La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !

L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum, mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.

Rendez-vous sur les nouveaux forums ici: www.pierredetear.fr/forum

N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear

- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS

Sur l'île de Tremalking
(Sujet créé par Dorilys l 08/04/06 à 17:06)
non favori





Aller en bas de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts
Ria
11/04/2006 12:04
damane
De multiples chaînes entravent ma liberté

Je ne me suis rarement sentie aussi exaltée!! Le Pouvoir, les éléments qui se déchainent...J'ai presque envie de rire...

A travers l'adam je sens la peur de Miesko et inconsciemment je prends plaisir à la dominer en cet instant. Malgré moi, elle sait aussi que je ne ressens pas de peur vis à vis des vagues qui se déchainent et cela semble la rassurer.
Je perçois également ces encouragements et retente une nouvelle fois de calmer la mer en furie.

[d10] +1(air) +1 (PU) = 7

Les vagues se font moins hautes et moins nombreuses.

Les autres damanes font de même jusqu'à ce que la mer devienne un peu plus calme.

Au loin, je distingue une frêle embarcation qui se dirige vers nous.*Sans doute viennent ils pour parler.* J'ai hâte de voir à quoi ressemble les marath'damanes de ce côté ci de l'océan.
Miesko
11/04/2006 13:22
Multiplement sul'dam
Seanchane

Sous l'effet du Pouvoir Unique, les vagues diminuent et la mer se calme peu à peu. La peur de Miesko recule en même temps que les vagues. L'exaltation de Jaëlle, et son absence de peur face aux éléments déchaînés, la rassurent autant que les Flux de Pouvoir repoussant les nuages, si bien que son visage impassible se détend jusqu'à paraître serein. Cependant, une infime lueur coléreuse demeure dans ses yeux pâles, et filtre par l'a'dam. Elle a perçu la satisfaction de la damane face à sa peur, et cela la trouble et l'énerve à la fois. Pas assez cependant pour atteindre sa satisfaction.
Offrant son visage au vent adouci, la sul'dam remarque l'embarcation qui se dirige vers eux et se permet un bref sourire de ses lèvres minces :


Ils semblent vouloir négocier, commandant Tarlic. Cette manoeuvre n'était donc qu'une tentative d'intimidation.

Plus gravement :

Commandant, si ces canalisatrices sont... des marath'damanes... il faudra nous laisser agir. C'est impensable autrement.

Les sul'dam acquiescent nerveusement tout autour d'eux. Certaines qui n'ont pas de damanes crispent leurs poings sur les a'dam passés à leurs ceintures. Miesko croise le regard de l'une d'elle, Renna, et la salue brièvement de la tête.
Sur les vagues, le bateau des Atha'an Miere se rapproche rapidement.
Isaeda
11/04/2006 20:54
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Je jette un regard d'incompréhension à Yarine. C'est elle qui nous a ordonné de canaliser, et elle exige à présent que je l'accompagne pour parlementer! Le problème c'est que les Pourvoyeuses-de-Vent et moi sommes liées par le Pouvoir, et il ne faudrait pas rompre le lien maintenant. Mais de nouveaux flux de la flotte adverse se mettent à calmer les vagues. J'obéis à la Maîtresse-des-Navires et me défait du lien. *Lumière, pourquoi faut-il qu'elle change d'avis si souvent?* Avant de la suivre, je fais comprendre aux Pourvoyeuses-de-Vent de continuer à résister.
Une fois à bord du skimmeur qui file à vive allure vers l'ennemi, une crainte s'empare de moi et je me tourne vers Yarine en me traitant à nouveau d'idiote pour ne pas y avoir songé.


- Maîtresse, ces étrangers ont des femmes qui canalisent! Ils nous ont déjà repérées et nous ne connaissons pas encore leurs intentions. Peut-être serait-ce plus prudent de...

