... fiehafuozghhjhwbcvdgoeh
udhgzdhgjkhsdgjhgjheruhyzhert
lsdhfziuyt'étbjlejfbkl;:cx
A GAUCHE !!!!
Hein ? Qu'est qu'elle dit la barrique ??? Pfffffff, comme si un WC y connaissait quelque chose en orientation ...
Bon, j'en entends plein qui parle du camp du soir alors que nous venons de partir. Le soleil est encore bien trop haut dans le ciel, faut marcher un peu quoi, on ne voit même pas encore la cime des arbres de la Grande Forêt.
Mais, c'est vrai qu'il fait faim !
Allé, une pause bouffe...
repère un coin sympa, avec des p'tits arbres, un ti ruisseau, des rochers et tout et tout. Sors sa nappe à carreaux blancs et rouges, sa vaisselière 22 couverts, sa carafe en crystal et ... Oui, JB ? Hein ? Mais non, je n'ai emporté que le STRICT nécessaire...
sors un vase, y verse de l'eau du ruisseau, cueille des fleurs, les mets dans le vase, met le vase au milieu de la nappe
S'assit sur un rocher au bord de l'eau. Se déchausse et met les pieds dans l'onde fraîche. Sort un cuisseau de chevreuil du sac de Jeeves et mord sauvagement dedans.
BURP !
Mmmmmmmm !!! Excellent ! Une petite tranche Dame Méliane ?
Puisqu'on parle stratégie, pourquoi ne pas aller tout droit ? Quelqu'un d'intelligent a dit un jour "La ligne la plus courte entre deux distances est le point droit." euh... ou un truc du genre.
Tiens c'est marrant ? Les poissons nagent sur le dos dans cette rivière ? Vraiment étrange cette contrée...
Je suis désolé de ne pas avoir le temps de participer au topic mais j'ai trop de travail en ce moment . J'écris simplement pour dire que ce topic a vraisemblablement plus sa place dans le forum communauté. Je le déplacerais ce week end le temps que tout le monde ai lu ce message (sauf si vous y voyez un gros inconvénient, mais le forum comm a été créé pour ça ).
Dame Althéa, c'est une joie de voir que vous avez pu nous rejoindre. Laissez moi m'occuper de votre cheval
merci bien, c'est très généreux. Il est un peu fatigué je crois, je l'ai trop fait courir....dommage qu'il n'y ai pas d'Aes Sedai parmi nous qui pourrait le délasser...en tant que novice je me doit de ne pas essayer moi même... peut etre ma comparse Méliane pourait-elle?....
"Il est le plus GRAND desn voleurs, oui mais c'est un gentleman..."
Un GRAND homme mince élégant en costume blanc, un petit noeud papillon autour du coup une chaîne en or autour du coup est accoudé à un arbre et baille en chantonnant une petite chanson.
Un peu plus loin git un tonneau dont la serrure a été habilement crochetée. (quel GRAND homme, habile).
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Mascotte moi ? Pourquoi pas. De toute façon je me demandais ce que je pouvais bien apporter à un tel groupe. Sans communauté, je ne suis point très utile il faut bien l'avouer.
Mais mon cher Gab', tu n'es point le seul à être sans communauté !
Allez ! Viens dans mes bras que je te console !
Ben pourquoi il part en courant ?
Dame Althéa, vous devriez aller le chercher. Quelque chose me dit que vous aurez plus de succés que moi...
Tiens ? Messire Caramon ? Mais d'où sortez-vous ? Je ne vous ai pas vu venir. Euh... si vous me permettez, votre accoutrement est passablement ridicule.
Attendez... je dois bien avoir un pagne en peau d'ours polaire qui vous irait comme un gant... voilà ! Tenez !
Tiens pourquoi mes fleurs dans mon ti vase sont toute mortes ???
Regarde les pieds de JB trempant dans l'eau, regarde l'eau dans son vase ... Snif ...
Idée Cela pourrait peut-être être une arme très utile contre les Trollocs !
Une tranche de gigot ? Ah! Mais avec plaisir.
choppe un bout de cuisse, le pose dans son assiette en porcelaine, attrappe sa fourchette à viande tendre, la troisième en partant de la gauche.
Tiens ? Cramou est sorti de son tonneau ? Un morceau de viande peut-être ?
Lui tend une assiette... sisitte à côté de moi, je préfère vous garder à l'oeil !
Ahhhhhhh !
Althéa ! Ma soeur ! Bienvenue parmi nous !
Pardon ? Délasser votre .... cheval ??? J'ai du mal entendre ? Je veux bien vous délasser vous, mais surement pas utiliser le pouvoir unique sur un animal ... Mais ne faîtes pas cette tête voyons, ce n'est qu'un canasson et ... hum ... Aille, ce n'est pas ce qu'il fallait dire peut-être ...
Un morceau de gigot ???
regard noir de JB Mais voyons mon beau barbare, vous pouvez partager tout de même !
Vous êtes sur de ne pas vouloir vous assoir deux minutes Eltharion ? Non ? Bon, bah nous n'allons pas tarder à repartir alors. Laissons tout de même le temps à DL de déjeuner, sinon il va encore nous chanter sa faim en long, en large et en travers (de porc... pffffffff, c'est JB qui déteind).
Ahah, ma chère, je vois que mon influence a du bon sur vous ! Mon dieu ? Mon humour est-il si nul que ça ???
Mais bien sûr que Dame Althéa peut se servir ! Au moins la bouche pleine on l'entendra moins... héhé... c'que j'suis méchant quand même ! Heureusement personne ne l'a remarqué...
Enfin, laissons un peu de viande sur l'os pour nos boules de poils.
Regard noir de Dame Méliane.
Euh ? Boulette ?
A voix basse. Dites-moi, gente damoiselle, vous ne connaissez pas un truc pour dérider un peu Messire Eltharion ? Une poudre magique ou un petit sortilège ? Il a autant d'humour qu'un lapin sur une broche. Et pi je m'inquiète, à force il va attraper un ulcère.
Faudrait peut-être en toucher un mot à nos amis Ménestrels ?
Termine son 3 eme lapin et se sent mieux le ventre plein Sort son livre relie en cuir et commence a prendre des notes sur le debut de cette aventure
J adore partir en voyage c est vraiment tres agreable. Pour le prochain repas faudra essayer de trouver un peu plus a manger car la c'est un peu juste mais bon.
il va arreter de tourner en rond Eltharion il va me donner mal au crane s'il continu
Maitre Dom vu que je n ai plus de tonneau a porter je vous propose de vous porter sur quelques lieues. en echange je vous serais gre de faire une p'tite chanson en l'honneur des menestrogiers que je me ferais un plaisir de retranscrire dans mon livre.
Ahhhhhhhhhhhhhh, enfin le déjeuner. Il était temps ! Je me racornissais à vue d'oeil moi. Voyons, voyons... Mais ! Mais ! Ca est frugal en légumes tout ça !!! Peu importe, il faut savoir s'adapter.
Merci JB, oui je prendrai bien un petit bout de blanc. Avec des haricots. Merci.
Arf ! Jeeves ? Servez donc une petite tournée de la cuvée spéciale à tous ces braves assoiffés. Dans le tonneau pour Zach et dans les écuelles pour les Frères... OUILLE !!!
M'enfin Dame Méliane !?!
Ah ? Encore boulette ?
Une idée lumineuse vient de surgir au fond de mon neurone !
Eh ! Messire Eltharion ? Savez-vous qu'au cours de ma précédente excursion j'ai découvert une chose parfaitement étonnante. Je traquais un Trolloc dans la forêt quand tout d'un coup il disparut de ma vue. Plus de traces, rien que des arbres autour de moi, et le silence.
Heureusement grâce à mon infaillible sens de l'odorat, j'ai reperé un arbre suspect. Donnant par surprise un grand coup de marteau dedans, la vile et fourbe créature s'est dévoilée. Le reste ne fut plus que formalité.
Cela-dit, il semble bien que nos ennemis ont le pouvoir de se déguiser en arbre.
D'ailleurs... l'arbre sur lequel vous vous appuyez me paraît suspect...
Comment ça tournée génréral d'un truc alcoolisé ???
Non, mais ! Nous partons en aventure messieurs, pas en pique-nique !!!
pousse discrêtement du pied, sa nappe et son service "garden party" Ah et beh ! Ils vont être beaux les aventuriers héroïques et téméraires...
Plait-il ? Oui, bon, bah juste une petite lichette alors Jeeves ... Bon, prenons encore 5 minutes ...
Mais ?
JB ? Mais ? Que faîtes vous diantre à ce pauvre arbre ? Vous avez abusez du digestif ?
Quelqu'un peut retenir Zach pendant que je calme JB ?
Jeeves ? Qu'as-tu servi à Dame Méliane ? Parce que là, je n'ai pas tout compris... J'savais que j'aurai du investir des points en "psychologie féminine" au dernier niveau... mais la spécialisation "dentiste" au marteau à deux mains était si tentante...
Dame Méliane : là-bas c'est Eltharion qui tape sur un arbre croyant que c'est un trolloc déguisé et là-bas c'est...
Ach ! Ksneu Ksneu beu deu !
C'est Eltharion qui tapait sur l'arbre Pfuiiiii ???
Et toi ? Tu as fait maître de jeu ? Et tes joueurs comprenaient tes descriptions ? Nannnnnnnnnnnnn, ils étaient polis, c'est tout !
Eh eh
Hum
sifflote
Bon, y va m'en vouloir là
Faisons diversions ...
Zach ? Zach ! Y sont en train de taper sur un arbre ... C'est pô bien !
Merci JB pour ce bon tonneau de ta cuvee speciale.
Le premier qui approche pour m'empecher de boire tranquillement je l'assome a oup de Dom.
chucotte a l'oreille de Dom : pas de panique c'est juste pour les intimider. tiens regarde ils vont tous tapper sur l'arbre tu vois ca a marche. Alle bois un coup dans mon tonneau
N'ayez crainte dame Meliane JB lui a indique un arbre mort. Autrement vous pensez bien que je serais intervenu depuis longtemps. JB n'aurait pas voulu dechainer la colere d'un ogier sur lui a mon avis.
A vrai dire, Zach, j'ignorais que les Ogiers portaient une affection particulière aux arbres. J'en prends note. Curieux d'ailleurs, vous devez vous cogner souvent aux branches en forêt ?
PLOUF !
Hé ! Dom est tombé dans le tonneau !
En aparté à Dame Méliane. Non, non, mes joueurs n'étaient pas polis.
Ils suivaient.
C'est tout.
Aï ! Mais arrêtez de me taper ! Arf ! J'adore ça ! Ses adorables petits poingts, son regard courroucé et cette irrésistible ride de contrariété entre ses délicats sourcils si joliment froncés... elle me fait craquer...
vraiment cher Barbare? mais pourquoi moi??? bon allez je me dévoue...il faut bien que quelqu'un aille le repêcher.
*s'avance energiquement vers Gablebo
BON GABLEBO!!! qu'est ce que tu0 fais encore? maintenant tu viens tu me suis tu discutes plus. Je comprends pas là....il repart...j'ai dit quelque chose de mal?
Enchantée de vous voir Méliane, une figure connue m'est bien agréable.
Vraiment, je peux me servir?
hum que c'est bon
Mais pourquoi le barbare me regarde t-il de cet air si satisfait?
Apercoit Eltharion en duel avec un arbre... oulà...
s'avance à pas feutrés vers lui avec un sourire taquin sur les lèvres Messire Eltharion?? vous viendrez bien nous joindre à nous quelques minutes? cet arbre n'est pas un trolloc à ce qu'il me semble. Gardez donc vos forces ...allez venez...pour me faire plaisir...
recupere Dom et le remet sur son epaule. Jette un oeil dans le tonneau. Mais il a tout bu. Ca va peut etre le stimuler pour la p'tite chanson qu'il ma promis
Mon cher barbare je ne vous en veut pas de ne pas savoir au sujet des Ogiers car nous sortons rarement de nos stedding. pour vous je vais vous en raconter plus pour que vous nous connaissiez mieux
Ogier : Race non humaine caracterisee par sa haute taille (3 metres est la moyenne pour un ogier adulte), par un nez épaté ressemblant presque à un groin et par de longues oreilles terminees par des aigrettes de poils. Les Ogiers vivent dans des villages appeles stedding. Leur separation de leurs stedding apres la Destruction du Monde (période appelee exile des Ogiers) provoquait ce qu'on appel la nostalgie ; un Ogier reste trop longtemps loin de son stedding languit et meurt. Bien connus comme de merveilleux maitres macons et tailleurs de pierre, ils conciderent le travail de construction simplement comme quelque chose d'appris durant l'Exil, de moins important que soigner les arbres de stedding surtout les immenses grand arbres. Sauf leurs travaux de construction, ils quittent rarement leurs stedding et par gout ont peu de contacts avec les humains (sauf certains tres curieux comme Alvorn et moi). Ils sont pratiquement ignores des hommes qui, pour la plupart, les croient etre des legendes.Bien que jugés pacifiques et extremement lents a se mettre en colere, des recits de l'ancien temps mentionnent qu'ils ont combattu aux cote des humains pendant les guerres trolloques et les disent des ennemis implacables. Generalement, ils sont extremement friands de science, et leurs livres et histoires contiennent souvent des informations perdues par les humains. La longevite ogiere typique depasse 3 a 4 fois celle des hommes.
J'esperes vous avoir eclaire mon ami. Vous ai je parle des stedding. Non ! ecoute moi alors ca va vous interesser j en suis sur.
Terre natale des Ogiers. De nombreux stedding ont etes abandonnes depuis la destruction du monde. Ils sont proteges, on ne sait plus par quoi, de sorte que dans leur enceinte nulle Aes Sedai ne peut canaliser le pouvoir ni meme sentir l'existence de la vraie source. Les tentatives pour faire agir le pouvoir unique de l'exterieur d'un stedding n'ont pas d effet a l'interieur de ses limites. Aucun trolloque n entrera dans un stedding a moins d'y etre contraint et force. Et meme un Myddraal ne se portera a cette extremite qu'en cas de necessite et alors avec la plus grande repugnance et aversion. Meme les plus fermes amis du tenebreux se sentent mal a l aise dans un stedding
Il y a tellement de choses encore a vous raconter. Vous ai je parle des chanteurs d'arbres ?
Mince c est l heure du depart. Bon je vous en parlerais plus tard si vous n'y voyez pas d'inconvenients.
Voilà qui est fort passionnant ! Je vous remercie, Maître Zach, d'avoir consacré du temps à ces explications. J'aurai l'air un peu moins stupide maintenant. Mouais... c'est pas gagné... Votre peuple m'est de plus en plus sympathique.
par un nez épaté ressemblant presque à un groin
C'est à force de vous cogner contre les branches d'arbre ?
Heu... pas terrible celle-ci...
Bon ? Tout le monde s'est sustenté ? Nous pouvons repartir ? C'est pas tout ça, mais nos ennemis vont s'impatienter.
Dame Méliane ? Puis-je vous aider à vous relever ?
Lui tend galamment la main.
Attrappe la main "virile", se relève, lui murumure à l'oreille : Dis mon barbare ... C'est quoi cette histoire de ride ???
BON LES AMIS ON VA PEUT ETRE PAS Y PASSER LA JOURNEE NON PLUS !!!!!!
EN ROUTE !!!
Voit passer à toute bombe une silhouette d'homme en full plate .... Eltharion ? Et bien, faut pas te le dire deux fois. OUi, oui, on y va, je viens de le dire... Oui, on va leur péter leur gueule, oui, oui ... Les forces du mal et tout et tout ... ça fait tout de même plaisir d'en voir un aussi motivé !
Bon, alors, nous avons 4 à 5 heures de marche devant nous et ensuite nous pénetreront dans la grande forêt... Brrrrrrr, avec ces recoins sombres, ces monstres errants tirés à partir d'une table de niveau 5, ces leprechaums farceurs, ces dryades enchanteresses, p'têt même que si vous êtes sages y'aura une licorne ...
Bon, il me semble qu'il n'y a pas de cheval pour le grand commandeur .... Quelqu'un est d'accord pour le prendre derrière lui sur la selle ? Sinon, ok je me dévoue, y'a comme un lien de parenté entre nous, alors ...
