La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
A la recherche de l’Amyrlin perdue (RP)
(Sujet créé par Servante de la Nuit l 16/09/04 à 12:00)
L’absence de Méliane se prolongeant au-delà des critères jugés admissibles par la Tour pour remplir la tâche qu’elle s’était assignée en secret, quelle qu’elle fut, certaines autorités à Tar Valon décident de lancer une enquête sur sa disparition.
Cette mission est difficile car non seulement il ne subsiste que peu d’indices sur la disparition de l’Amyrlin, mais, en outre, une discrétion absolue est nécessaire, la Tour n’ayant jamais rendue public ni même admis l'abscence de sa gouvernante.
Allez Voir s'il y a des blessés que vous pourriez aider. Allez rendez vous utiles acceptée, et n'oubliez pas que vous avez encore à m'expliquez les raisons de votre présence ici.
Je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le temps de faire du RP aujourd'hui. Or vous avancez très, très vite (l'enthousiasme ?). Normalement, de gros événements vont apparaitre dans les minutes a venir en temps RP, mais je ne peux pas les assurer. Donc je vous demande de stopper l'activité RP sur ce topic jusqu'à lundi matin.
L'amyrlin a enfin été retrouvée ! Le reste du groupe rejoint vite les premiers arrivants, dans le jardin du manoir. L'amyrlin ne semble pas blessée, dieu merci.
Méliane explique rapidement la situation à Lirkae, Aelthé, Eltharion et Sihaya, tandis que les aiels et tiennent le reste du groupe en retrait.
Sihaya commence à examiner la blessure de Méliane, tandis qu'Eltharion raccompagne Sarah vers les aiels. Il est temps de se concerter, mais surtout de s'éloigner du manoir et du danger potentiel du réprouvé.
Comme sorti de nulle part, un homme apparait soudain devant le groupe. Il est vêtu richement, tout de noir, mais ses vêtements sont salis par la poussière. Visiblement, il a souffert lui aussi de l'effondrement de la demeure...Cependant, cela n'efface en rien l'aura de terreur qui étreint de facon inconsciente les personnes présentes. Un réprouvé, un homme qui canalise ! Un élu du Ténébreux lui-même se tient devant eux.
Une dizaine de myrrdraals et autant de trollocs apparaissent de part et d'autres, et vous encerclent. Les aiels ne les avaient même pas repérés ! Le Pouvoir a du être utilisé d'une facon ou d'une autre...
"Je dois dire que je vous félicite", annonce Daemon aux Aes Sedai. J'ignore qui a provoqué une catastrophe pareille et comment, mais la facon dont vous avez détruit ma demeure est...spectaculaire pour le moins."
"Non, n'essayez pas de canaliser, je vous ai déja privées de la Source mes chères", ajoute-t-il à l'intention de Lirkae, Arwen, Sihaya, Althéa et Méliane. "Restez calme aussi, lige. Vous pourriez blesser quelqu'un avec cette épée."
"Quand à vous la bande de sauvages, je vous conseille de rester tranquilles ou mes myrrdraals se feront une joie de disposer de vous."
Daemon se retourne vers l'amyrlin.
"Méliane, j'avoue être perplexe. Je ne sais pas comment tu as pu te libérer de mon étreinte...Il se passe beaucoup trop de choses en dehors de ma compréhension ici. Qu'importe. Je vais vous emmener toi et tes camarades Aes Sedai. Je découvrirai bien qui a provoqué cette catastrophe naturelle. Une telle puissance me sera fort utile. Quand à toi Sarah, tu viens aussi. Tu as été très désobéissante envers moi...il est temps de te chatier sévèrement."
[i]Eltharion s’approche et nous confit un jeune femme tremblant. Sarah a-t’il dit qu’elle s’appeler. Elle est tremblante et effrayée. La protection que nous souhaitons lui apporter ne la soulage nullement. Je lui adresse un sourire quelque peu mal-assuré mais elle ne semble meme pas l’apercevoir. Et pour cause, des Myrdraals et des Trollocs nous encerclent !! Comment on t’il peux venir jusqu’ici sans les sentir !! c’est impossible.