Les mots meurent dans ma bouche en croisant le regard de Yarine.
Yarine
11/04/2006 21:06
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere
multi intra-comm

Yarine fait taire Isaeda de son regard sévère. Encore une fois, cette jeune fille ne fait pas preuve d'une grande maîtrise d'elle-même. Elle s'en veut un peu de l'avoir prise à son service en négligeant de l'enseigner, croyant que Sylointe s'en chargerait. Mais après tout c'est compréhensible, elle est encore jeune. Si Yarine la garde auprès d'elle alors qu'elle pourrait choisir une Pourvoyeuse-de-Vent avec plus d'expérience, ce n'est pas à cause de sa capacité supérieure aux autres à canaliser, mais précisément parce que sa jeunesse lui permet de suivre ses ordres sans discuter et que son esprit est suffisamment ouvert au monde extérieur. En vieillissant, on a du mal à quitter les opinions que l'on s'est forgé, et Yarine le sait.

- Je sais, Isaeda. J'ai pensé faire venir Sylointe qui ne sait pas canaliser, mais tu as assez de langage, ainsi que de l'observation, pour assister à des négociations. De plus, tu as ton expérience là-dessus et tu pourras utiliser la Source si jamais ils se montraient belliqueux. Quant à tes craintes, elles sont justifiées, mais modère-les tant que nous n'en savons pas plus. Ne te laisse pas emporter ainsi, je t'en ai déjà fait la leçon.

Estimant qu'il est inutile d'en rajouter et qu'Isaeda comprendra, Yarine se concentre sur le navire imposant vers lequel ils se dirigent. Ils s'y collent sans mal, et un matelot s'avance pour exiger une échelle pour monter, en précisant qu'ils ont juste l'intention de négocier.
Tarlic
12/04/2006 15:52
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

J'assiste depuis quelque temps déjà à cette lutte de Pouvoir qui déchaîne les mers et fait gronder le ciel.

Pensée: Aucun mouvement stratégique de la flotte n'est possible dans de telles conditions et les navires ennemis sont trop éloignés pour risquer le moindre dégât de nos flêches. La seule chose à faire pour le moment c'est attendre...

Finalement, Miesko prend la parole :


Les Atha'an Miere sont puissantes, Commandant, et plus entraînées à ce genre de Tissages. Devons-nous continuer ?
Ce sont elles qui ont Canalisé les premières. Notre rispote est une action de défense autant que d'intimidation...


Bien sûr que vous devez continuer. Et gagner par la même occasion.

Ils semblent vouloir négocier, commandant Tarlic. Cette manoeuvre n'était donc qu'une tentative d'intimidation.

Plus gravement :

Commandant, si ces canalisatrices sont... des marath'damanes... il faudra nous laisser agir. C'est impensable autrement.


Oui, sul'dam Miesko, évidemment. Ces dangereuses... créatures doivent être enchaînées, toutes sans exception. Mais patience, vous pourrez très bientôt vous promener avec vos nouveaux toutous.

Puis, voyant que peu à peu le ciel et la mer redeviennent de saison, je me dirige vers l'arrière du Navire Amiral où les ambassadeurs de ce peuple étranger arrivent. Je lance alors à Miesko, puis à Sam :

Venez avec moi.
Allons voir ce qu'ils ont à négocier...

Et me voilà à l'arrière du bateau, avec d'autres Officiers Supérieurs, le Haut et Puissant Seigneur Thalame, Miesko, Sam et une multitude de soldats Seanchans, pointant leur lance vers ces Atha'an Miere, déjà sur le pont.

Je m'avance et lance d'une voix forte :


Je suis l'Officier Supérieur Tarlic, Commandant Seanchan. *Puis après quelques secondes, je rajoute :* Et voici le Haut et Puissant Seigneur Thalame, Chef des Hailènes.
Samiane
13/04/2006 08:15
Seanchan(e) - Rendons justice a la vérité. - Ira, je t'aime. - multi

Alias de Kyr
Dès que les flots commencent a se calmer, Sam voit Julain amorcer une descente et apparaitre entre les nuages. Elle bouge discretement ses foulards a son intention et le suit un instant des yeux tandis qu'il remonte chercher son equipe.

Venez avec moi.


Samiane suivit le commandant au coté de la suldam et de sa damane qui marchait en retrait. Elle l'avait déjà vue, cette femme aux traits durs et Julain lui en avait parlé. Apparament toutes deux étaient aussi mal a l'aise sur l'eau. La suldam a cause de l'eau et Sam a cause de l'eloignement d'Irania, son raken.