Dame Méliane, nous les tuerons tous car même si plus rien ne reste à défendre, je peux encore venger. Mes grand parents étaient des malkieri.lors de la chute des Sept Tours, ma grand-mère a rejoint le Shienar avec mon père qui était encore un enfant. C'est là que j'ai grandi mais je n'oubli pas d'où je viens.
Le trollocs et tout les serviteurs du ténébreux paieront. Peut-être qu'un jour mon roi brandira à nouveau notre étendard, peut-être la Grue Dorée prendra à nouveau son envole... peut-être...
je veux ravoir mon cheval, mais pas de grand commandeur derrière moi....il est pervers je fais attention. Par contre je veux bien prendre quelqu'un d'autre...qui veux? ou bien je veux bien me mettre derrière quelqu'un qui dirigerait mon cheval, à la limite ce serait moins fatiguant...faut bien que je garde mes forces pour le massacre de Trollocs
Je me place en position stratégique derrière le calipège d'Althéa (raaaahhh).
C'est bien existant cette petite chasse (raaahhhh).
Euhhh non un peu de tenu. JE SUIS LE GRANNNND COMMMANDEUR.
Très bien je vais rester pour garder les arrière. (sait on jamais si ils rencontrent des trollocs. Et puis moi avec l'âge je marche pas vite alors...)
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
enfin ca se bouge !!!
ils auraient eut l air fin si les trollock leur etait tomber dessus pendant qu ils festoyaient, du coup les trollocks auraient été content de se servir d eux en casse croute...
enfin heureusement que l on veille nous autres!!!
tiens, tiens en voila une odeur interessante
je m eloigne un peu du groupe qui s ébranle difficilement, en suivant cette piste qui ne met pas inconnue
cela semble etre tapis derriere cet aplomb rocheux voyons voir
Attendez Gablebo ne me suis plus! Attendez! stop!
Tiens mais lem n'est pas là non plus attendez!
Et Dom? et Donlope? euhhhh mais mais...
MAIS DIANTRE, FICHTRE, NOM D UN PETIT CHEVAL ARME! LUMIERE!
Je suis tout seul? Je serai perdu?!!!
bof après tout je n'ai plus qu'à rebrousser chemin. Il y a pas de problème on est bien, tout vaaaa bien. Pas de panique...
Et puis je connais la région comme ma poche heumm heum heum.
Méliane, si cela ne vous dérange pas trop, j'aimerais rester à vos côtés afin de profiter de... *Jette un regard rassuré aux muscles du barbare qui colle Méliane*... votre expérience. Expérience en tant que membre actif de la Tour Blanche, bien entendu
Comment? Si je pouvais éviter de trop coller monsieur-le-barbare? Mais bien sûr bien sûr ... *Jette un regard neutre au pagne poilu et ensanglanté. Ne préfère pas imaginer à quoi ressemble ce qu'il y a dessous*... Pas de problème, Méliane, loin de moi l'idée de... enfin bref...
*Se colle à Méliane et JustBob, s'efforçant de prendre un air décontracté*
Lem, ne vous inquiétez pas, je monte la garde.
Aucun Trollocs ne s'approchera par surprise. je chevauche en éclaireur et avec un peu de chance, je pourrais peut-être en rencontrer un ou deux...
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
je contourne le rocher quand SOUDAIN...
elle était la reposant sur un lit de feuilles, objet depuis longtemps convoité,
longtemps cherché... UNE BABALLE!!!!!
que faire??? mon esprit est tiraillé, d un coté il y a la chasse et de l autre un tresor d amusement
Lem, ne vous inquiétez pas, je monte la garde.
Aucun Trollocs ne s'approchera par surprise. je chevauche en éclaireur et avec un peu de chance, je pourrais peut-être en rencontrer un ou deux...
hein??? euh oui oui messire eltharion...
ques qui me raconte cui la je sais bien qui y a pas de trollocs je les aurait sentit bien avant qu il ne les voit
bon tant pis je peux pas la laisser la je l emmene
RP OFF
euh desolé pour le coup de la baballe mais bon feldwin voulait me voir jouer avec une baballe depuis quelque temps alors je me suis dit que c etait une occasion revée de la satisfaire
RP ON
je la prend delicatement et repart tranquilement tout en restant a bonne distance du groupe, devant le regard heberlué d Eltharion. je m arrete, je le regarde, qu il ose venir me la prendre...
Des aventures, j'en ai vu beaucoup
Mais la seule qu'ait tenu le coup
Dans laquelle personne n'est mort
Non, personne n'est mort...
C'était c'est vrai y a bien longtemps,
Au temps où j'avais toutes mes dents.
C'était une chasse au Trolloc,
Aux grosse bêtes mastocs.
Avec moi, il y avait JB
Barbare jusqu'au bout de son nez.
Y avait Meliane sa compagne,
Pendue à son pagne.
Y avait Eltharion l'excité
Qui pensait seulement à frapper
Et puis Gab notre mascotte
Fragile comme une biscotte
Y avait Feldwyn et Althea
Les deux Sedai ne s'quittaient pas.
Elles n'en menaient vraiment pas large
non vraiment pas large.
On avait aussi une Aielle
un frère Loup et des Ménestrels.
Un Commandeur, des chevaux
et un grand tonneau.
murmure à l’oreille de Feldwyn qui est tout près C’est à dire que … comment dire … voyez vous, je ne sais pas trop où vous voulez en venir, mais là, maintenant, tout de suite, ce n’est peut-être pas le moment pour discuter d’un couple à trois… hein ? Nonobstant le fait que j’y soit totalement, absolument, fichtrement opposé, y’a aussi que ça m’arracherais la gueule de montrer à JB le moindre signe de jalousie et puis la Tour doit rester solidaire en toutes occasions. Donc, ça serait sympa si « spontanément », vous pouviez laisser au moins la largeur d’une main entre vous et nous … Allé quoi …
à haute voix Et puis, il y a Eltharion pour vous protéger… Bon, il faudrait qu’il mange un peu plus, je vous l’accorde, m’enfin, il sera bientôt Lige. Et puis, il y a les frères loups pour qui la forêt n’a plus de secret. Et puis franchement entre vous et Caramon, je pense que les monstres errants n’hésiterons pas longtemps à choisir une cible, c’est bien pour ça qu’on l’a emmené … Je le surnomme paratonnerre d’ailleurs !!! Et puis …
murmure Il y a moi. Dans une autre vie, avant la Tour, j’étais membre de la garde d’élite du fort de Maradon ma Sœur et je donnerais ma vie pour sauver la votre. Même si vous zieutez mon Barbare, je ne laisserai personne vous faire du mal. Non … ça (sourire) on le règlera entre nous plus tard …
Mais au fait !!! IL EST OU LE PARATONNERRE ???
Y avait Méliane sa compagne,
Pendue à son pagne.
Qu’est ce que ??? chkreugneugneuh de Ménestrel à plumes Au fait Dame Feldwyn, y’a l’autre zoziau chanteur qui semble vexé que vous ne recherchiez pas sa protection…
Je sais bien que nous sommes discret, ami Ménestrel, mais nous sommes déjà deux
*concentration intense*
Dame Méliane ! Il semblerait que notre objectif se déplace lentement par delà la colline après la suivante. Nous devrions peut être envisager notre stratégie. Sauf si on se contente de rentrer dans le tas en hurlant. Non, non, je n'ai rien contre les barbares
C’est à dire que … comment dire … voyez vous, je ne sais pas trop où vous voulez en venir, mais là, maintenant, tout de suite, ce n’est peut-être pas le moment pour discuter d’un couple à trois… hein ?
*Prend une mine effarée*
*Réprime un fou rire nerveux* Ah mais euh... Méliane, je ne m'intéressais qu'à l'aspect "protecteur" et "musclé" de JustBob (un peu trouillarde, la Feldwyn), assurément rien d'autre.
Mais soit, je vais vous laisser tous deux roucou... euh discuter en paix
Et puis, il y a Eltharion pour vous protéger… Bon, il faudrait qu’il mange un peu plus, je vous l’accorde, m’enfin, il sera bientôt Lige.
*Détaille l'apprenti-lige fou-fou et chevaleresque de la tête aux pieds*
*Ricane bêtement en voyant la plume frétillante sur le haut du casque * Moui.... mais il est peut-être un peu trop prompt à se battre...
Et puis, il y a les frères loups pour qui la forêt n’a plus de secret.
Ouais ben parlons-en: je viens d'en voir un me rapporter une baballe alors...
Et puis franchement entre vous et Caramon, je pense que les monstres errants n’hésiterons pas longtemps à choisir une cible
Insupportable association de noms dans la même phrase...
y’a l’autre zoziau chanteur qui semble vexé que vous ne recherchiez pas sa protection…
*Jette un regard las vers le ménestrel qui s'excite sur sa lyre...* Eh ben, moi je dis: c'est pas gagné...
*Décide tout de même de tenter un rapprochement stratégique du ménestrel*
*Au moins, ses chansons détourneront mes craintes...*
rempons UNE DEUX UNE DEUX UNE DEUX.... à quatte patte courez....
Attention debout! assis! debout! couché! assis! (ben j'avance plus là?)
Marche saccadé technique de camouflage SEEEEEEECRETE!
Saut de cours d'eau, yaaaaaaaaayaaaaaaa et HOP là!
Le Commandeur vêtu de sa combinaison anti ténèbres (100% made in plastoc) progresse silencieusement tel le guépard dans son élément naturel.
"j'ai bien fait d'investir dans la dernière panoplie des swats. Cette cagoule me va à merveille et ces rangeurs, quelle souplesse et cette odeur de cuir neuf... huummmm j'en suis tout ragaillardi".
bercé par la démarche chaloupeuse de mon Zac', je me crois sur un bateau. Soudain, un mot réveille ma conscience: PARATONNERRE, mais bon sang çà rime avec lige vert. Et mon bateau dans tout çà ? Il était un petit lige vert
Il était un petit lige vert
Qui n'avait ja, ja, jamais été lié
Qui n'avait ja, ja, jamais été lié
Ohé, ohé...
Ohé, ohé Ti lige vert
Ti lige vert veut être lié
Ohé, ohé Ti lige vert
Ti lige vert veut être lié
Il entreprit son entraînement
Il entreprit son entraînement
Sur le forum, rhum, rhum de la Pierre,
Sur le forum, rhum, rhum de la Pierre,
Ohé, ohé...
Ohé, ohé Ti lige vert
Ti lige vert veut être lié
Ohé, ohé Ti lige vert
Ti lige vert veut être lié
Au bout de cinq à six messages
Au bout de cinq à six messages
Les jeunes sœurs vin, vinrent le mater
Les jeunes sœurs vin, vinrent le mater
Ohé, ohé...
Elles tirèrent t’à la courte paille
Elles tirèrent t’à la courte paille
Pour savoir à qui, qui, qui il serait lié
Pour savoir à qui, qui, qui il serait lié
Ohé, ohé...
Et Gablebo passant par là
Et Gablebo passant par là
Suivi de peu par, par, par d’autres liges
Suivi de peu par, par, par d’autres liges
Ohé, ohé...
Ne sachant plus qui regarder
Ne sachant plus qui regarder
Les jeunes sœurs restèrent, tèrent seules
Les jeunes sœurs restèrent, tèrent seules
Ohé, ohé...
Le pôv lige vert qui voulait se lier
Le pôv lige vert qui voulait se lier
N’a pu trouver chaussure à son pied
N’a pu trouver chaussure à son pied
Ohé, ohé...
Il a gardé sa petite épée
Il a gardé sa petite épée
Et continue à, à, à s’entraîner
Et continue à, à, à s’entraîner
*appelle Eltharion*
*apercoit un lige arriver tranquillement vers elle* -pourriez vous me renseigner sur le combat qui nous attends messire Eltharion? j'aimerai me renseigner afin de me préparer pour le combat
*arrivent tous deux à Proximité de Dom*
*entends le début d'une chanson infâme* -mais!
*écoute avec attention* furieuse, retiens sa rage pour mieux éclater -cher Dom , puis-je vous parler deux minutes?
s'eloigne un petit peu avec lui -oui Dame Althéa,que puis je pour votre service?
lui met une claque bien sentie *voit le ménestrel vaciller, toute la troupe se retourne sur elle, étonnée* -je trouve cette conduite intélorable, vos propos mesquins et mensongers et je n'accepterai pas une telle conduite et de tels propos blasphémants sur le liage et la Tour Blanche, veuillez vous excuser je vous prie.
voit arriver Eltharion son épée à la main, une lueur meurtrière dans les yeux....
*Arrive avec un air pas content, mais pas content du tout*
Alors maître Dom, vous avez recommencé avec cette histoire de lige vert? Quest ce que je vais faire de vous? je pourrais vous laisser seul un moment avec Dame Althéa ou m'occuper moi même de vous. Je suis sûr qu'un de vos confrère pourrait alors composer un trés beau requiem pour vous...
Revient de son excursion en éclaireur...voit les nouveaux arrivants, dit bonjour (faible hochement de tête) Méliane Sedai, toujours aucune trace de Trollocs dans les parages. En revanche, il y a une cité en ruine quelques lieues plus loin, et un groupe de rétameurs! crache litérallement le dernier mot Nous pourrions trouver asile dans la ville et établir notre campement. Libre à vous de partir à la rencontre des Rétameurs, mais dans ce dernier cas nous vous attendrons près de votre campement....Au fait, il y a un Blanc Manteau qui semble être perdu pas très loin...il me semble que c'est l'homme que vous aviez ligoté...Devons nous le récupérer, le ramener, le laisser là où il est..?Si vous préférez, Aes Sedai, je peux vous en débarrasser à l'instant...
CLAC !!!
s'ouvre au pouvoir unique Mon dieu mais que se passe-t-il ? On nous attaque ?
Fait faire demi-tour à son cheval, découvre le pauvre Dom KO sous l'effet de la giffle d'Althéa et surtout ... de l'alcool
Mais ! Vous avez perdu la tête ma soeur ??? Frapper ainsi un menestrel à moitié saoul pour quelques vers malheureux ??? Garder donc votre énergie pour les engeances de l'ombre !!!
Essuie son manteau à capuchon. Dame Pimpr... heu Nayla. Comment allez vous.
Dame Méliane n'eb veuillez pas à Dame Althéa, le ménestrel c'est montré trop impertinent cette fois, il avait mérité sa volé. C'est un alambic humain, il faut le remettre dans son copain le tonneau.
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
tiens le blanc manteau...
mais que fait il ???
regarde caramon sauter se coucher s assoire???
le pauvre, on a du y aller trop fort avec lui il est completement retourné ... meme pour un blanc manteau!!!
ca a quand meme un avantage tout son cirque c est qu on est sur maintenant qu il n y a pas de trollocs dans le coin, sinon ca fait longtemps qu ils l auraient chopé avec tout le barrouf qu il fait
bon c est pas que j aime particulierement les blancs manteaux mais bon cui la est fou, il serait capable de ce faire du mal le bougre
et pi en plus feldwyn ma pri ma baballe et me la po rendu, faite confiance aux aes sedai qui disait
*vois un Aile ariver furtivement et lui faire un leger hochement de tete... hum
*se dis qu'elle n'arrivera jamais à comprendre les Aiels!
chuchotte à Althéa : psst, bravo ma soeur!! c'est bien te laisse pas faire!!
a hate de combattre, se concentre pour s'ouvrir à la Saïdar, s'y reprend à plusieurs fois, mais y arrive
3 frères loups messire DonLope 3 (Wolf Power), mais certains d entre nous monte la garde ou sont paris en éclaireurs. Avec tout le barrouf que vous faites c'est les trollocs qui vont nous tendre une embuscade si ca continue ... donc on surveille ...
un frère loup qui joue à la baballe, bon ben la je crois que j aurai tout vu ... cul sec sur la bouteille la sinon je vais me pendre. rhaaa ca soulage ...
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*répond au hochement de tête de Galldrenn.
se dit en lui-même.* Bon... alors c'est ça un Aiel... interessant. Si je m'en souviens bien, il court vite en plus. Ah oui c'était rigolo avec lui je me rappelle. Sympa.
*continue son étude en vue d'une prise de décision d'ici quelques temps.
S'approche d'Eltharion.* Dis moi Eltharion, me permettrais-tu de t'accompagner pour ta prochaine reconnaissance, histoire que je prenne quelques repères au cas où ? Juste pour voir en quoi consiste cette partie de ton rôle quoi.
