La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

A la recherche de l’Amyrlin perdue (RP)
(Sujet créé par Servante de la Nuit l 16/09/04 à 12:00)
non favori


L’absence de Méliane se prolongeant au-delà des critères jugés admissibles par la Tour pour remplir la tâche qu’elle s’était assignée en secret, quelle qu’elle fut, certaines autorités à Tar Valon décident de lancer une enquête sur sa disparition.
Cette mission est difficile car non seulement il ne subsiste que peu d’indices sur la disparition de l’Amyrlin, mais, en outre, une discrétion absolue est nécessaire, la Tour n’ayant jamais rendue public ni même admis l'abscence de sa gouvernante.



Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Sarah
22/01/2005 12:48
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Je fais les gros yeux, devant cet amas de révélations les plus invraisemblables les unes que les autres...elle doit être folle, finalement ! Mais si elle disait vrai...

"Je ne comprends pas trop, mais j'accepte."
Aelghir
22/01/2005 19:46
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Je crois que je suis en train de m'endormir .

( < 5 je dors ... > 5 je ne dors pas )

[d10]

Edit : Bon, je dors
[small]Mais je ne ronfle pas, hein ![/small]


Méliane
23/01/2005 15:28
Meliane#2818

Je fais signe à Maelyne, elle peut laisser aller les flots de pouvoir.
Je passe mes mains sous ses bras pour la soutenir et l'aide à s'assoir dans un fauteuil confortable.
"Merci, Maelyne. Je vous laisse vous reposer un peu ...".

"Sarah, je vais d'abord tenter de vous apprendre à capter l'énergie nécessaire.
Il faut que vous soyez très concentrée et calme. Je peux voir tout ce que vous allez faire et je vous guiderai au fur et à mesure. Normalement ce simple exercice prend déja des jours et des jours pour une débutante. Peut-être votre expérience même involontaire dans ce domaine nous aidera à accélérer les choses. Je n'en sais rien, mais de toute façon à part laisser Daemon nous lavez le cerveau à tous, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre..."

Mais ?

Où est le chevalier ?
Sarah
23/01/2005 15:33
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

"Je...je vais essayer"

je tente de me calmer ; j'essuie mes larmes, prends plusieurs profondes respirations en fermant les yeux, et en essayant d'oublier toute cette situation.

"Aelghir dort à coté, je l'entends", dis-je avec une voix déja beaucoup plus assurée, les yeux toujours fermés.

"je suis prête."
Méliane
23/01/2005 15:43
Meliane#2818

Hum ... Sarah a l'air de vouloir commencer l'exercice tout de suite. Bien, je ne dois rien faire pour troubler sa concentration. J'irais voir le chevalier plus tard. J'espère tout de même qu'il va bien et ... Peut-être que ...

"Maelyne, cela vous dérange-t-il d'aller vous enquérir de la santé du chevalier ? Je suis désolée de vous solliciter alors que vous semblez encore fatiguée, mais je m'inquiète."

Je me retourne vers Sarah. Et suis frappée à nouveau par la ressemble de certains de ses traits avec Daemon. Je chasse bien vite cette image de mon esprit.
"Bien. Il faut que vous concentriez toute votre attention sur l'image que je vais vous suggérer. Vous devez visualiser un bouton de fleur. Une fleur que vous aimez particulièrement et qui évoque pour vous des souvenirs positifs, des moments doux, une odeur agréable ... Lorsque vous l'aurez choisi, hochez la tête....

...

Bien, poursuivons donc ...

Le bouton est encore jeune, serré, clos. Mais petit à petit, en vous détendant, en vous ouvrant au pouvoir vous aller pouvoir le faire éclore tout doucement, jusqu'à ce qu'il devienne une merveilleuse fleur. Pour cela, vous devez vous concentrer sur le bouton et sentir, près de vous, juste à côté, cette source de pouvoir clair et pur qui va servir à l'abreuver."
Sarah
23/01/2005 16:06
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

"Très bien."

Je me concentre, en essayant de visualiser l'ouverture de ce bouton. petit à petit, je sens la fleur qui s'ouvre, et une douce chaleur m'envahit progressivement.

