La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la recherche de l’Amyrlin perdue (RP)
(Sujet créé par Servante de la Nuit l 16/09/04 à 12:00)
non favori


L’absence de Méliane se prolongeant au-delà des critères jugés admissibles par la Tour pour remplir la tâche qu’elle s’était assignée en secret, quelle qu’elle fut, certaines autorités à Tar Valon décident de lancer une enquête sur sa disparition.
Cette mission est difficile car non seulement il ne subsiste que peu d’indices sur la disparition de l’Amyrlin, mais, en outre, une discrétion absolue est nécessaire, la Tour n’ayant jamais rendue public ni même admis l'abscence de sa gouvernante.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
DragonSlayer
17/01/2005 10:13
Administrateur

"Parle", répond le myrddraal
Aelghir
17/01/2005 13:05
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Rester calme, ne rien tenter, rester calme, ne rien tenter, tu n'es pas seul, tu as désormais quelque chose à perdre, rester calme, rester calme, si seulement il y avait un échappatoire pour elle, pour elles, peu importe si j'y restais, mais non, rester calme, respirer profondément, encore et encore ... Ils m'ont laissé mon épée ... inconscience, mépris ou défi ... Retirer ma main du quillon pour ne pas céder à l'envie de ... Ne rien tenter ... Ne rien pouvoir faire !!! Ahhhh ! Misérable !
Méliane
17/01/2005 17:15
Meliane#2818

Je garde les yeux baissés, surtout par peur que mon regard ne trahisse ma haine.

"Il y avait deux cadavres en bas. Leur sang s'est répandu partout et il y a encore certains restent qui pourrissent depuis 3 bons jours.
La femme a tenté de me tuer, un trolloc s'est jetté sur elle mais trop tard. Elle m'avait déja blessé. Ils se sont ensuite entre-tués. Les autres trollocs pourront te confirmer ce fait.
Quoi qu'ils en soit, en l'état actuel des choses, c'est endroit n'est pas pour le moment habitable par nous, surtout par une personne blessée qui doit éviter tout risque d'infections.
Je crois que les ordres de notre maître sont clairs sur ce point."

Post EDITE
DragonSlayer
18/01/2005 09:20
Administrateur

Le myrdraal observe méliane fixement, qui garde heureusement les yeux baissés. Un rictus nait sur ses lèvres ; Visiblement, rien ne lui plairait plus que de vous laisser croupir dans une cave avec des cadavres en décomposition.

Il reprend sa route sans avoir rien répondu. Cependant, il ne descend pas dans les sous-sol mais prend un autre chemin. Méliane semble l'avoir convaincu. Daemon veut visiblement la garder vivante et en bonne santé. Bientôt, vous arrivez devant une porte richement décorée et le myrdraal vous fait signe d'entrer.

C'est une suite, luxueuse, visiblement réservée aux invités de marque. Deux pièces, un salon de réception et une chambre, assez grande pour contenir 4 ou 5 cellules de novices. Un grand lit à baldaquin aux couvertures de soie s'y trouve. Il y a même un petit renfoncement ou se trouve des baignoires et bassines pour les ablutions.

Dans le salon, plusieurs canapés et une grande cheminée éteinte. Des rondins de bois se trouvent à coté, permettant de faire un feu. Les murs sont décorés de tapisseries magnifiques, racontant des scènes de batailles diverses.

Les "visiteurs" entrent, ébahis, dans la suite. Le myrdraal inspecte rapidement la pièce, place deux trollocs à l'entrée puis. "Le maître vous fera appeler bientôt." dit-t-il avant de fermer la porte et repartir. Quelque minutes plus tard, un trolloc entre dans la pièce et dépose un paquet contenant bandages, herbes et potions diverses avant de repartir. Suffisamment pour soigner Méliane.

Le groupe inspecte rapidement la chambre et le salon. Méliane porte un regard troublé sur le mobilier. Aelghir le percoit vite et lui demande ce qui ne va pas. "C'est du bois chanté", répond Méliane. "Toute cette suite est en bois chanté, même les bassines. On pourrait acheter tout Andor avec cette chambre."

