La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
OUAH!!Pareil, j'imagine un perso et hop, je fous la merde dans l'histoire. Imaginer ce qui se serait passé si j'étais intervenu là, par exemple, ou si j'avais fais ça à cet instant...j'adore ça!Rassuré de savoir que je suis pas fou!
Ya un truc que je trouve interessant dans L'assassin Royal de Robin Hobb, pour une fois le heros Fitz est amoché, on hesite pas à lui faire "porter" des cicatrices, un nez casse... iOn a pas l'image d'un "bô heros" trop parfait et irrealiste. Mais on voit un homme avec des faiblesses, des peurs, des souffrances, Et notre sympathique heros n'a pas reponses à tout. Fitz ne fait un "taadaaaammmmmmmmm" et voila que tout ses ennemis disparraissent, ce n'est pas l'image d'un heros extremement puissant. Oila oila cela m'a bien plu.
Chevalier un jour, Chevalier toujours ! Montjoie Saint Denis et Tutti Quanti !
C'est vrai que Fitz déguste et pas qu'un peu!A propos,faut que je me procure la suite(mon fils aussi veut la lire)le problème,c'est qu'il y a tant de livres à lire!
Nouveau dans votre noble forum, j'appose mon premier post à votre édifice pour célébrer le personnage d'Anne McCaffrey dont j'ai oser emprunter le nom. En effet, comment résister à l'envoûtement du maître harpiste, à sa rondeur et à sa sagesse ? J'essayerai ici de ne pas déshonorer ce nom en servant la cause d'une communauté apparentée aux harpistes de Pern : les ménestrels.
A ceux-ci j'offre une coupe de ce di-vin de Benden et aux autres, la promesse d'un chant, d'une mélodie et d'un conte.