Bientôt, la fleur est totalement éclose et j'ouvre les yeux. Mes sens sont comme décuplés ; je vois les choses plus clairement, les odeurs sont enrichies, j'entends le moindre bruit a plusieurs mètres de distance ; pour la première fois, je me sens vraiment vivante. Quelle sensation merveilleuse ! Et je vois, au coin de l'oeil, ce fleuve tranquille de puissance pure; j'ai envie de plonger dedans, d'y sombrer totalement...

méliane peut voir parfaitement le potentiel de la jeune fille quand elle canalise...
Maèlyne
24/01/2005 08:27
Acceptée Pyromule

se dirige vers le chevalier, étaendu dans un coin de la piece, a meme le sol....
il a une drole d'allure comme ca, bouche grande ouverte...
se retient de rire... mais difficilement

non, non, il n'a rien... il dort, ce n'est pas un mal! et je croit meme que c'est une bonne idée, on en a tous besoin!
Méliane
24/01/2005 09:56
Meliane#2818

Je reste un instant paralysée. Elle a réussi du premier coup. Comment est-ce possible ? Me serais-je trompée ? On l'aurait formé ? Elle m'aurait menti ?
Le flot de pouvoir ne cesse de grandir ...


"Sarah !

Ecoute moi !

Tu canalises maintenant ! Je connais le bonheur qui t'envahit, mais si tu y cèdes tu es morte ! Si tu appelles à toi plus de pouvoir que tu ne le peux, tu te consummeras de l'intérieur.

Ecoute moi !

Le bouton de la fleur doit rester simplement entre-ouvert. Comme une rose éclose depuis le matin.
Voila, c'est très bien.

Tu dois maintenant sentir que ce flot est en fait composé d'éléments différents. Certains que tu pourras modeler et d'autres que tu ne sauras jamais controller. Il y a : le feu, l'eau, l'air, la terre et l'esprit.
Essaye de séparer les brins, vas-y ..."
Aelghir
24/01/2005 13:18
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

RP off
se dirige vers le chevalier, étaendu dans un coin de la piece, a meme le sol....


m'installe dans un fauteuil . Je ferme les yeux


Je suis tombé du fauteuil ?


Le bouton de la fleur doit rester simplement entre-ouvert. Comme une rose éclose depuis le matin.


Sarah, mon bouton de rose à peine éclos ... RP off end

Je suis plongé dans un sommeil aussi profond qu'un puits et comme dans un puits, il me semble étouffer . Méme endormi, la migraine me taraude . Des bribes de rêve me frôlent, des cauchemars plutôt ... des Trollocs attaquant en hurlant, des Blancs Manteaux ensanglantés, le Barbare brandissant son arme étrange et d'autres choses encore presqu'aussitôt oubliées ...
Maèlyne
24/01/2005 15:26
Acceptée Pyromule

RP off

Je suis tombé du fauteuil ?

Ben oui, ta un sommeil agité non, et te plein pas, j'aurai pus dire que tu bave... puisque tu ne veux pas ronfler...

Fin des commentaires


Maèlyne
25/01/2005 12:34
Acceptée Pyromule

1,2,3,soleil!
bon, on peux rebouger la? DS?
Sarah
25/01/2005 15:53
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Confortée par ce succès, et l'étonnement visible de Méliane, je m'applique à suivre ses directives. j'essaie de voir et séparer les différents flots de pouvoir...oui, je repère une très légère différence de couleur parmi eux...rouge, vert, bleu, jaune...blanc.

C'est tellement magnifique ! j'essaie de séparer l'un des flots des autres pour mieux le regarder...puis sans vraiment le vouloir, je le combine avec un autre, puis un autre, comme si je faisais de la couture. Un tissage horriblement complexe de flots se forme sous mes yeux à toute vitesse, sans que j'en ai le moindre controle dessus.

Mon émerveillement se change progressivement en peur, puis en terreur en me rendant compte que ca recommence, que ca va arriver d'ici quelque secondes.

"Aidez moi ! aidez moi ! je n'arrive plus à l'arrêter !"
Méliane
25/01/2005 17:42
Meliane#2818

Je reste un temps totalement abasourdie par le spectacle. Sous mes yeux, la jeune fille entremèle les flots de pouvoir et forme des tissages qui me sont familliers. Puis, ceux-ci se complexifient, j'en connais encore certains mais rapidement, si je peux encore suivre les opérations, je découvre des combinaisons qui m'étaient inconnues.

Mon dieu ! Cette gamine est un génie ou un monstre ...

Je réagis juste à temps en l'entendant m'appeller à l'aide.

Je prend ses mains dans les miennes et avec tout le calme dont je suis capable étant donné la situation présente, je lui dit doucement : "Sarah, la fleur se referme, lache la source, ce n'est pas elle qui te tient, mais toi qui l'a appellé, elle ne demande qu'à partir.
Concentre toi sur la fleur Sarah, elle est maintenant close".
Sarah
25/01/2005 18:18
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

J'essaie désespérement de me raccrocher au paroles de méliane. je vois les flots devenir une forme, un tissage cohérent, magnifique dans sa complexité. Une fascination presque morbide s'empare de moi en observant le balet organisé par les flux et leurs couleurs. Les tissages inextricables et leur mouvements s'impriment dans mon esprit. j'ai beau ne pas comprendre ce que fera le résultat, je sens, inexplicablement que je serais capable de le reproduire. Et je sens aussi que l'effet sera terrible si je le laisse s'achever.