Je suis l'Officier Supérieur Tarlic, Commandant Seanchan. *Puis après quelques secondes, je rajoute :* Et voici le Haut et Puissant Seigneur Thalame, Chef des Hailènes.


J'ecoute attentivement, comme toujours, Tarlic nous a prouvé a tous que Thalame n'est que la puissance Politique de l'expedition... et encore.
Je me contente d'observer et dd'ecouter les negociations en silence en guettant discretement le ciel de temps en temps.

Quelques secondes plus tard Julain et Kail survolent le pont en stationnaire au dessus des étrangers. Sam approuve en silence tandisqu'Ira se pose adroitement au dessus de l'aire de rencontre et observe elle aussi la scene de ses yeux verts.

edit :

Julain avait remarqué la sul'dam sur le pont... Elle tenait fermement sa damane...
Légèrement mal a l'aise, il assura sa prise sur les rênes de son raken.

Allons... Ton raken est un annimal, il mérite l'affection qu'on a pour un annimal... et cette... Jaëlle... Est... non. N'est pas une humaine, c'est une arme...

Il detourna le regard un instant et croisa le regard de Kail qui le fixait.


- Attention. Les sul'dam sont difficiles a chasser. Et leurs damanes ne sont pas chassable... Continue et tu chevauchera un to'raken pour quelques temps

Il accompagna sa remarque d'un sourire goguenard et d'un clin d'oeil
Miesko
13/04/2006 09:37
Multiplement sul'dam
Seanchane

Faisant signe à Jaëlle de la suivre, Miesko enroule une partie de la chaîne de l'a'dam dans sa main, puis accompagne le commandant Tarlic vers l'arrière du navire, où se trouve déjà les Atha'an Miere, le Puissant Seigneur Thalame et quelques officiers.
A côté de la sul'dam marche une femme, Sam apparemment, qu'elle sait être le capitaine des Morat'raken. Cette dernière ne semble guère à l'aise loin de son raken, pas plus qu'elle sur un navire. Levant brièvement son regard bleu vers le ciel, Miesko songe qu'à la limite, elle se sentirait mieux sur une de ces créatures volantes que sur cette coque de bois flottante et agitée de soubresauts, elle a toujours aimé le vent. Une silhouette sur l'un des raken attire son attention. Ne serait-ce pas ce Julain ?
Haussant mentalement les épaules, elle se concentre à nouveau sur la délégation des Atha'an Miere, debout quelques pas derrière Tarlic.


Je suis l'Officier Supérieur Tarlic, Commandant Seanchan. *Puis après quelques secondes, je rajoute :* Et voici le Haut et Puissant Seigneur Thalame, Chef des Hailènes.


La sul'dam s'apprête à suivre en silence les discussions, toujours ouverte aux sensations de Ria. Si une Canalisatrice se trouve ici, la damane le remarquera aussitôt, elle a été entraînée à cela.
Ria
13/04/2006 10:08
damane
De multiples chaînes entravent ma liberté

Suivant docilement Miesko, je sens un noeud se former dans mes entrailles. *J'espère qu'il n'y aura pas de canalisatrice parmi la délégation...Je en pourrai pas empêcher Miesko de reconnaitre par mon intermédiaire une canalisatrise...*

Je ferme mes poings tellement forts que ça me fait mal...

*Je ne peux pas faire ça par la lumière!*
Yarine
13/04/2006 20:54
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere
multi intra-comm

Yarine relève le menton d'un air hautain. Apparemment ces gens ne sont pas différents d'elle, hormis leurs vêtements. Ils acceptent au moins de parler, c'est déjà ça, et dans une langue compréhensible. Yarine se détache du groupe et s'avance vers l'homme qui a parlé, Tarlic, visiblement le chef. Les titres dont il s'afflube ne lui disent rien, mais elle lui en sert tout autant. Elle joue pleinement son rôle en parlant d'une voix forte et parfaitement polie, comme si cette rencontre n'avait rien d'une négociation:

- Je suis Yarine din Tinandra Tremalking, Maîtresse-des-Vagues de l'Atha'an Miere, et je viens à vous sans crainte, pour parlementer. J'aimerais savoir d'où vous venez, et ce que signifie la présence de cette flotte dans nos eaux. Jusqu'à nouvel ordre le passage des navires est régi par des lois, et celles-ci commandent aux étrangers de commencer par se présenter, ce que vous n'avez pas fait.
Isaeda
13/04/2006 21:02
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Mal à l'aise, je jette autour de moi des regards inquiets tandis que Yarine se met à parler. J'ai beau essayer de me mettre dans la peau de la Pourvoyeuse-de-Vent que je suis, quelque chose distrait mon attention. Et puis soudain mon regard se pose sur une jeune fille, de mon âge environ, et attachée par une sorte de laisse à une autre femme qui a l'air de poser sur elle un regard possessif. Mon coeur fait un bond lorsque je réalise que la jeune fille sait canaliser. Mais pourquoi est-elle enchaînée au cou de cette façon? Est-ce une coutume de ces étrangers? Une peur étrange me noue l'estomac et j'ai l'impression que la jeune fille a l'air d'une captive. Mais pourquoi semble-t-elle soumise? J'ai beau scruter son visage baissé, je ne vois rien d'autre que la Saidar qui est en elle. Et la femme qui la tient ne sait pas canaliser.
Miesko
14/04/2006 00:17
Multiplement sul'dam
Seanchane

Miesko est occupée à scruter attentivement la délégation Atha'an Miere. Vu la diversité des habitants du Seanchan, ni leur peau sombre, ni leurs vêtements ne lui paraissent bien étonnants. Elle pince cependant un instant les lèvres devant l'indécence des tenues, guère plus que des minces chemises et des pantalons colorées.
De ses yeux acérés comme des épines de glace, elle cherche une éventuelle Canalisatrice, évalue chaque femme avec précision. D'autres sul'dam se tiennent non loin de là, dans l'attente, Renna à leur tête. Terminé son examen de cette Yarine din Tinandra Tremalking, elle porte son attention sur la jeune fille à son côté... Elle est mal à l'aise. Pourtant sa position semble importante, mais elle n'a pas l'assurance de sa... Maîtresse-des-Vagues. Elle aussi regarde autour d'elle...
Les sentiments de Jaëlle se déchaînèrent juste au moment où Miesko croisait le regard de l'Atha'an Miere.
Ria
14/04/2006 07:49
damane
De multiples chaînes entravent ma liberté

Sentant un regard pesé sur moi, je finis par lever les yeux, et croiser le regard de la jeune fille se tenant aux côté de la Maîtresse des Vagues. *Oh non non non elle a l'etincelle!!!*

J'essaye d'accrocher son regard, les larmes emplissant les yeux. *Fuis , va t'en, elles vont t'enchainer!!*

Miesko a ressenti mon agitation, il est trop tard....
Miesko
14/04/2006 09:38
Multiplement sul'dam
Seanchane

*Une Marath'damane ! Ici !* Miesko se tourne vers ses soeurs, si vivement que ses jupes voltent autour de ses jambes. Renna entame aussitôt un pas, mais un regard glacé suffit à l'immobiliser, elle a compris. Intervenir maintenant risquerait de briser toutes tentatives de négociations... mais d'un autre côté il est impensable de laisser plus longtemps libre une Canalisatrice...
Sur un bref signe de tête, sul'dam et damanes se rapproche, encerclant le pont telles une garde aux uniformes gris et rouges. Le menton fier, Miesko traverse le rang des Officiers d'une démarche digne pour s'approcher de Tarlic, devant lequel elle s'incline. Par l'a'dam qu'elle crispe dans sa main gauche, une onde de nervosité et détermination atteint Jaëlle, doublée d'un peu de gêne face à ce qu'elle est en train de faire.
Fichant ses yeux bleus dans ceux du Commandant, elle lui murmure presque sans bouger les lèvres :


Une marath'damane...

La sul'dam s'efface d'un pas sur le côté. Pas un instant elle n'a porté son regard sur la Canalisatrice des Atha'an Miere.
Isaeda
14/04/2006 19:42
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Soudain elle lève la tête et me regarde. Je n'aurais pas été aussi stupéfaite si j'avais reçu une gifle. Elle a les yeux brillants et me fixe d'un air implorant, comme si elle m'engageait à prendre la fuite. Avant même que je cherche à trouver ce qui ne va pas, la femme à l'autre bout de la "laisse" semble s'agiter et marmonne quelque chose à l'intention de son chef, quelque chose que je ne comprends pas. Mais mon esprit a déjà analysé la situation, avec une maîtrise dont Yarine pourrait être fière, après ses remontrances. La jeune femme a vu que je savais canaliser, et l'autre l'a senti à travers cette étrange chaîne qui les relie. Et visiblement, cela n'a pas enchanté la femme. Mon instinct me dit que les choses vont mal tourner si cela continue, car j'ai toutes les raisons de croire que ces femmes m'en veulent. Je m'efface légèrement derrière la Maîtresse-des-Navires, espérant qu'elle a compris comme moi ce qui vient de se passer, et mes yeux se détournent avec difficulté du regard suppliant de la femme prisonnière.
Tarlic
14/04/2006 22:14
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

A ma grande surprise, c'est une femme qui s'avance et prend la parole pour le peuple étranger. Son langage est bien compréhensible, surtout qu'elle parle plutôt lentement* :

- Je suis Yarine din Tinandra Tremalking, Maîtresse-des-Vagues de l'Atha'an Miere, et je viens à vous sans crainte, pour parlementer. J'aimerais savoir d'où vous venez, et ce que signifie la présence de cette flotte dans nos eaux. Jusqu'à nouvel ordre le passage des navires est régi par des lois, et celles-ci commandent aux étrangers de commencer par se présenter, ce que vous n'avez pas fait.


Je souris, puis mon regard quittant l'ambassadrice pour aller se poser sur le Puissant Seigneur Thalame constate que celui-ci ne cache pas son sourire : on distingue même l'une de ses dents en or.
Je m'approche ensuite de cette Yarine je-ne-sais-quoi des Vagues, mais alors que je me prépare à répondre, la sul'dam Miesko vient se poster à mes côtés pour me glisser à l'oreille :


Une marath'damane...


Ma bouche se referme, pour finalement se rouvrir. A mon tour, je lui murmure :

Je vous l'offre si vous voulez, seulement permettez-vous que l'on finisse les négociations?

*Pause*

Je vais vous confier quelque chose Miesko. Aucuns de ces ambassadeurs ne quittera le Navire, si ça peut vous rassurer.

Puis je finis par :

Tenez vous prêtes surtout.

Alors ces AM reprennent toute mon intention. Après avoir avalé ma salive, puis après avoir passé ma main gantée sur mon menton, je clame d'une voix d'orateur -d'une voix qui se veut supérieure- :

Nous venons de très loin, d'au-delà de l'Océan d'Aryth. Et je vais à tous vous l'avouer, nous venons avec la ferme et irrémédiable intention de reprendre les terres de ce côté-ci de l'Océan.

Et d'un simple mouvement de tête, j'ordonne aux soldats Seanchans de les piquer de leur lance. Ceux-ci s'exécutent.

Vous voilà captifs de la Grande Armée des Hailènes, pour avoir essayer de barrer la route à notre inévitable Corenne.



(RP off: * N'oubliez pas que les Seanchans ont une façon de parler particulière ; ils attachent tous les mots en quelque sorte, et donc parlent rapidement.)
Miesko
14/04/2006 22:44
Multiplement sul'dam
Seanchane

La sul'dam s'écarte en s'inclinant à la réponse de Tarlic, puis recule de nouveau pour venir reprendre sa position première. Enfin :

Vous voilà captifs de la Grande Armée des Hailènes, pour avoir essayer de barrer la route à notre inévitable Corenne.


Les soldats seanchan encerclent les Atha'ans Miere de leurs lances. *Vite !* Un regard à Renna suffit pour que cinq sul'dam viennent complèter leur cercle. Toutes ont une damane, à l'exception de Renna, qui a décroché et ouvert l'a'dam passé à sa ceinture, ses yeux noirs fixés sur la jeune Ath'an Miere.
En retrait, Miesko laisse agir ses soeurs. Elle prefère ne pas confronter Ria à cela, autant car elle perçoit sa détresse que parce qu'elle doute de parvenir à se faire obéir instantanément sur ce point, alors que chaque seconde compte.

Première sul'dam :

*incite sa damane à tisser des flots d'Air pour immobiliser l'Atha'an Miere.*



Seconde et troisième sul'dam :

*incitent leurs damanes à Tisser des flots d'Air pour immobiliser tous les autres Atha'an Miere, au cas où.*



Renna :

*se précipite vers la jeune Atha'an Miere, son a'dam levé pour le lui passer autour du cou.* >[d10]



Cinquième sul'dam :

*incite sa damane à créer un poing d'Air pour assomer la Marath'damane.*
Tarlic
15/04/2006 10:01
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

Je ne reste pas sans remarquer que dès mes mots sortis de ma bouche les sul'dams et leur damanes sont passées à l'action : l'une des "porteuses de laisse" se rue dès lors vers une jeune Atha'an Miere, qui semble ne pas encore avoir réagie.

Je dégaine ma lame dans un geste d'habitué et la pointe sous la gorge de Yarine.
Je lui dis alors sur le ton que j'utiliserai pour parler à un animal qui se peut agressif :


Je vous conseille de rester calme. Votre survie à tous peut en dépendre.
Tarlic
15/04/2006 11:53
Co-resp. de la Comm. des Seanchans. [small]De retour! Pour vous jouer un mauvais tour... Multimégalo - Kror[/small]

Le Haut et Puissant Seigneur Thalame



[b]Pensée: Rhaaa ce Tarlic! Il a de la chance d'être dans mon estime en plus d'être doué... Il est temps que je prenne les rênes en main.

Je commence alors à dépasser Tarlic, quand celui-ci proclame :


Vous voilà captifs de la Grande Armée des Hailènes, pour avoir essayer de barrer la route à notre inévitable Corenne.


Nos soldats encerclent alors la délégation ennemie, puis les sul'dams et leur arme semblent comme passer en action.
Tarlic tire son épée qu'il pointe sous la gorge de cette Yarine, et quant à moi je me retourne rapidement pour aller me mettre à l'abris derrière des gardes et leur bouclier -perdant dans mon repli mon éventail-.

Pensée: Par l'Impératrice elle-même! Mon ancien élève ne changera donc jamais?
Isaeda
15/04/2006 15:06
Pourvoyeuse-de-Vent
Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert

Je me retrouve soudain immobilisée par le Pouvoir, en même temps que les autres de la délégation, dont Yarine. Avant de comprendre ce qui se passe, une femme se précipite vers moi avec à la main le même genre de lien qui relie les deux étrangères. Je ne peux défaire le flux qui m'immobilise seule, mais je me concentre aussitôt sur la femme qui va me faire prisonnière et canalise de l'Air pour la repousser.

[d10]+1=6

La peur me déconcentre, c'est insuffisant. Avant que je puisse tenter quoi que ce soit d'autre un collier se referme autour de mon cou, sous mes yeux effarés.
Yarine
15/04/2006 16:32
Maîtresse-des-Navires de l'Atha'an Miere
multi intra-comm

Yarine est soudain immobilisée par une force invisible. Du Pouvoir, naturellement. Elle s'en veut de ne pas avoir écouté les avertissements d'Isaeda. Oui, ces étrangers ont des femmes qui canalisent, et elle les a fait tomber droit dans le piège. Il aurait mieux valu poursuivre le combat que de tenter de parler à des inconnus menaçants. Yarine se maudit pour son inconscience. A présent elle ne voit pas comment ils pourraient s'en sortir, puisque la Maîtresse-des-Navires et la Pourvoyeuse-de-Vent elles-mêmes sont prisonnières. Et les choses ne s'arrangent pas quand un groupe de femmes en veut à Isaeda et l'attachent avec une étrange chaîne. Yarine veut protester mais le commandant du navire lui pose une lame sur la gorge.

Je vous conseille de rester calme. Votre survie à tous peut en dépendre


Yarine regarde l'homme, une lueur de haine dans le regard, et réplique d'un ton sifflant:

- Nous n'aurions pas dû vous faire confiance. Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez moins d'honneur qu'un Continental! Que la Lumière vous brûle, étrangers! Et si vous faites le moindre mal à Isaeda ou à quiconque d'autre, je vous promets que les choses n'en resteront pas là. Même si nous sommes vos otages, nous sommes prêts à nous battre.
Aller en haut de page
<< Page précédente Page suivante >>
Tous les posts