Je ressert ma prise sur mon arc.
Je m’approche lentement d’Arwen. Cet homme en noir connaît sans doute tout des Aes Sedai mais jamais il ne comprendra le langage que ma Premiere-Sœur et moi pouvons pratiquer.
Je lui dit de prendre Sarah avec elle et surtout, que cet homme ne sait sans doute pas qu’elle canalise. Il a cité les Aes Sedai et pas toi !! C’est notre meilleur carte, je compte sur toi pour déclancher toute sa colère sur cet individu.
[link]http://www.pierre-de-tear.com/~aiels/fiche/aiel-fichearhym[texte]Chef des Shaarads
Soudain une dizaine de Myrddraals et des Trollocs nous encerclent.
Comment se fait-il que je n'ai rien vu venir, les autres Aiels ont l'air surpris aussi, même le Lige semble s'être fait surprendre.
Un homme aux vêtements sombre se tient face à nous, sans doute le Réprouvé qui retenait l'Amyrlin. Les Vierges se sont vues confiées une jeune fille afin d'assurer sa protection, elle doit être importante. D'après ce que dit le Réprouvé, il sera impossible d'utiliser le Pouvoir comme l'a fait Sihaya tout à l'heure. L'attaquer de front serait pure folie, comment se débarrasser de ces Engeances de l'Ombre qui nous tiennent en respect ?
Le visage toujours couvert sous mon voile, l'arc encore en mains avec la corde à demi tendue et une flèche positionnée, j'attends. Tous font de même et observent.
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Lentement, doucement, je suis le Chevalier a une distance respectable. Puis, un cri me fait détourner la tête. Un trolloc encore vivant. Bon, je m'en vais lui régler son compte vite fait, c'est pas dur a achever lorsque sa se tortille par terre, ces bêtes.
Entendant un fracassement, je relève la tête et...je ne le vois plus! Ou est l'homme que je traquais? La poussière m'empêche de voir très loin, je dois attendre qu'elle retombe. Une fois ceci fait, je m'apercois que je l'ai complètement perdu de vue.
Et puis, comme sa, soudainement, une dizaine d'Engeance de l'Ombre encerclent les aiels et les Aes Sedai.Un homme habillé de vert semble les commandées. Le réprouvé?
Mais quelle journée! Rien ne pourrait bien se passer, ne serais-ce qu'une fois?
Restant a couvert, je me cache et j'observe, avec l'impression dérangeante que la situation est désespéré.
Emmener Althéa... Jamais, je dois l'en empêcher à n'importe quel prix. Mais que faire contre un réprouvé. Si je peux attirer son attention quelques secondes... peut-être que... Les chances sont quasi nulles mais...
- CARAI AN MALKIER! CARAI AN SHIENAR! POUR LA LUMIERE ET ALTHEA! POUR LA LUMIERE ET LA TOUR!
Avec ses deux épées en mains, le Lige fonce droit sur le réprouvé.
L'accès de témérité du lige ne dure qu'une seconde. Sans bouger le petit doigt, je l'envoie valser à 5 mètres de là d'une claque d'air bien placée. Eltharion atterrit lourdement sur le sol, le souffle coupé. Pour faire bonne mesure et donner l'exemple, j'applique un point de pression d'air sur son bras droit et le brise. Celui emet un craquement des plus sinistres. Etonnamment, le lige ne souffle mot, alors que la douleur de la fracture doit être intenable. Quelle résistance. Ces liges méritent leur réputation.
A peine sortie de la demeure, j'apperçois des silhouettes venant à notre rencontre.
Sur la défensive, je réalise bientôt qu'il s'agit de mes soeurs accompagnées d'Eltharion. Une joie immense m'envahit, je marche rapidement vers eux. Qu'il est bon de les revoir !
A leur tête, je reconnais la jeune femme aïelle que j'ai apperçu dans le TAR, je réponds à son salut.
Althéa, Lirkae et une jeune femme de la Tour que je ne connais aps encore, suivi de près par Eltharion me rejoigne pendant que le reste des aiels attend en arrière.
J'ai tant de choses à leur dire, je me retiens pour ne pas les serrer dans mes bras. Je présente Sarah et j'ai à peine le temps d'en dire plus qu'une voix atrocement famillière m'oblige à me retourner.
....
Il ne sait pas.
Il ne sait pas que son pouvoir n'agit plus sur moi.
Il me faut agir vite !
Je me rapproche de Sarah, je feins la peur envers Daemon...
"Ne lui fait pas de mal".
Je serre la main de la jeune fille et lui dit doucement, "il te faut choisir Sarah, et vite" ...
Je canalise, atteingnant sans encombre la vraie source malgré le tissage de Daemon, je brise son tissage qui bloquait Sarah et lui hurle : MAINTENANT !
Alors que j'observais le lige et ses compagnons qui parlaient avec les deux femmes qui étaient apparues, tout d'un coup nous sommes encerclés pas des trollocs et des mydraals et un homme apparait devant nous. Ce serait donc le réprouvé, il n'a pas l'air si dangeureux que ça...Je me demande si nous pouvons tenter quelquechose quand soudain ...
CARAI AN MALKIER! CARAI AN SHIENAR! POUR LA LUMIERE ET ALTHEA! POUR LA LUMIERE ET LA TOUR!
Le lige s'envole et retombe 5 mètres plus loin. On entend un craquement qui a du faire bien mal au lige. (Ah ben si finalement il est si dangeureux que ça )
Je me demande comment nous allons nous sortir d'ici et que ma première mission que je venais de faire ne sera pas ma dernière avant ma mort. Tout à coup
MAINTENANT !
Le jeune femme qui est apparu tout à l'heure vient de hurler. Que va t-il se passer??
<a href="/~tourblanche/identitemildred.php"><b>Acceptée</b></a> <font size="-3">(<a href="http://mildred632.free.fr/me/pierre_tear">+|contact</a></font><hr><i>If you wait long enough, things will become irrelevant</i>
Réponse à Liliana:
« ( Méliane, DS maintient un tissage qui t'empéche de canaliser, mais pas sarah smile.gif ) »
Ben non, elle a son cube, non ?
edit: je pensait supprimer ce post mais finalement on ne comprendrait plus rien alors j'attend des instructions.
Sinon, désolée, je n'avais pas compris la phrase ...
Oui je connais ce texte du conteur vu que je l'ai écrit Mais je connais les plans de DS aussi, mais bon de toute façon qu'elle canalise ou pas c'est lui qui gérera
la fille disparue de DS et Méliane<br><i>multi d'Owyn</i>
MAINTENANT !
Jusqu'ici incapable de bouger ou de parler, ce cri soudain de la part de Méliane me tire de ma stupeur et me galvanise. C'est maintenant ou jamais ! C'est l'heure de me venger de cet homme abject, dès à présent !
Embrassant la vraie source pour la troisième fois de façon consciente, je m'abreuve de l'eau claire du Pouvoir Unique; j'en tire le plus possible, plus que je ne me serai jamais cru capable. Je vais de plus en plus loin, je teste mes limites...
Je n'en vois aucune.
Je me mets alors à tisser, quelquechose d'encore plus complexe, plus grand, plus terrible que la dernière fois encore. Je le fais automatiquement, sans vraiment réfléchir. L'instinct et la haine me guident entièrement.
Tout ceci n'a duré que l'espace d'un instant pour les autres. Je n'ai que peu de temps. Déja, Daemon fronce les sourcils, et esquisse un geste...Je ne lui laisserai pas le temps. Je dois frapper au plus vite. Maintenant !
Le cri de Méliane retentit dans l'air. Pourtant, rien ne semble avoir changé. Je ne comprends pas...Que mijote-t-elle. Je l'ignore, et pourtant pas question de prendre le moindre risque. Je fais signe aux myrd...