Maélyne s'assoit sur le canapé, dans un état second. Visiblement, elle ne réalise pas encore ce qui se passe, elle est sous le choc. Sarah elle est partagée entre le désespoir le plus total, la douleur infligée plus tôt par Daemon et le bonheur d'être auprès d'Aeghir, qu'elle ne lâche plus d'une semelle. Aelghir quand à lui réfléchit déjà à un moyen de sortir de cette pièce, mais le destin de la pauvre Ylnaa le réfrène de faire une bêtise. Méliane, pragmatique, se réjouit de se retrouver dans une telle pièce. C'est une petite victoire sur Daemon, pour elle.
Méliane
18/01/2005 12:15
Meliane#2818

Seules quelques pièces de la Tour réservées aux cérémonies les plus importantes peuvent rivaliser avec un tel luxe.
Si la situation n'était si deséspérée se serait une véritable joie que de prendre quelques jours de repos dans un tel cadre.

Au moins, tout espoir n'est pas perdu. Il est encore possible d'obtenir certaines choses en jouant sur l'importance que nous donne Daemon. Donner moi suffisamment de temps et je trouverai bien quelque chose. Hélas, le damné a parlé d'une convocation rapide. Bien, il me reste peu de temps.

Je requiert l'aide de Sarah pour appliquer les différents soins apportés par le trolloc. J'hésite longtemps avant de me servir des potions. Je ne les connais absolument pas et je n'ai aucune idée de leurs effets. Je décide de les laisser pour le moment de côté et de ne les boire que si mon état devenait vraiment critique. Rien qu'avec la qualité des herbes apportées, ma blessure devrait être résorbée dans une dizaine de jours (: [d10]jours exactement même si je ne le sais pas).

Il est grand temps que je m'entretienne avec mes compagnons d'infortune, mais j'ignore si nous sommes magiquement écoutés ou non.

Je cherche alors dans la pièce commune de la magnifique suite de quoi écrire et entreprends d'ouvrir tous les tirroirs qui se trouvent à ma portée.
Méliane
18/01/2005 12:19
Meliane#2818

[d10]
Je trouve rapidement du matériel d'écriture.
Je fais alors signe à Aelghir de me rejoindre et écrit : "Vous avez parlé de mon "ami". Où est-il ? Me cherche-t-il ?
J'ai eu un rêve : Ciryon était avec lui... Est-ce vrai ?
Vous et vous seul dans le groupe devez savoir ma fonction d'Amyrlin, n'en parlez pas aux autres.
Maintenant, un secret encore plus lourd : Daemon m'a coupé temporairement de mon pouvoir. Je ne peux canaliser.
De plus, pour une raison que j'ignore, je peux mentir. Alors, quoi que je leur dise, faîtes moi confiance !"

A peine a-t-il lu, que je jette le papier dans la cheminée.
Je lui tend ensuite plume, encrier et papier en espérant qu'il a retenu mes questions.
Aelghir
18/01/2005 17:32
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je n'aime pas du tout cet endroit . Trop luxueux . Même dans le château de mon père, pourtant confortable, je n'ai pas connu un tel luxe . Et encore moins depuis mon exil . A moins qu'il ne s'agisse d'un humour bien particulier : passer de la cave au palais .

Je prends le matériel que me tend Méliane et griffonne rapidement ( désolé mais j'ai pris plus de leçons avec le maître d'armes qu'avec le précepteur )

Nous nous sommes séparés quand je suis parti à la recherche de Sarah ...
[pas la peine de m'étendre là-dessus]
Il commande une expédition qui est partie officiellement à la recherche d'un réprouvé, sans nul doute ce Daemon , et officieusement à la vôtre . Mais il s'est abouché avec des Blancs Manteaux . Ciryon l'accompagne . Nous avons eu plusieurs problèmes en route, pluie de sang, vermine particulièrement agressive ... Pour les autres points, pas de problèmes . Je suivrai vos instructions
[ Je hasarde un petit sourire et ajoute:]
Sans doute suis-je un peu moins tête brûlée .