"Sarah, la fleur se referme, lache la source, ce n'est pas elle qui te tient, mais toi qui l'a appellé, elle ne demande qu'à partir.
Concentre toi sur la fleur Sarah, elle est maintenant close."


Je grave ces paroles en moi, et les répète comme un leitmotiv. "la fleur se ferme, le fleur se ferme." Je commence à paniquer en voyant les fils de Pouvoirs se commencer à se refermer afin de compléter le tissage. "la fleur est fermée. la fleur est fermée. la fleur est fermée."

Soudain, plus rien. La lumière que voyais au coin de l'oeil s'est éteinte. les flux commencent à se désassembler à une vitesse folle. le sort, quel qu'il fût, s'est effondré sur lui-même en un battement de coeur.

En voyant le soupir de soulagement de méliane, je comprends que c'est terminé. ca n'arrivera pas, pas cette fois.
Méliane
26/01/2005 15:00
Meliane#2818

Elle continue, mais elle est folle ! Reprends toi gamine, tu vas tous nous tuer !
C'est un monstre ! Tues la !!! C'est un monstre !
Non, c'est de ma faute, j'ai bien vu de quoi elle était capable tout à l'heure, je n'aurais pas du jouer avec le feu !


Enfin, tout s'arrête.
Maelyne, revenue dans la pièce a juste le temps de voir un tissage d'une complexité inimaginable s'effilocher d'un coup.

Si cette jeune fille sert Daemon, nous sommes finis, elle va tout lui répéter.
Tues la, elle aussi !
Mais arrête donc ! Sors de ma tête !


Mon dialogue intérieur s'est déroulé en silence. Mais mon attitude fermée doit sembler pour le moins bizarre. Ceci dit entre la surprise de Maelyne devant un tel tissage et l'état dans lequel est Sarah en ce moment, elles n'auront peut-être rien remarqué.

"Sarah. Nous savons maintenant que le moment venu tu souras t'ouvrir à la vraie source. Tu ne sembles pas avoir contraté de blocage. Ce qui est étrange. Si tu réussies à reproduire au moment voulu ton tissage, et si nous arrivons à nous mettre à l'abri à ton signal tu pourras tous nous sauver.
Nous devons réfléchir à un plan....
Tu as un vrai potentiel extraordinaire, tu ne dois pas retomber dans les mains de Daemon ou il fera de toi une arme destructrice... sans compter qu'en manipulant ainsi une telle quantité de pouvoir unique, tu vas te tuer."
Méliane
26/01/2005 18:39
Meliane#2818

La tête me tourne, toutes ses émotions m'avaient fait oublier un temps mon état. Ce n'est pourtant pas le moment de se laisser aller. Je tente de me secouer, mais une douce léthargie m'envahit. Je n'ai pas de fièvre, mais les effets des simples puissants donnés par Daemon commencent à se faire sentir. Mon corps régère en accéléré et ceci pompe une partie de mon énergie.

Je souris faiblement aux deux jeunes filles.

"Mais nous en reparlerons demain je pense. Je me sens si lasse tout à coup. Puisqu'on a mis à notre disposition des appartements dignes de reines, profitons en. Je vais me rafraichir, enfiler une tenue plus confortable et tester un de ces lits accueillant.
Mesdemoiselles, bonne nuit ...".
Aelghir
26/01/2005 19:14
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

Rpoff rpouff personne ne va s'occuper de moi ???
Sarah
27/01/2005 11:09
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>

Laissant méliane se reposer, je me relève et vais réveiller Aelghir, toujours assoupi.

"Allez viens par ici, je vais m'occuper de ces égratignures "
Maèlyne
27/01/2005 13:12
Acceptée Pyromule

Voila, pauvre cheri, t'es pas a plaindre vas!

bon, moi je vais me coucher, faite ce que vous voulez, mais sans faire trop de bruit, merci...
Aelghir
27/01/2005 13:13
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !

- Mmmm ! Sarah ? Qu'est-ce que je fais par terre ?
Apparemment je me suis endormi, mais d'un sommeil agité qui, bien sûr, a eu peu d'effet sur ma migraine . Inutile d'en parler . Sarah a d'autres sujets de préoccupation . Je me relève et me remets entre ses douces mains .
- Aïe !
Pas si douces que ça . Elle doit penser à autre chose .
Je lui dérobe un baiser .
- Dis-moi, avez-vous décidé d'un plan, à vous trois ?
Je ne veux pas parler, pas encore, de ce que je soupçonne qu'elle est, quelqu'un comme Méliane, une femme qui maîtrise le Pouvoir unique ... . Plus tard .
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts