La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
Les Histoires d'Aelghir : Vos avis SVP
(Sujet créé par Aelghir l 07/01/07 à 02:34)
Prière de m'envoyer un message si vous voulez une autorisation pour lire le texte lui-même. A charge de donner votre avis et je vous le redis, n'hésitez pas à me faire part de ce qui ne vous semble pas bon.
Donc, Desdichado est terminé, Le Règne est en sommeil mais comme le Vésuve, il se réveillera un jour ou l'autre et en ce moment, j'écris Les Ailes du traître.... Et maintenant il y a un autre texte qui n'a pas encore de titre.
Très beau chapitre, wow. La scène est intense, vraiment désespérée, et à mesure que ça avance, je me demande de plus en plus comment ça va bien pouvoir se passer. Car si je n'arrive vraiment pas à m'imaginer Alain mourant sur un bûcher, je ne vois pas non plus comment il pourrait y échapper. Raaah.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Bon, chapitre vingt-et-un.
Les choses se précisent dans un sens comme dans l'autre.
J'ouvre un nouveau topic pour que ce ne soit pas trop lourd, je privatiserai au prochain chapitre.
Des tremblements soudains semblent s'emparer des mains de Caldazar. Ce tremblement intempestif malvenu étant apparu suite à la visite du topic (privé) des deux prochains chapitres d'une histoire passionnante. L'on peut noter l'évolution des convulsions à mesure du passage du temps... Les yeux s'éxorbitent et semblent vouloir mener une vie propre. L'individu observé s'accroche à son ordinateur, semblant chercher à établir une communication. Il menace de mordre dès que l'on approche pour tenter de comprendre la source de son problème. Tout ce que l'on peut tirer de lui sont une suite de grognements sans queue ni tête qui seront fidèlement retranscrits ici même :
CouicargggghhhhglglglglbllllGhighiiiiii[small] [ici, le son semble se transformer en râle informe] [/small]iiirVouloirMoiLireSuITeHIstoire.
Nous avons donc fait appel à un spécialiste du décriptage qui après de longs mois de travail nous a remis cette transcription en une langue plus académique : "Pourriez-vous, cher Ghighir, avoir l'extrème obligeance de m'autoriser l'accès à la suite de votre histoire ?
En vous remerciant d'avance
blblblblbl"
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
Désolé, mes canards, mais même moi je ne peux accéder au topic J'ai pourtant fait les bonnes manoeuvres (je crois) pour autoriser les mêmes lecteurs sur le sujet privé et COUIC !
J'en ai appelé à ZAC, je vais en appeler à d'autres s'il n'est pas dans le coin (coin)
Edit : si l'appel au secours ne donne rien, je créerai un nouveau topic mais demain parce que l'orage s'approche et je vais éteindre l'ordi !