Je lui rends la feuille et pendant qu'elle déchiffre ma prose, je m'adresse à Sarah :
- Ma mie, notre amie Méliane a besoin de soins . Veux-tu t'en occuper, il y a ici le nécessaire . Ensuite, j'ai moi-même besoin de tes soins . Une branche m'a ouvert le front et avec toute cette saleté, je ne voudrais pas que la plaie s'infecte .

Nonobstant mon visage couvert de sang séché et de suie, je me penche vers elle et l'embrasse rapidement ... pas si rapidement que ça ... Il faut dire à ma décharge qu'elle est loin d'être contre, enfin si, elle n'est pas loin, elle est même tout contre ... ( ) .
Oh ! Et puis baste !
Nos deux compagnes sont déjà au courant depuis le baiser de tout à l'heure, dans le parc, au milieu des cadavres de Trollocs, avant que ce maudit ne déboule pour mettre nos plans en l'air .
- Va, ma Sarah . Je vais me laver autant que faire se peut puisqu'on nous a obligeamment fourni le nécessaire .
( Et réfléchir aussi s'il y a un moyen de nous tirer de là ... Parce que quand tu es tout près de moi, j'ai du mal à réfléchir )
Je jette un coup d'oeil à Maèlyne, elle n'a pas vraiment bonne mine . Remarque, rien que la vue du Myrddrall ...
Méliane
18/01/2005 18:35
Meliane#2818

Il commande une expédition qui est partie officiellement à la recherche d'un réprouvé, sans nul doute ce Daemon , et officieusement à la vôtre .


Mon rêve était donc vrai ! Mon dieu ! Mon amour, se pourrait-il que je te revois un jour ?
Mais tu es fou, partir à la recherche d'un réprouvé ? C'est la mort que tu cherches ? Et tu as trouvé nombre de compagnons dont des blancs manteaux pour te suivre ? Pourquoi Aelghir ne fait pas mention de la Tour ?
Je sais qu'ils me cherchent aussi. J'ai vu Eltharion et Lirkae. Pourquoi donc ne pas avoir alliés vos force. Sans Aes Sédaï, jamais vous ne pourrez vaincre Daemon ! Je dois te retrouver, coûte que coûte ! Je dois contacter Eltharion !
Rrrrrrrrr, il doit bien y avoir un moyen !

Perdue dans mes pensées, je vois soudainement Aelghir embrasser Sarah. Je garde mes remarques sur leur écart d'age pour moi. Cette jeune fille apeurée semble avoir bien besoin pour le moment de l'amour d'un homme mûr mais tout de même, je pensais que ce chevalier ne profiterai pas ainsi de la situation. Hummm ... Cela ne me regarde pas.

Sarah s'approche. Je n'ose lui parler franchement de peur d'être écouté et mes tentatives pour communiquer par écrit se sont soldées par un échec... Sa puissance hors du commun est la clef de notre liberté ! Si seulement je pouvais lui apprendre à la contrôler ! Mais en si peu de temps et sans parler, c'est impossible ...
Aelghir
18/01/2005 23:00
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je me retire dans le renfoncement pour me débarrasser de la saleté accumulée au cours de cette folle course poursuite . Le mélange de sang humain, le mien, animal, celui des loups, de noir de fumée et de poussière bien amalgamé est long à faire partir mais j'y arrive . Une barbe naissante crisse sous mes doigts, je sors un poignard bien affûté de ma botte droite ( décidément s'ils ne m'ont pas fouillé, c'est que mes armes ne les impressionnent guère ), me savonne le visage et entreprends posément de me raser . Activité certes futile, mais que faire d'autre .
Que faire ? Méliane n'a plus ses pouvoirs . Pourtant qui a démembré ces Trollocs ? Cette explosion ? Comment nous sortir de là . Je pourrais sans doute affronter le Myrddraal et le tuer mais une seule blessure causerait ma perte et elles se retrouveraient seules face aux Trollocs . Et puis Daemon détient Ylnaa ... Si nous pouvions prévenir le Barbare ...

A cet instant le doute m'effleure .
Les Trollocs ... si c'était Sarah ? Puisque l'Amyrlin ... Et Maèlyne, Ylnaa étaient avec moi . Ma Sarah ?
Maèlyne
19/01/2005 13:28
Acceptée Pyromule

Secoue toi, secoue toi!!! faut pas rester abbatue là! faire quelque chose d'utile...


