La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les Histoires d'Aelghir : Vos avis SVP
(Sujet créé par Aelghir l 07/01/07 à 02:34)
Prière de m'envoyer un message si vous voulez une autorisation pour lire le texte lui-même. A charge de donner votre avis et je vous le redis, n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne vous semble pas bon.
Donc, Desdichado est terminé, Le Règne est en sommeil mais comme le Vésuve, il se réveillera un jour ou l'autre et en ce moment, j'écris Les Ailes du traître.... Et maintenant il y a un autre texte qui n'a pas encore de titre.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
C'est fait, vilaines !
Mon chapitre prend tournure, 7 pages A4 et il me reste à écrire une scène entre Stal et Alex.
Pour Toto, je ne pensais pas lui faire subir des avanies mais pourquoi pas ?
Pas tout de suite, plutôt vers la fin de l'histoire.
Dis, comment tu fais ? Tu as une trame précise dans ta tête, où est-ce que tu inventes au fur et à mesure, ou restes-tu entre les deux, avec des idées globales, puis selon ce que tu fais tu avises ?
Tu écris les idées d'abord, les noms des perso, leur caractères, des plans des lieux ?
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
j'ai l'histoire en tête avec la trame principale et ensuite je tisse les évènements au fur et à mesure de l'écriture. Ainsi, il y a des perso que je n'avais pas prévus qui apparaissent (Oj Tassar par exemple).
Je ne suis pas quelqu'un d'organisé donc je ne fais pas vraiment de truc à l'avance, tout me vient au fur et à mesure, surtout pour les personnages. Parfois je dessine des cartes mais je les perds !
Alors là, magnifique chapitre. Wow.
Toute la scène entre Alain et Tollodian est très belle, de même que celle entre Alexandre et Stal. Je crois bien que c'est mon chapitre préféré jusque là, ou du moins l'un d'eux.
Ah dans ce chapitre, sûr qu'il prend de l'ampleur. Il m'a bien plu dans le rôle du méchant, là. Mais je préfère quand même Alain en héros, hein. Pas toucher.
Attendez le chapitre suivant, vous allez encore plus moins l'aimer !