La Pierre de Tear fait peau neuve ! L'aventure continue sur www.pierredetear.fr !
L'ancien site est a présent archivé pour la postérité et en mode "lecture seule". Vous pouvez consulter l'ensemble du contenu et des anciennes discussions du forum,
mais plus créer de nouveaux topics ni écrire de nouvelles réponses.
N'hésitez pas à rejoindre le Discord de la Pierre de Tear en cliquant ici: Discord Pierre de Tear
- L'équipe des Admins: Klian, Owyn et DS
A la recherche de l’Amyrlin perdue (RP)
(Sujet créé par Servante de la Nuit l 16/09/04 à 12:00)
L’absence de Méliane se prolongeant au-delà des critères jugés admissibles par la Tour pour remplir la tâche qu’elle s’était assignée en secret, quelle qu’elle fut, certaines autorités à Tar Valon décident de lancer une enquête sur sa disparition.
Cette mission est difficile car non seulement il ne subsiste que peu d’indices sur la disparition de l’Amyrlin, mais, en outre, une discrétion absolue est nécessaire, la Tour n’ayant jamais rendue public ni même admis l'abscence de sa gouvernante.
Heureusement Althéa se désintéresse de nous deux et continue à farfouiller dans le bureau.
Bon, et bien on va faire pareil…
Rien n'est intéressant ici...
[d10]
Canalisant un minuscule flux d'Air pour enlever la poussière recouvrant l'étagère - non mais je ne vais pas me salir non plus ! - une sensation étrange me donne la chair de poule. C’est une étrange statuette qui en est la cause.
La prenant précautionneusement, je commence à la regarder sous toutes les coutures quand Althéa s’approche et la prends dans ses mains.
S'assise en tailleur, j'observe le champs de bataille désert. Je m'ennuie ! Ils m'ont tous abandonné, je les retiens ses Aes Sedai toujours les premières à reléguer aux autres les sales besognes!
tiens, Sihaya a trouvé un autre de ces objets, ca alors, mais ils y en avait combien ici... et surtout, pour quoi faire, dans la maison d'un reprouvé... non je ne veux meme pas y penser.
Peut etre que je devrais moi aussi faire les fouilles a la saidar ca a l'air plus efficace, surtout dans ce bazard! bon aller, j'essaye mais fait pas de betises pour une fois... [d10]
Pourvoyeuse-de-Vent Nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert
Shaevar, Brinhyld et moi marchons depuis seulement quelques minutes dans le manoir, mais déjà l'humidité et la froideur du lieu m'étouffent. Mon besoin de revoir l'Océan, que j'avais enfoui jusque-là pour rester debout me reprend, sans doute provoqué par l'atmosphère de cette bâtisse obscure. Elle est bien plus grande que je ne l'avais d'abord pensé; celui qui y vivait ne devait pas dormir à la belle étoile!
Nous traversons des couloirs et des couloirs, certains plus poussiéreux que d'autres, mais tous aussi richement décorés. Soudain je m'arrête, et les deux autres m'imitent. Je tends l'oreille. Il m'a semblé entendre un murmure non loin de là, pour l'instant presque inaudible. Brinhyld et Shaevar ont l'air d'entendre à leur tour.
-Allons-y, mais soyons sur nos gardes. Ce n'est pas forcément Sihaya.
Une boule me serre la gorge alors que nous reprenons notre marche. Quoi d'autre?
Dans le noir insondable du lieu, un rat les observe, étudiant méticuleusement les êtres lui faisant face. Une fois sa mission accomplit, il s’enfuit dans les dédales des couloirs, en émettant un cri aigu.
Le Lige entre dans le bureau du réprouvé et se dirige rapidement vers Althéa. Il lui parle à voix basse de manière à n'être entendu que d'elle.
- J'ai récupéré les sceaux et les documents que j'ai trouvé ici sont en sécurités. Des corbeaux nous ont survolés, tu devrais établir des gardes.
As-tu découvert des choses intéressantes ici?
Appelez moi <a href=http://www.lepetitprince.com/fr/>Prince</a>
Je marche dans le manoir, pas très rassuré. Après tout, nous sommes dans la demeure d'un ancien réprouvé, et il as peut-être laissé de charmants petits "cadeaux" pour nous acceuillir.
Une sorte de murmure se fait entendre...ce peut être Sihaya comme sa peut être plein d'autres choses.
je veux pas paraitre parano sos pretexte qu'on est dans la maison d'un reprouvé mais ya eut un truc bizard!
recule jusqu'a plaqué son dos contre le mur, on sait jamais, et essaye de continuer a chercher meme si je prefererais commencer a trouver!