La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

[RP] Dans le brouillard de Rhuidean
(Sujet créé par Noemy l 13/05/07 à 11:31)
non favori


L'annonce a été passée. Le Car'a'Carn a enfin était retrouvé et il nous rejoindra à Rhuidean.

Tous les Clans devront etre présents, certains sont déjà là.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Vouzenreviez
26/10/2007 13:43
Je vous parle d'un temps...



"- QUELQU'UN ESSAYE DE PENETRER DANS RHUIDEAN SANS NOTRE ACCORD!!!! Il faut l'arreter !!"


Arwen avait eu le temps de se précipiter vers les autres sagettes et de donner l'alarme!

On pouvait voir un flot de femmes Aielles se diriger vers l'entrée de Rhuidean. Des guerriers Aiels les suivaient ainsi que toutes les vierges qui avaient entendu l'alarme.







Tristan Tallan
26/10/2007 16:42
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Tu sais, père, nous nous sommes retrouvés sans nous chercher. Nous avons le temps ou pas d'apprendre à nous connaître. Pour moi... de trouver la force de te pardonner la mort de ma mère. Pour toi... je ne sais pas, peut-être de savoir ce que je représente à tes yeux. Tu vois, il y a Erylin, elle a souffert, nous avons tous souffert, toi comme les autres, plus que beaucoup sans doute, je n'ignore pas ce que les Blancs manteaux t'ont fait. Je ne sais rien de ce que tu as vécu après ton départ. La cicatrice sur ta joue et celles qui hantent tes yeux parlent d'une vie dure, d'un combat continu. Je ne veux pas me battre toute ma vie... ma vie, désormais, se pare du beau visage et du sourire mélancolique d'Erylin. Même si je sais qu'elle sera brève et se conclura par la folie. Oui, ma douce, je voulais jouer pour la Dame. La pauvre est bien malade. Son esprit est la proie de terreurs sans nom. Mais ma musique apaise et guérit. Parce que je suis un canalisateur. Pas seulement un musicien très doué. Je ne dois pas être amer. Mon pouvoir me donne le choix de faire le bien.

Je lâche la main d'Erylin sans qu'elle ne s'estime abandonnée et porte la flûte à ma bouche. Aussitôt s'élèvent des notes fluides et lénifiantes. Je ferme les yeux et sur la voie éthérée de la musique, je pénètre dans l'esprit de la jeune femme plongée dans un profond sommeil.
Le Conteur
02/11/2007 12:14


Alias de Owyn
Alback disparait mystérieusement. Contre toute attente, il a filé comme du sable entre les doigts des aiels, comme si le temps s'était ralenti pour ses adversaires et pas pour lui. Le temps d'un battement de coeur et il n'est déjà plus là. Seules les premières brumes de la ville sacrée s'offrent aux yeux des aiels

La suite pour Alback.
Niwan
02/11/2007 12:30
Multi-fonctionnelle

Espèce de chien galeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alback avait disparu ! Il était là puis n'était plus là ! Niwan se tourna vers tous les cotés pour voir vers où avait disparu Alback , mais elle ne le vit nulle part. Elle sentit la honte monter en elle... Comment avait-elle pu laisser s'échapper un ennemi ?
Noemy
02/11/2007 18:40
Responsable de l'Encyclo

Alors que je le tenais à quelques centimetres de moi, Alback disparait. C'est tout juste si je ne me retrouve pas le nez dans le sable. Comment a t'il fait ça? avec le Pouvoir?

Je me retourne et questionne du regard mes soeurs de lance.

"- Vous avez vu? Il a... disparu ! Vous pensez qu'il est où? Dans Rhuidean? Non ! Il n'orait pas osé?!

Arwen ainsi que d'autres Sagettes sont sur le point de nous rejoindre. Peut-etre pourront-elles nous dire ce qu'il s'est passé ici.
Kyr
02/11/2007 19:55
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Khyr n'avait pas comprit pourquoi sa soeur s'était mise a courrir mais elle avait bien du suivre le rythme. Jusqu'a ce qu'elle remarque que leur course les envoyait droit sur Ruidhean. Deux silhouettes s'y dirigeaient: Karion et... Aback ?

La vierge continua a courir mais elle ne voulait pas approcher de Ruidhean, et de plus, ses pieds la faisaient vraiment souffrir et saignaient beaucoup. Elle ne suivait pas l'allure de Niwan mais pu assister, comme Noemy, au corps a corps qu'elle livra contre l'homme.

Quand elle arriva au niveau de Niwan, Noemy lui avait déjà fait signe qu'il ne servait a rien de tenter de les toucher. Et a peine avait elle fait un pas de plus, Alback disparut.

Kyr s'arreta haletante cote a cote avec Noemy et échangea un regard interrogatif avec ses soeurs puis ses yeux s'écarquillèrent : Pour une fois, les voix ne se firent pas entendre. Tout était silencieux dans sa tete. Autre chose occupait toute son attention, ses pieds baignaient dans leur sang au fond des bottes que Kashim lui avait fait mettre. Elle voulut s'accroupir mais ses jambes se dérobaient, elle mit un genoux a terre, gardant l'autre pied au sol pour pouvoir se relever si c'était necessaire.

- Il faut que les sagettes fassent quelque chose ! Nul ne doit entrer a Ruidhean !
Kashim
03/11/2007 22:00
<b>Aiel en FreeLance</b><hr><i>Addicted à Khyra'Fyn</i>

*Kashim marchait à la suite des deux vierges, l’air dépité de devoir aller voir les sagette lui aussi.
Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée… mais bon, mieux vaut ne pas contredire les femmes.

La soudaine attraction qui était survenu autour d’un des suivants du Dragon avait attiré toutes les attentions, même celle des vierges l’accompagnant qui s’élancèrent à vive allure.

Niwan en tête, suivit de Khyra’fyn qui, visiblement blessée, ne suivait pas le rythme de sa sœur de lance.
Kashim ne s’attarda pas et les suivit d’un bon pas, restant à proche d’elle.

A peine arrivés sur place, le wetlander disparut au milieu des vierges et sous le regard des sagettes qui arrivaient en courant aussi bien que si elles portaient des cadin’sor.

Laissant s’agiter le groupe autour de lui, il préféra rester au coté de Kyr, en attendant que l’on ait besoin de lui, sortant ses lances avec calme et discrétion.*
Tristan Tallan
04/11/2007 14:32
La musique est souvent plus expressive que les mots (multi mutique)

Les yeux fermés toujours, je joue pour la compagne de mon père. Elle n'est pas une Aes Sedai mais elle est puissante, plus puissante sans doute que la plupart des femmes de Tar Valon. La musique qui nous réunit m'apprend que mon père et elle sont liés comme le sont un Lige et son Aes Sedai et par un amour profond et qui a surmonté de nombreuses épreuves. Je suis le chemin de ma mélodie jusqu'en un lieu plus profond de son esprit où même mon père n'a pas accès. Je me heurte à une présence noire qui s'accroche à la jeune femme par le biais d'un passé qu'elle hait. Je ne sais pas ce qu'elle a vécu et ne veux pas le savoir. Cela ne me concerne pas. Mais cette maléfique présence me révulse. Une répugnante araignée tissant sa toile de ténèbres... Je lui oppose ma conviction et la pureté de ma musique. Je crois que je n'ai jamais joué ainsi, avec cette intensité. Une suavité sans mièvrerie qui délite peu à peu les fils noirs et visqueux qui emprisonnent l'esprit de la jeune femme. Un hurlement lointain, aigu me vrille les tympans mais je l'ignore, concentré sur ma tâche salvatrice. Un ultime cri, comme un cristal impur qui se brise et elle est libérée de l'emprise monstrueuse. A tout le moins, c'est ce que j'espère...

Epuisé, je laisse échapper ma flûte et tombe à genoux.
Sarah
04/11/2007 15:09
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Toujours oppressé par une vague souffrance, cette douleur diffuse, continue... le visage de Sarah se détendit peu à peu à mesure que le son de la flûte envahissait la tente. Il semblait que le pouvoir du jeune homme fût moins agressif à son corps soulevé par une lourde respiration que celui des Aes Sedai. Mais le mal qui la ronge est trop profondément encré en elle, trop physiquement lié à chacune de ses cellules pour qu'aucune guérisson ne l'efface. Quelque chose pourtant se referme et s'apaise après une brève tension. Ses yeux restent clos, du fait du sommeil provoqué par Morgane Sedai, mais la vie regagne ses traits. Elle semble guérie, aux yeux de tous... pour combien de temps ?
Aelghir
04/11/2007 18:57
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Le jeune homme... Tristan, mon fils, a joué une mélodie merveilleuse, d'une douceur infinie. A travers le lien qui m'unit à Sarah, j'ai senti cette musique magique entrer en elle et lui venir en aide. Quel pouvoir détient le garçon ? C'est un musicien de Lumière.
Manifestement, il a puisé dans son énergie. Je repose doucement le buste de Sarah sur le tapis de sol. Elle est apaisée, guérie peut-être, je l'espère de tout mon coeur. Puis je relève Tristan en le serrant contre moi.
- Sois remercié, mon fils. Il te faut te reposer maintenant.
Kyr
06/11/2007 18:46
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

[pnj]

Un Aethan d'or arrive en courant depuis la direction de l'echine du monde.
Il ne se laisse pas le temps de boire avant d'avoir fait son rapport a la Sagette de son enclos.

- Nous avons intercepté un groupe de wetlanders qui voulaient traverser le Desert jusqu'a Ruidhean.

Sagette : - Vous les avez executé ?

- Petra, une des Vierges de notre groupe, a reconnu parmis eux trois Aes Sedai et leur Gaidins. Nous avons décidé de vous les amener pour décider de ce qui doit être fait.

Sagette : - Qui les accompagnait ?

- Un jeune homme et une jeune femme qui semblent avoir quelque chose de particulier pour eux.

Sagette : - Dans combien de temps arriveront ils ?

- Demain dans l'après midi je pense. Je ne les précède pas de beaucoup, ils ont des chevaux et semblent pressés de rencontrer un certain Karion qui serait selon eux, le Dragon Réincarné.

Sagette : - Installe ta tente en attendant tes camarade, et... inutile de parler de cela a d'autre. Ce sont les affaires des sagettes.

L'aiel comprend très bien les instruction, ne se les fait pas repeter et s'en va, attendant avec impatience que les étrangers rencontrent les sagettes pour savoir ce qui justifie qu'on leur laisse la vie sauve.
Noemy
07/11/2007 10:39
Responsable de l'Encyclo

Je me retourne vers ces visages qui sont devenu si familier.

"- Qui d'autre l'a vu? Vous le savez? Il ne faut pas que ça se sache ! Je ne sais déjà pas comment va être accepter Karion si il sort de Rhuidean étant donné ses origines... il ne faut pas qu'il aggrave la situation. Nous ne devons en parlez à personne, compris? "

Je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en voyant la jeune Kyrhafine dans cette situation. Elle est épuisée mais je ne peux l'aider, si même lui adresser la parole...

Je m'en vais retrouver le reste du groupe sur la colline et sans être vue, j'effleure l'épaule de Kyrafine pour la soutenir.
Sorindhra
07/11/2007 18:36
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Nous avons accouru mais nous sommes arrivées trop tard. De toutes façons qu'aurai je pu faire, je suis incapable de canaliser... Et comment? Comment a t il fait ca?
Cet homme va le payer. Si il en sort vivant, je m'occuperai personnellement de le trainer par les pieds au bol d'or, où il sera condamné à mort!


"- Qui d'autre l'a vu? Vous le savez? Il ne faut pas que ça se sache ! Je ne sais déjà pas comment va être accepter Karion si il sort de Rhuidean étant donné ses origines... il ne faut pas qu'il aggrave la situation. Nous ne devons en parlez à personne, compris? "


J'entends la cheffe des vierge donner des ordres à ses guerrières.

"- Avez vous si peu d'honneur, jeune femme pour suggérer vous que nous mentions? Les aiels ne mentent pas."
Noemy
07/11/2007 20:45
Responsable de l'Encyclo

"- Avez vous si peu d'honneur, jeune femme pour suggérer vous que nous mentions? Les aiels ne mentent pas."


Je sens un frisson sur toute ma colonne, Sorindhra apparaît aussi soudainement qu'Alback a disparu.

"- Bien sur que non ! Je n'ai pas dit qu'il fallait mentir mais juste ne pas le crier sur les Toits. Je n'ai pas envie de voir se déclencher une guerre ici... et j'espère que c'est le cas de tout le monde ici."

Comme si traiter avec une Sagette n'était pas déjà compliqué, celle ci est Shaido et il est impossible de savoir à quoi ils pensent.
Sorindhra
07/11/2007 21:03
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

Je n'ai pas envie de voir se déclencher une guerre ici...


"Une guerre à Rhuidean.... Vous perdez vraiment l'esprit ma pauvre amie. Nous avons tous assez d'honneur pour respecter la paix de Rhuidean. Je pensais que vous le saviez"

[RP Off: Elle est d'humeur chieuse la Sorindhra ce soir...]
Kyr
07/11/2007 21:15
Vierge de la lance qui distille et pête une durite à l'occasion

Kyr ne s'était pas relevée et se faisait toute petite petite petite.
Quand Noemy lui avait effleuré l'épaule elle avait fait comme si rien n'était.

Ce ne sont pas mes affaires... ce sont les affaires des sagettes... Cela ne me conscerne pas.

Pour la première fois depuis très longtemps elle avait une pensée a elle. Cela paradoxalement, l'inquietait quelque peu. Décidement, quelque chose se passait.

Juste a coté d'elle, Kashim se tenait, droit, silencieux, le regard froid, comme toujours. Aucunes émotions. Mais Kyr pouvait presque l'entendre souhaiter être ailleurs que devant cette sagette.
Liessa
07/11/2007 22:29
'Fleur du désert'
Multi

En arrière plan j'écoute avec rage et honte la sagette shaido tanser sévèrement Noemy.
LEs Vierges et les guerriers de toutes les sociétés qui n'ont su empêcher et affront ont du toh je le crains fort. Quoique face au pouvoir unique que pouvions nous faire.

Attendons voire ce qu'ordonnent les sagettes. Et puis il sera toujours temps de faire payer à cet homme une fois que la paix de Rhuidean ne s'appliquera plus à lui...
Pin'shae
07/11/2007 23:03

Aielle ayant soumis un Champion.



Shaka- Chien de Pierre

J'arrive dans le quartier des Sagettes, Morwen Sedai à ma suite. Les Sagettes ne sont pas là. Renseignement pris, il semblerait que plusieurs se soient regroupées sur les pente de Chaendar. Nous rejoignons enfin Arwen.

"- Je vous vois Arwen. Voici Morwen Sedai, qui désire vous parler."

Je recule d'un pas. Ce sont les affaires des sagettes.
Noemy
07/11/2007 23:06
Responsable de l'Encyclo

"Une guerre à Rhuidean.... Vous perdez vraiment l'esprit ma pauvre amie. Nous avons tous assez d'honneur pour respecter la paix de Rhuidean. Je pensais que vous le saviez"


"- Oui parfaitement ! Nous verrons bien lorsque Karion sortira d'ici ! Comment sera t-il accueilli? Un hommes des Terres-Humides se révélera peut-être être le Car'a'Carn, le Chef des Chefs, un autre homme qui disparait à 20m de Rhuidean et qui est allé on ne sait ou Par pitié, pas dans Rhuidean... je l'écorche vif si il osé, et le ré... [i]réprouvé qui est mort les premières heures de notre arrivée à Rhuidean !! Me voila donc déshonorées car je suis mêlée à cette histoire.
Sorindhra
07/11/2007 23:09
<center>Multi</center>Sagette shaido<hr><small> <i>De l'amour assassiné naît la haine...</i></small>

- Quoiqu'il en soit, nous n'avons pas à cacher le crime de ce chien. J'ose espérer que personne n'essaiera de le faire. J'ose aussi espérer que personne n'essaie de dissimuler la honte de n'avoir pas pu l'arrêter. Cependant, vous avez raison, jeune cheffe des Vierges. Inutile d'y penser tant que nous ne pourrons pas le soumettre à la justice! Avec un peu de chance Rhuidean le punira elle même. Cette ville châtie les chiens qui la profanent. Inutile donc de faire courir plus de bruit ici, à Rhuidean, surtout avec tous ces étrangers présents. De toutes façons, nous sommes nombreux à l'avoir vu. Le bruit courra c'est certain. Et les responsables de cette infamie paieront. Rentrons aux tentes maintenant.

Je me rapproche de Noemy et lui murmure:
- Qu'alliez vous dire? Le ré...? Essayez vous de me cacher autre chose, jeune fille?


Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts