La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
Ne voulant laisser paraitre aucun signe de ma gène devant cet homme je n'hésite pas à répondre au tac au tac, exprimant les dernières conclusions que j'ai tirée en ayant entendu une partie de la conversation derrière la porte.
Dites-moi de ce que vous savez sur le ou les hommes qui ont voulu empoisonner la Reine. Le seigneur Doranel est en danger d'après ce que j'ai pu entendre. Laisserez-vous donc ce Kearan s'en charger lui-même? En tant que recrue lige, je vous propose mon bras et mon épée pour vous aider, mais vous devez tout me dire!
La vie n'est faite que de séparations, provisoires ou le plus souvent définitives... Multi
Je me lève ( avec un peu de mal, le repas était plutôt copieux et bien arrosé ), je dissimule un léger rot de contentement derrière ma paume puis je présente mon bras à la jeune fille.
- Eh bien, il est temps que je retrouve mes compagnons au palais. Aurais-je le plaisir de vous revoir bientôt ?
Dans les minutes qui viennent, ça ne me déplairait pas !
Il se lève la lame de Shinje toujours pointée sur sa gorge.
- Je suis au delà de toute rédemption... Allez-y tuer moi... Mais pas maintenant, j'ai encore une chose à accomplir.
GARDES!
Aprés quelques secondes de silence, cinq guerriers arafelin entre précipitament dans la pièce, ils observent brièvement la scène avant de se jeter sur Shinje afin de l'assomer et de le désarmer.
Aloran: - Braeld, reste ici et surveille le.
Il quitte la pièce suivi des quatre autres soldats.
Marchant dans les couloirs, je croise un soldat, à qui je demande s'il a vu Shinje. Il prétend l'avoir croisé un peu plus loin. Je me dirige dans la direction indiquée.
Bien vite me parviennent des éclats de voix. Méfiant, je presse le pas, certain d'avoir reconnu au moins le ton de Shinje. Une porte entrouverte. Je la pousse...
[d10]+2
Un soldat est en train de surveiller Shinje, qui est inconscient. Je reste immobile une seconde, de surprise, mais me reprends bien vite et, dégainant mon épée, attaque l'homme, en essayant toutefois de ne pas le tuer.
- Un traître ? N'essayez pas de retourner la situation !
[d10]+2=8
Je riposte vivement, bien qu'un peu troublé par les paroles du soldat. Un traître ? Shinje ? Tuer Aloran ?Je me serai trompé ? Non, c'est Aloran le traître, c'est forcément ça.
Il ne m'écoute pas... Déçu, je pointe mon arme vers sa poitrine, tout en me baissant pour ramasser son épée. Me redressant, je désigne Shinje avec l'arme que je tiens dans ma main gauche, sans écarter l'autre du coeur du soldat :
Réveille-le, et ne tente rien. Je ne veux pas te tuer.