Observe Gablebo et Eltharion boire du jus de kiwi montés sur un cheval avant de partir au galop Du jus de kiwi...décidemment, je ne comprendrai jamais les Hommes des Terres Humides!Bon, voyons voir un peu qui nous a rejoins....pas beaucoup d'Aiels apparemment....
aperçoit Noemy Al'aya, va s'installer près d'elle Je vous vois, Noemy Al'Aya. Peu d'entre nous semble être venus. Le Changement a eu de nombreux incidents sur notre peuple, mais je pensais néanmoins qu'ils viendraient en plus grand nombre...Avez vous mangé aujourd'hui?Je dois avoir quelques gourdes d'oosquai pour accompagner le repas, si vous daignez partager avec moi votre diner...
entend du bruit et vois Méliane Sedai répondre séchement à Althéa... Que se passe-t-il encore ?!Nous faisons à nous tous assez de boucan pour réveiller l'Aveugleur lui même au Shayol Ghul!Non mais ne peut il donc pas y avoir un peu de silence?
secoue la tête, dépité
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
RP OFF
un frère loup qui joue à la baballe, bon ben la je crois que j aurai tout vu ... cul sec sur la bouteille la sinon je vais me pendre. rhaaa ca soulage ...
MWARF ! ! ! Rigole bruyamment. C’est qu’elle a du cran cette jeune fille ! Elle lui a cloué le bec au Ménestrel ! Trop drôle ! Le Ménestrel est dans les cordes, ko ! Quelle poigne ! J'ai l'impression que ça faisait longtemps qu'elle la retenait cette baffe...
BRAVO DAME ALTHEA ! BIS !
Profite de la diversion pour glisser discrètement quelques mots à Jeeves.
Mon bon Jeeves, j’ai eu il y a quelques instants la frousse de ma vie. Je ne sais pour quelle raison Dame Feldwyn est venue se coller à moi. En gros je me suis dit : « Oulà ! Qu’est-ce qu’elle fait ? Mais elle veut m’attirer des ennuis ? Pourtant j’ai été sympa avec elle… comprends pas… Ce n’est pas que ça soit désagréable d’autant que, vue de près, elle est plutôt chouquette la Feld’, elle a de beaux restes malgré son âge quand même… » Enfin bref, ne sachant comment réagir sans m’attirer les foudres de l’une ou de l’autre, j’ai fait appel à mon courage légendaire et je me suis plongé dans la contemplation du vol des alouettes dans le ciel.
Judicieuse décision, puisque l’instant d’après Dame Méliane a apparemment su régler la situation en évitant tout malentendu. J’m’demande même si je n’ai pas vu une petite lueur de jalousie dans ses si jolis yeux…
Observe l’intense activité de ses compagnons de voyage.
Qu’est-ce qu’ils sont excités ! J’espère qu’ils montreront autant d’énergie quand il s’agira d’affronter nos ennemis.
C’est sympa, avec tout ce boucan on est sûr de ne pas les louper les Trollocs ! Enfin bon d’après le plan de Dame Méliane on ne doit pas les rencontrer avant deux jours… enfin on ne sait jamais….
Eh ? Elle est cool la baballe de Lem…
Je jouerai bien à la baballe, moi…
Ah ! ces humains ne savent pas se tenir tranquille Ils feraient mieux de se regarder avant de dire que certains sont des barbares. Barbare chez les humains ca veut peut etre dire homme avec de l'education.
Tres belle chanson Dom. Alle remonte sur mon epaule t'as l'air en piteux etat. En tout cas DL s en sort mieux que toi il peut dire ce qu'il veut personne ne va le frapper. ca doit etre ca le privilege d etre doyen.
se rapproche de dame Meliane et JB, avec son baton en bois-chante a la main et Dom endormi sur son epaule. Le premier qui me dit que je ressemble a un pirate avec un perroquet sur l'epaule je l'assome
Merci Dame Meliane d'etre intervenue. Essayez de faire en sorte que les novices se tiennent correctement. Autrement je n aurais pas d'autre choix que d'en referer a l'Amyrlin directement.
Jette un regard alentour et voit des freres loups et des liges bouger dans tous les sens. Un blanc manteau se mettre debout, a quattre pattes, assis pffff ! Et le reste de la troupe eparpillee sur toute la largeur possible. Elle est belle notre communaute de chasse au trollocs. Heureusement que ce n 'est pas cette communaute qui est allee en Mordor
Galdrenn ? Oui ? Des ruines pour passer la nuit, pourquoi pas ... C'est une bonne idée... Voyons ma carte ... (se mordille la lèvre en se concentrant)... Je les vois, c'est à peu près dans la bonne direction, voyons encore 3 heures de marche (on va pas vite quand même !), nous y seront à la tombée de la nuit !
Merci cher Aiel !
Zach, je n'ai pas la prétention de "tenir" les novices, elle sont libres. J'espère simplement qu'elles écouteront attentivement mes propos quand je conseille fortement de ne pas frapper des membres de notre expédition... Eheh.
SCHRACKKKKKKKKKKKK !!!!
bruits de bois cassés, de grognements volée de fleches
ON NOUS ATTAQUE !
Nous n'appercevont pas encore nos adversaires. Des flèches s'abattent sur nous. Le nombre d'assaillants à l'air conséquent.
Que faîtes vous ?
*Comment ont ils fait pour échapper à notre flair ? Peut être que la forte odeur d'alcool qui règne sur le camp explique cela !*
Pas le temps d'appeler la meute en renfort ! Ils sont trop loin.
"Lem, SuNBeN tentons de prendre les assaillants à rebrousse poil - je veux dire à revers. (RP OFF ) Galldrenn, Noemy, vous aussi ? Bien sûr, votre discrétion dans les bois est légendaire, amis Aiels ! Allons y !"
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
Lem, SuNBeN tentons de prendre les assaillants à rebrousse poil - je veux dire à revers.
mince!!!! j etait trop absorbé a regardé cet idiot de blanc manteau faire des bonds dans tous les sens comme une baballe, arf...que j ai rien vu venir
je suis sunben et elann de pres distinguant entre les arbres galdrenn et noemy se faufilant, le visage voilé, les lances pretes, le regard petillant.
l exitation me gagne en meme temps que l odeur acre et nauséabonde de nos adversaire
AAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH!!!!
chasser chasser mordre tuer tuer, une vague sauvage m emporte je n ai plus conscience que d une chose: de la presence de mes freres a mes coté et de l enemi juste devant nous...
*Regarde de haine vers l'endroit d'où viennent les flêches. Pars au galop dans cette direction. Vois Dame Althéa qui est sans protection...... Fais volter sa monture.*
Je suis là Dame Althéa, vous pouvez canaliser tranquillement, je veille sur vous.
Chouette ! Enfin ! Bien joué les éclaireurs ! Bon d’abord, la base :
BEUUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! !
Le puissant cri de guerre retentit, étourdit et assourdit les adversaires… et mes compagnons… damned ! J’ai oublié de les prévenir. Bon, pas grave, on gagne quelques précieuses secondes quand même, le temps que les méchants se remettent de leur frayeur.
Chope Dame Méliane sous le bras et plonge derrière un rocher tout en continuant à beugler.
Tout le monde à couvert !
Caramon, Zach, Eltharion protégez les sorcières !
Les boules de poil ! Repérez les ennemis ! Position, nombre, armement et essayez de neutraliser les archers !
Les autres, préparez vous à charger !
Dom ! Reste dans ton tonneau !
Gablebo… non rien, en tant que mascotte du groupe, les adversaires te manquent systématiquement.
Et laissez moi les plus gros !
Mais qu’est-ce qui me prend ? Je m’étais juré de ne plus jamais commander…
Euh…….. DEMERDEZ-VOUS ! ! ! Apparemment, ils se démerdent pas trop mal, d'ailleurs...
Jette un œil par dessus le rocher, repère quelques mouvements non loin de sa position.
Dame Méliane ? Epée ou magie ?
Je vous attend pour charger ou j’y vais sans vous ?
*Se dit qu'il commence à faire chaud sous la cape de Don Lope*
*Passe la tête sous le bras du ménestrel pour jeter un oeil à la scène*
*Reste bouche bée devant ce tableau épique*
*Ces quoi ces beuglements? des trollocs??? ah non, c'est JustBob... pfiou!*
*Retourne se réfugier derrière Don Lope: c'est qu'on y est bien, là... *
* tente de rester calme, ne pas céder à l'appel de sa nature profonde, rester humain ! rester humain !*
Là ! J'ai vu d'où partaient ces flèches !
HooooooooooooouUUUUUUUUUUUOOOOooooouuuuuu !
(RP OFF : et merde )
planter mes crocs dans sa gorge, sentir le sang couler, dégouliner, le goût du sang, le sang acre dans ma gueule, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, qu'il cesse de se débattre, bondir, en saisir un autre et un autre, tuer et encore tuer
(RP OFF : et ceux qui trouvent que ça fait trop Masha'dar )
BEUUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! !
???
Se sent soulevée du sol, atterie derrière un rocher, la chute légèrement amortie par le bras musclé de JB.
S'ouvre au pouvoir unique, sens sa force l'envahir, dresse en hâte un bouclier invisible à base de flots d'air pour protéger le groupe des projectiles.
Entends dans un état second JB vociférer tout un tas d'ordres... Quel homme ! ... Prend un instant pour le contempler, tout énergie et assurance, beau et fier, charismatique et courageux ... mais le voit subitement retomber dans un comportement beaucoup plus Beuaresque ...
Sort de sa rêverie, repère les positions des autres membres du groupe. Distingue les silhouettes sombres des ennemis, une douzaine de trollocs... Sent la haine monter en elle ... Mais qu'est-ce qu'ils fabriquent si loin de la frontière ???
Se relève, hurle :
L'EPEE ET LA MAGIE ! EN AVANT !
Charge.
Canalise, canalise, canalise...
Sort à nouveau la tête de sous la cape de Don Lope
Ah, je sens le Pouvoir affluer... cool!
Canalise, canalise, canalise
Aucune idée de ce que je vais encore déclencher
Pitié, petite Lumière adorée, pas encore le coup de la chaumière qui tombe dans la lumière
Canalise, canalise, canalise
Soudain, un énorme essaim d'abeilles fonce droit sur les trollocs... Mouais, peut mieux faire
Canalise, canalise, canalise... Pfou, ça m'a crevée le coup des abeilles... z'arrive plus.... cher Don Lope, vous permettez que je me repose un peu? Dormir? oh non non non, loin de moi l'idée de m'endormir vautrée sur vous, je nai pas du tout somm... rrrrroooonnnnnffffflllllll...
ALLEZ! ATTAQUEZ ATTAQUEZ BANDE DE MERDES! MAIS ILS SE BATTENT PAS!
Allez!
Tout en donnant des ordres le Grand commandeurs avance à reculons (technique qui consiste à reculer pour faire semblant qu'on avance).
Fort de son repli stratégique, et un peu à l'écart il se retourne d'un bloc et commence à courir, ATTAQUEZ ATTTAQUEZ, couvrez ma retraite...
Se redresse et charge aux côtés de Dame Méliane. ça manque un peu de subtilité tout ça et après ils me traitent de barbare... . J'sais même pas à quoi ils ressemblent les méchants. Bon à tout hazard, on tape dans le tas, mais ça ne me satisfait pas vraiment... Tentons quelque chose.
Remet son marteau en bandoulière. Arrive au contact de quelques ennemis. Les bouscoule et en attrape un. Quelques estafilades. Saute sur un rocher. Soulève l'ennemi dans les airs....
BEUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!!
...et lui brise l'échine sur le genou.
FUYEZ, BANDE DE LARVES !!!
Balaye à l'aide du cadavre, les ennemis qui essayent de l'atteindre. Garde un oeil sur Dame Méliane et avec l'autre recherche le leader du groupe d'agresseurs... (ouille ça fait mal aux yeux !). Toujours viser la tête.
Tiens ? Messire Caramon tente une manoeuvre de diversion ?
Avec le bordel qu'ils faisaient fallait s'y attendre
Apres avoir jete Dom dans le tonneau, saisit son baton a deux mais et se dirige dans la foret
BEUUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! !
Heureusement JB est sur le coup.
Les salops, ils ont plante des fleches dans les arbres.
Sent la colere monter, accelere et se jette sur le premier trolloc en vue. Lui porte un coup de baton dans le cou et lui fracasse le crane d'un deuxieme coup de baton avant qu'il ne s ecrase au sol
BEUUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Par la lumiere vous allez tous mourir
en apercevant les Difformes, les babines se retroussent, une lueur de folie meurtrière apparait au fond des yeux dorés et finalement se jette dans la mélé dans un hurlement bestial
HHHHHHHHHHHHHoOOOOOOOOOOooooUUUUUUUUuuuuuu
RP off:
et sur ce par en cours la queue entre les jambes parce que bientôt a la bourre ... Beuhar!!! bon ben bon massacre
RP on
Pousse un cri déchirant trébuche et tombe à terre....
Le Commandeur est TOUCHE "pouce, pouce arrêtez je suis blessé".
D'une main je tate ma fesse gauche de laquelle émane une violente douleur. "Ils ont osé me planter une flêche dans la fesse! alors que je me battais avec bravoure!"
Les trollocs ont pris un net avantage. Ils ont compris qu'en s'attaquant au chef le moral allait baisser. ahhhrgg mon beau derrière sniffff...
Voit le barbare laminer les Trollocs a coup de cadavre... heurk ! Il y va fort quand même. Ou alors c'est moi qui me suis ramollie depuis les années où je n'ai pas mis les pieds sur un champ de bataille !
Décuple ses reflexes par des flots d'esprits, taillades dans le tas avec sa nouvelle lame toute neuve, évite de justesse un coup de hache.
Mais ils sont combien en fait ???
Voit un essaim d'abailles agresser le Trollocs le plus proche ... ???
Se sent dopée par le cri des frères loups.
Entend un hurlement, jette des regards dans la direction du cri tout en se battant. Apperçois Cramou qui frotte vigoureusement son postérieur... Sourit, ça n'a pas l'air bien méchant.
Est soudain renversée ... Archs, une seconde d'inattention ... Tisse des flots d'air pour former en hâte un bouclier protecteur contre les assaillants qui tentent maintenant de me piétiner....
Dame Meliane est en mauvaise posture alors que JB est aux prises avec un trolloc.
J arrive dame Meliane tenez bon
frappe le trolloc dans le dos avec son baton. Alors que le trolloc se retourne, lui porte un deuxieme coup de baton a la gorge. Celui-ci s ecroule les mains autour du cou et meurt
Laissez moi vous aider a vous relever dame Meliane...
Fait tournoyer le cadavre du Trolloc dans les airs. Le lache. Le corps percute de plein fouet les immondes créatures qui tentent de piétiner Dame Méliane et les jette au sol.[i]
Un énorme Trolloc à tête de taureau s’approche tous muscles déployés et en brandissant un imposant fléau. Houlà ! c’est qu’il est balèze le stremon !
- STOP !
- Grooumph ?
- Il est sympa ton anneau nasal tu l’as trouvé où ?
- Oh merci, j’en suis assez fier en effet. Je l’ai acheté à un marchand ambulant non loin d’ici.
- Ah ouais ? Et il est par où ce marchand ?
- Ben euh... dans mon estomac.
- Ben vi ce sont des choses qui arrivent. Et tu ne fais pas d’allergie ?
- Oh non ! C’est de l’or garanti 18 carats. Avec du matos de cette qualité, aucun risque d’allergie.
- Naaaaaaaaaan ! Tu déconnes ?
- Non, non, je t’assure. C’est mon dermato qui me l’a dit.
- Ah ouais… et il est bien accroché ? Il ne risque pas de tomber avec cette vie mouvementée que tu mènes ?
- Ben non, il passe directement dans le cartilage. C’est du costaud. Tu peux y aller, y a pas de soucis.
- C’est vrai ? Je peux tirer un coup dessus, juste pour voir ? ça risque pas de te faire mal ?
- Pas de problèmes, j’te dis ! C’est du solide.
- Ok.
Le chope par l’anneau nasal. Tire un grand coup dessus pour amener la tête du Trolloc à bonne hauteur.
Coup de boule.
Re-coup de boule.
Re-re-coup de boule.
Coup de boule retourné lifté.
La créature s’écroule.
Ah ben vi, il était bien accroché son anneau. Sympa ce Trolloc.
Et comme dirait un autre JB célèbre : Au suivaaant ! Au suivaaant !
ahhhh j'ai mal arrrggg snifff. Je n'aurai jamais dû accompagner ces dégénéréséseé.... tout est de leur faute...
Le Commandeur rampe péniblement vers un buisson quand soudain:
ROAAHAHHHHHHHHHHH il se trouve nez à nez avec une bête immonde incroyablement laide... qu'est ce que ça peut bien être? un TROLLOC!?!
Se retourne et aperçoit qu’il est entouré par une demi-douzaine de Trollocs tous plus menaçants les uns que les autres.
Tout ça pour moi ? C’est trop d’honneur…
- Bon alors ? C’est qui le plus balèze d’entre vous ?
Les Trollocs se regardent et font tous un pas en avant.
- Ah ben non ! ça peut pas marcher. Il y en a forcément un qui doit être plus balèze que les autres. Les regarde et désigne le plus petit des six stremons. . Tiens, toi là, avec le gourdin… oui, oui, toi. Tu me sembles bien plus dangereux que tes avortons de compagnons.
Vives protestations des cinq autres.
- Tut, tut, tut ! Arrêtez de râler ! J’suis sûr qu’il vous éclate un par un et sans se fatiguer. Tiens, toi là, le gros avec la tête de cochon, j’suis sûr que tu ne tiens pas deux minutes face à lui.
- Tu rigoles ? Je le rétame quand je veux et où je veux.
- Ici et maintenant ? Mwarf ! Je demande à voir.
- Ok.
L’instant d’après, face de cochon a proprement décapité à coups de dents le petit avec le gourdin.
Wou ! Wou ! Wou ! Et le vainqueuuuuuuuuuur et…. Faaaaaaaaaaaaace-de-cochooooooooon ! ! ! Queeeelqu’un oserait défier notre chaaaaaaaaaampion ? Ouiiiiiii toi là ? Non, non ne fais pas ton timide ! Eeeeeeeeet il a dit OUIIIIIIIIII ! ! ! Applaudissooooooooons notre nouveau challengeeeeeeeeeeer ! J’ai nomméééééééé…. (Euh ? c’est quoi ton p’tit nom ? Rocky ? Hum ! Bon va pour Rocky… ROOOOOOOOOOCKY-KY-KY-KY !
A mon signal ! C’est partiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Vous pouvez déposer vos paris auprès de Messire Gab, le petit bonhomme bleu là-bas. Mais… oh ! belle esquive de Rocky ! Admirez ce jeu de jambes ! Quel talent ! Mais attention ? ! ? OUILLE … ah oui… avec une jambe en moins la fin du combat va être dure pour Rocky. Mais queeeel couraaaaaaaage ! Il a sauvagement mordu le mollet de Face-de-cochon. SCROUNCH ! oh que c’est pas beau ! Notre champion vient de lui écraser la tête !
Acclamez notre champion, j’ai nomméééé….. Faaaaaaaaaaaaaaaace-de-cochooooooon ! Deux victoires par mort subite ! Wou ! Wou ! Wou ! Allez, allez, alleeeeeeeeeez ! Qui va oser le défier ? Ne vous bousculez pas ! Comment ça ? Vous avez peur ? Vous tremblez comme de jeunes jouvencelles ? Alors qu’il est blessé et épuisé par ces deux combats ? Huum… ouiiiiiiiiiiiiiiiii, et un nouveau challenger s’avance… Soit pas timide mon grand ! Ton nom ? Popol ? Applaudisseeeeeeeeeeeez le terrible, le terrifiant, le massacreur… POOOOOOOOOOOOOPOL ! ! ! A mon signal ? Allez-y !
Et c’est partiiiiiiiiiiiii ! Direct du droit ! Esquive ! Crochet ! Crochet ! Face-de-cochon est dans les cordes ! Il encaisse ! Une fois ! deux fois ! Trois fois ! Il est à terre…. Non il se relève ! Quel taleeent ! Coup de boule ! coup de coude ! Coup de dent ! Popol est touché ! Il recule ! Ouaaaaaaaaaaahh ! ! ! quel match serré ! Oh supeeeeeeeeeeerbe manchette au cou de Face-de-cochon ! Popol est sonné ! Face-de-cochon enchaîne ! OUAIIIIIIIIIS et c’est une souuuuuuuuuuplessssssssssssssssse arrière ! Quelle vivacité pour un être de cette corpulence ! Popol est à terre… il veut se relever eeeeeeeeeet…. Nooooon ! coup de genou ! Et sauvage piétinement facial pour terminer ! Et le vainqueuuuuuuuur est une nouvelle fois Faaaaaaaaaaace-de-cochooooooooon ! ! ! Ouais ! ouais ! OUAIIIIIIIIIIIIS ! ! !
Un nouveau challenger ? Oui ? Toi là avec les grandes oreilles ? T’es sûr ? T’as le niveau bac à sable pas plus mon gars ! Quoi ? T’insistes ? Braaaaaaaaaaaaaaavooooo ! ! ! Wou ! Et nous accueillons……. ? ? ? Miiiiiiiiiiiickey ! Les plus grandes oreilles de ce côté-ci de la Pierre de Tear ! Va-t-il créé la surprise ? Et c’est paaaaaaaaaaaaarti ! ! !
Face-de-cochon s’avance ! Feinte ! Main droite ! Main gauche ! SPAAAAAAALTCHHH ! Oh c’est pas joli-joli ! Mickey vient de perdre la tête en trois secondes ! FAAAAAAAAACE-DE-COCHOOOOOOOOON est notre grand champion ! Bien joué mon grand ! Ce Mickey avait vraiment une tête qui me revenait pas !
Et notre dernier challenger s’avance ! Démarche souple, l’œil vif et le poil brillant ! Et c’est justement le moment pour un petit intermède publicitaire.
*PUB*
La vie d’un trolloc n’est pas facile ! Avec tous ces massacres, une activité physique intense, une alimentation pas toujours équilibrée et le stress du travail, votre toison est mise à rude épreuve ! Elle perd de son éclat, de sa force et de sa souplesse.
Heureusement le Ténébreux a pensé à vous, les Trollocs ! Avec le shampoing adoucissant et revigorant Bave-de-Ténèbres votre toison retrouve toute sa brillance et toute sa vitalité et pour toute la journée !
Bave-de-Ténèbres, le shampoing des Trollocs dans le vent.
Bave-de-Ténèbres, pour un poil parfaitement resplendissant.
Existe aussi en lotion.
Efficace aussi sur les poils de Frères-loups.
*PUB*
Vous êtes toujours là ? Ouaiis ! ! ! Notre champion invaincu, Faaaaaaaaaaaace-de-cochon a repris son souffle. Et nous accueillons maintenant…. Il est boooooooooo, il est foooooooort, il est graaaaaaand, il sent bon le sable choooooooo ! EL FORBOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSS ! ! !
Les deux adversaires se font face pour ce dernier et ultime match de la saison ! Ils se saluent… OH NON ! ! ! El Forbos a sournoisement fait une fourchette aux yeux de Face-de-cochon ! Il est aveuglé ! El Forbos esquive facilement les attaques de notre pauvre champion ! OH NON ! Le vicieux vient de lui écrabouiller le pied ! Face-de-cochon recule en boitillant ! Comment va-t-il s’en sortir ? El Forbos tourne autour de sa victime eeeeeeeeeeeet…. C’est une claque sur l’oreille ! Mais quel sadiiiiiiique ! et une deuxième ! Et un coup dans les c… cacahuètes ! El Forbos ne recule devant aucune traîtrise ! Face-de-cochon est à terre ! Et c’est une clef aux cervicales ! Je crois que c’est la fin pour notre champion ! CRAC ! Et voilà ! C’est fini ! Quelle triste défaite pour un aussi brillant champion.
Le vainqueuuuuuuuuuuur est donc……… EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL FOOOOOOOOOOOOORBOS !
Approche un peu mon grand que je te félicite.
SBLAM ! CRAC !
J’ai jamais aimé les fourbes. Pas mal ce marteau qu’il m’a offert Eltharion. Ça se voit qu’il s’y connaît en armes.
Bon ? Avec toutes ces émotions je ne sais plus où on en est ?
Ah le commandeur est tombé sur un morceau de cuirasse parfaitement lisse et luisante. Sans doute faite avec le Pouvoir autrefois. Il doit crier de joie à sa trouvaille sans doute.
Ca crie de partout, ca violente, ca tourbillonne... Faut suivre... Bien, JB a l'air d'avoir les choses bien en main. Surveillons nos arrieres et ceux de Feldwyn.
Beuarrrrr ? Groarrrrrr ! Ah, c'est un Trolloc. Mais c'est qu'il nous agresse ?
Parting the silk, River Fall N'ayez crainte Feldwyn, je sais encore me servir de ma Durandil. Mais ? Elle dort ?
graoooggggg un trolloc à l'haleine fétide rampe vers le grand commandeur il s'écrit:
"neee nonn pas faire de mal au Grand Burk, Grand Burk être Chef Commandeur Trolloc!"
"euhhh Hugh Moi être Grand Commandeur, CHEF Commandeur de cette bande de crétins." "Mais que fais tu alllongé dans les buissons Grand Blurk?"
"Ah oui c'est pareil pour moi!: ALLEZ Y BANDE DE NULS BATTEZ VOUS C EST UN ORDRE!
Tiens Blurk voici ma carte de visite passe me voir à ma forteresse un jour:"
(je lui tend ma carte sur laquelle on peut lire:
Caramon Bornhald
Directeur Générale des Capitaines et Grand Commandeur Chef Incontesté
Caramonbornhald@blancmanteaux.com)
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
je suis encerclé, ils avancent prudement, je leur concede dificilement du terrain, broie le coup d un diforme au passage
encerclé ces stupide bestioles m ont encerclé comment ont ils ...
soudain je comprend a l odeur je sent un sans yeux, un myrdraal parmis eux, c est pour ca qu ils ont reussit a nous surprendre
je me prepare a vendre cherement ma peau quand...
BEUUUHAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
surpris les trollocs se retournent pour voir d ou vient ce beuglement du fond des ages et trouve elann qui leur sautent a la gorge, profitant ainsi de leur hesitation je bondit a mon tour entamant des coupes franches dans leur rangs me dirigeant inexorablement vers le myrdraal qui était jusqu alors passé inapercu
L'étalon gris piétine un trollocs pendant que mon épée vole à droite et à gauche formant un sillon dans les rangs ennemis.
Mais pourquoi ils discutent avec les monstres au lieu de combattre.
*Tenez vous bien Dame Althéa.*
Ils ont réunis les clans, il y a le crâne cornu des Dha'vols, le trident rouge des Ko'bals, le poing de fer des Dhai'mons. Peu importe, ils mourront tous.
Carai an Malkier! Carai an Shienar! Carai an Tar valon!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*se balade au mileu du champ de bataille
prend des notes*
Alors c'est ça une bataille... interessant... Moui, pas mal. C'est technique quand même. Ça me rappelle un peu les films que j'ai vu ce week-end... Oh mon dieu mais qu'est-que c'est ? Un trolloc ? Ciel. Mais c'est très vilain je vous assure !
Marrant cette capacité de mascotte. J'ai l'impresssion qu'il essaie de me toucher.
-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGNAAAAAAAAAAA TUEEEEEEEEEEEEEEER !!
Mais... c'est qu'il s'exprime fort sommairement en plus. Diantre, cela n'est vraiment pas correct. C'est "je souhaite mettre fin à vos jours" qu'il faut dire mon cher.
*voit le trolloc fuir à un tel discours* Eh ! Attendez ! Mais ? Rooooh... quelle impolitesse qui plus est ! Oh et puis ça pue en plus. Sale avec ça ! Tssss... Bah, au moins est-il parti.
Tiens ? Caramon essaie de communiquer avec une de ces créatures...
*écoute la conversation* Mon cher Blurk, laissez moi vous dire que pour un chef, vous montrez mal l'exemple à vos troupes : vous vous exprimez en effet d'une manière piteuse. Laissez-moi vous donner quelques conseils...
Mais ? Il s'enfuit aussi ? Bon. Bah au moins, c'est une arme efficace.
*fonce vers l'ennemi en beuglant* CATACHREEEEEEEEEEESE !! PLEONAAAAAAAASME !! LITOOOOOOOOOOOOOOOTE ! SUBONCTIF IMPARFAIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!
sang et cendre un Jamais Né, je vais me le bouffer quitte à en faire une indigestion. Se rue sur l'évanescent en tranchant dans les trollocs. Commence alors un duel d'où la haine à l'état pure semble irradiée ...
Rp off:
SUBONCTIF en effet ca fait peur ...
Rp on:
bein il est parti le Grand Blurk au mais que vois je....
Une myrdall! Oui je ne me trompe pas.
Je reconnais bien sa cape marron....
Courageux comme toujours Caramon rampe derrière le Myrdrall. Puis il lui saute dessus et le bourre de coup de poing de pieds.
Stisfait il entend le monstre hurler et gémir: "mummmhh don lope mummmhhhh do humùmm yyyeeenn ... ménestreeeeellll...."
Ahhh tu résistes vile créature tiend un bon coup de pied dans le ventre!
*se tient fermement à Eltharion* une vraie petite ballade de santé ce combat *s'ouvre à la saidar*
-je vais canaliser un filet d'air afin de nous protéger
se concentre, effectue le tissage -un trolloc! sur votre droite!
*admire messire Eltharion virevoltant avec son épée et tuant le trolloc* -n'est ce pas le blanc manteau que j'apercoit la bas? il me semble en bien facheuse posture... personne ne me regarde, si on approche tous près de ce fou en blanc j'essaye la claque
Oh mais c'est quoi ce souck ? Qu'est-ce qu'il fait messire Caramon ? Il est en train de bourrer de coup ce pauvre DonLope. Remarque c'est efficace, le Trolloc qui leur fait face est mort de rire.
Bon, il est temps d'intervenir.
Euh ? Monsieur Trolloc ?
SBLAM !
J'aime pas qu'on se moque de mes amis.
Attrape Caramon par le col et le sépare de DonLope.
Vous savez voler Messire Caramon ?
Non ? Dommage, vous allez devoir apprendre sur le tas.
D'un puissant mouvement du bras, propulse le Commandeur dans les airs en direction du tas de Trolloc qui cerne Elann et Lem.
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.... c'est un STRIIIIIIKE !!!
WOU ! WOU ! Rien de tel que les interventions aéroportées pour surprendre les adversaires.
Waouh ! C'est qu'il ventile sévère le Messire Eltharion ! Classe, élégance, efficacité. Bravo. Mais bon, son art du combat est à son image. Il manque de FUN.
Enfile un maillot de bain et des talons aiguilles, sort une pancarte de nulle part, prend un sourire ultra bright, lève la pancarte et annonce : "Round 4" en faisant le tour de la clairière...
Se ressaisit ! Opte finalement pour une cotte de mailles.
Mais c'est le bordel ici !!! Un peu de cohésion que diantre !
Au fait merci Zach !
Bon, alors on en est où là ?
Quoi, qu'est ce que t'as toi le Trolloc à me regarder comme ça ? C'est parce que t'as jamais vu un groupe aussi pitoyable ? Oui, bah on fait ce que l'on peut ok et pis fait pas chier sinon, j'appelle l'autre et sa durandil...
Et ...
Et ...
Gloups, un mydraal ?
Houla, ça se complique là ... Faudrait songer à combattre de manière un peu plus ordonnée.
Se rapproche de JB, se poste derrière lui, range son épée et se concentre uniquement sur la maîtrise de la vraie source.
Tisse des flots d'air pour former un bouclier contre les projectiles, bouclier qui nous entoure tous les deux.
Tisse des flots d'esprits pour accroître la vigilance et les reflexes de JB.
Tisse des flots de feu, entoure l'extrémité de son marteau d'un halo de flammes.
Se concentre pour maintenir les tissages en place (je ne sais pas encore comment les lier, sorry ...).
Hihihihihi ! C'est rigolo ! ça chatouille de partout ! Hihihihi !
Bon alors il est où le mydraal ?
Hihihi ! Au fait, c'est quoi un mydraal ? (apparence, pouvoirs, capacité spéciales, valeur en xp, etc...) Je préfère me renseigner avant de taper dessus.
Mais pourquoi il rigole ? Mais c'est sérieux !!!
Eh, eh, mais vous m'avez l'air très sensible mon grand gaillard ... Interressant !
Hein ? Tu veux là, maintenant, tout de suite, un cours sur les Mydraals ? Bon... enfile ses lunettes, sors un livre de sa poche de cotte de mailles, lit sur un ton professoral: " (...) Le gros des troupes est formé de Trollocs, résultats de mélanges entre des hommes et des animaux, sortes de géants à corne de bouc et face de chèvre, ou à face de loup, d'ours, d'aigles ... Ils sont encadrés par des Evanescents ou "Myrdraals", sorte de régression des rejetons trollocs vers leur origine humaine, si ce n'est qu'ils n'ont pas d'yeux et ne semblent qu'à demi être dans ce monde. Le seul regard sans yeux d'un Evanescent paralyse de peur le guerrier le plus expérimenté. Ils font penser un peu au Cavaliers Noirs de Tolkien, en étant plus nombreux et moins puissants (...), la Pierre de Tear, nov 04".
Le seul regard sans yeux d'un Evanescent paralyse de peur le guerrier le plus expérimenté.
Pffffff !!! Comme c'est original.
Bon, je ne vais pas prendre de risques. Et pi j'aime bien le challenge !
Permettez, Dame Méliane...
S'empare de la lame de la belle dame, fais quelques moulinets avec, main droite, main gauche. Bon, ça ira. Mets un bandeau sur les yeux.
Je suppose qu'on vous a appris ça dans votre jeunesse. Vous allez guider mes gestes, vous allez remplacer mes yeux. Comme vous êtes plus habituée au maniement de l'épée, ça devrait aller.
Pas de blagues hein ? Je vous fais une confiance aveugle... (héhé, elle est bonne celle-ci... aveugle... le bandeau... bon ok, je dis plus rien...)
Bon, à nous de jouer ! Il est par où le vilain pas bô ?
*se concentre se concentre, essaie de tisser des fils autour de ce trolloc qui s'aproche afin de l'immobiliser, mon dieu la tete qu'il a ca fait presque peur, nonon je vais y arriver* oups!!
un arbre viens de s'enflamer... nahum... j'ai fais des fils de Feu au lieu d'Air, zut, aaaah le trolloc arrive!! se sauve et grimpe a un arbre, remarque que l'arbre en feu vient de tomber sur un autre trolloc, est tres contente finalement, mais reprend vite ses esprits, et essai de tisser a partir de son arbre, des fils d'Air cette fois ! le trollocs en bas de mon arbre s'acharne a griffer l'arbre, le pauvre arbre
moui c'est sur! mais ne nous detournons pas de notre chasse! vous êtes Aiel vous!! alors debarrassez moi de ce trolloc pendu a mes pieds, c'est assez desagreable, je dois dire...
Durandal se voile, sort sa flutte, enleve l'enbou qui cache une petite lame, tire un bout de la flutte qui se deplie... En fait, d'autre tiges de bois, constituent une lance... Et armé de sa flute lance, il s'approche du trolloc et danse avec lui...
Clac,
Un image,
Un trolloc egorgé, qui se debat dans une marre de sang...
moui vous étiez pas obliger de le couper en tant de petit morceau! je vais salir mes chaussures de sang en descendant de mon arbre maintenant!!
*essaie de faire quelque chose avec le Pouvoir pour ecarter les bout de trollocs par terre, et le sang* oupssss!!! désolée Durandal!!
*s'innonde de honte, viens de deplacer durandal au lieu du trolloc, aie aie aie, pourvu qu'il ne m'en veuille pas!! sinon je ne descend pas de mon arbre!!!!*
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Un evanescent ? Brrr... fasse la Lumière que j'aie pu arriver si loin dans mes lectures... Dommaaaage...
Môman...
Mais ? JB fonce droit dessus ? Bah. Les ignorants sont bénis comme on dit.
VASIIIIIIIII JB !!! C'est rien qu'un truc sans oeils !
passe silencieusement près d'un trolloc....TCHONG! un de moins voit Elann et Lem qui semblent très bien s'en sortir...Coup d'oeil furtif vers Noemy : un trolloc tombe sous les coups répétées de sa lance.... Hum...Elle Danse bien pour une Far Dareis Mai!
Bon, allons voir comment les autres s'en sortent....aperçoit Durandal devant le cadavre d'un trolloc et regardant les arbres....Tiens, que fait donc la jeune Nayla dans l'arbre? Je vous vois Durandal!Cela faisait longtemps, je ne pensais pas vous revoir!
Bon, il y a deux Myrdraals et une trentaine de trollocs près des ruines où je voulais établir le campement...Il faut absolument que je retrouve Méliane Sedai, savez vous où elle se trouve? Comment?Justbob? c'st d'accord j'y vais !Merci, et Dansez bien !
traverse le lieu des combats ... allez, ne pense pas à ce que tu fais.. Méliane Sedai, il faut que je rejoigne Méliane Sedai!!!Concentre toi sur la Danse imbécile d'aiel!Tu n'entends que la musique allez!Concentre toi! LAVE LES LANCES JUSQU'A CE QUE L'OMBRE AIT DISPARUE ; LAVE LES LANCES JUSQU'A CE QUE L'EAU SOIT TARIE ; LAVE LES LANCES, QUI CRAINT DE MOURIR?; LAVE LES LANCES PERSONNE QUE JE CONNAIS! ...Tue quelques trollocs en passant... Aperçoit Justbob dans la place... Mais que fait il les yeux bandés à la fin ? Les Hommes de ce coté ci de l'Echine du Monde sont vraiment très étranges!
Méliane Sedai enfin! Il y a des trollocs et deux Myrdraals près des ruines, ils viennent par ici! Nous pouvons les retenir ici, mais j'ai repéré une zone plus élevée un peu plus loin, si nous l'atteingnons nous pourrons tenir cet endroit contre une armée entière!Que doit-on faire,Aes Sedai?
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
comtemple le tas de cadavre qui jonche le sol
bon on commence a y voir plus clair, voyons comment vont les autres
nayla est dans son arbre, mouais c est pas ce qui arretera un poing de trolloc
mais bon durandal veille sur elle
le barbare s amuse comme un fou, charger un evanescent les yeux bandés, ne sait donc t il pas ce qu une egratignure de leur épée peux faire, je prefere pas lui dire ca refroidirai son enthousiasme et on perderai l avantage.En tout cas ca laisse le jamais né plutot perplexe
au fait il est ou le blanc manteau, il s est fait bouffer cette idée fait naitre une lueur d espoir , et si...
bon il est temps de se reorganiser galldrenn a l air d avoir la situation en main, rejoignons les
Voit JB attrapper le bandana de la mascotte et se bander les yeux avec...
Mais il est fou ? Que je guide ses gestes ? En plus de maintenir des flots de pouvoir, il faut maintenant que je joue le rôle de chien d'aveugle ... Faaaaaaaaaaaaacileeeeeeeeeeee.
Trois Trollocs foncent sur nous !
Coup d'estoc avec lame de gauche à 9h50, Moulinet du marteau à 2h05.
Coup de taille avec la lame droit devant.
A pu Trollocs...
Le mydraal arrive et ... et ... Mais je ne peux pas regarder non plus au fait ??? Alors comment je guide moi ? Ok, je recule, je recule pour être hors de portée du regard de la mort qui tue, je lache tous les flots de pouvoir et hop, j'en tisse des nouveaux. Des flots d'air qui entrainent ses bras... Voila... Coollllllll ... Une vraie marionnette ! Mais c'est super marrant en fait !!! Enfin, je ne sais pas s'il apprécie...
Galdrenn ? Oui, je ne sais pas si c'est trop le moment ... Je suis un peu concentrée là ... Quoi ??? Deux aures mydraals de plus ??? Lache les flots de stupeur.
Oups, merde, JB.
Des evanescents!!! celui là est pour moi. Tenez vous bien Dame Althéa.
*Un lige qui surgit hors de la nuit, cours vers le mydraal au galop*
Tiens une novice dans un arbre, un aiel ménesrtel qui combat avec une flûte lance,un autre ménestrel avec une épée, un barbare aux yeux bandés, un blanc manteau qui a décidé de combattre, tout ceci est bien étrange.
Peut importe, CARAI AN MALKIER! CARAI AN SHIENAR...
Mais à quoi elle joue Dame Méliane ? Je ne lui ai pas demandé de faire de la magie. Mais ?!?
FOUTREDIEU ! LA GARCE !
Enlève son bandeau. Mais il est déjà trop tard. Une légère esquive permet d'éviter le coup mortel du Myrrdal mais la lame de la créature lui transperce le flanc. Attrape le bras d'arme du Myrrdal et l'immobilise contre lui, l'empêchant de retirer la lame.
Salut mon p'tit gars ! Ouh ! Mais c'est vrai que t'es pas beau !
Rapide mouvement d'épée, la tête de la créature est proprement décollée du reste de son corps. Retire la lame de son flanc, un flot de sang jaillit. Ouch ! Jolie égratignure!
VICTOIRE ! Le monstre est vaincu !
Et comme dirait un autre JB célèbre :
Get up !
Stay on the scene, Like a war machine !
Waouh ! Get uuuuuuuuup !
Stay on the scene, like...
Oulà ?!? J'ai un vieux coup de barre moi...
S'écroule au sol et plonge dans un profond sommeil / coma / quelque chose de plus définitif.
Non, mais pour qui il se prend s'est empagné ??? Y va voir, ce qu'il va voir !!!
Salop[bip] de sac à pu[bip] plein de [bip] ....
De quel droit osez vous !!!
Et ce n'est pas la peine de vous laisser tomber sur le sol comme ça pour éviter ma colère ! Pas d'excuse à la mord moi le neud !
Je ...
JB ?
Youhou ?
Ah bah voila hein ! Et maintenant faut que je m'occupe de lui en plus... Oh, mais vous ne vous en tirerez pas si facilement ! Bon, c'est que ça à l'air sérieux en plus. Ahhhhhh ! Les hommes !!!
Mes amis, pourriez vous me couvrir pendant que je soigne ... l'autre là ...
S'approche du barbare, s'agenouille à ses côtés, découvre la plaie. Houla ! Mon dieu, mais je n'y arriverai jamais seule !
Mes soeurs ! A moi ! J'ai besoin de votre force ! Venez vite !
Je vous couvre Dame Méliane, occupez vous de JustBob. No pasaran (encore que ça n'ai pas porté chance aux derniers qui ont dit ça). Althéa pourra vous aider à soigner notre joyeux barbare.
*un trolloc charge.
Mouvement de coté, lui tranche les jambes, le regarde rempé, lui pique le dos avec la pointe de son épée (juste pour le faire hurler un petit peu), avant de lui transperser le coeur.*
Et JustBob qui disait que mon style n'était pas fun, faut pas croire, moi aussi je suis un petit gars qui sait rigoler.
*Un nouveau trolloc viens renconter son destin sous ma lame.
Puis un voilà un troisième. Tiens il a une tête de bouc celui là. Pare une attaque puis le décapite proprement. Ramasse la tête la place au bout d'une pique enfonce l'autre extrémité dans le sol.
Si avec ça je ne me fais pas une réputation de joyeux boute-en-train!
Laissez moi vous sauvez dame Méliane! Mais ARRETEZ DE VOUS DEBATTRE! (empoigne dame méliane et la porte par les cheveux pour la sauver, et la mettre à l'abri.. si c'est pas beau!)
Rejette le magazine sur la table basse de la caverne.
Ils auraient pu changer la lecture depuis la dernière fois quand même ! Quelles fainiasses ces Ancêtres !
Une odeur de souffre et de brûlé. Un Barbare fait son apparition.
- Borg ! Mon frère !
- JB !
Virile embrassade.
- Arf ! J’suis content de te voir ! Mais qu’est-ce que tu fous là ?
- Oh c’est un Mirlaine ou un truc du genre qui m’a planté. Et toi ? Encore un Dragon ?
- Ben vi. Mais j’ai failli l’avoir.
- Je t’avais dit d’arrêter ! ça fait quatre fois, non ?
- Six. En comptant celle-ci. Mais je progresse à chaque fois. Alors, dis-moi, ce monde où tu traînes en ce moment, il est sympa.
- Ouais… Air rêveur… Ouais… elle est plutôt vachement sympa…
- Elle ? Non ! Ne me dis pas…. Warf ! Excellent ! Toutes mes félicitations JB !
- Oh oh, du calme… ce n’est pas encore gagné… mais j’y crois.
- C’est l’essentiel.
- Et toi, la famille ?
- Bien, bien. Des petits soucis avec le dernier… il veut devenir acteur. Je me demande bien ce que ça peut donner un Barbare acteur.
- Ça pourrait être pire, il aurait pu vouloir devenir un homme politique !
- Houla ! Que les ancêtres m’en préservent !
- Tiens, parlons boulot un peu. T’as essayé le truc « des quatre secondes et t’es mort » ?
- A l’instant. ça marche pas.
- Pffff ! J’savais bien que c’était des conneries.
- C’est peut-être une question de musculation du doigt.
- Mouais ? On fait un doigt-de-fer ?
- OK. Tu penses rester longtemps ici ?
- Ben j’sais pas… ça dépend des gens en bas, et dieu sait ce qu’il y a comme boulets ! Entre un Paladin fou et trouillard, un fanatique de l’épée qui rigole à chaque fois qu’une dent lui pousse, une mascotte littéraire, des hommes-loups qui jouent à la baballe, des magiciennes novices bavardes comme des pies, des bardes alcooliques et je t’en passe... Heureusement, l’élue de mon cœur est motivée… enfin j’espère… mais je doute qu’elle arrive à me faire revenir toute seule. Sinon, comme d’habitude on va laisser faire la Nature. C’est longuet, mais mieux vaut ça que d’être mort. WARF ! WARF ! WARF !
- WARF ! WARF ! WARF ! Toujours aussi drôle mon JB !
Hurle !
Chope, Cramou par le poignet, lui tord le bras, le retourne, lui balance son pied à l'endroit où, s'il est normalement constitué, il va le sentir passé.
Cramou s'écroule...
Toi, mon gaillard, tu me le paiera ! Pas le temps pour le moment mais je sens que tu vas passer le reste du voyage à léviter la tête en bas !
Se rapproche d'Althéa.
Ma soeur, laissez moi faire, je suis plus expérimentée que vous dans ce domaine. J'ai soigné beaucoup de confrères sur le champ de bataille même sans le pouvoir unique. Et à ce sujet ... au fait ... assomer quelqu'un d'inconscient ... c'est pas une bonne idée ... Notez ça pour la prochaine fois.
De plus, avec le pouvoir unique, pas besoin d'anésthésie, ce n'est pas douloureux, juste exténuant et dans l'état où il est !
Mais sans votre aide je n'y arriverai pas. Donnez moi votre main et concentrez vous sur la vraie source.
pose sa main libre sur la plaie du barbare... Canalise le maximum de pouvoir possible sans être submergée par lui... Commence la guérison...
- Ah ? Désolé Borg, faut que je te laisse, on m'appelle. Fais la bise à la petite famille de ma part.
- Oki. Et toi, bon courage avec ta Dame de Coeur.
- Beuhar.
- Beuhar aussi.
Reprends lentement ses esprits. La douleur au flanc a disparu mais une grosse bosse sur la tête a fit son apparition. Me demande bien d'où elle peut venir... Ouvre un oeil, aperçoit le visage charmant de Dame Méliane penché sur lui, ses longs cheveux bruns lui effleurant le front. Ouah ! Même en pleine concentration, elle est parfaitement adorable. Referme un oeil et savoure la chaleur de sa proximité. Réfléchit intensément à une petite phrase bien sentie...
"Je suis au paradis ?" Mouais... ultra rabaché et en plus j'en reviens et il n'y a pas de quoi se taper sur les cuisses.
"C'est pas trop tôt !" Un poil de mammouth trop agressif.
"Mon sauveur !" Euh ? faut pas déconner non plus.
Pas simple ça...
"Merci ! On y retourne ?" Mouais, c'est un peu trop fiéro ça...
"Un petit bouche-à-bouche"... nan. à garder pour plus tard héhé.
Tilt ! Idée. Ouvre un oeil.
je vois que vous allez mieux Joyeux barabare. Mais ne me volez pas mes trollocs, le gros avec une tête de piaf, il est à moi, je vais prendre aussi le moyen avec sa hache, l'autre qui a une tête de fouine, celui qui est laid (comment ça, ils sont tous laids!) Celui qui arrive en courant et comme trolloc complémentaire je vais prendre voyons voir celui qui a le cul par terre tout en blanc... Ah non zut ça c'est le grand commandeur! Outch! Dame Méliane n'y est pas allé le main morte. Bon alors finalement je vais prendre l'evanescent, celui qui n'a pas d'yeux... si vous en voyez un comme ça il est à moi pas touche, je vous laisse les autres.
//On a fait des posts synchros mais je vois que sur le fond on décrivait la même scène//
A oui ?
C'est une idée à creuser ... Mais vous pourriez aussi faire vos plus plates excuses ... Si, si, c'est faisable ... On n'en meurt pas vous savez.
On pourrait ensuite reparler sérieusement d'un règlement complémentaire en nature.
grand sourire lève soudain les yeux... S'apperçoit qu'il y a un monde qui bouge en dehors du visage du barbare et que la petite musique qu'elle entendait n'était que dans sa tête.
Mes plus plates excuses ? Elle y va fort quand même ! Bon, même si j'ai bien failli mourir en raison de son inatention, je reconnais que le terme de "garce" n'était pas joli-joli. Et pi, de toute manière, comment puis-je résister à un si charmant sourire ?
Permettez-moi, Dame Méliane, de vous présenter mes excuses pour cet écart de langage tout-à-fait inconvenant. Mais, bon, attendez vous à ce que mes mots dépassent souvent ma pensée. Remarque, c'est pas trop dur ça.. hu, hu, hu !
Alors, on en est où de cette bataille ? J'ai cru comprendre qu'on devait se replier sur une petite colline non loin d'ici ?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
*fait de grands gestes au sommet de la colline*
OHEEEEE !! Par iciii ! Ralliez-vous à mon panache bleu !!
Que ?
Comment ça "ridicule" ? Nan mais oh ! Vous pouvez causer avec vos baballes, éventails, et autres culs par terre !
Ah. Ils viennent. En courant en plus. Tiens. Z'ont pas l'air contents. C'est après moi qu'ils en ont comme ça ?
...
Trop efficace ma technique...
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
RP OFF
excelent la discussion entre barbar JB
RP ON
evite le corp de l'evanescent decapiter par JB qui est encore agiter de soubresauts et se dirige vers gablebo qui comtemple le phenomene avec stupeur
c est normal messire gablebo un myrdraal refuse tout simplement d accpter sa mort
jette un regard en direction de JB et meliane puis se dirige vers eux
hum hum
ils se regardent avec l air idiot que seuls les gens amoureux peuvent avoir
HUM HUM
caaaaaaaaaaa y est ils commencent a redescendre, on va y arriver, ouhla le barbar a pas l air content que je les interrompre, tant pis, il le faut
excuser moi de m imposer de cette facon, loin de moi l idée de vous deranger ou de douter de vos capacité hors du commun cher barbar mais je voulais juste vous faire remarquer que nous sommes a decouvert, qu une trentaine de trollock nous charge aiguilloner par 2 myrdraals ceux la meme qui vient de vous mettre a mal sir, sauf votre respect. donc, sans vouloir vous commander (loin de moi cette idée pouah chui pas un blanc manteau) je suggere avec insistance de regagner cette colline avec la plus grande velocité dont nous sommes capable
le barbare me regarde avec l oeil vitreux et vide de compréhension
ok on va faire plus simple
ON SE BOUGE HOPHOPHOP REPLIEZ VOUS OU MOUREZ
un eclair de comprehension traverse son visage cool on va pouvoir se bouger
voix féminine a moitié étranglé derriere moi
ohé l autre c est moi ki commande d abordc est moi qui dit!!!
le blanc manteau !!!!
l est core vivant lui???
surprenant, y d'vrait jouer au loto lui!!!
je le regarde intensément et lui suggere d une voix basse et calme bouge!
voix féminine ok mais j vais l dire a mon pere et monpere il est plus fort que le tien et blablabla assomant ces blancs manteaux est ce la leur arme secrete????
et pouquoi il marche en crabe en se tenantl entre jambe???
je comprenderai jamais ces hommes! certains mysteres demeure et resterons a jamais inaccessible a la compréhension
MODE LOUP ON
ils arrivent frere repliez vous maintenant
MODE LOUP OFF
bon
Voilà
Le barbare est guéri et merci les remerciements.....au lieu de ca il embrasse Soeur Méliane...
oups
un vilain trolloc qui fonce sur moi qu'est ce que ca peut etre moche tout de même *s'empare d'un baton* faut bien que je me défende tout de même au cas ou....
tisse des fil d'air autour du trolloc
-hihi, il bouge plus, marrant ca allez on va tester un petit truc se concentre pour mettre le feu a des batons, les mets aux pieds du trolloc et [rpoff: tiens au fait ca a des cheveux un trollocrpon] mets le feu aux poils du trolloc hihihi, *cesse les fils d'air -oula ca a pas l'air de lui faire du bien, ohhhhhh il s'éloigne de moi...on se demande pourquoi
regarde Althéa prendre le baton Tiens, une guérrière?Enfin une femme qui ne pense pas tout résoudre avec le Pouvoir!!! voit le trolloc prendre feu sous ses yeux.. Arggh!Je retire ce que j'viens de dire, toutes les mêmes !!!
s'approche prudemment d'Althéa (c'est que c'est une boule de nerfs cette femme autant elle me reconnait pas!!) La colline Aes Sedai.Nous devons rejoindre les autres. Un imbécile a attiré les trollocs là bas en agitant un tissu bleu, mais ils ne l'ont pas encore atteint et on peut certainement y arriver avant eux.Vous venez?
*attrape la main d'Eltharion*
*remonte en selle en regardant tristement ses bâtons qu'elle a laissé à terre...et l'espace carbonisé ou se trouvait le trolloc*
*passe doucement mais fermement ses bras autour de la taille de Messire Eltharion pour ne pas tomber quand....*
Voit un grand tissu bleu agité dans les airs sur le haut d'une proche colline. Se demande s'il ne s'agit pas du bout de tissu tape à l'oeil de messire Gablebo...Referme le "gateway" [dsl, je sais pas comment ils l'ont traduit en français!] et élance son cheval. Arrive au bas de la colline.
Je vous ai enfin retrouvés! ....Mais ? vous partez déjà ?
Arrive en haut de la colline Gablebo vous avez l'ouie fine dites moi!Mais que vois je? Hévéa vous nous avez enfin rejoint! Eh bien vous avez tardé dites moi..des problèmes pour trouver un vendeur de charettes d'occasion peut être? Bon, il manque Caramon Bornhald, je crois l'avoir vu tout à l'heure, j'aurais peut être du le ramasser?
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Meuh non pensez-vous ! La voiture-balai est là pour ça.
Très fine Galldrenn. Très fine. La vue aussi. Enfin vous apprendrez à me connaître. Vous voyez, là je cache un peu mes capacités pour que ça colle mieux avec mon rôle de mascotte, et puis un imbécile maladroit sur un champ de bataille a toujours plus de chances de s'en sortir que le plus grand des guerriers.
*regarde vers JustBob, qui arrive vers la colline* Hum...
Bon. Je crois que tout le monde a vu le point de ralliement maintenant.
*remet son bandana d'un coup de pognet dont il a le secret*
On s'organise je pense, mais pour cela il faudrait attendre Méliane Sedai et sa sagesse légendaire, parce que pour l'instant on a pas trop fait de bruits dans les rangs trollocs....Bon, quelqu'un a t il vu Noemy Al'Aya ? La dernière fois que je l'ai vue elle se déchainait sur les hordes ennemies, mais depuis aucune nouvelle...Et puis il va faire nuit, on devrait peut être faire des feux....d'accord, cela nous fera repérer à des lieues à la ronde, mais ça nous permettrait de voir...les loups ne seront pas génés quand le crépuscule tombera, mais nous autres Aiels ne voyons pas dans le noir....Tiens, voila JustBob, demandons lui, il saura quoi faire ...n'est ce pas?
Mais mais?! grrrr grrr grrrrr Il n'y a que des trollocs ici.
Mais ou sont ils passé!!!!
Je les reconnais bien, ces couards ont fuis!
Très bien je continue le combat seul!
...
(regarde les trollocs s'approcher de lui en formanat un cercle et munis de leurs sabres pleins de sang)
hummm quoique euhhh...
C'est alors qu'un trolloc s'approche de notre héro et d'un grand geste lui tape dur l'épaule: "grosse BOUM grosse BOUM Ssehr gut fur la gesundheit et schafen burger der mac donald!"
(ohhh ils me prennent pour l'un des leurs. C'est vrai que j'ai pas mal transpiré avec tout ce sport ohhhh la lumière est avec moi).
"Ga BOUM grosse filette et essen und trinken arggg ga BOUM!"
Notre héro disparait dans le flot dense de trollocs et de myrrdal
Les trollocs parlent allemand maintenant...faudra le dire aux brunes.
Oui Galldrenn, me voici me voilà! J'ai trouvé plus rapide que la charette d'occasion, j'ai Voyagé.
Bonjour Sir Gablebo, comment s'organise la bataille mes amis ?
non, non, éteignez moi ce feu tout de suite cher aiel!
...et ne me faites pas ce regard, malgré l'obscurité je peux deviner vos yeux!Où sont mes Soeurs ?
Canalise et fais apparaître devant elle une petite boule de lumière bleue vacillante, révélant les regards ahuris de ces compagnons de voyage
Voilà, c'est déjà plus discret, et mes Soeurs repèreront une femme en train de canaliser.
Savez vous si nous avons à faire à l'un des Réprouvés ?
frissonne en observant d'un oeil prudent la boule de lumière Décidemment je n'aime pas le Pouvoir....Oui oui Dame Hévéa, c'est beaucoup mieux comme ça Bon, voila c'est réglé pour les feux, et les autres ils sont où??Gablebo, vous avez bien fait les signes?Où sont ils tous passés?!
Est enfin éveillée par l'insupportable boucan du champ de bataille.
Se rend compte qu'elle a dormi contre le dos de Don Lope. Essuie discrètement un léger filet de bave sur son menton (ben oui quoi, ça vous arrive jamais de baver quand vous dormez dans une position biscornue? ).
Gros bâillement suivi d'un claquement de mâchoire sonore.
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Bien le bonsoir Dame Hévéa. Euh... non je ne sais pas ce que peuvent bien faire les autres. En transit sans doute.
*admire la boule bleue qui s'allume* Oooooh ! C'est joli tout ça. Vous pourriez faire ça sur une baballe de frère loup ?
Nan comme ça juste pour savoir, on sait jamais.
Bon si JustBob arrive, Méliane devrait pas tarder non plus.
Quelqu'un a vu Caramon ?
J'ai raté qqch, dites, dites, qu'est ce que j'ai manqué.
Je me suis absentée qques jours et ça y est, Cara a perdu la tête et parle allemend, feldwyn se prend pour la premiere de mayenne et il y a des trollocs partout morts... ??
DES TROLLOCS !!!!!!!!!et j'ai raté ça!!! OOOUINNNNNNNNNNNNNNNNN!!
There's something rotten in the kingdom of Blizzard...Chevalier du Haut Verbeex Responsable des CL / Membre du Conseil RP / Modérateur / Newser
Rassurez-vous Dame Noemy, il en reste encore quelques uns. On vous en laissera je pense. Si vous arrivez à vous entendre avec les guerriers de la troupe.
RP Off: Non il sous entend que les guerriers de la troupe sont des brutes sanguinaires, enfin surtout moi. Et que ce sont mes trollocs, si tu veux en tuer tu n'as cas t'en trouver d'autres. RP on.
murmure à l'adresse d'Hévéa réprouvé?CHUUUUUTT !! Vous allez nous porter la poisse!! Elle dit ça avec un calme, c'est effrayant! Tiens, voila Noemy Al'Aya...houla, elle semble enervée...(encore ) On devrait peut être s'éloigner..Vous venez Hévéa ? Savez vous où se trouve Feldwyn?J'ai cru la voir près du corps de Don Lope, on aurait dit un vieux couple...ils ne se sont même pas rendus compte que l'on étaient en pleine bataille mais vraiment!
Tient ! Un panache bleu !
Cours vers la coline façon Candy
RETENTISSEMENT D'UN HURLEMENT STRIDENT Les Trollocs font brusquement volte face et rebroussent chemin, arrangués par les deux Mydraals restant... La meute s'enfonce dans les profondeurs des bois et disparaît subitement
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Balaye le paysage d'un regard interloqué : il ne reste plus un seul Trolloc dans les parages Bon, nous règlerons ça plus tard. Mes amis, nous l'avons échappé belle, ils étaient bien plus nombreux que prévus. Tout le monde est là ? Y-a-t-il des blessés ?
Il m'est vraiment de plus en plus sympathique ce Lem. En plus je sens qu'il a l'âme d'un leader... bientôt chef de meute ?
Ouais, ouais, on y va, on y va,...
A voix basse pour Dame Méliane: C'est une bonne occasion pour s'éclipser rien que tous les deux, non ?
Ah bon, ça ne se fait pas ? Mais il y a messire Eltharion pour les protéger...
Ouais, ouais, le devoir, bla bla, et tout le tsoin-tsoin. Bon ok. Mais bon, on expédie les méchants et après euh... on se penchera sur la question de mon paiement en nature, hein ?
Siouplaaaaaaaaait ?
Caramon ? Je l'ai vu au loin partir avec les Trollocs. Surement une habile manoeuvre d'infiltration. C'est qu'il est malin ce commandeur. A mon avis, il s'en sortira bien tout seul...
Les Vierges de la Lance ne sont plus ce qu'elles étaient
RP ON :
Curieusement il semblerait que nos ennemis se soient détournés de nous. Je n'ai jamais vu ça personnellement. Auraient-ils reçu un ordre impérieux ? Ce n'est pas la peur qui fera reculer des Trollocs. Surtout pas avec deux Mydraals !
Ah ? Le grand tout lumineux est avec l'ennemi ... Ben mince ! Sur qui on va se défouler maintenant ? Tant pis ... A moins que ...
grand sourire vers la masquotte
Bon, il va falloir tirer cette histoire au clair, les frères loups pourraient-ils aller jetter un coup d'oeil à l'endroit où les Trollocs viennent de disparaître histoire de récolter quelques indices pendant que je soigne les blessés ?
Il me semblerait aussi pertinent d'avertir l'Amyrlin...
se tourne vers Hévéa Chère Hévéa, il paraît que vous nous avez rejoind grace à un portail ??? Je ne savais pas qu'une novice maîtrisait un tel sort ! Je serais pour le moment bien incapable d'en tisser un. Pourriez vous avertir l'Amyrlin de l'embuscade qui nous a été tendu par ce biais ?
Ensuite nous nous remettrons en route sauf instructions contraire de l'Amyrlin. Il nous reste quelques heures à cheuvaucher avant la tombée de la nuit et ... regard langoureux en direction du Barbare... l'établissement de notre campement.
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
Bon, il va falloir tirer cette histoire au clair, les frères loups pourraient-ils aller jetter un coup d'oeil à l'endroit où les Trollocs viennent de disparaître histoire de récolter quelques indices pendant que je soigne les blessés ?
ben voyons!!!!!!
toujours les memes qu on envoit au charbon
grommelle engager vous qu ils disait, vous verrez du pays, l aventure et gna gna gna
trois aes sedai le scrute d un regard de glace bon! bon! ca va, ca va, on y va!!!
me dirige vers la zone ou l on a vu les trollocs pour la derniere fois, je m approche, tapis dans l ombre, j entend des grognement de toute part je leve prudement la tete et la ...stupeur!!!!
ils sont tous regroupé autour du blanc manteau a discuté de la meilleur facon de l assaisonner. ou cet homme est fou ou il a un courage hors du commun (ce qui revient a peu pres au meme) et il continu a taper la discute comme si il venait de retrouver des vieux potes!!!
faut que j en avertisse les autres
MODE LOUP ON
mes freres le blanc manteau/aveuglé va se faire bouffer/deguster/digerer par les trollocs/puants
devons nous intervenir ou comtempler/attendre
MODE LOUP OFF
MODE LOUP ON
Ben quoi ? Laissons le faire, c'est un super guerrier MODE LOUP OFF
RP OFF : ahem, Lem je ne sais pas jusqu'où tu as lu la RdT, mais il est impossible à des frères loups de communiquer entre eux. Enfin c'est ce qu'il semblerait.
arrive haletante
Les Vierges de la Lance ne sont plus ce qu'elles étaient
arrive mon minou que je fasse de toi une carpet !! j'aimerai t'y voir, toi. En faite, je me suis trompée de sens et j'ai ainsi du faire le tour du monde (et je ne veux rien entendre sur le faite que j'ai peur de l'eau car j'ai aucune réplique à cela)
Le myrdall s'approche de notre héro et lui souffle son haleine fétide au visage:
"Tu es le ggrand Commandeur. Tu pourrais me servir et me rapporter ce que je cherche. Tu serais récompensé ohh oui, récompensé"
COMMENT VERMINE TENEBRE !
MAIS !
Je suis un HOmme Honnete....
(baisse la voix on peut discutter mon ami, parlons affaire qu'est ce que tu m'offres ?)
salutation Galldrenn, avez vous fait honneur à votre cla, je n'en doute pas. Alors comme ça, il est question de ce partager les trollocs?? quelle drole d'idée?
cela devait etre une blague. Decidement, l'humour des Westlanders est vraiment étranges?
Plonge dans un âbime de réfléxion. Touche vite le fond.
Attendez-moi quelques instants, je reviens.
Part en direction des Trollocs en grommelant.
Mais c'est qu'ils sont prêts à laisser tomber le Caramon. Dingue ça ! Tout le monde s'en fout. D'ailleurs moi aussi je devrai faire pareil... mais bon, j'peux pas. J'arrive pas à abandonner un compagnon, même si c'est un Caramon, dans les mains des ennemis. *ù$!ù*$! d'honneur à la noix, et gna et gna et gna.
Il descendait de la montagne,
Avec son marteau et son pagne,
Le fils du coupeur de tête,
Le fils du coupeur de tête.
Mais où il va ? Sauver Cramou ? Non mais il est fou ...
cours après le barbare Mais il y a au moins une trentaine de trollocs et deux mydraals ! Faut pas pousser mémé dans les orties là ! Vous arriverez jamais à vous les faire tout seul et je ne me vois pas risquer de nouveau la vie du groupe !
Oh ! Eh ! Je vous parle !
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Quelle tête de mule !
se retourne vers le groupe Bon, les frères loups seront repérés dès que le barbare va charger et attirer l'attention. Autrement dit 4 de nos compagnons .... euh ... 5 si on compte l'illuminé ... sont en danger.
On y retourne ? Mes soeurs ?
Allé, let's go !
Brandie son épée, dévale la coline en hurlant, dépasse le barabre qui sifflotait.
Euh sinon tu peux aussi bloquer JB avec des filets d'Air ? Non ?
RP OFF : oui je suis plus censé être là mais débrouillez vous pour trouver comment j'ai pu lui parler : j'ai pu revenir discrètement, avoir demandé du renfort aux loups et ne pas être loin du groupe, ... un peu d'imagination
connection télépathique inexplicable avec le frère loup Bah ... j'y ai bien pensé mais ma grand mère me disait toujours : "ma fille ! Avec les barbares, évitent l'abus de magie, y z'aiment pas".... Alors ...
fin connection
Mais ? C’est quoi donc qu’elle fait encore ? Mais elle est complètement givrée !
Rattrape en deux enjambées Dame Méliane. La saisit par la taille, la soulève du sol et la repose face à lui.
Mais qu’est-ce qui vous prend ? Vous n’allez pas charger ces monstres quand même ?
Quoi ? Moi ? Rigole un grand coup.
Mais voyons, est-ce que j’ai l’air d’une grosse brute sanguinaire qui ne pense qu’à régler ses problèmes à grands coups de marteau ?
Bon ok. Laissez tomber.
Je vais juste négocier la libération du Caramon.
Quoi ? Ils négocient pas ?
Vous inquiétez pas, j’ai un plan. Et si ça ne marche vous aurez alors une bonne raison de mettre votre vie en péril.
Laissez-moi faire.
S’approche du tas de Trollocs qui entourent le Commandeur.
- Youhou ? Les stremons ? Oh, oh, du calme. Vous énervez pas. Bon c’est qui le chef ici ?
Les deux Mirtrucs se regardent (héhé c’est rigolo, ils n’ont pas d’yeux et ils se regardent, l’un d’eux s’avance. Et je précise pour les esprits chagrins que c’est bien connu que les Barbares sont immunisés à la peur. Le coup du bandeau, c’était juste histoire de faire mon malin héhé. - Dans mes bras, mon sauveur !
Attrape le Mirmachin tout surpris et le sers dans mes bras, les larmes aux yeux. - Merci ! Mille fois merci !
- Hein ?
- Vous nous avez sauvé ! Enfin ! Que le Ténébreux vous maudisse à jamais ! Je ne croyais pas cela possible…
- Mais de quoi tu parles ?
- Mais de lui ! Désigne le Caramou (du bulbe). - Quoi lui ? Le repas de ce soir ?
- Ben vi. Vous ne vous rendez pas compte ! ça fait des mois qu’il nous pourrit la vie ! Je n’ai jamais connu quelque chose d’aussi horrible à supporter !
- Hein ?
- Vous n’êtes pas au courant ? Bon, euh… c’est pas grave alors… je m’en vais… bon courage…
- Hé ho ! Attends ! De quoi tu parles ?
- Non rien. Je me suis trompé. Faut que j’y aille, là. J’ai oublié de donner à manger à mon ours…
Le Mirbidule fait un signe de main et les Trollocs m’entourent. - Tu ne partiras pas tant que tu n’auras pas parlé.
- Bon ok. Mais vous risquez de mal le prendre.
- PARLE !
- Bien… Ce type est une véritable infection, une calamité ambulante, une sangsue géante (et encore c’est méchant pour les sangsues), un fléau quotidien,…
- Et alors ?
- Mais vous ne comprenez pas ? Il rend les gens fous, complètement fous ! Dés qu’il ouvre la bouche c’est le chaos total. Tiens, regarde là-haut, le pov’type sur son canasson avec son épée… ouais la brute (héhé)… depuis que Caramon le fréquente, il n’a plus lâché un sourire. Il est triste et lugubre comme un chien battu. Il a autant d’humour qu’une pelle à tarte et il ne pense qu’à tout taper avec son épée. Et pi regarde le tonneau là-bas… ouais et ben ce n’est pas un bête tonneau. Dedans il y a un petit vieux qui n’ose plus en sortir. Ça fait six mois qu’il n’a pas mis le nez dehors. Et encore je ne te parle pas du frère-loup qui ne pense plus qu’à jouer à la baballe, de celui qui ne cause plus que dans un langage incompréhensible (le péhachepé), de la novice qui ne pense plus qu’à organiser des concours idiots, de l’autre qui charge tout ce qui bouge, de celle qui se prend pour une poupée en pâte à modeler, du petit bonhomme bleu qui divague à longueur de journée,…
- Pourquoi vous l’avez pas tué ?
- Penses-tu ! On a tout essayé ! Et il revient à chaque fois encore plus chiant et encore plus infecte. Non, j’te le dis, c’est une véritable plaie, une malédiction du ciel. Même son armée n’ose plus lui adresser la parole. D’ailleurs c’est eux qui nous l’ont refilé. Et on s’est fait avoir comme des bleus ! Crois-tu qu’on serait venu vous affronter, toi et tes puissants Trollocs, si on n’était pas complètement désespéré ?
- Mince alors !
- J’te le fais pas dire. Et t’as remarqué ? Personne ne s’est bougé pour venir le libérer… c’est dire à quel point on est soulagé…
- C’est vrai, ça. ..
- Mais bon, maintenant qu’il est avec vous, on est tranquille. Franchement, on vous remercie. Sans vous, on courait tous au suicide collectif. Non, vraiment vous nous avez sauvé la vie. Bon et ben sur ce, salut. On se retrouve en haut sur la colline pour une bonne petite boucherie ? Enfin, s’il ne vous a pas rendu fou avant…
Repart en sifflotant. - Eh attends ! On n’en veut pas de ton Caramon !
- Eh oh, vous l’avez, vous le garder.
- Ça va pas, non. C’est déjà dur d’être un monstre et d’être considéré comme de la chair à saucisse pour les gentils, si en plus on doit se coltiner ce machin…
- A ben ça… comme dirait l’autre à chacun sa croix.
- Y a moyen de négocier ?
- Ça va pas non ? Jamais de la vie !
- Allez, soit sympa ! T’as bien un truc qui te ferait plaisir ?
Fait semblant de réfléchir. Héhé, j’suis très doué pour ça. - Ok. Je le reprends. Mais à une condition.
- Oui ?
- Vous nous foutez la paix jusqu’à demain matin. La fin de journée passe rapidement. On arrive au soir. On mange joyeusement autour d’un feu de camp. On se raconte des histoires. Je m’éclipse avec Dam… euh ça te regarde pas. On passe tous une bonne nuit. Et on se retrouve demain midi, frais et dispos pour se taper allègrement dessus. Ok ?
- Ok ! Tope-là ! Et récupère ton bidule.
- Ouais, ouais.
S’approche de Caramon. - Alors mon p’tit Caramou ? ça va bien ?
- He..
SBLAM ! ! !
- Voilà, fait un bon gros dodo. Bon ! A demain midi les aminches !
Remonte vers la colline en sifflotant avec un Caramon sous le bras. Sors un gros cigare de son pagne (non pas celui-là, l’autre ! Bande de petits coquins) et l’allume. Tire une grosse bouffée.
- J’adore quand un plan se déroule sans accrocs (de frère-loup).
Tut tut, ne t'inquiètes pas Lem. Demain matin tu auras autant de sang que tu veux et avec de bôs nonoss en plus. Et si ça te dis, on jouera à la baballe ensemble après la baston.
Aujourd'hui n'était pas un bon jour pour mourir. Et surtout j'ai quelque chose de sacrément important de prévu ce soir... au moins demain si je dois mourir, je mourai heureux.
Fait une fixation sur le Barbare qu'elle fixe fixement. Se rend compte qu'elle a la machoire qui pendouille... Se reprend ...
Vous ...
Vous ... venez de par... par ... parlementez avec un Mydraal ?
Une engeance de l'ombre !
Le mal incarné !
Vous venez de tapez la discut comme deux vieux potes ! Comme si de rien n'était ! Comme s'ils ne brulaient pas des gens après les avoir torturés ? Comme s'ils ne brulaient pas des villages entier ? Comme s'ils n'avaient pas pour seul but de tout détruire de part le monde libre ?
Et on va camper là haut, à 300 m d'eux, comme si de rien n'était, en attendant que le soleil se lève, les coqs chantent et les mouches pètent ????
Non, mais pendant que vous y êtes on pourrait leur proposer une partie de cartes ! Ou même ... tient ! Soyons fous ! Un 4_21 ... Voyons voir ...
fouille dans les poches de sa capeline, en sort une bourse Voilaaaaaaaaaaa
ça tombe biennnnnnnnnnn
J'ai même des dés sur moi !
Et les faces de cauchemards ! agite ses dés ça vous dit un Yams ! Ou encore tiens ... en torturant Cramou on aurait de la musique et on pourrait danser ! Allé, une p'tit gigue avec des tortionnaires, ça devrait pas faire de mal à une Aes Sédaï loyale bonne ça !
Oh puis zut ! Se cure consciencieusement les ongles en attendant que Dame Méliane ait terminé de s’exciter.
Ah ben voilà ! Elle est tombée dans les pommes. C’est mauvais pour la santé de s’énerver comme ça.
La prend sur l’épaule. Ramasse Caramon. Repart en direction de la colline en grommelant.
gna gna gna… c’est sûr ça, abandonner Caramou (stiquaire) c’est vachement loyal… ah ça c’est sûr…gna gna gna… et charger bêtement sans se reposer et sans plan de bataille pour se faire massacrer c’est vachement intelligent… ah ça oui… tiens et pi comme ça on aurait mis sur nos tombes « Mort comme un con, mais comme un con héroïque. » Tiens… ça m’aurait fait une belle jambe ça… remarque c’est bête ce que je dis… j’ai déjà de très jolies jambes….
Gna gna gna… on ne doit pas discuter avec eux… ils sont trop méchants… ah ça c’est sûr…
Althéa :-hihi, il bouge plus, marrant ca
allez on va tester un petit truc
se concentre pour mettre le feu a des batons, les mets aux pieds du trolloc et mets le feu aux poils du trolloc
hihihi, *cesse les fils d'air
-oula ca a pas l'air de lui faire du bien, ohhhhhh il s'éloigne de moi...on se demande pourquoi
Eltharion :Mouvement de coté, lui tranche les jambes, le regarde rempé, lui pique le dos avec la pointe de son épée (juste pour le faire hurler un petit peu), avant de lui transperser le coeur.
Eltharion : Pare une attaque puis le décapite proprement. Ramasse la tête la place au bout d'une pique enfonce l'autre extrémité dans le sol.
Si avec ça je ne me fais pas une réputation de joyeux boute-en-train!
Feldwyn :Canalise, canalise, canalise
Soudain, un énorme essaim d'abeilles fonce droit sur les trollocs...
Lem :chasser chasser mordre tuer tuer, une vague sauvage m emporte
Elann : planter mes crocs dans sa gorge, sentir le sang couler, dégouliner, le goût du sang, le sang acre dans ma gueule, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus, qu'il cesse de se débattre, bondir, en saisir un autre et un autre, tuer et encore tuer
Ah ouais, ça c’est sûr, ils sont trop méchants les Trollocs…
Mais bon, après tout je ne suis qu’une bête brute sanguinaire, j’peux pas comprendre les nuances de gens aussi brillamment civilisés…
Mais euh ! C'est plus fort que moi, parfois le côté loup me submerge, je deviens alors comme eux, sans pitié et souhaitant massacrer tous les Trollocs et Myrdraals et autres engeances de l'Ombre. La lutte pour rester dans ce monde, humain, est quelque chose de difficile.
RP OFF : toute ressemblance avec la personne tapant ces mots est totalement impensable
Emerge à califourchon sur l'épaule du barbare.
Décide de rester percher là haut quelque temps (et là quelqu'un a du prendre la photo compromettante du topic les visages de la Pierre)...
Fait "toc toc" sur le tête du barbare. Ohhhhhh !!!
Mais je vous entends grommeler dans votre barbe ...
Comment pouvez-vous comparer nos compagnons à ces horreurs putrides ? Evidemment qu'ils s'en sont donnés à coeur joie en se rappelant les atrocités commises par ces ... ces ... choses, là bas. Comment auriez vous réagi face à ces ignominies s'ils avaient massacré votre famille ? (on doit bien pouvoir trouver ça dans un des backgrounds de persos). Eltharion par exemple, qui a vécu longtemps dans les marches, a surement de bonnes raisons de laisser sa colère se déchainer. Comme c'est la cas de plusieurs de mes soeurs qui ont vu leurs parents assassinées sous leur yeux. Quand aux frères loups, ils ont payé un lourd tribu par le passé !
Fait de grands gestes tout en parlant, manque de tomber
Vous n'êtes pas de cette contrée, ne jugez pas trop vite nos compagnons, mais faîtes moi confiance plutôt.
S'arrête de parler. Observe le paysage du haut de son promontoire de 2m. Gratouille négligemment la tête du barbare. Soudain ... Re-toc-toc JB ! Là-bas ! soulève la tête du barbare avec ses mains Voila un endroit idéal pour camper. Allons-y ! Hop !
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
nous autres frere loups sommes des chasseurs, par conséquent nos proies ne comprennent pas toujours notre point de vue
evidement on pourrait demander a nos victimes l autorisation de les manger mais curieusement elles n ont pas l air de se ranger de notre coté, et pourtant c est pas faute d avoir essayer!!!
entre les trollocs et nous c est un peu différent,
en effet ce sont également des chasseurs
disons qu entre eux et nous c est une sorte de compete
sauf que nous ne chassons pas nos freres humains, eux si
d ou notre inimité, qui, j en convient peut apparaitre un tantinet barbare ( mais non JB je ne t insulte pas!!!lache cette masse )
pour faire simple, notre violence est a l egal de la leur, c est en quelque sorte du langage d initié
sur ces bonnes paroles je vais aller chasser le repas de ce soir avec mes freres, a moins que vous ne desireriez consomer la pelouse, a votre guise
Les hommes des Terres Humides dansent pas mal finalement....QUOI? Justbob a négocié? Que....avec des trollocs???Infamie! On ne négocie pas avec les Engeances de l'Ombre! comment ça que j'aille lui dire moi même? Mais ...ça va pas non vous avez vu ses épaules??gloups!
Je ne suis pas d’ici, pour sûr. Mais malheureusement je crains que la nature humaine soit la même partout.
Et je ne porte pas de jugement sur qui que ce soit.
Je ne fais que constater que vos compagnons sont aussi doués que les Trollocs pour faire souffrir, pour être cruel.
Vous leur cherchez des excuses, des justifications ?
Ça ne m’intéresse pas.
Comme s’il existait une bonne ou une mauvaise raison d’abréger l’existence de l’autre ?
Mais, vous avez certainement raison Dame Méliane, il y a toujours de « bonnes » raisons à l’expression de la violence.
Tout le monde a une « bonne » raison.
Y compris les Trollocs.
A moins que eux aient une « mauvaise » raison ?
Tenez, par exemple, Elann et Lem revendiquent l’expression de leur côté animal pour justifier leur violence. Un peu facile, et faux à mon humble avis. Ce côté animal est certainement leur meilleur côté. Ils devraient plutôt se méfier de leur côté humain.
Mais bon, tout cela vous devez le savoir. Sauf que vous vous refusez à accepter votre part de violence et que vous lui cherchez une justification, une raison d'être. Alors que c'est simplement, fatalement, stupidement humain.
M’enfin, je vous fatigue avec mes divagations de Barbare.
Allons nous reposer.
Et demain, vous pourrez tous vous abreuver de sang jusqu’à plus soif.
Evidemment qu'ils s'en sont donnés à coeur joie en se rappelant les atrocités commises par ces ... ces ... choses, là bas. Comment auriez vous réagi face à ces ignominies s'ils avaient massacré votre famille ?. Eltharion par exemple, qui a vécu longtemps dans les marches, a surement de bonnes raisons de laisser sa colère se déchainer.
Il faut venger ce qui n'a pu être défendu. Pour la destruction des sept tours, ils paieront. Nous ne laisserons pas le monde tomber sous le joug de l'ombre.
Quoi qu'il arrive je resterai debout, la veille n'est pas finie.
Je suis comme je suis. Je suis prêt pour ce qui vient.
MWARF ! Lem !
Rassure-toi, je ne milite pas pour la non-violence ! Quelle idée saugrenue !
Je milite pour la violence en tant que telle, une violence viscérale, instinctive, biologique. Je ne me cherche aucune justification.
Je l'accepte, je l'exprime quand j'en ai envie, quand cela me fait du bien.
Je le concède, c'est relativement... barbare.
M'enfin, je vous rassure et vous avez pu le remarquer, cela m'arrive rarement. Et quand je peux l'éviter, je fais tout mon possible pour cela(au risque de vous déplaire dans le cas présent). Mais bon, de temps en temps, faut que ça sorte.
Remarque, cette petite discussion m'a donné envie d'un bon petit carnage... héhé, heureusement je vais pouvoir me défouler demain.
Beuhar !
Hein ? Changer de sujet ?
Ah non !
//Il m'interresse beaucoup celui-là (de sujet), pour pleins de raisons qui ne feraient pas très "role play" et que je ne developperais donc pas, surtout que d'habitude, c'est moi qui tient tes propos JB. Marrant d'être de l'autre côté. Mais moi je tiens à poursuivre...//
Récupère son cheval avec ses packtages. (oui, avec un k et pis c tout). Monte sa tente, prépare le feu, va chercher son outre de liqueur, la fait tourner parmis les compagnons, s'installe confortablement sur sa peau d'ours fétiche, au coin du feu. Invite le Barbare à s'assoir à côté d'elle
Alors ? Où en étions nous ?
Ah oui ... Vous preniez faits et causes pour les Trollocs. Oui, j'exagère un peu... disons que vous compariez notre violence à la leur.
Voyez-vous, je comprends l'idéologie que sous-entend votre discours. En ce bas monde tout est affaire de point de vue, les trollocs défendent leur vie comme nous défendons la notre, ils ne seraient pas plus mauvais que nous sommes bons.
Mais connaissez-vous vraiment ces êtres ? Pour ma part, j'ai grandi au Saldéa, tout près de la frontière. Lorsque nous repoussions leurs raids, il nous arrivait de les poursuivre jusque sur leurs terres. Vous n'imaginez pas le spectacle auquel nous assistions alors.
Ce n'est pas pour rien que l'on nomme cette région la désolation : pas un être vivant à la ronde, pas grand chose qui ressemble non plus à des végétaux. Juste une terre exangue, bafouée, inculte, morte, à perte de vue. Et cette présence, intangible, mauvaise, étouffante. Ces yeux que vous sentez sur vous sans savoir d'où vient le regard. Cette tension qui s'empare de tout votre être.
S'ils pillent nos terres et enlèvent mes frères, c'est effectivement pour survivre JB, car ils ont détruits tout ce qui pouvait les nourrir chez eux. Chaque année, la limite de démarcation progresse et leur saccage prend le pas sur la vie. Certaines de mes soeurs parlent d'un élu, le dragon réincarné qui pourrait endiguer ce mal. Mais je ne pense pas que la vie reprendra un jour sur ces terres.
Vous n'avez pas affaires (à faire) à une peuplade ordinaire, JB. Ce ne sont pas juste des gens "différents" de nous. C'est une véritable maladie qui ne survit qu'en détruisant toujours plus ce qui l'entoure. Jusqu'à ce que l'organisme infesté s'effondre et que finalement la maladie elle-même disparraisse.
Chez l'homme, on peut retrouver ce côté destructeur, mais il y a aussi le côté créateur. Il y a le bourreau et le sauveur, le traitre et le juste, le lache et le téméraire. N'attendez rien de bon des trollocs, JB. Ils ont été créés par une chose qui se prenait pour dieu et qui ne s'est pas donné la peine de soupoudrer dans leur êtres des parcelles d'espoir.
J’ai du pâté de grand-mère. Ça vous dit messire DonLope ?
S’installe confortablement près, très près, de Dame Méliane. Déguste à petites gorgées son gobelet de liqueur.
Déjà, permettez-moi d’exprimer mon ravissement de voir que mes propos ne vous ont pas plongé dans l’une de ses si adorables colères dont vous avez le secret et de vous remercier de consacrer un peu de votre temps à m’expliquer des choses que j’ignore.
Il est vrai que je ne connais pas bien vos Trollocs.
Mais j’ai peine à croire que ces créatures ne soient que et uniquement des monstres, même si elles ont été créées pour détruire et répandre le malheur. En tant que créatures pensantes, elles peuvent évoluer, changer. Mais est-ce que quelqu’un s’est donné la peine de leur faire entrevoir une autre voie que celle qui est la leur ?
Finalement, ces pauvres créatures n’ont connu et ne connaissent que la destruction, la haine et la mort. Comment pourraient-elles être différentes de ce qu’elles sont ?
Mais ce n’est pas pour elles que je m’inquiète mais pour vous et vos compagnons. Qu’avez-vous montré à ces créatures aujourd’hui ? Haine, violence, cruauté.
Rien d’autre que le reflet de ce qu’elles sont.
Dans cette bataille, ce sont elles qui sortent vainqueurs car ce sont elles qui vous attirent vers votre côté le plus sombre et le plus violent.
Voilà ce que j’essaye maladroitement d’expliquer.
La question n’est pas de savoir pourquoi cette violence, ni de savoir si elle est juste ou mauvaise, mais de savoir jusqu’où vous êtes prêts à perdre votre humanité et, surtout, jusqu’où vous êtes prêts à perdre ce qui vous différencie de ces monstres que vous haïssez tant.
Tout guerrier a du un jour affronter le dilemne que vous évoquez : "faire le mal pour faire le bien", pour simplifier.
J'accompli pour ma part mon devoir bien à regret et exécute mes adversaires sans plaisir. D'ailleurs, tout à l'heure, lorsque vous marmonniez dans votre barbe, vous ne m'avez pas cité...
Enfin !
Après l'effort, le réconfort. Puisqu'une étrange journée de combat nous attend demain, autant prendre des forces et profiter du moment présent.
Dl ? Vous désirez manger ? Mais cela tombe bien, j'apperçois au loin nos amis frères loups qui reviennent de chasse, vous allez pouvoir nous dévoiler vos talents de cuisinnier !
ça alors ! voila qu'il s'exécute sans même râler ... Moi qui pensait que tous les hommes grognaient dans leur barbe dès qu'on leur disait quelque chose regard lourd vers JB
Pfuiiiii
Pis ça a l'air bon en plus !
Mes amis !
En attendant de déguster ce merveilleux repas, je vous propose de porter un toast !
Lève son verre contenant une tite lichette d'eau de vie
Arrive en rampant péniblement, le teint blafard, les mains tremblantes, les yeux révulsés.
Dans un effort ultime, parvient à émettre un murmure à peine audible...
se relève avec précipitation en voyant arriver Feldwyn Attention écartez vous tous!!Regardez là, elle est atteinte par le mal de Shadar Logoth c'est effroyable ...ce visage.....cette lueur dans les yeux...c'est Mashadar!!Aes Sedai si nous devons mourir Dansons jusqu'à la fin!
grand protecteur de la super baballe ultra rebondissante, qui rend neuneu
laissant JB et consort debattre du concept de violence et des differentes philosophies qui s y rattache, je rejoint la meute qui se disperse rapidement dans les sous bois environnant
immobile je scrute la pénombre et hume l atmosphere, puis j avance doucement contre le vent, pour ne pas avertir mes proies potentielles de ma presence. je prend garde de ne pas ecraser de feuilles mortes ou de brindilles .
a l orée d une clairiere se trouve enfin ce que je cherchait, un chevreuil.
il leve la tete comme affolé regarde dans tout les sens, je continue d avancer.
soudain il me voit
j aime ce moment ou tout semble en suspend, comme en attente, puis d une formidable detente, il bondit et commence a galoper. la chasse commence...
RP OFF
par egard a vos ames sensibles je ne vous decrirai pas la scene de violence inéluctable qui suivit RP ON
Alors là je m'interroge :
Est-ce volontaire ? dans ce cas là je m'incline face au grand talent de Môsieur Gab le Bô.
Et si c'est invonlontaire, alors là, c'est trop drôle.
Tout le monde est rassemblé autour du feu de camp et déguste le très bon repas préparé par Messire DonLope. Dom est confortablement installé dans son tonneau, Gab' bouffe comme un morfal (au moins comme ça il parle moins, Eltharion est toujours assis sur son canasson (soit-disant pour se prévenir d'une attaque surprise), Feldwyn sirote un jerrican de café à la paille, Caramon est ligoté et suspendu à la branche d'un arbre, je bouffe un énorme sanglier avec Falbala sur mes genous... ah ben nan, pas de sanglier... zut... du chevreuil... et Falbala, c'est Méliane. Enfin bref...
J'profite de ce petit moment de calme pour vous raconter l'histoire d'un brave paysan que j'ai rencontré il y a quelques temps. ce paysan s'appelait Raoul.
Oyez, oyez, gentes dames et gentils damoiseaux,
Vous tous ici rassemblés, et même toi, Gablebo,
La tragique histoire de Raoul le pauvre paysan,
Et de la Lucette, sa vache qu’il aimait vraiment.
Or donc, un beau matin, de retour des champignons,
Stupéfié, Raoul découvre un bien sanglant carnage,
Deux armées plongées dans une bonne vieille baston,
A l’issue de laquelle, sa Lucette fut prise en otage.
Désespéré, Raoul s’en alla au bourg quérir du soutien,
Le prêtre, il rencontra, et ses malheurs, il lui raconta,
Pénitence et prière, fut le conseil du bedonnant prélat,
Et ainsi fit Raoul mais sa belle Lucette il ne revit point.
D’un pas décidé, Raoul demanda audience au maire,
Face au notable, il dévoila l’objet de sa noble quête,
Souriant, le bourgeois lui dit de remplir un formulaire,
Ainsi fit Raoul et pourtant toujours point de Lucette.
Fort énervé, Raoul alla auprès du fier chevalier,
Celui-ci lui dit, goguenard, de prendre les armes,
Ainsi fit Raoul, et les ravisseurs il alla affronter,
Mais il fut rossé et il ne lui resta que ses larmes,
Pour retrouver sa Lucette, il décida de voir le Roi,
Il fut reçu par le puissant monarque et s’expliqua,
La Lucette est mon butin de guerre, telle est la loi,
Fut la réponse et Raoul face au plus fort s’inclina.
Bien malheureux, Raoul retourna sur ses terres,
Mais en chemin il rencontra un révolutionnaire,
Rejoins-nous et tu retrouveras ta chère Lucette,
Furent ses mots et Raoul accéda à cette requête.
La révolution eut lieu et le Roi fut renversé,
Raoul revit sa Lucette mais guère longtemps,
En effet, sa vache lui fut aussitôt confisquée,
Puisque la propriété c’est le vol, soi-disant.
La moralité de cette histoire vraiment triste et dramatique,
Mais peut-être en trouverez-vous sûrement une meilleure,
C’est que des simples champignons suffisent au bonheur,
Et qu’être amoureux d’une vache n’est guère romantique.
Snif ... écrase une larme C'est beau... mais c'est triste ... mais c'est vrai ...
Allé, vais vous chanter une tite chanson moi aussi ...
Mais revenez !
Ok, je me contenterais de jouer de la guitare, sur les paroles de DL alors ... J'ai dis REVENEZ ! Bon ! Quand même !
DL ?
Un ... Deux ...
Sur l’air de la Ballade des Daltons
C'est bon Méliane ? Je veux bien chanter si tu joue.
Un jour survint cet être de lumière
Qui prétendait s’appeler Caramon
Il était beau, grand, fort et fier
Bien qu’un peu, un peu, un peu bas du front
Presqu’ aussitôt, il se mit à prêcher
Et nous dit que la lumière était là
Mais il fallait cependant s’en méfier
Comme la suite vous le montrera
Les hérétiques il voulait pourchasser
Au nom de cette lumière qu’il suivait
Toujours monté sur son fier destrier
Il me semblait pourtant qu’il s’aveuglait
En une croisade, il partit derechef,
Contre les sorcières de la Tour Blanche.
Des fanatiques, il se déclara chef
En espérant qu'aucun, aucun ne flanche.
En chemin une Sedai il rencontra
Qui lui dit que les Trollocs étaient là,
Enfin à le calmer elle arriva
Et à nous tous il se joigna.
Whaouuuuuuuuuuuuu !
Voila une belle chanson messire DL !
se fige soudain, semble absorbée dans ses pensées
Je ...
Je viens d'être contactée par l'Amyrlin, je dois faire immédiatement un rapport à la tour sur les derniers évennements. Je pense devoir m'abstenter plusieurs jours...
Je suis au regret de vous laisser ...
regard de chien battu vers JB ... Se rapproche de lui Je suis vraiment désolée de vous quitter ainsi, mais je dois partir séance tenante. Je vais faire de mon mieux pour revenir le plus rapidement possible.
Je propose JustBob, il s'est bien occupé de nous pour l'instant, et il ferait un bon chef de bande!!Il nous faut quelqu'un qui sache organiser une bataille!
Alors qui est partant ? on suit JB?
Bien plus tard dans la nuit, juste avant le levé du soleil ... tout le monde dort... le barbare se retourne dans son sommeil qui semble agité. La caméra zoom sur son visage et ses paupières fermées qui trésautent
Mon barbare ? C'est vous ? Ouf, je ne maîtrise pas encore le monde des rêves et je me suis égarée dans une bonne douzaine de songes avant de trouver le votre. Je vous demande de garder tout ceci confidentiel ou l'amyrlin me renverra aux corvées de vaisselle pour les dix prochaines années.
tente de transformer quelque peu le songe de bataille de JB pour le rendre un peu plus romantique... fait disparaître les corps de Trollocs, donne un aspect plus vert à l'herbe, fait apparaître le soleil dans le ciel, démarre une petite musique en arrière plan. Change sa tenue de voyage pour une robe plus légère
Enfin seuls.
Je viendrais vous voir dans vos rêves aussi souvent que possible.
Par ce moyen je compte bien obtenir par votre intermédiaire des renseignements sur les évenements de la journée. Mais ce n'est bien sur pas la seule raison de ma présence.
grand sourire, se jette dans les bras du barbare et l'enlace autant que ses bras peuvent faire le tour de son torse musclé.
Après une telle journée, il m'est tellement agréable de pouvoir me blottir dans vos bras.
L'embrasse