Ma mie, notre amie Méliane a besoin de soins . Veux-tu t'en occuper, il y a ici le nécessaire . Ensuite, j'ai moi-même besoin de tes soins


Hum, ... à Sarah: "allez, restes avec le chevalier, il serait bon de ne pas le faire trop attendre... je vais m'occuper de la Dame"

Se didige vers Meliane, avec l'intention de se faire pardonner ses acces de mauvaise humeur.

Sourir engageant:

"Laissez moi vous aidez a vous soigner, j'en sais certe peu sur les herbes, mais assez pour faires des onguents"
Méliane
20/01/2005 20:38
Meliane#2818

J'ai juste le temps de rattrapper Sarah avant qu'elle ne parte.
"Non attends Sarah, j'ai besoin de vous deux".

Tique en voyant l'air contrit de Maelyne...
"Ne croyez pas que je mette en doute vos connaissances, ... Mademoiselle ... Hum ... Vous ne m'avez pas donné votre nom maintenant que j'y pense. Le mien est Méliane. C'est que j'ai a m'entretenir avec vous deux. Et cela est plus urgent que mes soins.
Je pense qu'il soit possible que ... J'écris sur un papier à l'intention de Maelyne que nous soyons espionné. Je sens que vous savez canaliser. Pouvez vous tisser des flux d'air autour de nous qui empêcherons Daemon de nous entendre ? Je peux vous y aider ...".
Aelghir
20/01/2005 22:54
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Me voilà à peu près propre mais pour ce qui est d'être présentable ... Mon pourpoint vert a pas mal souffert dans la bagarre avec les loups et dans l'incendie qui a suivi . Les trois femmes m'ont l'air bien occupées ensemble et en attendant que Sarah vienne me soigner de ses blanches mains, je furète dans les coffres et autres meubles dont l'appartement est abondamment et luxueusement garni . Ce serait bien le Ténébreux s'ils étaient vides . Youpi ! Je déniche rapidement, plié dans un coffre marqueté, un fort seyant costume qui me semble être à ma taille ... Je le sors, l'examine, hoche la tête : voilà qui me convient tout à fait . Le maître de ces lieux ne s'offusquera pas de cet emprunt et s'il le fait, baste, nous réglerons cela entre hommes ! Je retourne dans le renfoncement pour ôter mes habits imprégnés de l'odeur de la fumée . J'enfile mes nouveaux vêtements sans tarder et m'examine dans le miroir . La cicatrice sur ma joue est un peu rouge, irritée sans doute par la chaleur de l'incendie et la plaie de mon front n'a pas recommencé à saigner . Elle est située juste à la racine des cheveux et ne se verra heureusement pas trop . Je n'ai pas envie de ressembler à l'ouvrage d'une couturière débutante !
Je regagne le salon où mes trois compagnes sont penchées sur un bout de papier et me dis que si l'Amyrlin a besoin de moi, elle me le fera savoir . Je m'assieds sur une chaise, dégaine Vengeresse et entreprends de la nettoyer avec une de mes anciennes manches .

Je ne vois pas trop d'issues pour l'heure . Sans le Pouvoir Unique ... Le réprouvé, ce Daemon maudit, ne va pas nous laisser longtemps profiter de son hospitalité . Il viendra nous rendre une visite de courtoisie .Peut-être pourrais-je profiter de l'occasion pour tenter quelque chose . Une improvisation ... Sinon,le Barbare est à la recherche de Méliane . Il n'est pas dans la bonne direction mais un évènement fortuit ou pas peut le faire changer de route . N'y a-t-il pas des gens de la Tour Blanche à la recherche de leur Amyrlin ? Les Liges, Eltharion et Barberousse et cet Aekar qui m'a adressé une si étrange lettre, que font-ils donc ?

