La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
une , deux , trois gouttes de sang ....hum un pur délice
Apercoit Sire Aeldrinae rentrer dans la salle
Je décidais de rester assis et attendre qu'il fasse de même
Quand ce fut le cas je pris la parole :
"Heureux de te revoir Aldrinae "
Je le voyais , hagard et fatigué .Je ressentais la même sensation qu'a notre première rencontre ...La cour d'entrainement ....Les combats ...Seulement , il semblait avoir perdu l 'étincelle , le dernier espoir .
Cependant je retrouvais toujours chez lui cette âme de qualité , ce sang pur ...l'attraction s'amplifiait . Tous les souvenirs remontaient en moi .Mon enfance ..Mes traques en tant que Blanc Manteau ...Je fus pris de vertige ...J 'essayais de me calmer comme me l'avait enseigné Sire Eltharion et Sire Aekar .
Je decidais de me lever
Je sentais le regard pesant de Sire Aeldrinae
"Sache que je suis venu ici avec le prétexte de te sauver , que dis je ? ce n'est pas un prétexte c'est la pure vérité ! Seulement ce que je ressentais semble prendre forme . Tu es sur le chemin de non retour , nous allons te perdre . Je l'avoue , mon plus grand désir n'est pas de te sauver ...NON ...ce que je veux c'est que tu m'apartienne comme mes nombreuses victimes !
Mais toi !!! Tu n'est pas commes les autres ! tu es différent ! Ta vie, ton sang est beau ! tu es ce que j'ai toujours attendu ...malgré tous les sacrifices que je vais devoir faire ,tu mérites que je porte mon attention entière sur toi !
Se Place derrière Aeldrinae "Tu sais je comprend que tout ce que je te dis , peut t'apparaitre totalement flou . Ne t'en preocupe pas ! Tu es voué a un grand destin ! Lequel ...je n'en sais rien , cela m'importe peu . Tout ce que je veux c'est que tu m'appartienne ...juste un instant ,bref, mais qui symbolisera tout pour moi : Ma fin comme mon commencement .
Dégage une dague fine de son habit . Celle ci se place derrière la nuque de Sire Aeldrinae ...sa mort sera belle , sa mort sera rapide , sans douleur .
D'un seul coup , j' enfoncais la dague a l'intérieur du corps ....tout revint a moi ....
Aeldrinae tomba sans bruit sur le sol gelé de la salle .
J'avais ateint mon but ....
Je m'accroupis , et laissais ma main au contact de la VIE .Je laissais tomber la dague , j'étais serein .Ce qui arriverait plus tard , m'apparaissait comme un détail ,une continuation sans but
rp off : tout ce que j'ai fait a été prevu , Aeldrinae était d'accord .Et bien sur il n'y a rien de déplacé dans ce que j'ai raconté ! pour les explications ...on verra plus tard
NORMALEMENT LES GARDES SONT RESTES A L'INTERIEUR !!! MON POST N'ETAIT VISIBLEMENT PAS CLAIR !!! TANT PIS ...
Les gardes entendent un cri strident.
Ils ouvrent précipitemment la porte et découvrent le corps sans vie d'Aeldrinae. Près de lui, Ezekiel agenouillé, prostré.
Les gardes donnent l'alarme et s'empare de l'assassin.
Rapidement des liges arrivent dans la pièce et prenent Ezekiel en main. ILs le conduisent sans ménagement dans un cachot. Deux d'entre eux montent la garde, pendant qu'un des leur part prévenir Eltharion et l'Amyrlin.
Les gardes laissés seuls transportent le corps sans vie d'Aeldrinae au funérarium de la Tour.
Ce sujet est clos ... Je le laisse pour les prochaines personnes qui souhaiterait te rendre visite ... Ezekiel ...
Des pas résonnent dans les couloirs et se rapprochent de la cellule rapidement. Un soldat appelle depuis la porte.
"Maître Gaidin ! On a retrouvé ce matin l'aubergiste recherché !"
Il semble hésiter un instant. "Il était... ligoté et baillonné... sur le trajet de la patrouille chargée de la relève à l'aube. Ils devraient l'amener ici d'une minute à l'autre."
J'arrive quelques instants plus tard avec le garde, peut-être un peu sur les nerfs. L'entraînement m'aurait permis de me calmer...enfin tant pis, ce sera pour plus tard. Je salue le lige sans faire l'effort de sourire. Ce n'est pas son fort de toute façon alors il ne risque pas de me le reprocher :
L'aubergiste vous est amené, sous le regard toujours aussi désabusé de Duncan. De toute évidence, ce dernier n'attache plus beaucoup d'importance au reste de son existence, quelle que puisse être sa durée.
Son compagnon, lui, est terrifié. Vous constatez d'ailleurs que son pantalon est souillé.
Pelos, ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien, et tu sais pourquoi?
Parce que tu vas tout me dire, absolument tout à propos de tes activités.
Tu sais où tu es, tu sais que si tu mens ou si tu nous cache des choses elle le saura.
L'aubergiste est très secoué par ce qui lui arrive. Il est clair que son rôle d'Ami du Ténébreux était somme toute limité. Entre de nombreux hoquets, vous saisissez finalement qu'il ne faisait qu'héberger certains de ses semblables, dont il ne peut rien vous dire d'utile.
Il ne sait rien de plus, excepté l'emplacement d'une cache. Celle où il allait lorsqu'il a été assomé, même s'il ne comprend pas ce qui lui est arrivé.