Il ne manquait plus que ça : mon mal de crâne revient en force, enserrant mes tempes et pulsant derrière mes yeux . J'ai très soif d'un coup . Je me lève sans précipitation pour me diriger vers une desserte sur laquelle j'aperçois une carafe et des verres mais j'ai oublié que mon épée reposait sur mes genoux et Bling, Blang ! c'est avec fort peu de discrétion qu'elle tombe sur les dalles . Je retiens un juron . Voilà qui ne fait pas bon ménage avec ma migraine .
Maèlyne
21/01/2005 08:25
Acceptée Pyromule

Je m'appelle Maèlyne. Je n'ai pas vraiment eut le temps d'apprendre grand chose mais je peux essayer... j'ai si peu tisser consciement que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

se concentre pour essayer de capter quelque chose...pense au reprouvé et a tout ces trollocs qui nous entourent...
Méliane
21/01/2005 10:20
Meliane#2818

Je peux voir le flot de pouvoir qui envahi la jeune fille. C'est tellement frustrant de sentir la source s'y proche et de ne pouvoir y puiser.

Je serre les deux jeunes filles contre moi.

"N'ai pas peur de t'ouvrir un peu plus à la vraie source, pour ce tissage, il faut plus de pouvoir. Voila ! Comment te sens-tu ? Je ne voudrais pas te faire canaliser plus que tu ne le peux surtout.
La jeune fille trop concentrée pour parler, hoche la tête.
Bien, il te faut tisser uniquement des flots d'air. Le maillage est très simple, scinde le pouvoir deux brins. Avec le premier, encercle nous au sol, puis construit deux arches, avec le second encercle les arches de haut en bas en un maillage très serré.
Oui, comme cela ... C'est très bien ... Il me serait trop compliqué de t'expliquer comme maintenir le tissage, je vais rapidement parler à Sarah, prévient moi quand tu ne pourras plus tenir...
Ah encore une chose Maelyne ... Tu vas entendre tout ce que je vais dire à Sarah. Cela signifie que je place en toi une confiance totalement disproportionnée si l'on tient compte du fait que je ne te connais que depuis 1 heure. Ne répète ce qui va se dire à personne ! Je n'ai aucun moyen de sacoir si je peux ou non te faire confiance ... Ne me déçois pas !"
Sarah
21/01/2005 11:52
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

je regarde mes deux compagnonnes d'infortunes...

"Je ne suis pas sur de tout comprendre, mais nous pouvons parler c'est ca ?"

Méliane hoche la tête en acquiescement

"Alors avant tout, j'aimerais savoir pourquoi Le Maître vous à appelé 'mon amour' ? Quel est votre relation avec lui exactement ? Qui êtes-vous ?"
Méliane
21/01/2005 12:06
Meliane#2818

Les questions de Sarah me prennent par surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

"Sarah, je comprends vos questions mais si vous le voulez bien comme nous avons peut-être très peu de temps, je préfère tout d'abord aborder des choses plus urgentes...

Maelyne sait canaliser, elle maintient actuellement au prix de gros effort un bouclier d'air empêchant d'autres personnes que nous d'entendre.
Je n'irais pas par 4 chemins, vous aussi Sarah savez canaliser. Je vous ai vu réduire en charpie ces trollocs tout à l'heure. Il ne s'agit pas d'une malédiction qui vous poursuit Sarah. C'est vous qui déclenchez au moins une partie de ces évennements.
Vous canalisez sans le savoir des ... j'hésite un instant, dois-je tout lui dire ? des ... Oh ! Sarah ! Puis-je vous faire confiance ? Je vais vous révéler ce que visiblement personne ne sait. Si jamais vous en parliez à Daemon cela ferait de vous une arme redoutable entre ses mains ! Même si vous êtes sincèrement de notre côté, il pourrait de force vous soutirer cette information.

Mais si jamais nous n'arrivons pas rapidement à nous enfuir et qu'il controlle et mon pouvoir et le votre, ce sera terrible !

Sarah, vous êtes l'irrégulière la plus puissante qu'il m'est jamais été donné de rencontrer. Vous surpassez déja bon nombre d'Aes Sédaïs confirmées. Je sens en vous un potentiel immense et je ne sais même pas si nous sommes du même côté. Daemon ne le sait pas, sinon, il vous aurait déja fait former par une corrompue, une de ces femmes qui ont trahi la Tour !
Il ne peut voir vos flots de pouvoir comme nous ne pouvons voir les siens.
Il m'a coupé de la vraie source, moi, une Aes Sédaï qu'il a capturé il y a quelques semaines. Mais vous, vous êtes notre porte de sortie !"

Je parle rapidement, surement trop pour que la presqu'enfant qui se tient devant moi puisse tout assimiler. J'ai surement tord, mais je ne peux m'empêcher d'espérer. Je peux lui apprendre rapidement à nous sortir d'ici, je n'ai pas le choix ! Nous devons fuir, rejoindre le groupe de la Tour, rejoindre mon bien aimé, unir nos forces et vaincre Daemon.
Il ne doit pas y avoir dans mon esprit de place pour le doute ou l'abattement.
Aelghir
21/01/2005 13:01
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Bling, Blang ! c'est avec fort peu de discrétion qu'elle tombe sur les dalles . Je retiens un juron . Voilà qui ne fait pas bon ménage avec ma migraine .



Elles sont tellement occupées par leurs petits secrets qu'elles n'ont même pas prêté attention au fracas . Bah, tant mieux . Je me doute un peu de quoi elles s'entretiennent ... Maèlyne serait-elle donc aussi du clan ? Si ça peut nous aider à nous en sortir ! ... mais Sarah ? La pluie de sang, la vermine, serait-ce elle ? Méliane a l'air de lui faire confiance . Je me contenterai de cela ... Surtout en ce moment

Je me baisse avec une grimace pour ramasser l'épée . Pris d'un vertige, je manque de m'étaler à côté d'elle . Je me relève précautionneusement en me traitant intérieurement de femmelette et m'installe dans un fauteuil . Je ferme les yeux, ça me soulage un peu . Ces migraines que je dois à Maélia n'ont pas disparu, malgré sa mort et reviennent périodiquement me gâcher la vie .

Une décoction, un onguent pourrait peut-être les apaiser quelque peu . Tout à l'heure, quand elles en auront terminé , je leur demanderai si elles peuvent quelque chose pour moi .

Je me force à respirer profondément, calmement .
Sarah
21/01/2005 14:49
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

"Vous êtes en train de me dire que tous ces morts, ce serait ma faute ? Non, non je ne vous crois, ca n'est possible !"
Méliane
21/01/2005 15:41
Meliane#2818

Je pose doucement ma main contre le visage de la jeune fille.

"Sarah, j'ignore ce qui s'est exactement passé, aussi ne t'accuses pas trop vite des péripéties que vous avez rencontré en chemin. Mais il est vrai qu'avec un tel pouvoir, tu peux faire beaucoup ... beaucoup de mal sans le vouloir... sans le savoir.
Toutefois, tout à l'heure, ton pouvoir ne s'est exercé que parce que tu étais menacée directement. Peut-être ne s'active-t-il que dans certaines situations d'urgence... Aussi, tu dois réaliser que ton don est un vrai danger pour autrui sans pour autant te rendre responsable de tout ce qui se passe autour de toi.

De plus, canaliser autant de pouvoir te mets directement en danger. Je m'étonnes que tu ne sois déja tombée inconsciente après l'exploit incontrôllé que tu as réalisé tout à l'heure. Il te faut, .... Il VOUS faut, (mon regard se tourne vers Maelyne) apprendre d'urgence à maîtriser votre don ou il se retournera peut-être mortellement contre vous."

Le visage de Maelyne est tendu et crispé, je ne peux pas m'offrir le luxe de pavoiser inutilement, la jeune fille fait de son mieux, mais le tissage s'affaiblie, je le sens.

"Sarah, tu as assez de pouvoir pour faire voler un de ses murs en éclat."
Je désigne, un des murs donnant vers l'extérieur. "Si tu pouvais maîtriser ton canalisage, nous pourrions partir d'ici et rejoindre ceux qui lutte contre Daemon."

"Je t'en prie ... Dis moi que tu es prête à faire ce que je vais te demander."
Maèlyne
22/01/2005 09:38
Acceptée Pyromule

Alors c'est elle! non te laisse pas distraire concentre toi, les trollocs, le village, les attaques... grmhh, oh, ma tete, ca tourne...concentre toi... je vais pas tenir longtemps, je vais tomber,

essaye de desserer les dents


...vite....

oulala...
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts